Le marié refuse de se convertir à l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
Prostitution c'est louer ses services, son corps à des hommes contre de l'argent!

En aucun cas cette femme rentre dans ce cadre, elle ne vend pas son corps à des hommes et ne se fait pas payer...

Le mariage civil n'étant pas reconnu dans l'Islam, elle commet un péché de fornication...

Wallahû 'Alam

.

!!! L'Islam ne reconnait pas ce mariage , et donc ca devient de la prostitution .....

Salam

Je ne sais pas si vous avez entendu le témoignage de ce Monsieur ce matin sur franceinfo ?

Savoureux :D

Comme il le dit lui même ... si demain il va au Maroc il risque 1 an de prison car ils sont considéré comme adultère et heureusement que c'est pas le Pakistan sinon c'est la peine de mort :D

tawmat

Prostitution c'est louer ses services, son corps à des hommes contre de l'argent!

En aucun cas cette femme rentre dans ce cadre, elle ne vend pas son corps à des hommes et ne se fait pas payer...

Le mariage civil n'étant pas reconnu dans l'Islam, elle commet un péché de fornication...

Wallahû 'Alam

Traduire tous les termes à la lettre c'est peu etre ridicule c'est vrai . Meme au Maroc on colle prostituée meme à une qui change de petits copains lollll Bref ...

Qu'elle vend son corp ou qu'elle bosse dans le bénévolat et offrir ses services gratuitement !!!! ne change rien de la done . C'est pas l'Argent qui rendera l'acte Haram !!!

Pour l'Islam : Toute relation sans Mariage est une relation illégale ( trouvez le sens qui vous convient ) lollll

Mais on voit bien qu'il y'en a pas mal qui ne connaissent de l'Islam que le nom !!!! et c'est Grave .

Salam

Je ne sais pas si vous avez entendu le témoignage de ce Monsieur ce matin sur franceinfo ?

Savoureux :D

Comme il le dit lui même ... si demain il va au Maroc il risque 1 an de prison car ils sont considéré comme adultère et heureusement que c'est pas le Pakistan sinon c'est la peine de mort :D

tawmat

C'est vrai que c'est pas de sa faute !!! c'est plutot la faute à la " musulmane " !!!!!

Le But est clair depuis le Début !!!! Salir l'Islam et le Maroc aussi !!!

Les mots ont un sens et afin de ne pas troubler les lecteurs il faut être honnête intellectuellement!

Donc cette musulmane ne rentre pas du tout dans le cadre de la prostitution, elle vit dans le péché, vit avec un homme qui ne sera jamais son mari religieusement sauf si cet homme se convertit et de plus elle est mère de famille, nous sommes quand même très loin de la Rue St Denis ou de la prostituée à Ribery...

Traduire tous les termes à la lettre c'est peu ridicule c'est vrai . Meme au Maroc on colle prostituée meme à une qui change de petits copains lollll Bref ...

Qu'elle vend son corp ou qu'elle bosse dans le bénévolat et offrir ses services gratuitement !!!! ne change rien de la done . C'est pas l'Argent qui rendera l'acte Haram !!!

Pour l'Islam : Toute relation sans Mariage est une relation illégale ( trouvez le sens qui vous convient ) lollll

Mais on voit bien qu'il y'en a pas mal qui ne connaissent de l'Islam que le nom !!!! et c'est Grave .

Les mots ont un sens et afin de ne pas troubler les lecteurs il faut être honnête intellectuellement!

L'honneteté intellectuelle consiste aussi à ne pas faire une lecture selective .... faut lire tout pour mieux comprendre .

et quand on veut debattre un sujet , faut avoir un minimum de bagages pour que la communication puisse passer ....

Donc cette musulmane ne rentre pas du tout dans le cadre de la prostitution, elle vit dans le péché, vit avec un homme qui ne sera jamais son mari religieusement sauf si cet homme se convertit et de plus elle est mère de famille, nous sommes quand même très loin de la Rue St Denis ou de la prostituée à Ribery...

Je t'ai demandé de trouver l'expression qui te convient le mieux ..... j'ai pas donné l'exemple des prostituées de gare du midi non plus !!!

Quand le Mariage n'est pas conforme à la religion .... Il n'est pas acceptable pour un Musulman ....

