Le grand remplacement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les islamophobes ont inventé une énième théorie qui fait fureur chez les haineux alcoolo, les victimes des arnaques à zemmour (qui est devenu très riche), les nazillons et les vieux raciste du Midi.
Cette théorie consiste à dire qu'il y a une conspiration ( celle ci est acceptable) mondiale des musulmans, pour remplacer les européens sur leurs propres terres et ce grace à la natalité et au métissage.
Cette théorie débile marche assez bien quand elle touche des arriérés, car elle bien faite pour leurs esprits, elle use de certains chiffres qui sont justes ( la majorité des naissance en IDF sont extraeuropéennes), de vidéos anxiogènes à la TF1 ect... tout cela orienté de manière à soutenir la théorie.
Les vrais musulmans ne se métissent pas, ils n'épousent que des musulmanes et dans rares et exetpionnels cas des non musulmanes sous des conditions très strictes. Ensuite, s'il y a des étrangers en France c'est à cause du libéralisme et de la démocratie dans laquelle les plus riche règne et ont décidé d'amener des millions d'étrangers et faire le regroupement familiale, pour des raisons économiques.
La seule démocratie libérale qui n'accepte pas d'étranger et qui en crèvera c'est le Japon. Donc tout ces démocrates qui se ne supportent pas le faite qu'il ait plus de colorés dans le métro et bien ils devraient s'en prendre à leurs système.
Au niveau de la natalité, c'est vrai que les européens sont morts, les chiffres sont désastreux, cela est du à leurs valeurs qui ne laissent pas de place à l'envie de faire des enfants, contrairement aux étrangers qui ne sont pas encore pollués par ses valeurs toxiques. Une grande partie de leurs enfants adopteront ses principes et vision du monde et à leurs tour ne feront pas autant d'enfants que leurs parents, une preuve forte de leurs "occidentalisation" mais cela ne suffit pas aux stressé du grand remplacement qui stressent de voir la blancheur de la peau disparaitre, ce qui est mathématiquement possible, mais cela n'est pas la faute de l'étranger.

Le vrai probleme de l'occident c'est qu'il n'a pas de natalité mais on ne peut nier que l'intégration des populations ne se fait pas sans probleme.
Quen est-il du traitement des minorities dans les pays de la oumma ? Il n'y a pas que les democrates pour ne pas aimer les mélanges et les étrangers.

Pour la part des françaises "de souche" dans la fécondité à vérifier mais je veux bien te croire.

Selon les études officielles de l'Ined, le taux de fécondité des Françaises non immigrés serait autour de 1,9.

https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/memos-demo/faq/fecondite-france-sans-immigres/

http://www.atlantico.fr/decryptage/...francaise-francois-heran-683367.html/page/0/1

Mais compte tenu de l'ancienneté de l'immigration en France, tous les non-immigrés ne sont pas des Français dits "de souche" (je déteste ce terme qui ne veut rien dire).

Je ne retrouve pas l'étude (fort bien réalisée) en question, mais il y a d'autres liens qui confirment ce chiffres de 1,7 enfants par femme pour les Françaises non-immigrées et dont les parents ne sont pas issus de l'immigration

http://www.nationspresse.info/non-classe/la-realite-du-taux-de-fecondite-en-france-depuis-10-ans

On constate également que les Maghrébines immigrées en France ont ajd plus d'enfants que les Maghrébines vivant au Maghreb... Preuve que la politique familiale de la France joue un rôle non-négligeable dans la bonne santé démographique française.
Et pour le coup, le présumé lien entre fécondité et modernité tombe un peu à l'eau avec cette donnée

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/FPORSOC13g_D1_fecondite.pdf

C'est bien tu commences à comprendre et je suis sure que tu finiras par capter que la loi de TON PAYS te permet de serrer la main et de te marier avec qui tu veux.
Et toi tu n'as pas encore compris qu'il n'y a pas de loi qui oblige ou pas à serrer une main mais en France et dans la majorité des pays occidentaux , serrer une main est un signe d'accueil, de convivialité, un signe d'acceptation de l'autre. Il est très humiliant pour une persone qui tend la main de se voir refuser celle de son interlocuteur. Alors arrête de nous bassiner avec ton baratin que tu répétés au fil des sujets . Si certaines personnes ne veulent pas s'intégrer aux us et coutumes de leur pays d'accueil, elles n'auront aucun problème dans d'autres pays qui ne s'embarrassent d'aucune convention.

