Le Maroc déplore la réaction négative d'Alger .....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion operation
  • Date de début Date de début
elle a d'autres connaissances puisqu'elle a souligné son avatar avec la mention "I'M A SEXUAL HEALING" c'est une déclaration périeuse, elle a du pain sur la planche : quoique ça s'use pas.

.

Périlleuse voulais tu écrire ? :rolleyes:
Mes connaissances sont multiples et variées pourquoi t jaloux mdr...tu veux peut être des cours ???...sache qu'au moins tu aura appris des choses qui te serviront dans la vie de tous les jours ( ta femme me remerciera lol ) vu que pour tes connaissances liées à ce thread ( euhhh non en general en fait ) ils en sont réduit au cours moyen :D

Mes connaissances sont multiples et variées pourquoi t jaloux mdr...tu veux peut être des cours ???...sache qu'au moins tu aura appris des choses qui te serviront dans la vie de tous les jours ( ta femme me remerciera lol ) vu que pour tes connaissances liées à ce thread ( euhhh non en general en fait ) ils en sont réduit au cours moyen :

Je te préviens juste une fois, si tu veux jouer avec moi je vais te faire mal, trés mal mon petit senegalo-tunisien-algerien-chinois :)

Mes connaissances sont multiples et variées pourquoi t jaloux mdr...tu veux peut être des cours ???...sache qu'au moins tu aura appris des choses qui te serviront dans la vie de tous les jours ( ta femme me remerciera lol ) vu que pour tes connaissances liées à ce thread ( euhhh non en general en fait ) ils en sont réduit au cours moyen :D

En plus j'apprend que tu n'es pas marocain,

Au début je croyais que tu étais une femme, je t'ai laissé brailler plusieurs fois, J’étais tolérant avec toi,

ça risque de changer mon coco ressaisis toi.

Je te préviens juste une fois, si tu veux jouer avec moi je vais te faire mal, trés mal mon petit senegalo-tunisien-algerien-chinois :

Ahhhh la mandarine et toi c du pareil au même :rolleyes:
Marocain tu as oublié Marocain senegalo-tunisien-algerien-chinois et Marocain ;)

euhhh On fait quoi on se donne rdv et on fait un fight mdrrrrr...

Vous passez d'un pseudo à l'autre ou vous faites comment je comprend pas :eek::D

Quand on a rien à dire on ferme sa ......, si j'ai un double pseudo, le webmaster est capable de le détecter, et il n'a besoin ni de toi, ni de ton pays pour le savoir. Au Maroc l'informatique on l'a dans le sang. On a commencé avec le langage basic " run " *.* pour atterrir au Dos 01, 02, 03, 04, 05, 06, windows 03 etc etc et ainsi de suite, à cette époque tu ne mangeais pas encore le pain blanc.

Quand on a rien à dire on ferme sa ......, si j'ai un double pseudo, le webmaster est capable de le détecter, et il n'a besoin ni de toi, ni de ton pays pour le savoir. Au Maroc l'informatique on l'a dans le sang. On a commencé avec le langage basic " run " *.* pour atterrir au Dos 01, 02, 03, 04, 05, 06, windows 03 etc etc et ainsi de suite, à cette époque tu ne mangeais pas encore le pain blanc.

Des double pseudo dans les forums c comme dire que la terre est ronde :D

J'avoue on a ça dans le sang ça coule de source ;)

Quand on a rien à dire on ferme sa..ct pas un film à petit budget des annees 70 qui passaient sur la 6 en 2eme partie de soiree...chapeau bas devant une telle culture filmographique je ne m'en rappelais plus merci !!!!!!!

Ahhhh la mandarine et toi c du pareil au même :rolleyes:
Marocain tu as oublié Marocain senegalo-tunisien-algerien-chinois et Marocain

euhhh On fait quoi on se donne rdv et on fait un fight mdrrrrr...

la mandarine ? tu fais reference au mec pas net qui a l'air de bien kiffer israel (allah ikhrebha) ?
Rien a voir, j'ai une sale reputation avec les mecs comme lui ici tu te renseignera chez tanja

Toi marocain ? Ahahaha tu a l'air d'y croire en plus le camerouno-egpytien-algerien-tunisien..