Mais pour un Athé , un Chretien, un Juif ou AUTRE ........ Il n'est pas obligé meme de se marier .... et cela ne casse pas les Co**** du Musulman .... c'est tout :)

Le Maroc à 1 siècle de retard dans sa ''tête''.

bonne analyse

quand on regarde qlq faits

l'express et le nouvel observateur ont été censurés au maroc

par une censure digne du moyen âge, on ne représent pas muhamad, même dans une miniature....

bonjour la censure obscurantiste!

et la loi qui oblige les hommes à se convertir à l'islam pour épouser une musulmane!

c'est du totalitarisme, digne de 1984, et du stalinisme

on méprise la liberté de conscience et de la vie privé!

et oui l'islam est bien une religion totalitaire, les faits sont têtus.

les excuses bidons n'y changent rien!

seulle la laicité est un rempart contre le totalitarisme religieux.

le reste c'est du bla bla...

salut

bonne analyse

par une censure digne du moyen âge, on ne représent pas muhamad, même dans une miniature....

et la loi qui oblige les hommes à se convertir à l'islam pour épouser une musulmane!

salut

Suffit de laisser l'Islam tranquil et de ne plus y toucher !!!!

Y'a tellement d'autres religions dans le monde que vous pouvez y trouver votre bonheur .

C'est Pas l'Islam qui vous invite non plus !

Ayez juste un peu fiereté pour ne plus mettre le nez la ou il y'a l'Islam ... et tout le monde trouvera son bonheur !

c'est quoi cette réponse laissez l'islam tranquille????

c'est muhamad qui interdit aux gens de s'aimer qlq soit leur religion!

comment un être humain digne de se nom pourrait il être tranquille de cette loi digne d'un état policier et dictatorial!

un peu de lucidité , quand même...

mais bon je sais que quand comme toi on approuve des lois totalitaires,

pourquoi discuter, avec un serviteur zélé du totalitarisme islamique?

salut

comment un être humain digne de se nom pourrait il être tranquille de cette loi digne d'un état policier et dictatorial!

salut

Je me posais la question avant : qu'est ce qui pousse les gens à devenir radicalistes !!!

Mais la j'ai plus aucun doute !

Peut etre tu es curieux de savoir pourquoi !

Je te le dis quand meme : C'est parcequ'on sait pas se taire quand il faut , et s'occupe de ce qui nous interesse pas !

Je me demande si on a une idée sur les Lois juives à propos du Mariage toujours ???

Non , je pense pas .... mais la .... on ferme notre Gueule !

Les Fanatiques ont de beaux jours devant eux !

L'Islam ne peut pas changer rien que pour vos beaux yeux ! si on aime pas l'Islam , Y'a assez d'espace .

Pour rester poli : je vais te dire : C'est ma mère qui l'interdit !

On a tous le choix dans la vie ... Monsieur 56 ans .... Je penserais jamais à me marier avec une femme qui appartient à un Pays raciste , la ou on veut plus de Musulmans !!!!

par contre .... ce genre de lois vous arrange bien !!!! comme par hasard !

Tu parles :D

Tu peux les appeler meme des lois terroristes si ca vous chante :D .... Les champions du monde dans les jeux de mots m'impressionnent toujours lol

Salut ;-)

C'est vrai que c'est pas de sa faute !!! c'est plutot la faute à la " musulmane " !!!!!
Bah, c'est pas sa faute non plus... L'amour a frappé sans crier gare... ;)
Quelque part, c'est une victime... ;)

herosmasters a dit:
Le But est clair depuis le Début !!!! Salir l'Islam et le Maroc aussi !!!
Je ne pense pas. Voilà quelqu'un qui veut se marier, un obstacle se dresse sur le chemin de son mariage, il est normal qu'il se batte pour lever l'obstacle. Non? ;-)
Que devait-il faire d'autre? Ne pas faire de bruit et donc ne pas pouvoir se marier? Je ne vois pas ici la volonté de salir...

bonne analyse

salut
Pour la partie en gras, ne confonds-tu pas l'islam en tant que religion, et l'application par des hommes dans la législation de leurs pays?

Car si on prend le cas du mariage, le christianisme n'est pas moins totalitaire que l'islam en la matière, vu que ne font un mariage "chrétien" que les chrétiens. Le mariage avec un ou une non chrétien(ne) peut éventuellement avoir lieu à l'église en tant que cérémonie, mais sans être reconnu et enregistré par l'église.
Si on en reste là, ça ne pose pas trop de problème. Personne ne va obliger une religion à reconnaître un mariage qui sort du cadre limitatif qu'elle a fixé... Il y a qu'à se marier dans un cadre civil, en dehors du cadre religieux, si on passe outre l'interdit religieux.
Ce qui est totalitaire, à mon avis, c'est moins la religion, que l'Etat qui impose des éléments liberticides, qu'ils soient d'inspiration religieuse ou non.