Dernière édition:
Une population de 5M de musulmans ne peut pas remplacer plus de 60M de français mais bon va faire comprendre ça aux fachos aveuglés et omnibulés par leur haine des musulmans.

Je ne crois pas du tout cette théorie du remplacement, mais je voulais souligner le non sens du commentaire :
_ Le grand remplacement ne se base pas sur la religion mais sur le métissage, donc déjà à coté de la plaque mais bon, admettons
_ Il est ridicule de penser à l'instant t, comme si il était question d'abattre les 60M de français pour ne laisser que les 5M de musulmans remplaçants du jour au lendemain... Leur théorie se base sur une migration intense accompagnée d'un fort taux de naissance, suivie d'un métissage de masse. Si on regarde l'évolution en pourcentage de la population musulmane au fil des dernières décennies, il faut être "aveugle" pour ne pas voir qu'elle a constamment augmenté (En 1940 = 0,0001%, en 2016 = autour de 10%)

Bon en réalité tout ceci n'est que le résultat d'un migration économique massive, pas d'un grand remplacement programmé par notre élite pour abrutir la population : car oui, dans cette théorie le non européen est par définition stupide et sauvage, donc le métissage nous rendrait plus docile et moins apte à la réflexion.

Et toi tu n'as pas encore compris qu'il n'y a pas de loi qui oblige ou pas à serrer une main mais en France et dans la majorité des pays occidentaux , serrer une main est un signe d'accueil, de convivialité, un signe d'acceptation de l'autre. Il est très humiliant pour une persone qui tend la main de se voir refuser celle de son interlocuteur. Alors arrête de nous bassiner avec ton baratin que tu répétés au fil des sujets . Si certaines personnes ne veulent pas s'intégrer aux us et coutumes de leur pays d'accueil, elles n'auront aucun problème dans d'autres pays qui ne s'embarrassent d'aucune convention.
C'est un discours zemmourien (dominant aujourd'hui dans les médias)complètement débile auquel d'ailleurs Ramadan et meme des gauchistes bien avant lui ont répondu avec brio! D'abord les coutumes ne sont pas des lois, on a donc le droit de s'y soumettre ou pas. En suite, les gens dans TON PAYS ont le droit de refuser de serrer la main d'une personne pour de multiples raisons d'ordre privé ou pas y compris pour une question d'hygiène ou meme de coutume.
Il y a des gens qui sont pret à adopter n'importe quel comportement, car ils n'ont pas de principes, ils sont vide, complètement liquide et subissent la pression des autres.

Dernière édition:
Niaiseries débilisantes

Par contre il est tout à fait compréhensible et acceptable que les centaines de milliers de juifs orthodoxe bien français de France parfois depuis plusieurs siècles ne serrassent ni n'embrassassent aucune mains ni aucune joue!

Par contre il est tout à fait compréhensible et acceptable que les centaines de milliers de juifs orthodoxe bien français de France parfois depuis plusieurs siècles ne serrassent ni n'embrassassent aucune mains ni aucune joue!
Comme la masse est liquide, les élites de ce pays, la façonne comme ils veulent, selon les interet du moment, et lui rende acceptable ce qui n'était pas et inacceptable ce qui l'était et ce grace aux médias et leaders d'opinions. Tout cela fut théoriser il y a bien longtemps notamment par Lipmann et le Berneys.

Qui a dit ça?
En ce qui me concerne, quiconque rentre chez moi ( donc dans ma maison) et refuse de prendre la main que je lui tends, repasse la porte aussi sec. Qui que ce soit.

