Le marié refuse de se convertir à l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibo95
  • Date de début Date de début
h bon? Tu l'as pris comme ça? Faut pas... ;)

Non, l'agnostique que je suis ne se croit pas plus musulman que le musulman que tu es.
Mais bon, j'ai eu la chance d'avoir déjà assisté (en spectateur) à de nombreux échanges assez fournis et consistants sur cette maladie de tout un chacun de toujours vouloir éjecter son correligionnaire "jugé" défaillant de la religion musulmane, et plus facilement pour certains crimes de "lèse-majesté", je dirais, que d'autres (épouser un non musulman? Brrr, c'est forcément plus grave que tout le reste, ça titille quelque chose de profond on dirait...)
Mais bon, comme je l'ai déjà dit, ce ne serait pas moi qui t'en ferais la remarque, mais un "pur musulman", que tu te poserais peut-être des question sur ce type comportement et sa gravité. Mais bon, chacun son amour propre et son ego, c'est quand même pas un "non musulman ignorant" qui va te signaler un déraillement, nom de nom! Puis quoi encore...! : D

En Langage Technique : Une Ampoule est soit allumée soit eteinte .... la logique du ( 01 en Informatique )

Chez nous Musulmans ( on s'en fou du monde des autres ) le repère c'est le Coran .... ok ?

Ce qui est écrit noir sur blanc dans le Coran on le prend ( que ca vous plaise ou pas on s'en fou ) on peut vous l'expliquer ( meme si on est pas obligé ) et on s'en fou aussi comment vous l'analysez aussi :D

La preuve de ce que j'ai avancé depuis tou à l'heure tu l'as eu en Arabe ... je suis pas obligé de te le traduire .... tu peux le demander à qqn d'autre .... et cela s'arrete la ....

Mais que tu viennes faire le malin ca sert à rien
Voila !

herosmasters a dit:
Hahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahaHahaha hahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahaHahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahaHahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahaha hahahaHahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahaha Hahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahaHahaha hahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahaHahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahaHahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahaha hahahaHahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahaha Hahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahaHahaha hahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahaHahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahaHahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahaha hahahaHahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahaha Hahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahaHahaha hahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahaHahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahaHahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahaha hahaha

Plus bas que ca , tu sauras pas
Pourquoi?
Le coran n'est-il pas considéré comme la parole de dieu par les musulmans? J'ai fait une erreur quelque part?
Je ne sais pas qui de toi ou de moi est fatigué, mais j'espère que tu ne t'attendais pas que je dise tout le monde considère que que le coran est la parole de dieu. Ou bien?

Je répète ce que j'ai dit: "Non, pour lire ce qu'un musulman estime être les paroles de dieu"
Auquel j'ai rajouté: "(une fois de plus, je respecte dette conviction)"

Quelque chose que tu n'as pas compris dans la formulation? ;)

Bonne soirée.

En Langage Technique : Une Ampoule est soit allumée soit eteinte .... la logique du ( 01 en Informatique )

Chez nous Musulmans ( on s'en fou du monde des autres ) le repère c'est le Coran .... ok ?

Ce qui est écrit noir sur blanc dans le Coran on le prend ( que ca vous plaise ou pas on s'en fou ) on peut vous l'expliquer ( meme si on est pas obligé ) et on s'en fou aussi comment vous l'analysez aussi :D

La preuve de ce que j'ai avancé depuis tou à l'heure tu l'as eu en Arabe ... je suis pas obligé de te le traduire .... tu peux le demander à qqn d'autre .... et cela s'arrete la ....

Voila !

Pourquoi tu t'enerves, c'est une tare de pas lire l'arabe, moi je lis un peu, t'es agressif et utilises des méthodes de rabaissement, je trouve.

Tu as tes convictions, personne ne peut te les retirer.

Pourquoi?
Le coran n'est-il pas considéré comme la parole de dieu par les musulmans? J'ai fait une erreur quelque part?
Je ne sais pas qui de toi ou de moi est fatigué, mais j'espère que tu ne t'attendais pas que je dise tout le monde considère que que le coran est la parole de dieu. Ou bien?

Je répète ce que j'ai dit: "Non, pour lire ce qu'un musulman estime être les paroles de dieu"
Auquel j'ai rajouté: "(une fois de plus, je respecte dette conviction)"

Quelque chose que tu n'as pas compris dans la formulation? ;)

Bonne soirée.