Le problème vient donc du fait que l'interdiction de certains mariages ne se limite parfois pas au cadre religieux, et est alors imposée au niveau même de l'Etat, et les personnes qui veulent se marier sont totalement empêchées de le faire.
Certains applaudissent ces contraintes qui flattent leur conception des choses et mettent un peu de baume sur leurs craintes de voir des comptriotes remettre en cause cette conception. Mais ce faisant, ils mettent en sourdine l'aspect "volontaire" de l'adhésion à des précepts religieux, ce qui relativise fortement la force et la sincérité de cette adhésion fictive...
D'autres critiques cette intrusion de la religion dans la vie privée via l'Etat.

Voilà tout.

Pour la partie en gras, ne confonds-tu pas l'islam en tant que religion, et l'application par des hommes dans la législation de leurs pays?

Car si on prend le cas du mariage, le christianisme n'est pas moins totalitaire que l'islam en la matière, vu que ne font un mariage "chrétien" que les chrétiens. Le mariage avec un ou une non chrétien(ne) peut éventuellement avoir lieu à l'église en tant que cérémonie, mais sans être reconnu et enregistré par l'église.
Si on en reste là, ça ne pose pas trop de problème. Personne ne va obliger une religion à reconnaître un mariage qui sort du cadre limitatif qu'elle a fixé... Il y a qu'à se marier dans un cadre civil, en dehors du cadre religieux, si on passe outre l'interdit religieux.
Ce qui est totalitaire, à mon avis, c'est moins la religion, que l'Etat qui impose des éléments liberticides, qu'ils soient d'inspiration religieuse ou non.

Le problème vient donc du fait que l'interdiction de certains mariages ne se limite parfois pas au cadre religieux, et est alors imposée au niveau même de l'Etat, et les personnes qui veulent se marier sont totalement empêchées de le faire.
Certains applaudissent ces contraintes qui flattent leur conception des choses et mettent un peu de baume sur leurs craintes de voir des comptriotes remettre en cause cette conception. Mais ce faisant, ils mettent en sourdine l'aspect "volontaire" de l'adhésion à des précepts religieux, ce qui relativise fortement la force et la sincérité de cette adhésion fictive...
D'autres critiques cette intrusion de la religion dans la vie privée via l'Etat.

Voilà tout.

Dilemme cruel de devoir choisir entre l'amour et la religion... et bien plus, car là on rentre aussi dans le cadre social et culturel...
En choisissant l'amour, la femme Musulmane sait exactement à quoi elle s'expose... le reniement de sa communauté, de sa famille, patrie, de tout ce qui faisait d'elle son identité
... Elle a décidé de rester Musulmane tout en sachant qu'elle a commis une faute grave au niveau de la religion... en fait c'est une histoire qui ne regarde que elle et Allah... elle sera jugée par Dieu et personne d'autres et surtout pas des humains Musulmans qui ont oublié de jugé une personne est un acte qui est un péché par excellence...
;)

Bah, c'est pas sa faute non plus... L'amour a frappé sans crier gare... ;)
Quelque part, c'est une victime... ;)

Je ne pense pas. Voilà quelqu'un qui veut se marier, un obstacle se dresse sur le chemin de son mariage, il est normal qu'il se batte pour lever l'obstacle. Non? ;-)
Que devait-il faire d'autre? Ne pas faire de bruit et donc ne pas pouvoir se marier? Je ne vois pas ici la volonté de salir...

Un Marocain au Maroc qui tombe amoureux d'une Française , Il lui faut des mois et des mois et encore pour qu'on décide pour eux si on peut les laisser se marier ou pas !!!!! et ça se limite pas la !!!! Faudera encore une enquete !!!

C'est toujours dans le cadre d'une relation entre DEUX PERSONNES !

Faudera Crier aussi ? non ..... ca sert à rien ...... Faudera ridiculiser les Francais qui ont voté pour ???? non , c'est leur droit je trouve .... et donc c'est mieux de se taire .....

et on en fait pas tout un plat pour ca ....

