Iwisntmazirt
Le Maroc est amazigh
NIHIL n'a pas dit le contraire.
Is irgha l'hal daroun?
Llan gis kra waman udil ibarrdn, ghed oho?
S tudret a gma! s tudret!
irgha elhal
waynni ifa rebbi aman n wadil iberden elhamdo lillah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NIHIL n'a pas dit le contraire.
Is irgha l'hal daroun?
Llan gis kra waman udil ibarrdn, ghed oho?
S tudret a gma! s tudret!
irgha elhal
waynni ifa rebbi aman n wadil iberden elhamdo lillah
mayttsalt ouma?????
tu me donnes envie de vomir![]()
vous parlez en quelle langue et vous dites quoi?![]()
Selon le Journal « Akhbar Al youm », le fils de Abdelaziz Lebbar, député du PAM, aurait délibérément foncé avec son véhicule "de luxe" sur deux jeunes gens à Rabat, leur causant plusieurs sérieuses fractures sur tout le corps.
Les deux jeunes gens ont été transportés à lhôpital public (lun deux risque dêtre paralysé à vie) alors que M. Lebbar (Junior), le chauffard, serait entre les mains de la police
A lorigine de ce drame une altercation entre les deux jeunes gens et le fils du parlementaire à propos .du jeûne!
En effet, les deux jeunes auraient surpris M. Lebbar (junior) roulant dans sa voiture cigarette à la bouche, en plein jour.
Ils ont commencé à manifester et ont essayé darrêter le véhicule du "dé jeûneur".
Pour leur échapper, M. Lebbar (junior) ne trouva pas mieux que de leur .foncer dessus.
3lach Mazal Tov Rak f chi 3erss![]()
Alhamdo LillahAzul mon frère Ochabal
en tamazight, bien sûr
j'ai dis qu'il fait chaud à Agadir, mais il ya des boissons alcoolisée bien froides alhamdo lillah
Azul mon frère Ochabal
en tamazight, bien sûr
j'ai dis qu'il fait chaud à Agadir, mais il ya des boissons alcoolisée bien froides alhamdo lillah
Quand ils sont venus chercher les jeunes fumeurs
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas fumeur.
Quand ils sont venus chercher les femmes adultères
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas femme.
Quand ils sont venus chercher les homosexuels
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas homosexuel.
Quand ils sont venus chercher Iwisntmazirt, Difkoum, Soucha, 0chabal0
Je n'ai pas protesté,
Je ne les connais pas
Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester
Alors protestons tous ensemble avant quils fassent de Jame3 lfna une place de Lapidation.
tu proteste contre quoi?
Contre l'obscurantisme (madalena №2) Contre ceux qui se mêle de la vie des autres. Contre le Kandahar-isme...![]()
le Roi? le Makhzen? ou l'Armée?
on commence par qui?![]()
Tous ceux qui me privent de mes crevettes sautées et mon pichet de vin blanc sous un parasol en compagnie de Soucha par exemple![]()
dans ce cas c'est aucun des 3 que j'ai cité
c'est marrant tu me parle de vin blanc
alors que j'en ai un sous mes yeux
du sauvignon lol![]()
Et si je te dis: Je n'ai rien contre l'Islam de la Mosquée ou celui de chez soi.
Moi je me mets à la bière
L'Chaim!
ça ne me fait ni chaud ni froid: D
j'apprenais les sourates a la medersa enfant
j'etais salafiste a 17 ans
chrab bssa7a o ra7a
quoi?
toi aussi t'a des origines juives ?
Je ne sais pas! Il parait que ma grand mère s'appelait Dihya, (Kahina)![]()
Shabat shalom!
Spis di salafist![]()
Shabat shalom!
kahina ça veut dire sorciere en Arabe
ça ne me fait ni chaud ni froid
j'apprenais les sourates a la medersa enfant
j'etais salafiste a 17 ans
chrab bssa7a o ra7a
quoi?
toi aussi t'a des origines juives ?
nous sommes tous d'origine juive, une grande partie des amazighs était juive avant la grande invasion des arabes.
Shalom, mon frère
Il y à Pom's, Coca-cola, Fanta aussi... L'alcool est mauvais pour la santé
![]()
Oui c'est vrai, Son nom est Dihya ou Thihya (la belle) avant l'arrivée des arabes dans les Aurès. Le nom Kahina lui a été donné par les arabes. Elle était d'origine juive.
oui, nous avons eu des Mellahs partout et des villages entiers juifs, comme la région de tahala à Tafraout et ce il n'ya pas longtempsje sais
mais pour certains, c'est tout récent
les arrières grands parents
Shalom
oui, nous avons eu des Mellahs partout et des villages entiers juifs, comme la région de tahala à Tafraout et ce il n'ya pas longtemps
D'origine ou de confession juive??
Merci pour la correction!
Pourquoi le judaisme ne te dérange pas elle nous vient pourtant des sémites??
Des mellah y en a eu du nord au sud de l'ouest à l'est au Maroc.
non, le judaisme ne me dérange pas, ce sont des gens tolérant, loin de la violence islamiste. Tu as déjà entendu parler d'un juif qui s'explose pour tuer les innocents?
Merci pour la remarque!
De confession juive.
Voilà!
rien ne dit qu'elle n'est pas descendante de Salomon
non, le judaisme ne me dérange pas, ce sont des gens tolérant, loin de la violence islamiste. Tu as déjà entendu parler d'un juif qui s'explose pour tuer les innocents?
COMMENT???
Tu es sûre de ce que tu prétends??
Tu veux voir ce que font les religieux juifs envers les homosexuels les femmes ceux qui ne respectent pas les règle de la religion juive, ceux qui les contredisent??
T'es pas à la page toi.
J'ai jamais vu plus strict que les juifs va voir comment ils éduquent leur gosse tient même les plus moderne zaama ils rigolent pas avec leur religion, tu es bien naif.
Exploser les gens avec des bombes de plusieurs tonnes effectivement c'est plus propre que de se faire exploser.
Tu es d'une grande sélectivité.