Le fils ("dé-jeuneur") d’un député fonce avec son véhicule sur deux jeunes gens...

On n'a pas tous ta force physique et avec ces racailles, on ne peut jamais savoir s'ils sont armés. :cool:

Dans ce cas, tu leur rentres dedans mais pas au point de les casser en milles morceaux. On pourra plaider dans ce cas la légitime défense.
Bref, à mon avis le gars se la petait au volant de la caisse à papa une cigarette au bec. Simple, le premier allumé en vue chercherait à faire le justicier question de s'acheter une morale. ça a mal fini.

Je ne reproche pas au gamin de fumer ou de manger. Je reproche à son pére de l'avoir mal éduqué pour ne pas respecter les autres. Et je repproche aux 2 autres d'avoir essayer de faire un job qui n'est pas le leur. D'ailleurs, ils l'ont payé cash ;)

Selon le Journal « Akhbar Al youm », le fils de Abdelaziz Lebbar, député du PAM, aurait délibérément foncé avec son véhicule "de luxe" sur deux jeunes gens à Rabat, leur causant plusieurs sérieuses fractures sur tout le corps.

Les deux jeunes gens ont été transportés à l’hôpital public (l’un d’eux risque d’être paralysé à vie) alors que M. Lebbar (Junior), le chauffard, serait entre les mains de la police

A l’origine de ce drame une altercation entre les deux jeunes gens et le fils du parlementaire à propos ….du jeûne!

En effet, les deux jeunes auraient surpris M. Lebbar (junior) roulant dans sa voiture …cigarette à la bouche, en plein jour.

Ils ont commencé à manifester et ont essayé d’arrêter le véhicule du "dé jeûneur".

Pour leur échapper, M. Lebbar (junior) ne trouva pas mieux que de leur….foncer dessus.

Suite et source :
http://hespress.com/medias/59551.html

quelle haine porte ces gens là aux musulmans :eek:

il s'est pas contenté de manque de respect....

On n'a pas tous ta force physique et avec ces racailles, on ne peut jamais savoir s'ils sont armés. :cool:

.................................................
Si on n'a pas la force, il y a celle de la loi ....
On n'est pas censé faire sa loi ou écraser des citoyens ...
Quand aux défenseurs de la démocratie, il y a alignement systématique au profit d'un bouffeur de Ramadan, certains allant jusqu'à légitimer l'écrasement ...
Les tribunaux d'un Etat musulman sauront rendre justice .............

Selon le Journal « Akhbar Al youm », le fils de Abdelaziz Lebbar, député du PAM, aurait délibérément foncé avec son véhicule "de luxe" sur deux jeunes gens à Rabat, leur causant plusieurs sérieuses fractures sur tout le corps.

Les deux jeunes gens ont été transportés à l’hôpital public (l’un d’eux risque d’être paralysé à vie) alors que M. Lebbar (Junior), le chauffard, serait entre les mains de la police

A l’origine de ce drame une altercation entre les deux jeunes gens et le fils du parlementaire à propos ….du jeûne!

En effet, les deux jeunes auraient surpris M. Lebbar (junior) roulant dans sa voiture …cigarette à la bouche, en plein jour.

Ils ont commencé à manifester et ont essayé d’arrêter le véhicule du "dé jeûneur".

Pour leur échapper, M. Lebbar (junior) ne trouva pas mieux que de leur….foncer dessus.

Suite et source :

quelle haine porte ces gens là aux musulmans :eek:

ça ne lui a pas suffi de leur manquer de respect!mais de les renverser par son véhicule!!!

wa sayakfikouhoumou Allah!

Suite et source :

quelqu'un qui s'occupe de sa religion = un religieux
quelqu'un qui s'occupe de la religion des autres = un extrémiste ou un abruti

après l'autre fils à papa se croit vraiment tout permis ... mais bon c le Maroc ...

Suite et source :
dans cette histoire, tous les protagonistes sont des imbéciles.....j'ai jamais compris pourquoi certains ne savaient pas s'occuper de leurs oignons.....

si seulement chacun s'occupait de lui et seulement de lui la vie serait plus douce.

Il y a aussi le dicton qui dit on voit la paille dans l'oeil du voisin et pas la poutre dans le sien.

Je trouve que cela nous va très bien

.................................................
Si on n'a pas la force, il y a celle de la loi ....
On n'est pas censé faire sa loi ou écraser des citoyens ...
Quand aux défenseurs de la démocratie, il y a alignement systématique au profit d'un bouffeur de Ramadan, certains allant jusqu'à légitimer l'écrasement ...
Les tribunaux d'un Etat musulman sauront rendre justice .............

tu ne vois aucune contradiction sur ces 2 lignes?

je pense que ces jeunes non plus, ils croient qu'ils peuvent punir une personne sans que cela se retourne contre eux.

qui est le perdant dans l'histoire, ce n'est pas le conducteur, lui il a un papa et il s'en sortira bien, les 2 autres abrutis sortiront avec un handicap en plus de celui du cerveau qui ne fonctionne même pas à moitié.

Il était assis dans sa voiture , nos "racailles" serons au pire des cas armés de couteaux comment ils vont faire pour le menacer ? c'est pas Marseille avec les kalachs on est au Maroc , il pouvait faire marche arrière et faire un demi tour, et non leur foncé dessus !