Si des gens se permettent d'imposer leurs lois aux étrangers , je vois pas pourquoi on viendera pleurnicher en ce qui concerne les lois des autres !!!! .

PS : Les lois Marocaines .... c'est aux MAROCAINS de voir l'utilité de les changer !!!! c'est pas aux Francais ni au Marsiens de venir nous imposer ce qu'on devera faire !!!! si tu vois un peu ce que je veux dire !

Un Marocain au Maroc qui tombe amoureux d'une Française , Il lui faut des mois et des mois et encore pour qu'on décide pour eux si on peut les laisser se marier ou pas !!!!! et ça se limite pas la !!!! Faudera encore une enquete !!!
Oui. Et?
Si un tel cas est exposé ici, mon discours ne va pas varier: Si les deux rencontrent des blocages de la part de la France pour se marier, je ne vois pas pourquoi je ne vais pas applaudir toute initiative visant à lever ces blocages...

D'ailleurs, au passage, mes parents ont connu un tel problème, avec menace d'expulsion et tout le tintouin... Alors

herosmasters a dit:
C'est toujours dans le cadre d'une relation entre DEUX PERSONNES !
Oui. Je maintiens...

herosmasters a dit:
Faudera Crier aussi ? non ..... ca sert à rien ...... Faudera ridiculiser les Francais qui ont voté pour ???? non , c'est leur droit je trouve .... et donc c'est mieux de se taire .....
Non, il ne faut pas se taire. Si, il faut critiquer ce qui est criticable. Et s'opposer sans raison valable au mariage de deux personnes qui ont en toute responsabilité décidé d'unir leurs vies, c'est d'office criticable.

Qu'on parle de certain laps de temps raisonnable pour faire les vérifications d'usage (pas de mariage antérieur caché, s'assurer de l'identité, autre élément empêchant le mariage), je veux bien, mais au-delà de ça, que les tourtereaux aient la liberté de se marier...

herosmasters a dit:
et on en fait pas tout un plat pour ca ....
Normal, il s'agit de la fondation d'une famille. Si ça ce n'est pas important, rien ne l'est.

herosmasters a dit:
Si des gens se permettent d'imposer leurs lois aux étrangers , je vois pas pourquoi on viendera pleurnicher en ce qui concerne les lois des autres !!!! .
Il ne s'agit pas d'imposer des lois à l'étranger, mais de considérer comme un principe à défendre le fait de permettre à un homme (ou une femme) majeur(e) et vacciné(e) d'épouser une femme (un homme) majeur(e) et vacciné(e) de son choix qui partage si les deux le souhaitent.

herosmasters a dit:
PS : Les lois Marocaines .... c'est aux MAROCAINS de voir l'utilité de les changer !!!! c'est pas aux Francais ni au Marsiens de venir nous imposer ce qu'on devera faire !!!! si tu vois un peu ce que je veux dire !
Les Marocains font ce qu'ils veulent au Maroc, je te rappelle que le sujet était pour un mariage en France, je ne sais pas pourquoi tu ramène encore et toujours cela sur les lois marocaines applicables au Maroc.

Maintenant, estimer que les lois marocaines sont bonnes ou pas bonnes, chacun a le droit de le faire (pour ma part, j'estime que cette loi en particulier est mauvaise, ça n'engage que moi), mais ce n'est pas le sujet ici...

Non moi j'applaudit à cette Initiative de demander cet acte quand il s'agit d'une femme Marocaine ;) , peut etre que la France le fait suite à une demande Marocaine .... lol

Pour une femme de nationalité differente , je peux dire : Ca ne me regarde pas lolllll

http://www.leparisien.fr/seine-sain...se-convertir-a-l-islam-07-01-2012-1801354.php

ÉRIC BUREAU | Publié le 07.01.2012, 11h56

Le mariage de Frédéric Gilbert n’aura pas de valeur légale au Maroc. | (DR.)

Le 14 janvier, Frédéric Gilbert, journaliste télé et réalisateur, et Hind, Marocaine avec laquelle il a une fille de15 mois, se marieront à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Cette union sera d’autant plus exceptionnelle que le service de l’état-civil de la mairie l’avait d’abord refusée, et qu’ils ont dû attendre la décision du procureur de la République, rendue le 30 décembre après avoir été saisi par Frédéric, pour obtenir ce feu vert.

