Et pourquoi ce que ferait un mec qui vit seul il ne le ferait pas en couple ?
Désolée mais chez moi, les filles elles aidaient leurs parents, par amour, mais tout le monde contribuait. Même mon père meskine il débarassait son assiette, il aimait pas que je sois tjs derrière lui pour tout.. il avait l'impression qu'on le prenait pour un vieillard, un assisté quoi.. ah non Hamdoulilah mon père a tjs eu bcp de dignité Masha Allah, même si ma mère a rempli son rôle de mère a temps plein, je peux te dire que jamais mon père n'en a exagéré et même qu'il aidait sans même qu'on s'y appercoive (par exemple, je retrouvais tjs son linge sale mis dans un coins, à chaque fois je demandais à ma mère c'était qui qui l'avait trié, et là elle me dit je sais pas, du coup je le retrie, et la je m'appercevait que c'était bien mon père.. ou encore.. quand mon père a du resté en France pour des raisons professionnelles et que ma mère était partie au pays, moi j'étais resté avec mon père avec mes soeurs.. et crois moi, parfois quand je rentrai de stage je trouvais les courses qu'avait fait ma soeur rangés, et la vaisselle faite..)
Bref. Oui tout dépend l'éducation qu'on a eu. Mais je suis archi pas d'accord quand tu mêles conditio
j'ai pas tout lu , arrête avec ce mot de dignité , ça veut dire quoi , qu'on est pas digne nous ? et pour ce qui est en gras je ne les aimes pas non plus ,
flemmard j'en connais pas
assistés j'en connais pas , pour moi assisté c'est celui qui gratte le système et vu les impots que je paye ça m'étonnerait
et crado non plus alors de qui tu parles ?
T'as déjà vécu seul dans ta vie oui ou non ?