Tu fais peut l'imbécile sans le faire expres , j'en suis convaincu

Une Parole de Dieu que je t'ai mentionnée un peu plus haut , est une vraie et non estimé etre une parole de Dieu .....

Si tu vas maintenant nous faire douter des Paroles de Dieu .... on passera à autre chose à ce moment la lol

Pourquoi tu t'enerves, c'est une tare de pas lire l'arabe, moi je lis un peu, t'es agressif et utilises des méthodes de rabaissement, je trouve.

j'ai pas crié qd meme lollll tu as entendu ma voix ?

je t'ai parlé qd meme gentillement non ? :D

Bon allez !!!! faites pas les fragiles lol

PS : Le Message était pour toi ????? non !!! je pense pas !!!

Mon ami , Que tu sois Athé au avoir une autre religion n'a jamais été un soucis .

Dans certains cas , surtout des trucs de la vie de tous les jours , l'Islam est Clair et Net .... dans le cas ou c'est pas tres clair , l'avis des Experts est important ...

Quand le Coran écrit noir sur blanc quelque chose ... nous Musulman on a pas de doute la dessus ....

Celui qui veut croire tant mieux, celui qui ne veut pas croire tant pis .... mais qu'il aille fantasmer ailleur .... car on apprécie pas qu'on vienne la ou y'a des croyant et qu'on s'amuse à se foutre de leurs gueules ..... j'appelle ca de la provocation .

est ce que tu as considéré comme provocant que je signale que des musulman n’approuvent pas par exemple que la prière soit scrupuleusement celle des sunnites (des modernistes considérent que leur relation avec dieu est plus dans leur pensée que dans leur gestes régulier et ponctuels)
c'est pas provocateur de dire qu'il y a des musulmans cornistes ou autres, leur point de vu ensuite, certes est une discution entre musulmans. mais moi athée, je peux bien faire valoir des chose que j'ai observées, entendues, lues .

Jusque là, c'est bon.

herosmasters a dit:
Ce qui est écrit noir sur blanc dans le Coran on le prend ( que ca vous plaise ou pas on s'en fou ) on peut vous l'expliquer ( meme si on est pas obligé ) et on s'en fou aussi comment vous l'analysez aussi :-D
Je veux bien. Moyennant des interprétations. Car si tout le monde était d'accord sur la signification de tout ce qui est écrit dans le coran, ça se saurait, non?

Par contre, qu'un musulman prenne ce qui est écrit dans le coran, je trouve cela tout à fait normal. J'ai écrit autre chose quelque part???

herosmasters a dit:
La preuve de ce que tu m'as dit? Tu veux dire la preuve de ce que je sais, ou bien la preuve que tu peux te permettre de décréter qu'un musulman n'est pas musulman...?
Celle là, je l'attends encore...

Tu arrêtes où tu veux, tu es libre.

herosmasters a dit:
Voila !
Je ne fais pas le malin, j'attends de voir la légitimité que tu as à décréter qu'un musulman n'est pas musulman, c'est à dire à "apostasier" un de tes correligionnaires comme l'a dit un autre bladinaute tout à l'heure. En lieu et place de dieu...

Après ça, toi tu pourras faire le malin, et je battrai ma coulpe sans réserve ici même... :D

Bonne soirée, mon frère.

j'ai pas crié qd meme lollll tu as entendu ma voix ?

je t'ai parlé qd meme gentillement non ? :D

Bon allez !!!! faites pas les fragiles lol

PS : Le Message était pour toi ????? non !!! je pense pas !!!

Ton ahahah et tes propos le signifient. C'est tout comme une voix qui crie :D

C'est toi qui te barre, qui est fragile ?

Ben je sais pas, c'est interdit de répondre aux posts, c'est écrit quelque part ? Tu me dis, des fois que je suis anti charte.

T'as le droit de défendre tes positions! Tu as du courage du reste.

est ce que tu as considéré comme provocant que je signale que des musulman n’approuvent pas par exemple que la prière soit scrupuleusement celle des sunnites (des modernistes considérent que leur relation avec dieu est plus dans leur pensée que dans leur gestes régulier et ponctuels)
c'est pas provocateur de dire qu'il y a des musulmans cornistes ou autres, leur point de vu ensuite, certes est une discution entre musulmans. mais moi athée, je peux bien faire valoir des chose que j'ai observées, entendues, lues .

