Le mariage doit-il être d'amour?

ben déjà une personne qui diabolise l'acte, à mon avis madame elle a le temps de compter les fissures du plafond et encore, elle a souvent juste le temps de se rappeler que le 15 elle a dentiste alors...

pour ta deuxième réponse, je dirai qu'au niveau de la subtilité, y a du travail


EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

wa nari tu m'a stuéeeeeeeeeeeeeeeee :D

et s'il y'a pas de fissures ?? elle regarde quoi ?? les moustiques ça c'est dans le cas la lumière est allumée :D
 
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

wa nari tu m'a stuéeeeeeeeeeeeeeeee : D

et s'il y'a pas de fissures ?? elle regarde quoi ?? les moustiques ça c'est dans le cas la lumière est allumée : D

écoute, je pars bientot... donc ce soir, c'est festival... :D

si y a pas de fissures, elle compte jusqu'à trois et c'est bon :langue:
 
et oui... la sensualité se voit, se ressent... mais pour ça, il faut faire preuve de subtilité et de finesse, et ça c'est pas à la portée de tous





tu as souri ;)
tu sais les femmes font un peu pareil mais chut..

si elle font pareille c'est juste à l'aspect physique ?

ah ok la sensualité ..... racconte tu fais comment pour découvrir que la personne est subtile et fine :cool:
 
si elle font pareille c'est juste à l'aspect physique ?

ah ok la sensualité ..... racconte tu fais comment pour découvrir que la personne est subtile et fine :co ol:

écoute... je fais partie des fornicatrices, des ex fornicatrices, aujourd'hui Dieu merci je suis sur le droit chemin.. alors mes tuyaux, je me les garde :langue:

pour la subtilité et la finesse, je dirai ton opposé et Tiznit75 est quelqu'un de subtil par exemple ;)
 
ben déjà une personne qui diabolise l'acte, à mon avis madame elle a le temps de compter les fissures du plafond et encore, elle a souvent juste le temps de se rappeler que le 15 elle a dentiste alors...
on parle d'avant de se marier , je te rappel .
pour ta deuxième réponse, je dirai qu'au niveau de la subtilité, y a du travail ;)

la subtilité c'est comme la pudeur , ça se découvre qu'à ceux qui le mérite et qui sont autorisé .
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... la subtilité vient avec les années...
encore le mérite, mais vous etes vraiment des enfants de Sarkozy

La subtilité n'est pas un acquis, c'est quelque chose dans l'âme soit on l'a soit on ne l'a pas

Même si tu es avec la personne qui le mérite et qui "t'es autorisée", je doute fort que tu en auras :D

arrétez de faire vos susceptibles :D
 
Bonsoir,

Epouseriez-vous quelqu'un qui ne vous plaît pas (qui ne peut que le savoir) mais qui sûrement fera en sorte que la vie soit paisible...?

Jaaaaamaissssssssssssssssss
Comeeent imaginer passer toute sa vie avec un homme qui ne nous plait pas et que nous n'aimons pas,dormir avc lui,manger avec lui ,sortir et partager la vie quotidienne , c'est juste impossible selon moi , même si il fait que notre vie soit paisible, pour moi je ne concoit pas ma vie et encore moin paisible avec qqun qui ne me plait pas ( physikemen ou pshychiquement)
 
L'amour viendra avec le temps (si on y met du sien).
pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec ceci. ça fait des vies gachées cette croyance: "mais si tu verras ma fille, tu l'aimeras à force, avec le temps" :eek:. L'amour ça se contrôle pas et surtout ça se force pas. Comme je l'ai dit, le phénomène chimique just happens... ou pas. Il est instantané ou inexistant. Après, après oui oui après mais! dès le premier regard, j'ai su.
 
pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec ceci. ça fait des vies gachées cette croyance: "mais si tu verras ma fille, tu l'aimeras à force, avec le temps" :eek:. L'amour ça se contrôle pas et surtout ça se force pas. Comme je l'ai dit, le phénomène chimique just happens... ou pas. Il est instantané ou inexistant. Après, après oui oui après mais! dès le premier regard, j'ai su.

same hereeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
 
pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec ceci. ça fait des vies gachées cette croyance: "mais si tu verras ma fille, tu l'aimeras à force, avec le temps" :eek:. L'amour ça se contrôle pas et surtout ça se force pas. Comme je l'ai dit, le phénomène chimique just happens... ou pas. Il est instantané ou inexistant. Après, après oui oui après mais! dès le premier regard, j'ai su.

Tu peux ne pas être daccord mais j'ai des raisons de croire que ça marche !
 
ah cruel dilemme, il ne te plait pas mais il t'apportera toute la stabilité et la paix que tu cherches au sein d'un couple et d'une famille.

Mais es tu attirée un minimum par lui ?

Parfaitement ça! Ne me plaît pas, absolument aucune attirance pour lui mais un équilibre, une stabilité, une certaine conception des choses chez lui qui me plaisent vraiment.
 
moi je ne pense pas je vis par amour

amour de mn mari amour de la famille amour de dieu

enfin voila j'aime que mon coeur bat a 1000 a l'heure

vivre de passion avoir des frisson et me mettre a rougir ......
 
moi je ne pense pas je vis par amour

amour de mn mari amour de la famille amour de dieu

enfin voila j'aime que mon coeur bat a 1000 a l'heure

vivre de passion avoir des frisson et me mettre a rougir ......

Exact !!

C'est l'amour qui nous fait vivre !!

Pas seulement celui d'un homme ou une femme, mais l'amour d'autrui, des enfants, de la vie en général, des gens quoi, sinon la vie serait trop fade et triste.
 
ah bon... mais juste le minimum vital... évitons les excés, on sait où ça mène

oui voilà

au moins le minimum quand même !! pas danya nachfa gaâaaaa !! :D

Il y'a des femmes qui ont stagné dans la stabilité et la routine en croyant que sans sentiments, elles trouveront leur bonheur mais elles se sotn leurrées, idem pour les hommes.

Il y'en a qui ont chamboulé toute leur vie pour lui donner un sens même et des rebondissements même si c'était risqué et il y'en a biensur qui ont opté pour la case "laisse faire les chosesé" et vivent avec.
 
Exact !!

C'est l'amour qui nous fait vivre !!

Pas seulement celui d'un homme ou une femme, mais l'amour d'autrui, des enfants, de la vie en général, des gens quoi, sinon la vie serait trop fade et triste.

ha c'est gentil de confirmer

c'est vrai n'es pas

enfin l'amour finalement c'est indéfinissable

par contre c'est comme une allergie sa crée plein de réaction chez moi!!!!!
 
oui voilà

au moins le minimum quand même !! pas danya nachfa gaâaaaa !! : D

Il y'a des femmes qui ont stagné dans la stabilité et la routine en croyant que sans sentiments, elles trouveront leur bonheur mais elles se sotn leurrées, idem pour les hommes.

Il y'en a qui ont chamboulé toute leur vie pour lui donner un sens même et des rebondissements même si c'était risqué et il y'en a biensur qui ont opté pour la case "laisse faire les chosesé" et vivent avec.

moi je te dirai que tout ça me semble abstrait, compliqué et sans sens aujourd'hui.. que je me dis que je préfére faire un arrangement pour un mariage de raison, et voilà :eek:

bon les pollueuses la c'est quoi votre conclusion mariage égal amour ?

mariage égal soucis, prises de tete, et moins d'impots :D
 
Retour
Haut