Le mariage athee ca sert a quoi?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début
Les athées,les juifs,les chretiens,les boudhistes,les animistes,les adorateurs du diable,peut être que j'en oublie se marient pour vivre ensemble,avoir des enfants et avoir des regles qui regissent leur vie de couple.
Rien de différent fondamentalement du musulman et de la musulmane.

Maintenant il est clair que le but de ton post n'est pas de poser une question et d'attendre les reponses qui vont t'eclairer,
le veritable but de ton post est de te prouver a toi même que ta croyance est verité et quand dehors de celle-ci point de salut.
Ceci est souvent revelateur des gens en proie au doute,qui se sachant piégé par leur croyance et enfermé dogmatiquement ne cherche pas l'ouverture pour mieux comprendre l'autre et l'accepter.

Il est souvent revelateur que plus les gens sont intoxiqués a la religion plus leur frustration sexuelle augmente,d'ou ce genre de post que même le jrad aurait honte d'acceuillir dans sa rubrique.

Pour terminer...
deviens musulman avant tout,les musulmans sinceres ont une rectitude morale naturelle et ne s'invent pas un savoir être.

Le monde qui te fait peur et que tu hais,te salue. !!

bonjour
voila des paroles censées dans son post qui sent plus la haine de ce qu'il connait ou veux pas connaitre qu'autre chose
 
C est bien ce qu il me semblait,tu n as pas compris la question donc tu viens demontrer ton incomprehension,ecoute si tu ne possedes pas les facultes de comprendre des questions simples,ne reponds pas ce qui evitera de te ridiculiser car si tu regardes bien d autres ont compris et ont repondu,a moins que ce ne soit tous que des idiots? :col:


Je t ai sous-estime,on passe a l ane alors? :gue:

Ce n'est pas une question ! ce n'est pas des réponses que tu attends !!
mais des affirmations des "aliénés" qui ne comprennent rien à rien !! comme toi en fait :)

Ridicule selon toi !!! pourquoi toujours a chercher le comportement d'autrui ! t'ai tu déja demandé comment toi tu étais ??? n'es tu pas en train de te ridiculiser !! juste a te lire ! on ressents ta frustration !!! essayer de provoquer avec des termes d'une bassesse ..... tu penses sérieusement que tu puisse atteindre quelqu'un ???
sous estime ou sur estime je m'en contre fiche !! connais tu ta propre valeur ?? si tu ne le sais pas ... tu peux faire un travail sur toi !!
la provocation, la médisance et la bassesse ne te ménera à rien !! ou si peut être ! mais ça faudrait lire les bon haddith !!

Ne dénigres pas les personnes que tu ne connais pas !
tu ne connais pas leur valeurs !!
tu les juges par des écrits ! (si je me mettais a écrire !! tu aurais honte) cela dit ! je n'ai rien a prouver sur le forum islam !!! :)
 
Ce n'est pas une question ! ce n'est pas des réponses que tu attends !!
mais des affirmations des "aliénés" qui ne comprennent rien à rien !! comme toi en fait
Donc tous ceux ayant deja repondu ont mal compris puisque ce n etait pas une question?

Ya pas un petit probleme de logique quelque part? :cool:
Ridicule selon toi !!! pourquoi toujours a chercher le comportement d'autrui ! t'ai tu déja demandé comment toi tu étais ??? n'es tu pas en train de te ridiculiser !! juste a te lire ! on ressents ta frustration !!! essayer de provoquer avec des termes d'une bassesse ..... tu penses sérieusement que tu puisse atteindre quelqu'un ???
sous estime ou sur estime je m'en contre fiche !! connais tu ta propre valeur ?? si tu ne le sais pas ... tu peux faire un travail sur toi !!
la provocation, la médisance et la bassesse ne te ménera à rien !! ou si peut être ! mais ça faudrait lire les bon haddith !!

Ne dénigres pas les personnes que tu ne connais pas !
tu ne connais pas leur valeurs !!
tu les juges par des écrits ! (si je me mettais a écrire !! tu aurais honte) cela dit ! je n'ai rien a prouver sur le forum islam !!!

Je ne comprends pas le pourquoi de cette lecon de morale,tu n as pas l impression d etre legerement hors-sujet? :D

Je ne comprends d ailleurs pas pourquoi tu persistes a demontrer que tu n as rien compris au post car ceux qui te liront pourront aisement le constater !!!

Pourquoi s acharner dans ses mauvaises comprehensions et ne pas chercher a reflexionner au lieu de s engluer sans chercher a s en sortir? :s
 
Donc tous ceux ayant deja repondu ont mal compris puisque ce n etait pas une question?