Tout est Discutable entre Musulmans , il peut y avoir des differents c'est certain .... mais quand le Coran est clair dans un point ... tout le monde devera etre sur la meme longueur d'onde ....

et pour ne pas s'éloigner du Topic : Ici le Coran est Tres Clair .

Tu fais peut l'imbécile sans le faire expres , j'en suis convaincu
Beaucoup à zéro. Tu gagnes haut la main. Je suis bête, imbécile et tout ce que tu veux, j'encaisse, pas de problème, si tu te sens mieux avec un tel language... :D

Par contre, là où tu cherches à me trouver des excuses, je n'en ai pas. Tout ce que je fais, je le fais exprès...

herosmasters a dit:
Une Parole de Dieu que je t'ai mentionnée un peu plus haut , est une vraie et non estimé etre une parole de Dieu .....
C'est une parole qu'un musulman estime être celle de dieu.

A moins que tu puisses me garantir qu'un animiste, un hindouiste, un chamaniste, un bouddhiste, ou autre, confirme universellement que c'est une parole de dieu, dans toutes les religins qui existent... Si ce n'est pas le cas, explique moi en quoi, la précision de dire que c'est une parole de dieu pour un musulman est criticable...

herosmasters a dit:
Si tu vas maintenant nous faire douter des Paroles de Dieu .... on passera à autre chose à ce moment la lol
Mais je ne veux pas te faire douter des paroles de dieu. Elles sont paroles de dieu pour toi, et je le redis, C'EST NORMAL, puisque c'est une parole du coran qui est, pour les musulmans la parole de dieu.

TOUS les musulmans estiment que le coran est la parole de dieu. Quel doute y a-t-il là dessus?

Ca ne l'est pas pour les non musulmans, mais ça aussi c'est normal, non?

Je ne vois toujours pas ce qui t'a autant irrité dans une remarque qui est simplement un constat.

Jusque là, c'est bon.

Je veux bien. Moyennant des interprétations. Car si tout le monde était d'accord sur la signification de tout ce qui est écrit dans le coran, ça se saurait, non?

Il saute du Coq à l'Ane ....

Par contre, qu'un musulman prenne ce qui est écrit dans le coran, je trouve cela tout à fait normal. J'ai écrit autre chose quelque part???

tu n'as rien écrit encore lol

La preuve de ce que tu m'as dit? Tu veux dire la preuve de ce que je sais, ou bien la preuve que tu peux te permettre de décréter qu'un musulman n'est pas musulman...?
Celle là, je l'attends encore...

va traduire ce que je t'ai écrit d'abord avant de continuer :D

Tu arrêtes où tu veux, tu es libre.

C'est clair

Je ne fais pas le malin, j'attends de voir la légitimité que tu as à décréter qu'un musulman n'est pas musulman, c'est à dire à "apostasier" un de tes correligionnaires comme l'a dit un autre bladinaute tout à l'heure. En lieu et place de dieu...

va lire le Coran et le comprendre , ou demander qu'on te traduise le texte du Coran que je t'ai filé . ( de rien )

Après ça, toi tu pourras faire le malin, et je battrai ma coulpe sans réserve ici même... : D

si ca peut me servir à qqe chose :D

Bonne soirée, mon frère.

Le meme Père ? lolll

Ton ahahah et tes propos le signifient. C'est tout comme une voix qui crie : D

C'est toi qui te barre, qui est fragile ?

Ben je sais pas, c'est interdit de répondre aux posts, c'est écrit quelque part ? Tu me dis, des fois que je suis anti charte.

T'as le droit de défendre tes positions! Tu as du courage du reste.

tu veux me soulager ? :D .... je réagit comme je veux qd meme ....

n'essayes pas de connaitre mon groupe sanguin qd meme :D

il a a répondre a beaucoup de monde en eme temps moi ça m'est arrivé, faut répondre de partout, alors on y va a la louche

c'est le bon gars un peu trop strict mais on en fera un bon athée en le travaillant bien
jeux déconne bien sur :D

je t'explique la conversation : tu connais les catholique, les protestant les thémoins de jéhovah les évangéliques et bien beaucoup de musulmans de france sont comme les catholique version vatican II ché pas si tu connais et les reste est plus évangélique américain
mais il y a toute les tendance en islam, c'est pour cela que les gens en france comprennent pas l'islam

Bon ben, je pensais que j'étais le seul à le remarquer... ;)
Mais il n'y a pas de problème, c'est peut-être l'heure tardive qui rend irritable.