En cause, un document administratif appelé « certificat de coutume », que les mairies demandent lorsque l’un des futurs mariés est de nationalité étrangère. Pour cela, Frédéric Gilbert se rend au consulat du Maroc, où il apprend que ce « certificat de coutume » ne peut lui être donné s’il ne signe pas un « acte de conversion à l’islam ».

Une avalanche de courriers

Une obligation que lui confirme un agent de l’état-civil : sans certificat de coutume, pas de mariage civil. « Je suis tombé des nues, avoue Frédéric Gilbert. Je suis fils de curé défroqué, c’est dire si je suis un laïc convaincu, je ne veux pas me convertir à l’islam, même pour la forme.

Ma femme est musulmane, elle fait le ramadan, je respecte sa croyance, mais je resterai athé. Et elle le comprend. » Le journaliste a fait son enquête dans d’autres mairies et découvert que la pratique est répandue et que la plupart des futurs mariés — 4 677 mariages franco-marocains célébrés en 2009 — préfèrent « se convertir pour de faux », plutôt que de subir des complications administratives. « J’ai aussi consulté le Code civil, et il n’est stipulé nulle part que ce certificat est obligatoire, poursuit Frédéric. Seul un certificat de célibat de la personne étrangère l’est ».

L’affaire se serait arrêtée là, si la médiatisation de l’affaire par « Charlie Hebdo », dans un reportage intitulé « Quand les maires se prennent pour des imams », n’avait pas suscité une avalanche de courriers accusateurs en mairie d’Aubervilliers. Le maire PS avoue « être tombé de l’armoire ». « J’ai pris l’affaire très au sérieux, et demandé une note juridique aux services, avoue Jacques Salvator.

Je n’avais jamais entendu parler de cet acte de conversion, et encore moins qu’on refusait de marier en son absence. Ce que ce monsieur dénonce est vrai. » Soutenant la démarche de son administré, le maire sera d’ailleurs présent au mariage, au côté d’Edgar Minimbu, adjoint à l’état-civil, qui a joué les médiateurs avec le couple. Un mariage qui, faute de ce fameux certificat, n’aura pas de valeur légale au Maroc.

Le Parisien
Il a tout a fait le droit. Maintenant, si le Maroc ne reconnait pas le mariage. Pas de soucis. Chacun à le droit de faire des choix qui doivent être respecter. Cependant, si le Maroc, ne reconnait pas les mariages de personnes non musulmane sur son sol et bien cela aussi doit être respecter. Le Maroc est un pays souverain!

Non moi j'applaudit à cette Initiative de demander cet acte quand il s'agit d'une femme Marocaine ;) , peut etre que la France le fait suite à une demande Marocaine .... lol

Pour une femme de nationalité differente , je peux dire : Ca ne me regarde pas lolllll

Pourquoi applaudir ??
je trouve ça stupide et contre les lois de Dieu .

Dis moi un peu quel est l'interet de rendre qq un musulman contre son grés alors que la personne pense que Dieu c'est comme papa noel , il existe pour faire plaisir au croyant ???

il deviendra apostat 2 seconde aprés que le mariage est validé .

C'est hypocrite

comme je l'ai deja mais je le repete , le maroc doit revoir ses priorités

Pourquoi applaudir ??
je trouve ça stupide et contre les lois de Dieu .

Dis moi un peu quel est l'interet de rendre qq un musulman contre son grés alors que la personne pense que Dieu c'est comme papa noel , il existe pour faire plaisir au croyant ???

il deviendra apostat 2 seconde aprés que le mariage est validé .

C'est hypocrite

comme je l'ai deja mais je le repete , le maroc doit revoir ses priorités

Tu vois ce que tu veux !!!

Comme je l'ai dit avant : Y'en a qui s'en foutent de la religion et d'autre pas !!

Les Musulmans ne sont pas obligés d'abandonner leurs principes rien que pour faire plaisir aux Athés !

Ca sera pire que de l'Hypocrisie ca !

Comme je l'ai dit avant : Y'en a qui s'en foutent de la religion et d'autre pas !!

Les Musulmans ne sont pas obligés d'abandonner leurs principes rien que pour faire plaisir aux Athés !

Quels principes ??
Utiliser la religion pour des betises fait il parti d'un principe du maroc ???

Ce que fait le maroc , s'est se foutre de la gueule de Dieu en obligant des gens à se convertir pour une simple raison de papiers de mariage .

