Le mariage doit-il être d'amour?

:eek: j'suis pas curieux , mais son critére ne tiens pas la route à moins de forniquer avant le mariage , sinon tu peux pas vérifié ! ça éxiste pas le sexométre

Non plus t'es un curieux mais t'es odieux !!

d'abord j'ai parlé en général, m'as tu vu que je parle de moi ???

ce que j'ai dit c'est pas un secret pour personne, la plupart des femmes pensent la même chose !! et désolé poyr toi si tu penses autrement !!
 
mais si elle veut forniquer, elle le fait... et elle vérifie;.

mais si tu peux le savoir si chouchou est un bon coup sans coucher, crois moi...
:rolleyes:

C’est vrai qu’en regardant certaine personne , la façon de marcher , de se tenir , de bouger
La voix , le regard , la façon dont elle s’habille , etc
Tu sens rapidement si cette personne a un potentiel sexuel ou pas
 
Non plus t'es un curieux mais t'es odieux !!

d'abord j'ai parlé en général, m'as tu vu que je parle de moi ???

ce que j'ai dit c'est pas un secret pour personne, la plupart des femmes pensent la même chose !! et désolé poyr toi si tu penses autrement !!

ah bon :eek:

non ta vie ne me regarde pas . seulement tu dis que le critére numéro 1 c'est le sexe , moi je te demande comment tu fais pour savoir ?
 
ah bon

non ta vie ne me regarde pas . seulement tu dis que le critére numéro 1 c'est le sexe , moi je te demande comment tu fais pour savoir ?

Parce que le mariage est bâti sur le sexe

pas de sexe, tu vis malheureux :D

quand tu te marie, c'est quoi qui est écrit sur ton acte de mariage ???

c'est écrit "âkdou nikah" et pas "âkdou zawaj" ni "akdou okhowa" ::D

tu vois , même la religion le dit
 
genre , y a un truc pour savoir : D

la personne elle meme ne sait pas ce qu'elle vaut ( à moins d'expérience ) et toi tu dis que tu sais ... c'est du bidon tout ça

et si tu baisses le regard , tu le sens aussi ?
:e ek::rolle yes:

ben déjà une personne qui diabolise l'acte, à mon avis madame elle a le temps de compter les fissures du plafond et encore, elle a souvent juste le temps de se rappeler que le 15 elle a dentiste alors...

pour ta deuxième réponse, je dirai qu'au niveau de la subtilité, y a du travail ;)
 
Retour
Haut