[Le Jrad amazigh]

Merci c'est mon pseudo!

Ps : Bizarrement, sur ce site, lorsqu'on est averti c'est souvent parceque les modérateurs ont fait des bêtises et pas nous... Ils ne suivent pas la charte du site qu'ils modèrent, un comble :D
ton pseudo veut dire koi ouma? jconé un chleuh ki s'appel amkaw et tout lé chleuhs laplé amkhlaw, àceki paré sa veut dire " le fou" c vrai?

Ce n'est pas sympa... et c'est faux!

Personne ne pourra m'empêcher de le penser... même pas toi ! :D

PS : tudart i tmazight ! personne ne m'empêchera de la parler à ma guise, où je veux, et quand je veux... pour ceux qui veulent une traduction, ils n'ont qu'à demander au lieu de sévir ! Voilà, c'était mon coup de gueule... :D

j'ai remarqué ça depuis un bout temps et moi comprit.. ..on veut toujours avoir le dernier mots ..même si on a tort..

exemple hier un pote juif ma jeté de l'eau avec ça ptit bouteille sur la tete ...je lui rien dit c'est resté comme ça ,jusqu'a lendemain je lui renversé un sou d'eau sur la tête...alor que lui il avait oublié et tout ..

des explication svp

je ne pense pas que ts les rifains soient comme ca, ms je pense que toi tu es extremement rancunier...

Pr moi, le caractère dpd uniquement de la personnalité, l'expérience passé, les qualités,les défauts, l'éducation, etc et nn pas de l'origine ethnique....

Peut etre que ds ta famille, ca marche comme ca: à la vengeance, tu ne sais pas exprimer ta colère sur le moment et tu ne trouves d'autre moyen de l'exterioriser que par la vengeance...

je ne pense pas que ts les rifains soient comme ca, ms je pense que toi tu es extremement rancunier...

Pr moi, le caractère dpd uniquement de la personnalité, l'expérience passé, les qualités,les défauts, l'éducation, etc et nn pas de l'origine ethnique....

Peut etre que ds ta famille, ca marche comme ca: à la vengeance, tu ne sais pas exprimer ta colère sur le moment et tu ne trouves d'autre moyen de l'exterioriser que par la vengeance...

haha tu connaît très très mal les Rifain alors toi...

les rifain on a tous plus au moins le même caractère...

on est tous des vengeur c'est on est pas satisfait .

on veut avoir le dernier mots..

comme tu dit si on a l'impression que on c'est mal exprimé avec quelqu'un et quel avais l'avantage .pendant une dispute par exemple ,.on retourne le corrigé ,ce qui fait qu’ on veut toujours avoir le dernier mots

haha tu connaît très très mal les Rifain alors toi...

les rifain on a tous plus au moins le même caractère...

on est tous des vengeur c'est on est pas satisfait .

on veut avoir le dernier mots..

comme tu dit si on a l'impression que on c'est mal exprimé avec quelqu'un et quel avais l'avantage .pendant une dispute par exemple ,.on retourne le corrigé ,ce qui fait qu’ on veut toujours avoir le dernier mots

j'ai l'impression de voir ma description :eek:

:D

Retour