Un fight ? Tu commences déja a flipper :)

la mandarine ? tu fais reference au mec pas net qui a l'air de bien kiffer israel (allah ikhrebha) ?
Rien a voir.

Toi marocain ? Ahahaha tu a l'air d'y croire en plus le camerouno-egpytien-algerien-tunisien..

Un fight ? Tu commences déja a flipper :

Mais tu as des pions dans bladi ou quoi..tu as droit à 2 pseudos...ehhhohhh les modé c quoi cette arnaque :rolleyes:

Pourquoi la nationalité marocaine c toi qui la donne :D

Un fight avec toi...ok mais dans ce cas je te laisse m'en aligner une bonne dizaine avant de me defendre ce serait pas juste d'être à 100 % avec toi mdr

Mais tu as des pions dans bladi ou quoi..tu as droit à 2 pseudos...ehhhohhh les modé c quoi cette arnaque :

Pourquoi la nationalité marocaine c toi qui la donne

Un fight avec toi...ok mais dans ce cas je te laisse m'en aligner une bonne dizaine avant de me defendre ce serait pas juste d'être à 100 % avec toi mdr

Des pions ? J'ai qu'un pseudo jcomprend pas cke tu veux dire avec l'histoire de pions.

Tu n'as rien d'un marocain, et sa m'étonnerai qu'on la donne a un togolai-tunisien-algerien-roumain :)

Avant de pouvoir te défendre faudrais déja que tu puisse te relever aprés le 1er coup :)

Des pions ? J'ai qu'un pseudo jcomprend pas cke tu veux dire avec l'histoire de pions.

Tu n'as rien d'un marocain, et sa m'étonnerai qu'on la donne a un togolai-tunisien-algerien-roumain :)

Avant de pouvoir te défendre faudrais déja que tu puisse te relever aprés le 1er coup

d'où sort ce souffreteux, il ne fait que provoquer,

Ce sont les MP entre eux pour désigner ceux qui les dérangent et ils interviennent à tour de rôle.

méfies toi du dérapage avec les modos c'est ce qu'ils cherchent à aatteindre.

le forum se fait sur deux facettes clandestine et sur Bladi :D

Ce sont les MP entre eux pour désigner ceux qui les dérangent et ils interviennent à tour de rôle.

le forum se fait sur deux facettes clandestine et sur Bladi :

Merci agma.

Je te jure qu'ils auront beau etre à 50 sur moi rani farane ou gad b7ouma ;)

Ils n'arriveront a rien avec moi, par contre moi je sais comment m'y prendre avec eux, il suffit de voir y en a une qui m'évite depuis quelque temps :)

Tu n'as rien d'un marocain, et sa m'étonnerai qu'on la donne a un togolai-tunisien-algerien-roumain :

Avant de pouvoir te défendre faudrais déja que tu puisse te relever aprés le 1er coup :

Tu as des pions ou des billes au choix bref tu as des intérêts dans la boite.

Je n'ai rien d'un marocain et cela m'etonnerait qu'on me la donne ah bon pqoi mdr...tu as des pions ( c bon tu sais ce que c maintenant ou dans le bled où tu crêche vous êtes limités question vocabulaire lol ) au gouvernement Marocain ou bien tu regarde si je suis circonscis ou si j'ai le nez trop pointu mdr...100 % non et tu le sais toi même :D

Le 1er coup lol mais même virtuellement j'arrive à deceler mon adversaire et sans vouloir faire le super fighter je te donnais 10 coups d'avance je pense pousser jusqu'à 20 avant de commencer à me chauffer les muscles car sérieux ça doit pas frapper fort du côté de chez toi :D

le forum se fait sur deux facettes clandestine et sur Bladi :

Je m'amuse nuance car ça m'eclate sinon crois moi si je me mettais à provoquer tu ne ferais plus d'apparition sur bladi :D;)

Tu as des pions ou des billes au choix bref tu as des intérêts dans la boite.