Ah oui, ta concordance des temps est mauvaise, au passage.

Tu sais ce qui est beaucoup plus un nid à bactéries que les mains? Les poignées de porte...
Quant au cas de figure dont on parle...si tu es invité par quelqu'un qui n'a pas les mêmes codes que toi, tu as deux options ;
- soit tu acceptes de transiger avec tes codes ( ça s'appelle l'éducation, la courtoisie, l'intelligence...) et tu y vas
- soit cette transgression de tes codes t'est insupportable...et tu refuses l'invitation.
Pas plus compliqué que ça.
N'importe quel ethnologue de terrain te dira que quand on est invité par quelqu'un d'une autre culture...on se plie aux codes de l'hôte.

C'est valable aussi pour les juifs français?
Et tu veux les déporter où ? en israel?

Mais clairement mdr.
Dans l'Islam c'est autorisé de serrer la main si vraiment il le faut/que ça risque d'être incompris, même si c'est bien de s'en passer aussi avec quelqu'un de l'autre sexe. C'est la bise qui est absolument interdite avec le sexe opposé.
Par contre ches les rabbins bien officiels du Consistoire c'est serrer la main au sexe opposé qui est absolument interdit ! Que ce soit chez les sépharades ou les alsaciens qui sont là depuis le Moyen-Âge, c'est le même tarif !

Non tu peux aussi être tolérante et souple et t'adapter à l'autre...c'est pas un manque de courtoisie ou d'éducation c'est juste un code culturel différent de ton référentiel...;)

Tu sais ce qui est beaucoup plus un nid à bactéries que les mains? Les poignées de porte...
Quant au cas de figure dont on parle...si tu es invité par quelqu'un qui n'a pas les mêmes codes que toi, tu as deux options ;
- soit tu acceptes de transiger avec tes codes ( ça s'appelle l'éducation, la courtoisie, l'intelligence...) et tu y vas
- soit cette transgression de tes codes t'est insupportable...et tu refuses l'invitation.
Pas plus compliqué que ça.
N'importe quel ethnologue de terrain te dira que quand on est invité par quelqu'un d'une autre culture...on se plie aux codes de l'hôte.

Mais clairement mdr.
Dans l'Islam c'est autorisé de serrer la main si vraiment il le faut/que ça risque d'être incompris, même si c'est bien de s'en passer aussi avec quelqu'un de l'autre sexe. C'est la bise qui est absolument interdite avec le sexe opposé.
Par contre ches les rabbins bien officiels du Consistoire c'est serrer la main au sexe opposé qui est absolument interdit ! Que ce soit chez les sépharades ou les alsaciens qui sont là depuis le Moyen-Âge, c'est le même tarif !

Jamais vu une femme juive refuser de me serrer la main, ni même la bise.
Et pourtant, j'en connais beaucoup, mon père biologique étant juif sépharade.

Les juifs orthodoxes sont hyper-minoritaires en France, même si leur proportion tend malheureusement à augmenter.

Cette théorie consiste à dire qu'il y a une conspiration ( celle ci est acceptable) mondiale des musulmans, pour remplacer les européens sur leurs propres terres et ce grace à la natalité et au métissage.

@morjani, cette theorie n'est pas francaise et n'est pas recente, elle existe depuis belle lurette. C'est une legere variation de celle de l'Eurabie de Bat Ye'Or. Googles, pour completer ton education. On la retrouve sous des "dialectes" differents dans tous les milieux d'extreme-droite islamophobe europeens, de Vladivostock a Reykjavik.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurabia

Edit: tante Wiki a un long article sur ta theorie et la presente comme une theorie independente francaise de Renaud Camus:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement

Je maintiens cependant qu'elle n'est qu'une variation de l'Eurabie, car je l'ai vue exprimee dans d'autres pays non-francophones bien avant 2010.