Oui, il a des convictions. Je trouve juste qu'il les défends mal. Mais ce n'est qu'un avis. Pas un jugement...! :D

Bonne nuit.

il a a répondre a beaucoup de monde en eme temps moi ça m'est arrivé, faut répondre de partout, alors on y va a la louche

c'est le bon gars un peu trop strict mais on en fera un bon athée en le travaillant bien
jeux déconne bien sur :-D

je t'explique la conversation : tu connais les catholique, les protestant les thémoins de jéhovah les évangéliques et bien beaucoup de musulmans de france sont comme les catholique version vatican II ché pas si tu connais et les reste est plus évangélique américain
mais il y a toute les tendance en islam, c'est pour cela que les gens en france comprennent pas l'islam
Bon ben, je pensais que j'étais le seul à le remarquer... ;-)
Mais il n'y a pas de problème, c'est peut-être l'heure tardive qui rend irritable.

Oui, il a des convictions. Je trouve juste qu'il les défends mal. Mais ce n'est qu'un avis. Pas un jugement...! :D

Bonne nuit.

Vous êtes deux contre lui, c'est dur aussi, et vous êtes habiles!

Moi, je respecte s'il est comme il dit. Défendre ses convictions c'est noble mais il est parti en cacahuète je trouve :D

Bonne nuit godless

Beaucoup à zéro. Tu gagnes haut la main. Je suis bête, imbécile et tout ce que tu veux, j'encaisse, pas de problème, si tu te sens mieux avec un tel language... : D

Par contre, là où tu cherches à me trouver des excuses, je n'en ai pas. Tout ce que je fais, je le fais exprès...

j'aime pas trop la litterature lollll

C'est une parole qu'un musulman estime être celle de dieu.

C'est une parole de Dieu ........ tu as essayé de la comprendre qd meme ? ou toujours pas ?

A moins que tu puisses me garantir qu'un animiste, un hindouiste, un chamaniste, un bouddhiste, ou autre, confirme universellement que c'est une parole de dieu, dans toutes les religins qui existent... Si ce n'est pas le cas, explique moi en quoi, la précision de dire que c'est une parole de dieu pour un musulman est criticable...

alors la , tu viens pour nous faire douter de ce que le Musulman juge les paroles de dieu !!!! Tres bien .... ton jeu est super clair

Mais je ne veux pas te faire douter des paroles de dieu. Elles sont paroles de dieu pour toi, et je le redis, C'EST NORMAL, puisque c'est une parole du coran qui est, pour les musulmans la parole de dieu.

Pas uniquement pour moi , c'est pour moi et pour 1 milliard de personnes et pour Hind ( notre topic ) la Musulmane aussi .... et on parle d'elle jusqu'à présent .... donc l'avis de l'Islam et du Coran .... Tes Boudhistes et Machins choses tu peux les mettre dans un papier toilette car c'est pas notre sujet .

TOUS les musulmans estiment que le coran est la parole de dieu. Quel doute y a-t-il là dessus?

encore il saute du Coq à l'ane lol

Ca ne l'est pas pour les non musulmans, mais ça aussi c'est normal, non?

Pour les non musulman je m'en fou ..... ca ne me regarde pas ... je parle de l'Islam et des Musulmans et je sais pas ce que tu viens peter ici toi lollll

Je ne vois toujours pas ce qui t'a autant irrité dans une remarque qui est simplement un constat.

J'espere que t'auras tout compris maintenant !

Tout est Discutable entre Musulmans , il peut y avoir des differents c'est certain .... mais quand le Coran est clair dans un point ... tout le monde devera etre sur la meme longueur d'onde ....

et pour ne pas s'éloigner du Topic : Ici le Coran est Tres Clair .

a plus je cesse le débat et poignée de main chaleureuse

mais sur le point du topique, je ne suis pas certain que tu as raison

as tu lu le point de vue d'une femme du monde arabe qui explique l'histoire en relation au verset et l’échange avec les mecquois ?

jeux déconne bien sur :D

C'est pas le sujet ... on en s'eloigne comme ca lol

Il saute du Coq à l'Ane ....
Si tu veux. Vu que l'âne, c'est moi... ;)

herosmasters a dit:
tu n'as rien écrit encore lol
Ou tu n'as rien lu, c'est selon... ;)

herosmasters a dit:
va traduire ce que je t'ai écrit d'abord avant de continuer :-D
Je ne suis pas arabe, je ne parle pas arabe, et tu connais la qualité limite des outils de traduction... Si tu ne veux pas traduire, ne traduis pas.