Je n'ai rien d'un marocain et cela m'etonnerait qu'on me la donne ah bon pqoi mdr...tu as des pions ( c bon tu sais ce que c maintenant ou dans le bled où tu crêche vous êtes limités question vocabulaire lol ) au gouvernement Marocain ou bien tu regarde si je suis circonscis ou si j'ai le nez trop pointu mdr...100 % non et tu le sais toi même :

Le 1er coup lol mais même virtuellement j'arrive à deceler mon adversaire et sans vouloir faire le super fighter je te donnais 10 coups d'avance je pense pousser jusqu'à 20 avant de commencer à me chauffer les muscles car sérieux ça doit pas frapper fort du côté de chez toi

Tu critique mon francais mais tu racontes vraiment n'importe quoi d'ailleurs c est pas du tout compréhensible ton commentaire.

Apparement si je comprends bien ton charabia, je serai un mouchard du gouvernement marocain c'est sa ? mdr

Tu arrives a deceler ton adversaire virtuellement, t'as des visions ? :)
C'est trop 10 coups je ne me permetterai pas, j'aurai trop peur de te tuer ;)
Par contre c'est quand tu veux !

Merci agma.

Je te jure qu'ils auront beau etre à 50 sur moi rani farane ou gad b7ouma )

Ils n'arriveront a rien avec moi, par contre moi je sais comment m'y prendre avec eux, il suffit de voir y en a une qui m'évite depuis quelque temps )

Ils sont où les 49 autres :eek:...car perso. je suis le seul à m'amuser malheureusement car plus on est de fous plus on ris :D !!!!

Wé t'as un serieu probleme de compréhension apparement mais aussi de communication :

Sans vouloir me vanter question com. je pète à 100 facile ensuite question comprehension tout depend de mon interlocuteur et toi en l'occurence question com. c plutôt du moins 100 :D
Au fait te focalise pas trop sur moi fais comme moi n'hésite pas à voir ailleurs...des débats c pas ce qui manque ;)

Sans vouloir me vanter question com. je pète à 100 facile ensuite question comprehension tout depend de mon interlocuteur et toi en l'occurence question com. c plutôt du moins 100 :D
Au fait te focalise pas trop sur moi fais comme moi n'hésite pas à voir ailleurs...des débats c pas ce qui manque ;)

Par contre tu m'ennuie grave là, t'as vraiment pas le niveau.

Par contre tu m'ennuie grave là, t'as vraiment pas le niveau.

MDR :D...l'hôpital qui se fout de la charité...quand tout à l'heure tu disais qu'une certaine "bladinette" ne te tournait plus autour car soi disant tu l'avait vautré tellement tu l'avais clashé ben je la comprend mieux à cet instant précis ( c elle qui a du se faire iech mdr ) car sans me vanter j'ai déjà eu des "clashs" avec certains bladinautes et je peux te dire que je me force à peine ...je te laisserais bien avec mon chat ( il clash bien mieux que toi surtout quand je lui donne pas sa pâté lol ) mais là il dort à pattes fermés...trop mimi le bogoss :cool:

MDR ..l'hôpital qui se fout de la charité...quand tout à l'heure tu disais qu'une certaine "bladinette" ne te tournait plus autour car soi disant tu l'avait vautré tellement tu l'avais clashé ben je la comprend mieux à cet instant précis ( c elle qui a du se faire iech mdr ) car sans me vanter j'ai déjà eu des "clashs" avec certains bladinautes et je peux te dire que je me force à peine ...je te laisserais bien avec mon chat ( il clash bien mieux que toi surtout quand je lui donne pas sa pâté lol ) mais là il dort à pattes fermés...trop mimi le bogoss

Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dite.

Tu fais le bogoss dans le vent, pour l'instant je parle avec un pacifiste, tu fais juste le malin ya pas de concret, je peux rien faire, tu connais les marocains tant que tu fais rien de mal ils peuvent rien faire :)

Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dite.

Tu fais le bogoss dans le vent, pour l'instant je parle avec un pacifiste, tu fais juste le malin ya pas de concret, je peux rien faire, tu connais les marocains tant que tu fais rien de mal ils peuvent rien faire :)

"Ils n'arriveront a rien avec moi, par contre moi je sais comment m'y prendre avec eux, il suffit de voir y en a une qui m'évite depuis quelque temps

"

Ok le guerrier je te laisse avec mon chat tu me fais trop flipper ;)

Retour