Dernière édition:
@morjani, cette theorie n'est pas francaise et n'est pas recente, elle existe depuis belle lurette. C'est une legere variation de celle de l'Eurabie de Bat Ye'Or. Googles, pour completer ton education. On la retrouve sous des "dialectes" differents dans tous les milieux d'extreme-droite islamophobe europeens, de Vladivostock a Reykjavik.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurabia
Elle est encore beaucoup plus ancienne , le juif n'étant plus rentable ou même devenu complice et allié de circonstance ,
on le remplace par le musulman!

Jamais vu une femme juive refuser de me serrer la main, ni même la bise.
Et pourtant, j'en connais beaucoup, mon père biologique étant juif sépharade.

Les juifs orthodoxes sont hyper-minoritaires en France, même si leur proportion tend malheureusement à augmenter.

Ce sont les juifs orthodoxes qui gèrent le culte en France, les synagogues, le rapport aux autorités (consistoire). C'est le Consistoire, conservateur et communautariste, qui est chargé d'organiser le judaisme de France et c'est lui qui interdit de serrer les mains ou de violer shabbat le jour d'examens ... Beaucoup de ces rabbins consistoriaux sont alsaciens; donc en France depuis 1000 ans.

Elle est encore beaucoup plus ancienne , le juif n'étant plus rentable ou même devenu complice et allié de circonstance ,
on le remplace par le musulman!
Oui, mais il y a une difference, celui des nombres. L'antisemitisme postule que peu de Juifs controlleraient l'Europe via des postes d'influence, finance, etc; alors que l'Eurabie/Grand Remplacement postule le controle de l'Europe par une elite qui elle controllerait un tres grand proletariat de musulmans et/ou maghrebins/arabes qui semeraient la peur et terreur aupres des autochtones minoritaires. Une theorie conspirationiste est pour un controle par le haut, l'autre theorie est pour un controle par le bas.

Comme par hasard une répugnante juive sioniste, elle est d'ailleurs à l'origine d'autres mythes racistes et islamophobes elle est à l'origine de tellement de problèmes...c'est dingue comment une seule et unique personne peut etre aussi nocive.
Le plus incroyable dans cette histoire c'est que les milieux nazis généralement antisémite ne savent pas que la majorité des mythes auxquels ils croient proviennent d'une juive qui les méprise.

Dernière édition:
Comme par hasard une répugnante juive sioniste, elle est d'ailleurs à l'origine d'autres mythes racistes et islamophobes elle est à l'origine de tellement de problèmes...c'est dingue comment une seule et unique personne peut etre aussi nocive.

Bon, quand on parle d'idees et de conceptes, j'ai l'habitude de ne pas faire de l'ad hominem. Mais pour certaines personnes, j'aimerai vraiment faire une exception et creer le terme de terroriste intellectuel... :(

Ceci dit, si tu lis sa biographie, tu comprendras d'ou vient sa haine et son vitriol. Elle a fuit l'Egypte en 1957 a l'age de 24 ans avec ses parents a la suite de la crise de Suez. Et tu peux t'imaginer que les Egyptiens n'etaient pas tendres avec leurs Juifs a l'epoque a cause de la situation politique. Ce genre d'evenements formatifs a cet age, ca peut influencer une personne jusqu'a la fin de sa vie. Bat Ye'Or a succombe au cote obscur de la Force: la haine.

Oui, mais il y a une difference, celui des nombres. L'antisemitisme postule que peu de Juifs controlleraient l'Europe via des postes d'influence, finance, etc; alors que l'Eurabie/Grand Remplacement postule le controle de l'Europe par une elite qui elle controllerait un tres grand proletariat de musulmans et/ou maghrebins/arabes qui semeraient la peur et terreur aupres des autochtones minoritaires. Une theorie conspirationiste est pour un controle par le haut, l'autre theorie est pour un controle par le bas.

Par le haut ou par le bas, ça reste conspirationniste, car pour les tenants d'eurabia, tous les musulmans complotent pour islamiser l'Europe, l'envahir et nous serions aussi adeptes du concept qu'ils ne comprennent pas de "taqiyya".
Donc, conspirationnisme.

