Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kikh kikh kikh kikh machakile !Quoi, scoco est une femme ?
Où??
Sinon j'écoute la radio et j'ai l'impression d'entendre les mêmes choses depuis 20 ans:
L'extrême-droite qui s'installe dans le paysage politique, les partis classiques qui s'essoufflent, l'Europe et les Français sceptiques sur son rôle...pffff...rien que du vieux...
Quant au FN premier parti de France, ça me fait marrer...Ce qui est vrai dans cette élection serait balayé si on faisait une nouvelle présidentielle: le FN arriverait peut-être au second tour mais pour se prendre une raclée, genre 25% contre 75%
Kikh kikh kikh kikh machakile !
Selon les estimations, le parti d'extrême droite, le Front National, arrive largement en tête des élections européennes en France avec plus de 25% des suffrages.
Belle victoire du FN, maintenant il faut agir ^^
loul, MChardon parlait de la daronne qui aboie, pas de Soco.Quoi, scoco est une femme ?
C’est ambigüe dans ce contexte. Pouvez‑vous préciser ?Belle victoire du FN, maintenant il faut agir ^^
j'ai déjà plusieurs invitations de mes amis israelis, je pense passer le ramadan là bas in cha allah@Amkhlaw69, que fais tu les 2 prochaine années, le Tsahal recrute, c'est l'occasion de passer de an de vacances avec tes frères de 30% de sang.
Belle victoire du FN, maintenant il faut agir ^^
j'ai déjà plusieurs invitations de mes amis israelis, je pense passer le ramadan là bas in cha allah
Fais attention, tu vas être utiliser pour un sacrifice humain collectif de tout israël
En tout cas, LAUL, laurent louis, avec son parti "debout les belges" n'a même pas 2% alors que le vote est obligatoire.
Et encore, une bonne partie a dû voter pour juste à cause du nom et qu'ils ne voulaient pas voir les grands partis.
Même le vlaams belang - extrême-droite flamande - a baissé de 15 à 6%, et seulement pour la moitié flamande.
Comment ça ? Pourquoi les Wallons se feraient bouffer par les Flamands parce que le Vlaams est en recul ?L'avantage avec un vlaams belang à 20 % c'est qu'on ne se faisait pas trop ***** par les flamingants mais là avec le report on se demande de quelle manière on se ferait bouffer !
Si les Flamands réclament l'indépendance, les Wallons pourront devenir Français, si MLP est présidente, elle dit qu'elle sera favorable au rattachement Wallonie France après référendums en Wallonie et en Francce.Comment ça ? Pourquoi les Wallons se feraient bouffer par les Flamands parce que le Vlaams est en recul ?
Y'a belle lurette que les wallons se sont fait bouffer par les flamands, faut se mettre à la page les gars hoo...Comment ça ? Pourquoi les Wallons se feraient bouffer par les Flamands parce que le Vlaams est en recul ?
Si les Flamands réclament l'indépendance, les Wallons pourront devenir Français, si MLP est présidente, elle dit qu'elle sera favorable au rattachement Wallonie France après référendums en Wallonie et en Francce.
Blodasse c'est le féminin de Blondin ?Calme-toi ta blondasse n'est pas encore présidente et les wallons n'en ont rien a cirer de la France
Le parti rattachiste a obtenu un résultat totalement insignifiant
Tu te trompes les wallons ne voudront jamais se rattacher à la France, c'est juste un coup de bluff...Blodasse c'est le féminin de Blondin ?
Mais on s'en fou du parti, les Wallons et les Français sont favorables, va voir les études d'opinion à propos !
Ça me paraissait louche aussi !Calme-toi ta blondasse n'est pas encore présidente et les wallons n'en ont rien a cirer de la France
Le parti rattachiste a obtenu un résultat totalement insignifiant
MLP est le nouveau Hitler de l'Europe ? Elle est expansionniste ?Ça me paraissait louche aussi !
Pas exactement ça. Quand un parti nationaliste a le fantasme de récupérer des terres perdues dans un lointain passé, un ancien empire par exemple, et qui ne font plus partie de son pays, on dit que c’est un parti ultra‑nationaliste. Par exemple il y avait des ultra‑nationalistes en Serbie. Je sais qu’il en existe un au Maroc, mais j’ai oublié son nom.MLP est le nouveau Hitler de l'Europe ? Elle est expansionniste ?