Et les "racailles armés" menacent pour voler le portable et l'argent , et non pour demander que la loi marocaine soit respecté.

"ils ont essaye de l'arrêter et il a essayé d'échapper"
le drame, c'est quand des petits **** se prennent pour des saints pendant le ramadan, alors que toute l'année ces voyous agressent les plus faible. ta7ou 3la wa7ed, khla dar bouhoum, qu'ils crèvent, dommage pour lui, il faudra qu'il paye ses dettes et j'espère que la justice soit clémente.

Ils c'est qui ????????

ça ne devait pas être une cigarette ordinaire....elle devait être sérieusement chargée !!!!

c'est tout simplement honteux
(comme quoi le pouvoir monte à la tête)

mam

1) Le fils d'un député, ou d'un militaire, ou d'un commis de l'état, n'a AUCUN pouvoir...
2) Son action est injustifiable (si c'est le cas)
3) Les deux corniauds aurait du se mêler de ce qui les regardent...

Dommage que la légitime défense n'est pas prise en compte....

Je me fiche de son père mais quand deux personnes veulent t'agresser alors que tu es au volant, le premier réflexe sera de leur foncer dessus.

C'est ce que j'aurais fait en tout cas... à mes dépends! :prudent:

Le problème avec la légitime défense est que tu dois te défendre avec les mêmes moyens qui ont été utilisé pour t'attaquer... c'est à dire tu ne peux pas te défendre avec un fusil de chasse, si tu es attaqué avec un couteau... c'est dommage, pas juste....mais c'est comme ça...

Le malheur c'est qu'ils sont déjà considérés comme des héros mujahidine chez certains.

Commentaire 36 . sur hesspress
زعما هاد وكالين رمضان ما يصلحلهم غير اسامة بن لادن الله يرحمو هادي هي اللى كيسميوها السايبا "

Ces déjeuneurs de ramadan il leur faut Ben Laden que Allah lui accorde sa miséricorde, c'est ce qu'on appelle l'anarchie

Je ne justifie pas son comportement mais j'espère qu'il aura une sentence très très allégée et que seul la non-observation du jeûne en public soit retenue contre lui.

Les autres? Ils l'ont cherché.

Bon, il vaaaa s'en sortir :D mais j'espère que ce soit le cas même pour un "weld cha3b" qui ne veut pas céder à la terreur de ces racailles.

salam

ils sont tout les deux en tort.. .

Une chose est claire désormais, la progression des mouvements islamistes nous méne tout droit vers des pratiques de censure et de terreur ..; une regression des libertés : les milices qui se font un devoir de redresser, interdire, corriger ... la police religieuse est là ... depuis quelques années déjà ils s'en prennent aux jeunes femmes ...
:(

Please, n'en fais pas trop lol

On a quelques faits divers et t'es en train d'en faire une règle générale :D
aussi scandaleux que soit ce fait divers, ça reste anecdotique au regards des millions de marocains pratiquants

Il était assis dans sa voiture , nos "racailles" serons au pire des cas armés de couteaux comment ils vont faire pour le menacer ? c'est pas Marseille avec les kalachs on est au Maroc , il pouvait faire marche arrière et faire un demi tour, et non leur foncé dessus !

Et les "racailles armés" menacent pour voler le portable et l'argent , et non pour demander que la loi marocaine soit respecté.

Je vis dans un quartier très calme, quoique au centre-ville mais d'après ce que certains habitants me disent, ce sont leurs racailles/chmakriya qui s'improvisent observateurs "indépendants" du jeûne.

Donc qu'une personne de ce genre soit armée ne m'étonnera pas car on peut tuer avec un couteau ou même avec une pierre ou un bout de verre/plastique taillé.

S'il s'était laissé faire il se serait fait lynché et aurait écopé d'un peine pour avoir dé-jeûné en public... simplement ..
a-t-il eu tort de se défendre ou d'essayer de s'enfuire ?? Pour moi c'est non
a-t-il eu tort de ne pas faire Ramadan ? Il fait ce qu'il veut de sa vie

Une chose est claire désormais, la progression des mouvements islamistes nous méne tout droit vers des pratiques de censure et de terreur ..; une regression des libertés : les milices qui se font un devoir de redresser, interdire, corriger ... la police religieuse est là ... depuis quelques années déjà ils s'en prennent aux jeunes femmes ... : (

en lisant ce message, j'ai l'impression de regarder l'emission reportage sur TF1, zone interdite, enquete exclusive sur M6 :intello:

on ose dire encore que les occidentaux sont islamophobes :rolleyes:

Pas de profondeur, pas d'argumentaire. Pas de prise de position non plus ... ont ils ru raison d'ennuyer un non jeûneur. ? Étaierai ils dans leur droits...?
Ici a paris, jeûner ou pas, passait inaperçu il y a de cela sa années. Aujourd'hui on 'e compte plus les regards franchement iles.. à Paris... ce n'est pas la télé. Mais la vie
Prêcher pour la liberté de culte ou de pratique religieuse, cette même liberté qu'ils réclament pour eux mêmes, et ils vous taxent d'islamophobe...
S'ils avaient le pouvoir que feraient il ?

Retour