Le fils ("dé-jeuneur") d’un député fonce avec son véhicule sur deux jeunes gens...

Selon le Journal « Akhbar Al youm », le fils de Abdelaziz Lebbar, député du PAM, aurait délibérément foncé avec son véhicule "de luxe" sur deux jeunes gens à Rabat, leur causant plusieurs sérieuses fractures sur tout le corps.

Les deux jeunes gens ont été transportés à l’hôpital public (l’un d’eux risque d’être paralysé à vie) alors que M. Lebbar (Junior), le chauffard, serait entre les mains de la police

A l’origine de ce drame une altercation entre les deux jeunes gens et le fils du parlementaire à propos ….du jeûne!

En effet, les deux jeunes auraient surpris M. Lebbar (junior) roulant dans sa voiture …cigarette à la bouche, en plein jour.

Ils ont commencé à manifester et ont essayé d’arrêter le véhicule du "dé jeûneur".

Pour leur échapper, M. Lebbar (junior) ne trouva pas mieux que de leur….foncer dessus.

Khiiiiii fihoum.!!!!......bach la prochaine fois it3almou idakhlou sou9 rashoum.

oukan chafou chi fassad oukan mahadrouch 3lih.....mais le de-jeneur ila kla ramdan dakkichi binou oubin rebbi .......machi sou9houm.

Quand ils sont venus chercher les jeunes fumeurs
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas fumeur.

Quand ils sont venus chercher les femmes adultères
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas femme.

Quand ils sont venus chercher les homosexuels
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas homosexuel.

Quand ils sont venus chercher Iwisntmazirt, Difkoum, Soucha, 0chabal0… :D
Je n'ai pas protesté,
Je ne les connais pas

Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester

Alors protestons tous ensemble avant qu’ils fassent de Jame3 l’fna une place de Lapidation.

Quand ils sont venus chercher les jeunes fumeurs
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas fumeur.

Quand ils sont venus chercher les femmes adultères
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas femme.

Quand ils sont venus chercher les homosexuels
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas homosexuel.

Quand ils sont venus chercher Iwisntmazirt, Difkoum, Soucha, 0chabal0… :D
Je n'ai pas protesté,
Je ne les connais pas

Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester

Alors protestons tous ensemble avant qu’ils fassent de Jame3 l’fna une place de Lapidation.

tu proteste contre quoi?

non, le judaisme ne me dérange pas, ce sont des gens tolérant, loin de la violence islamiste. Tu as déjà entendu parler d'un juif qui s'explose pour tuer les innocents?

COMMENT???

Tu es sûre de ce que tu prétends??

Tu veux voir ce que font les religieux juifs envers les homosexuels les femmes ceux qui ne respectent pas les règle de la religion juive, ceux qui les contredisent??

T'es pas à la page toi.

J'ai jamais vu plus strict que les juifs va voir comment ils éduquent leur gosse tient même les plus moderne zaama ils rigolent pas avec leur religion, tu es bien naif.

Exploser les gens avec des bombes de plusieurs tonnes effectivement c'est plus propre que de se faire exploser.

Tu es d'une grande sélectivité.

COMMENT???

Tu es sûre de ce que tu prétends??

Tu veux voir ce que font les religieux juifs envers les homosexuels les femmes ceux qui ne respectent pas les règle de la religion juive, ceux qui les contredisent??

T'es pas à la page toi.

J'ai jamais vu plus strict que les juifs va voir comment ils éduquent leur gosse tient même les plus moderne zaama ils rigolent pas avec leur religion, tu es bien naif.

Exploser les gens avec des bombes de plusieurs tonnes effectivement c'est plus propre que de se faire exploser.

Tu es d'une grande sélectivité.

Tant qu'ils ne font rien contre Imazighen je ne dis rien.

Retour