Ya pas un petit probleme de logique quelque part?


Je ne comprends pas le pourquoi de cette lecon de morale,tu n as pas l impression d etre legerement hors-sujet?

Je ne comprends d ailleurs pas pourquoi tu persistes a demontrer que tu n as rien compris au post car ceux qui te liront pourront aisement le constater !!!

Pourquoi s acharner dans ses mauvaises comprehensions et ne pas chercher a reflexionner au lieu de s engluer sans chercher a s en sortir? :s

c'est toi qui n'est pas logique !!
tu ne réfléchi pas !!
Lorsque tu murira ! que tu aura le sens de la réflexion ! wakha !! Rien de constructif avec toi, tes idées ... :)

Pour l'instant continue a regarder les gens ! les athées etc .... :)
 
c'est toi qui n'est pas logique !!
tu ne réfléchi pas !!
Lorsque tu murira ! que tu aura le sens de la réflexion ! wakha !! Rien de constructif avec toi, tes idées ...

Pour l'instant continue a regarder les gens ! les athées etc ....

Ca repond tout a fait a la question je te rassure :cool:

En tout cas sache que tu peux donc lire et relire mon post autant que tu le voudras et des que tu auras reussi a comprendre,je serai toujours pret a lire avec joie ta reponse :)

Bonne relecture,ne desespere pas ^^

Ps:tu peux demander a ceux ayant compris de t expliquer sinon !!!
 
Ca repond tout a fait a la question je te rassure :cool:

En tout cas sache que tu peux donc lire et relire mon post autant que tu le voudras et des que tu auras reussi a comprendre,je serai toujours pret a lire avec joie ta reponse :

Bonne relecture,ne desespere pas ^^

Ps:tu peux demander a ceux ayant compris de t expliquer sinon !!!

Désolé ! je ne comprend pas les esprits tordu ! et je veux surtout pas que leur frustration m'atteigne !! merçi de la proposition :)
 
assalamou alaykom!

mais arretez svp de parler comme ça ,il n'a rien dit pour répondre ainsi
il a juste posé une question

qu'est ce que le mariage change pour eux?
voilà il n'y a rien dit du mal
et vous ,vous devez répondre à cette qustion sans colère
et dites ce qu'est ça change c'est tout,

moi perso,je trouve que c'est un bon sujet et j'attends vos réponses

w alaykom assalam
 
Désolé ! je ne comprend pas les esprits tordu ! et je veux surtout pas que leur frustration m'atteigne !! merçi de la proposition
A default d argumentaire pouvant repondre a la question,toujours les memes inlassables hors sujet :cool:

Continue comme ca,ca apporte beaucoup de credits a tes propos je t assure ^^

..................
.............

Voila c est mieux et c est autant utile :cool:
 
assalamou alaykom!

mais arretez svp de parler comme ça ,il n'a rien dit pour répondre ainsi
il a juste posé une question

qu'est ce que le mariage change pour eux?
voilà il n'y a rien dit du mal
et vous ,vous devez répondre à cette qustion sans colère
et dites ce qu'est ça change c'est tout,

moi perso,je trouve que c'est un bon sujet et j'attends vos réponses

w alaykom assalam

Wa Aleyki as Salam

Barakallahoufik de ta reaction grande soeur.
C est gentil de ta part mais rassure toi j ai l habitude des contestataires,finalement ca brasse beaucoup de vent mais ca ne recule plus que ca n avance :)

Merci encore qu Allah te garde ;)

Wa Aleyki as Salam
 
alayka assalam frere
merci c'est gentil
amin amin amin

soit ffffffffffffffffffort, qu'allah t'aide mon petit frere, amin! :)

moi aussi je veux une réponse à cette question


w assalamou alaykom
 
non c'est sure, il peut pas, pas en tant que musulman
il essaye apres de faire croire qu'il posait une simple question sans préjugés derrieres, foutaise, il en est remplis suffit de le lire un peu chaque jour le comprendre et le voir
 
Lyon3 serais tu prêt à jurer devant Dieu que tu as ouvert ce sujet par curiosité innocente, sans aucunes arrières pensées, sans préjugés?

Je te jure devant Allah que j ai ouvert ce post dans le but de pouvoir lire les differents avis expliquant le besoin chez l athe du mariage.