Il n'empêche que j'attends toujours l'élément qui te permet de dire qu'un musulman n'est pas musulman...

herosmasters a dit:
Il t'arrive d'être d'accord avec moi, je ne boude pas mon plaisir.

herosmasters a dit:
va lire le Coran et le comprendre , ou demander qu'on te traduise le texte du Coran que je t'ai filé . ( de rien )
Seulement si tu me confirmes que ce passage te donne la légitimitié d'affirmer qu'un musulman qui n'a pas apostasié n'est plus musulman, du haut de ton savoir divin...

herosmasters a dit:
si ca peut me servir à qqe chose :-D
C'est toi qui vois. ;-)

herosmasters a dit:
Le meme Père ? lolll
La même espèce humaine. Nous sommes tous frères... ;-)
Je doute que ta mère ait connu mon père, mais ça, dieu seul le sait... ;-)

c'est ton avis, mais des musulman ont des point de vue différent sur des point dans le Coran (et si je cherchais bien peut etre même contraires)

Un exemple qui a rapport avec le Sujet STP ;)

je te trouve trop catégorique, pas assez objectif, limite tu exclurais ou cacherais les divergence

Tu parles de ma personne la !!!! Inutile !

tout du moins dans le temmps il est impossible de dire que les point de vues sur le corant ont toujours été unanimes. Que tu dises le contraire ou me mettes au défit de le prouver me surprendrais

pas le sujet .... on s'eloigne trop !!!!!!

je ne parle pas d sont intégrité mais des point d'exégèse coranique

Le Coran en ce qui concerne notre cas .... est clair .......... je vois pas pourquoi on cherche à compliquer les choses !!!!

Si tu veux. Vu que l'âne, c'est moi... ; )

Ou tu n'as rien lu, c'est selon... ; )

tu peux meme etre les deux ... pareil pour moi

Je ne suis pas arabe, je ne parle pas arabe, et tu connais la qualité limite des outils de traduction... Si tu ne veux pas traduire, ne traduis pas.

Il n'empêche que j'attends toujours l'élément qui te permet de dire qu'un musulman n'est pas musulman...

Ca se voit que tu cherches à comprendre :D

Il t'arrive d'être d'accord avec moi, je ne boude pas mon plaisir.

dis wallah lol

Seulement si tu me confirmes que ce passage te donne la légitimitié d'affirmer qu'un musulman qui n'a pas apostasié n'est plus musulman, du haut de ton savoir divin...

je t'ai filé une parole de dieu ... la balle est dans ton camp !!

La même espèce humaine. Nous sommes tous frères... ;-)

Désolé .... Mon frere je le dis au fils de mon père et de ma mère :D

Je doute que ta mère ait connu mon père, mais ça, dieu seul le sait... ;-)

C'est possible : D

Les mariés qui se convertissent à l'islam pour obtenir un certificat de coutume est une aberration et ridicule. le ou la musulmane qui veut se marier est le ( la) premier (e) concerné(e), et ils savent très bien la position de l'Islam sur ce sujet, personne ne partagera la tombe avec eux.

par contre le titre n'est pas tout à fait adapté, Le marié refuse juste de prononcer chahada comme n'importe quel hypocrite qui se respecte pour obtenir le certificat de n*quer en toute halalité dans n'importe quel hôtel marocain.

j'aime pas trop la litterature lollll
Je vois ça... ;)

herosmasters a dit:
C'est une parole de Dieu ........ tu as essayé de la comprendre qd meme ? ou toujours pas ?
Toujours pas, je ne suis pas arabe.
rassure-moi, j'espère que ce n'est pas une parole de dieu, pour un musulman, tirée de son contexte?

herosmasters a dit:
alors la , tu viens pour nous faire douter de ce que le Musulman juge les paroles de dieu !!!! Tres bien .... ton jeu est super clair
Pas du tout. Je parle d'un point de vue neutre (tu as oublié? Je ne suis pas musulman)
Et donc, d'un point de vue neutre, le coran est la parole de dieu aux yeux des musulmans.

