h bon? Tu l'as pris comme ça? Faut pas...
Non, l'agnostique que je suis ne se croit pas plus musulman que le musulman que tu es.
Mais bon, j'ai eu la chance d'avoir déjà assisté (en spectateur) à de nombreux échanges assez fournis et consistants sur cette maladie de tout un chacun de toujours vouloir éjecter son correligionnaire "jugé" défaillant de la religion musulmane, et plus facilement pour certains crimes de "lèse-majesté", je dirais, que d'autres (épouser un non musulman? Brrr, c'est forcément plus grave que tout le reste, ça titille quelque chose de profond on dirait...)
Mais bon, comme je l'ai déjà dit, ce ne serait pas moi qui t'en ferais la remarque, mais un "pur musulman", que tu te poserais peut-être des question sur ce type comportement et sa gravité. Mais bon, chacun son amour propre et son ego, c'est quand même pas un "non musulman ignorant" qui va te signaler un déraillement, nom de nom! Puis quoi encore...! : D
En Langage Technique : Une Ampoule est soit allumée soit eteinte .... la logique du ( 01 en Informatique )
Chez nous Musulmans ( on s'en fou du monde des autres ) le repère c'est le Coran .... ok ?
Ce qui est écrit noir sur blanc dans le Coran on le prend ( que ca vous plaise ou pas on s'en fou ) on peut vous l'expliquer ( meme si on est pas obligé ) et on s'en fou aussi comment vous l'analysez aussi
La preuve de ce que j'ai avancé depuis tou à l'heure tu l'as eu en Arabe ... je suis pas obligé de te le traduire .... tu peux le demander à qqn d'autre .... et cela s'arrete la ....
Mais que tu viennes faire le malin ca sert à rien
Voila !