Parfait mais ça depend de la conception de la femme du mot "Parfait", pour certains parfait

c'est de ressembler à "Brad Pitt" et pour d'autres Parfait c'est d'essayer de s'approcher de

ce qu'était Mohamed "Saws".

moi qui croyait que Brad Pitt ressemblait au Prophète :prudent:

Tu dis aucun humain n'est parfait, moi je dis pour MOI Mohamed "Saws" était parfait, après je te parle pas de parfait dans le sens réel mais parfait dans le sens de la "CONCEPTION", c'est comme le Bonheur il n'existe pas mais on peut le concevoir!!!

Encore faut-il que les Musulmans d'aujourd'hui ressemblent de près ou de loin au prophète ?

c'est quoi la conception du parfait ? on peut-être parfait conceptuellement ? :confus:

en tout cas cette histoire est curieuse car s'ils avaient déjà un enfant, le mariage n'aurait dû être qu'une formalité.

Justement la madame Musulmane du Monsieur Athée, ne veut pas abandonner sa religion... elle a le droit de le faire non ? elle peut toujours pratiquer... ? ou alors on va la taxer de mauvaise musulmane ou autre jugements... c'est ca l'hypocrisie..
Lui il a le mérite d'être franc... et de ne pas vouloir faire une chose à laquelle il ne semble pas adhérer...
Elle, elle se marie que sa plaise ou pas.. et décide de garder ce qui lui tient à coeur.. à savoir la religion...
Pour moi ca me pose pas de problème.. du moment qu'ils sont heureux.
Je le répète.. Seul Allah peut juger...

Sauf que les marocains comme tu dis sont chez eux , et les athées marocains ont autant de droits de réclamer quelque chose que des marocains musulmans , ils pourraient même avoir le droit de réclamer un pays athée , ils sont chez eux .

Surtout qu'imposer aux gens de se convertir n'a rien d'islamique , encore une fois ca n'est pas un principe marocain , mais une injustice islamiste .

Les Marocains font ce qu'ils veulent au Maroc, je te rappelle que le sujet était pour un mariage en France, je ne sais pas pourquoi tu ramène encore et toujours cela sur les lois marocaines applicables au Maroc.

Empêcher une Marocaine de se marier à l'étranger c'est très curieux (bis :D), ça lui donnera pas envie de revenir dépenser ses sous au bled :D

Justement la madame Musulmane du Monsieur Athée, ne veut pas abandonner sa religion... elle a le droit de le faire non ? elle peut toujours pratiquer... ? ou alors on va la taxer de mauvaise musulmane ou autre jugements... c'est ca l'hypocrisie..
Lui il a le mérite d'être franc... et de ne pas vouloir faire une chose à laquelle il ne semble pas adhérer...
Elle, elle se marie que sa plaise ou pas.. et décide de garder ce qui lui tient à coeur.. à savoir la religion...

et puis la madame Marocaine n'a pas trouvé le Musulman idéal mais un Kouffar qui avait plus de valeurs communes avec elle, tiens ça me rappelle quelque chose, mais quoi ? :D

Quels principes ??
Utiliser la religion pour des betises fait il parti d'un principe du maroc ???

Ce que fait le maroc , s'est se foutre de la gueule de Dieu en obligant des gens à se convertir pour une simple raison de papiers de mariage .

Faut d'abord connaitre dieu avant de parler de sa gueule quand meme !

Si tu appelles cela des betises .... c'est ton point de vue .... c'est surtout pas le meme point de vue de plus de 1 milliard de musulmans dans le monde .

ils sont pas kon ces gens la !!!!

elle a le droit de TOUT Faire , sauf de dire qu'elle est Musulmane :D

Sauf que les marocains comme tu dis sont chez eux , et les athées marocains ont autant de droits de réclamer quelque chose que des marocains musulmans , ils pourraient même avoir le droit de réclamer un pays athée , ils sont chez eux .

Surtout qu'imposer aux gens de se convertir n'a rien d'islamique , encore une fois ca n'est pas un principe marocain , mais une injustice islamiste .

si tu as pu lire l'article tu comprenderais qu'on a rien demandé à Madame :D .... en Plus c'est Madame qui insiste qu'elle est Musulmane et c'est son Homme qui confirme qu'elle l'est aussi lolll

C'est bete je trouve !!! suffit de dire qu'elle n'est pas Musulmane et c'est tout lol

Ca me fait rire ce genre d'attaque à la religion ou du Maroc gratuitement ...... lol

Retour