Vrai? Faux?

Si tu veux on pose la question à un chrétien ou à un animiste pour voir...

herosmasters a dit:
Pas uniquement pour moi , c'est pour moi et pour 1 milliard de personnes et pour Hind ( notre topic ) la Musulmane aussi .... et on parle d'elle jusqu'à présent .... donc l'avis de l'Islam et du Coran .... Tes Boudhistes et Machins choses tu peux les mettre dans un papier toilette car c'est pas notre sujet .
Tout à fait, c'est l'avis de TOUS les musulmans (si tu lisais un peu ce que j'écris au lieu de lire ce que tu penses que j'écris... ;))
Dont probablement "Hind", que tu "condescends" à suggérer qu'elle serait (à nouveau?) musulmane...

Et TOUS les musulmans, ça ne fait pas TOUS les humains. On est d'accord? ;-)

Qu'est-ce que tu veux donc que j'écrive d'autre que ce que j'ai écrit?

herosmasters a dit:
encore il saute du Coq à l'ane lol
Ben je réponds à tes posts dans l'ordre où tu mets tes arguments. Si tu fais un slalom, je ne peux que te suivre... ;-)

herosmasters a dit:
Pour les non musulman je m'en fou ..... ca ne me regarde pas ... je parle de l'Islam et des Musulmans et je sais pas ce que tu viens peter ici toi lollll
Ca ne te regarde pas, sauf que ça explique la formulation de ma phrase qui t'a causé un petit rire nerveux tout à l'heure. ;-)

herosmasters a dit:
J'espere que t'auras tout compris maintenant !
Toujours pas. Sauf si le coran est la parole de dieu aux yeux de l'humanité entière, je ne comprends pas ta réaction.

Les mariés qui se convertissent à l'islam pour obtenir un certificat de coutume est une aberration et ridicule. le ou la musulmane qui veut se marier est le ( la) premier (e) concerné(e), et ils savent très bien la position de l'Islam sur ce sujet, personne ne partagera la tombe avec eux.

par contre le titre n'est pas tout à fait adapté, Le marié refuse juste de prononcer chahada comme n'importe quel hypocrite qui se respecte pour obtenir le certificat de n*quer en toute halalité dans n'importe quel hôtel marocain.

Y'en a pas mal qui vont se casser dans les minutes qui viennent :D

Je vois ça... ;)

Toujours pas, je ne suis pas arabe.
rassure-moi, j'espère que ce n'est pas une parole de dieu, pour un musulman, tirée de son contexte?

Pas du tout. Je parle d'un point de vue neutre (tu as oublié? Je ne suis pas musulman)
Et donc, d'un point de vue neutre, le coran est la parole de dieu aux yeux des musulmans.

Vrai? Faux?

Si tu veux on pose la question à un chrétien ou à un animiste pour voir...

Tout à fait, c'est l'avis de TOUS les musulmans (si tu lisais un peu ce que j'écris au lieu de lire ce que tu penses que j'écris... ;))
Dont probablement "Hind", que tu "condescends" à suggérer qu'elle serait (à nouveau?) musulmane...

Et TOUS les musulmans, ça ne fait pas TOUS les humains. On est d'accord? ;-)

Qu'est-ce que tu veux donc que j'écrive d'autre que ce que j'ai écrit?

Ben je réponds à tes posts dans l'ordre où tu mets tes arguments. Si tu fais un slalom, je ne peux que te suivre... ;-)

Ca ne te regarde pas, sauf que ça explique la formulation de ma phrase qui t'a causé un petit rire nerveux tout à l'heure. ;-)

Toujours pas. Sauf si le coran est la parole de dieu aux yeux de l'humanité entière, je ne comprends pas ta réaction.

Fais pas trop l'imbécile STP !!! T'as eu des réponses à toutes ces questions deja .....

Tu es libre de croire ou pas à cela , mais je te repete , c'est Une parole de Dieu ( des Musulmans ) , Le texte parle d'une Musulmane .... par contre ton avis je t'ai dit tu peux le mettre dans un papier toilette ......... tu connais la suite .

Voila ! tout est dit ....

ne compte pas sur moi pour t'instruire !!!!

Retour