Ce qui par la meme occasion requiert des excuses de la part de marouenka et et john s etant trop avances dans leur jugement juste en haut,bien qu a default de pouvoir argumenter,du fait qu ils n ont absolument rien compris au post,ils ne leur restent que cela :(
 
Je te jure devant Allah que j ai ouvert ce post dans le but de pouvoir lire les differents avis expliquant le besoin chez l athe du mariage.

Ce qui par la meme occasion requiert des excuses de la part de marouenka et et john s etant trop avances dans leur jugement juste en haut,bien qu a default de pouvoir argumenter,du fait qu ils n ont absolument rien compris au post,ils ne leur restent que cela

Désolé !! je ne m'excuserais jamais façe a quelqu'un de méprisant et de hautain envers les autre créatures de Dieu !! et qui de plus est irrespectueux :)

donc tu peux aller te gratter !! :)
 
Je te jure devant Allah que j ai ouvert ce post dans le but de pouvoir lire les differents avis expliquant le besoin chez l athe du mariage.

Ce qui par la meme occasion requiert des excuses de la part de marouenka et et john s etant trop avances dans leur jugement juste en haut,bien qu a default de pouvoir argumenter,du fait qu ils n ont absolument rien compris au post,ils ne leur restent que cela :(

mais tu ne jures pas que c'était par curiosité innocente, sans arrières pensées...
tu joues avec les mots, tu jures que tu voulais juste des avis différents....
tu devrais faire de la politique ;)
 
Désolé !! je ne m'excuserais jamais façe a quelqu'un de méprisant et de hautain envers les autre créatures de Dieu !! et qui de plus est irrespectueux :)

donc tu peux aller te gratter !! :)

idem que moi, les excuses tu peux toujours attendre, surtout qu'on a aucun doute quand a ton intégrité, menteur qui se connecte sous d'autres pseudos ca va c'est bon y a plus rien a attendre de ta part et surement pas que tu sois honnete
 
Lyon3 serais tu prêt à jurer devant Dieu que tu as ouvert ce sujet par curiosité innocente, sans aucunes arrières pensées, sans préjugés?

Tu vas l'obliger à blasphémer :)
Il suffit de connaître le monde de pensée qui l'anime quant aux non-musulmans en général pour se douter de l'orientation tacite qu'il donne à ses posts. Il suffit de voir le simplisme avec lequel il oppose les musulmans et les mécréants popur se faire une idée de son niveau d'aptitude à la réflexion, la nuance et l'absence de parti-pris communautariste.
 
mais tu ne jures pas que c'était par curiosité innocente, sans arrières pensées...
tu joues avec les mots, tu jures que tu voulais juste des avis différents....
tu devrais faire de la politique

Tu vas l'obliger à blasphémer

non c'est sure, il peut pas, pas en tant que musulman


Tu veux qu il jeune 3 jours?

Je jure devant Dieu que je ne recherchais qu a lire les differents avis sans chercher a rabaisser les athes,je n ai pas besoin de le faire ils se rabaissent tout seuls au quotidien :cool:


C est donc en tant que frere que j accepte vos excuses et vous tends les bras :cool:
 
Désolé !! je ne m'excuserais jamais façe a quelqu'un de méprisant et de hautain envers les autre créatures de Dieu !! et qui de plus est irrespectueux
Veux tu bien citer les propos ou je me suis montre hautain et meprisant auquel cas tu risques bien de passer pour une menteuse et agrandir ta collection de peches :(
idem que moi, les excuses tu peux toujours attendre, surtout qu'on a aucun doute quand a ton intégrité, menteur qui se connecte sous d'autres pseudos ca va c'est bon y a plus rien a attendre de ta part et surement pas que tu sois honnete

C est bien dommage que vous soyez orgueilleux alors que je viens de vous montrer que vous avez pense a tord me concernant :(
 
Je jure devant Dieu que je ne recherchais qu a lire les differents avis sans chercher a rabaisser les athes,je n ai pas besoin de le faire ils se rabaissent tout seuls au quotidien :cool:


C est donc en tant que frere que j accepte vos excuses et vous tends les bras :cool:

et voila, encore une attaque envers les non croyants l'air de rien
tas que ca a faire franchement, grandis un peu en allant a l'encontre du monde, voyage ca te fera du bien, rencontre d'autres personnes, d'autres cultures, nourris toi de ces gens tu verras qu'ils t'apporteront que du bon

en tant que frere, frere de quoi, je me demande si tu es meme musulman, a la lecture de tes post on a envie de fuir l'islam plus qu'autre chose, tes sure tu bosses pas pour les athées que tu aimes tant plus tot
 
Retour
Haut