sammarif
taluist n waregh
Je sais qu'il plaisante mais il fallait que je le dise
Espèce de fou va
PS: Alors comme ça tu es averti ? Faut pas faire de bêtises voyons...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais qu'il plaisante mais il fallait que je le dise
Espèce de fou va
PS: Alors comme ça tu es averti ? Faut pas faire de bêtises voyons...
ton pseudo veut dire koi ouma? jconé un chleuh ki s'appel amkaw et tout lé chleuhs laplé amkhlaw, àceki paré sa veut dire " le fou" c vrai?Merci c'est mon pseudo!
Ps : Bizarrement, sur ce site, lorsqu'on est averti c'est souvent parceque les modérateurs ont fait des bêtises et pas nous... Ils ne suivent pas la charte du site qu'ils modèrent, un comble
ton pseudo veut dire koi ouma? jconé un chleuh ki s'appel amkaw et tout lé chleuhs laplé amkhlaw, àceki paré sa veut dire " le fou" c vrai?
Merci c'est mon pseudo!
Ps : Bizarrement, sur ce site, lorsqu'on est averti c'est souvent parceque les modérateurs ont fait des bêtises et pas nous... Ils ne suivent pas la charte du site qu'ils modèrent, un comble
amkaw c'est un prénom??
Oui amkhlaw veut dire le fou
Ce n'est pas sympa... et c'est faux!
Je sais
Ps : Ma3lich a ouma laisse....
non 1 nom de famille, c ramdan, je t'assur ke c vrai wallah jmens pas, y sont de chtouka ait ba7a
Tu l'avais fait exprès?!
Je laisse ne t'inquiètes pas!
Je te crois... Si tu sais ce que ça veut dire tu serais gentil de me le dire!
tudart i tmazight veut dire, la vie pour tamazight donc, ds le sens, vive tamazight? eh ben oui vive tmazight nnegh lol
Tu l'avais fait exprès?!
Je laisse ne t'inquiètes pas!
@+ adaghar
ps: temsemani est exclu : (
A-yamcum... on va laisser le soin à Crysis de remplacer les * par les mots adéquats !
voila
taq taq zitouna abechun n mimouna
ohhhh i'm chocked baby
voila
taq taq zitouna abechun n mimouna
Je suis triplement mdr ! :
En plus ce n'est pas le bon mot... c'est de l'autre côté a tawmat !
on commence a se lacher la le ramadan n'est pas encore fini on est ds les dix derniers jrs faut serrer son pagne les gars witesrim gha ayamchouma n crysis nnagh
meme si ça venait de toi !!!
sinon reprenons:
fatima fat fat tidarin n'muka
Je suis triplement mdr !
En plus ce n'est pas le bon mot... c'est de l'autre côté a tawmat !
taghenande akat gui dem ino
tu peux traduire please?
merci! c'est tellement vrai en plusben thaghanande c'est dans mon sang !!
taghennant, c est ma vie...I LOVE TAGHENANT
je ne pense pas que ts les rifains soient comme ca, ms je pense que toi tu es extremement rancunier...
Pr moi, le caractère dpd uniquement de la personnalité, l'expérience passé, les qualités,les défauts, l'éducation, etc et nn pas de l'origine ethnique....
Peut etre que ds ta famille, ca marche comme ca: à la vengeance, tu ne sais pas exprimer ta colère sur le moment et tu ne trouves d'autre moyen de l'exterioriser que par la vengeance...
haha tu connaît très très mal les Rifain alors toi...
les rifain on a tous plus au moins le même caractère...
on est tous des vengeur c'est on est pas satisfait .
on veut avoir le dernier mots..
comme tu dit si on a l'impression que on c'est mal exprimé avec quelqu'un et quel avais l'avantage .pendant une dispute par exemple ,.on retourne le corrigé ,ce qui fait qu on veut toujours avoir le dernier mots
JE VEUX mon drapeau rifain sur mon avatar.........j y arrive pas