Bon, quand on parle d'idees et de conceptes, j'ai l'habitude de ne pas faire de l'ad hominem. Mais pour certaines personnes, j'aimerai vraiment creer le terme de terroriste intellectuel... :(

Ceci dit, si tu lis sa biographie, tu comprendras d'ou vient sa haine et son vitriol. Elle a fuit l'Egypte en 1957 a l'age de 24 ans avec ses parents a la suite de la crise de Suez. Et tu peux t'imaginer que les Egyptiens n'etaient pas tendres avec leurs Juifs a l'epoque a cause de la situation politique. Ce genre d'evenements formatifs a cet age, ca peut influencer une personne jusqu'a la fin de sa vie. Bat Ye'Or a succombe au cote obscur de la Force: la haine.

Oh misskina, elle a succombé. Le père de mon père s'est fait torturer de façon barbare par des soldats français, il a été tué, le village de mon père brûlé, mon père a vu tout ça, et jamais mon père n'a été haineux envers les français. Et je suis sûr que la Bat machin n'a jamais subi le quart de ce qu'on a vécu dans ma famille et pas uniquement pendant une courte période de quelques années. Pourtant y'a aucune haine chez nous.

Franchement elle a aucune excuse, elle a décidé de mentir et de répandre la haine et elle était soutenue directement par le gouvernement israelien, tu parles d'une victime.

Si vraiment elle avait été traumatisée par la haine elle n'aurait pas fait de politique car c'est trop stratégique et indirect, c'est trop "pensé", réfléchi, un oeuvre structurée de propagande. Il y'a des islamophobes tu vois tout de suite que y'a eu un traumatisme à la base mais ils sont bien différents de cette bat yeor crois-moi.

Bon, quand on parle d'idees et de conceptes, j'ai l'habitude de ne pas faire de l'ad hominem. Mais pour certaines personnes, j'aimerai vraiment creer le terme de terroriste intellectuel... :(

Cette judéo nazi a pu promouvoir ses délires répugnants que parce que cela va dans l'interet d'iSSrael, cette propagande sert l'entité sioniste, toute haine envers les musulmans ne peut etre que bénéfique pour iSSrael.

Oh misskina, elle a succombé. Le père de mon père s'est fait torturer de façon barbare par des soldats français, il a été tué, le village de mon père brûlé, mon père a vu tout ça, et jamais mon père n'a été haineux envers les français. Et je suis sûr que la Bat machin n'a jamais subi le quart de ce qu'on a vécu dans ma famille et pas uniquement pendant une courte période de quelques années.

Elle a aucune excuse, elle a décidé de mentir et de répandre la haine et elle était soutenue directement par le gouvernement israelien, tu parles d'une victime.

Je n'ai pas dit qu'elle a une excuse. Il y a une explication pour sa haine. C'est comme pour Mohammed Atta. Il n'a pas d'excuses, mais il y a definitivement des explications.

Oh misskina, elle a succombé. Le père de mon père s'est fait torturer de façon barbare par des soldats français, il a été tué, le village de mon père brûlé, mon père a vu tout ça, et jamais mon père n'a été haineux envers les français. Et je suis sûr que la Bat machin n'a jamais subi le quart de ce qu'on a vécu dans ma famille et pas uniquement pendant une courte période de quelques années.

Elle a aucune excuse, elle a décidé de mentir et de répandre la haine et elle était soutenue directement par le gouvernement israelien, tu parles d'une victime.
Ce qui est incroyable avec le grand remplacement ou l'Eurabia c'est qu'on peut beaucoup plus facilement parler de Judéeurope
et ce avec des faits: il y a bien plus de juifs à la tete de la finance européenne, des multinationales, des médias, de la politiques, éducations et autres secteurs de pouvoir que de musulmans...
En faite tout ce que les sionistes reprochent aux protocole des sages de sion par exemeple, ils le font subir aux musulmans.
J'ai remarqué d'ailleurs que si dans le discours de zemmour ou finkelcrott on remplace le mot musulman par juif, on obtient un parfait discours nazi des années 30.

Retour