merci tizniti mais malheureusement dans ce forum j'ai l'impression qu'on a pas le droit a la critique, on doit montrer patte blanche sinon on est de suite catalogué de algerien ou kwawatiste ce que je suis loin d'être, je suis marocain musulman sunnite attaché a la royauté, oui pour moi les regimes presidentielles je n'en veux pas, la royauté me va, j'aime mon maroc et mon peuple, je le defendrais jusqu"au bout mais quand je ne suis pas d'accord avec une chose ou une decision j'utilise ma liberté d'expression pour développer mon opinion et ce dans le respect total des valeurs marocaines qui nous unisse, c'est pourquoi je n'ai pas aimer l'intervention de mielle qui m'a quelque part fait preuve de menace a mon egard ce qui ne marche absolument pas avec moi, en m'accusant d'être contre la monarchie et que j'apellais a la rebellion des marocains, ceci est juste de la pure diffamation et j'espère juste qu'elle aura assez de preuves contre moi si elle veut aller plus loin car non seulement c'est un delit a mon egard qui est punissable par la loi marocaine mais en plus je tiens publiquement a l'informer que derriere Rachton il y a aussi une personne qui a des relations familiales bien placé au maroc, je n'aime absolument pas le clientelisme ou faire appel aux réseaux mais si cela peut m'aider alors je n'aurais aucun souci a le faire! merci en tous cas pour ton message tizniti