Ils vont prouver, malgré eux, que le peuple français n'a plus le choix, on ne peut pas sortir de l'Europe même par le biais démocratique.Et maintenant on verra de quoi le FN est capable. si la France abondonne l'euro et le problème de l'immigration sera réglé.
j'ai encore quelque francs à liquidés et des pesetas pour traveser l'Espagne, si je cherche bien, il doit y avoir même des marks, des francs belges et des lires pour faire un détour par la belgique, l'Allemagne et l'Italie avant de quitter l'europe
Évidemment, c’est le mode de vie moderne qui a fait ces interdépendances entre pays et cette intensité des échanges, ça n’a pas été décidé par des élections, mais par les citoyens et le mode de vie vers lequel ils se sont orienté, auquel ils ont voulu accéder. Ce n’est pas par des élections qu’on peut revenir en arrière, on ne le peut seulement que par un changement de mode de vie, comme par exemple, reprendre de le mode vie d’il y a 2 ou 3 siècles. Ce mode de vie et cette population très réduite, rendait plus crédible la vie d’un pays comme la france en autarcie (et encore, même pas une autarcie complète !).Ils vont prouver, malgré eux, que le peuple français n'a plus le choix, on ne peut pas sortir de l'Europe même par le biais démocratique.
Non, ils vont démontrer que pour sortir de l'Europe réellement, il faut voter présidentielle et législative MLP. Les Français n'auront pas de choix que voter pour elle, parce que la majorité veulent sortir de l'UE, preuve cette élection.Ils vont prouver, malgré eux, que le peuple français n'a plus le choix, on ne peut pas sortir de l'Europe même par le biais démocratique.
Mais après tout, c'est comme des indépendantistes corses ou bretons qui ne peuvent pas sortir de la France, à une échelle plus grande.
La mondialisation est un fait, pas une option.
MLP est le nouveau Hitler de l'Europe ? Elle est expansionniste ?
Il faudrait que ça été la question posée à ces élections, et ça n’était pas la question posée. Ce n’est pas parce que les lepénistes on pris les Européennes pour un sondage pour/contre l’Europe ou pour un sondage pour/contre Hollande, que ça l’était. Ça ne l’était pas.Non, ils vont démontrer que pour sortir de l'Europe réellement, il faut voter présidentielle et législative MLP. Les Français n'auront pas de choix que voter pour elle, parce que la majorité veulent sortir de l'UE, preuve cette élection.
Salam Hibou57,Il faudrait que ça été la question posée à ces élections, et ça n’était pas la question posée. Ce n’est pas parce que les lepénistes on pris les Européennes pour un sondage pour/contre l’Europe ou pour un sondage pour/contre Hollande, que ça l’était. Ça ne l’était pas.
Si encore on pouvait interpréter l’abstention comme un rejet de l’Europe, ça serait crédible, mais ça n’est pas le cas non‑plus : SONDAGE. Les Français ne s'abstiennent pas “contre l'Europe”. 23 Mai 2014.
Ce que disent les abstentionnistes quand on les interroge…
----- Début de citation -----
Nice Matin
Lorsqu'on leur demande ce qui pourrait les pousser à s'abstenir dimanche, les Français avancent avant tout la volonté de sanctionner l'exécutif.
Un sondé sur trois évoque l'idée de boycotter le scrutin pour réaffirmer son mécontentement de la politique de François Hollande.
Un quart des potentiels abstentionnistes met en avant son "désintérêt pour l'Europe".
Les convictions anti-européennes ne viennent qu'en 6e et dernière position des raisons avancées par les Français s'ils décidaient de ne pas aller voter dimanche.
----- Fin de citation -----
Et ceux qui s’abstiennent parce qu’ils sont contre l’Europe, ne représentent que 12% des abstentionnistes.
Ce résultat n’est pas une surprise, on a pas que des illettrés en france.
Hello Universal,Salam Hibou57,
Le FN veut sortir de l'Europe ?
Je vous trouve bien fébrile face à ce raz de marée bleu. Cherchant à minimiser ce résultat par le taux d'abstention, ça prouve une certaine fébrilité. Avec l'abstention combien de français on voté ps ?
C’est bien ça qui est la préoccupation de toutes les gens conscients de son importance, et pour ça, il faut déjà éviter de l’empoisonner. C’est pour ça qu’il y a eu cette fébrilité. Any way, la constitution du Parlement est ce qu’elle est, et elle est plus rassurante que les résultats locaux dans certains pays. C’est un peu comme avec les élections nationales, un président peut être élu, même si les résultats locaux ne confirment pas tous le scrutin global national.Il y a des moments où ils faut savoir se remettre en question, en affrontant la réalité au lieu de l'occulter par de savants calculs. Si l'Europe veut vivre faut quelle changent, et quelle s'adapte au 21ème siècle.