Le miracle du chiffre 7...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naveen
  • Date de début Date de début
mon Dieu, je n'ai que ça à dire lol

le 19 n est pas un miracle ,un miracle c est par exemple ce qu a fait moise avec son baton,ou ce qu a fait jesus en guerrissant les malades et aveugle

je verrai mal moise ou jesus prechant a leurs peuple""voici dans le livre il y a ecrit 50 fois ciel,50 paradis ,50 enfer...ect"""

le 19 n a rien d un miracle!

tu crois ne m'avoir jamais traité de mécréant? soit... mais dans le futur, peux-tu l'affirmer?

Quelle est la définition du mécréant ?
tu viens exactement d'utiliser l'argument que je suis "mécréant" :D
si tu veux éviter des interventions qui te déplaisent, sois respectueuse envers les autres et ne personnalise pas le débat comme tu l'a fait à quelque reprise, y compris dans ton dernier message.
Je ne crois effectivement pas à Rashad, au chiffre 19 et ni à quoi que ce soit.
je préfère me tenir loin de toute croyance, toutefois, 'ai la certitude qu'il y a Dieu et qu'on a sa Parole. Je ne recommencerai pas à en parler je l'ai déjà assez fait.

en effet, ça t'arrive souvent de prendre les gens pour des imbéciles, comme c'est le cas présentement. Ça ne fait pas progresser ta cause (ni ta crédibilité, mais c'est ton problème, pas le mien).

Pour résumer, je suis un mécréant qui veut croire à quelque chose tout en ne voulant pas croire à autre chose?

Autrement dit, tu perds du temps? À qui la faute? Si c'est à moi la faute, il faudrait se questionner sur la capacité que les gens ont de te contrôler au point que tu perdre du temps pour répondre aux autres.
C'est plus fort que toi? Normal, si t'as pas le contrôle.

tu l'as dit toi-même que tu ne croyais pas au Quran, tu aimerais que je dise l'inverse? je ne vois pas ce qui te choque, si tu ne peux pas m'encadrer ça te regarde mais fais le loin de moi stp, j'ai d'autres chats à fouetter.

le 19 n est pas un miracle ,un miracle c est par exemple ce qu a fait moise avec son baton,ou ce qu a fait jesus en guerrissant les malades et aveugle

je verrai mal moise ou jesus prechant a leurs peuple""voici dans le livre il y a ecrit 50 fois ciel,50 paradis ,50 enfer...ect"""

mais si t'en es convaincue, que fais-tu ici? laisse-nous dans notre "délire", tu n'es pas responsable de nous.

d'ailleurs Yeshoua n'a jamais dit: "aimez-vous les uns les autres, je ne le répéterai pas 19 fois"

:D

tu l'as dit toi-même que tu ne croyais pas au Quran, tu aimerais que je dise l'inverse? je ne vois pas ce qui te choque, si tu ne peux pas m'encadrer ça te regarde mais fais le loin de moi stp, j'ai d'autres chats à fouetter.

Ôte-moi d'un doute!

S'il ne crois pas à une origine divine du Coran, ses analyses ne seront pas pertinentes.

C'est bien ce que t'as voulu dire?

tu déformes quelque peu mes propos, mais ça ne m'étonne pas.

Je n'ai pas de croyance mais des certitudes.

Personnellement, que tu crois au 19 ou à quoi que ce soit, je n'ai aucune objection, tu crois (ou tu as des certitudes) c'est ce qui compte pour toi.
Mais les démonstrations qui ont été effectuées ici (tout comme sur le site des submitters que j'ai parcouru plusieurs fois) ne convainc pas. C'est comme ça.
Tout comme un sunnite ne convainc pas un chiite, un chrétien ne convainc pas un bouddhiste etc... et vice-versa.
Ce qui est regrettable, c'est quand tu personnalise le débat et que tu verse ans les propos teintés de mépris. Naveen te l'a fait remarquer et je te le fais remarquer aussi.

Dis-moi, est-ce que n'importe qui ne croyant pas au "miracle" du 19 est mécréant?

Mais tu fais fausse route quant au statut de mécréant...
A ceux qui, quand un malheur s'appesantit sur eux, s'écrient : Nous sommes à Dieu, et nous retournerons à lui. Les bénédictions du Seigneur et sa miséricorde s'étendront sur eux. » (Sourate 2, versets 151 et 152)

Et ce verset, bien que tu affirme que je ne crois pas au Coran, je sais que c'est vrai. Encore une fois, je ne crois pas, je sais.
La vision binaire, c'est parfait en informatique, mais dans la vie réelle, il y a des nuances énormes et c'est toujours une erreur de les balayer pour des motifs idéologiques ou doctrinaire.

Maintenant, c'est quoi un mécréant?
Es-tu toi-même une mécréante?

Ôte-moi d'un doute!

S'il ne crois pas à une origine divine du Coran, ses analyses ne seront pas pertinentes.

C'est bien ce que t'as voulu dire?

on voit bien qu'il ne cherche qu'à vous suivre, ça saute aux yeux, il n'y a qu'à voir ce qu'il a dit à Mouslim, il a dit qu'au départ le chiffre 19 l'avait un peu perturbé, qu'il y avait la même chose dans la Thora mais que grace à quelqu'un qui s'y connait mieux en mathématique (toi en l'occurence), il a vu qu'en fait il n'en était rien. Si ce n'est pas de l'influence ça, qu'est-ce que c'est?

Quel est l'intérêt de ta moquerie? Tu dis à Tchoupa de ne pa prendre les gens pour des imbéciles, chose qu'elle ne fait absolument pas, tandis que toi tu le fais avec nous.

tu devrais apprendre la distinction entre l'humour et la mesquinerie.
Le message s'adressait à Zohra57 avec qui j'échange régulièrement et elle connait certainement le genre d'humour que je pratique.
Faut pas que tu te sente personnellement visé à chaque fois que le nombre "19" apparait dans un texte.

Dis simplement qu'il vous faut maintenant quelqu'un sur qui se défouler, ça aura le mérite d'être clair...

Les sages de la rue IAM ont parlé.. Le sept est la clé du Coran, que tout le monde retourne à ses occupations, la messe oups le preche est dit :D

ce que vous allez entendre maintenant jamais vous ne l'avez entendu
7 théories et la mienne sur le chiffre 7
Le nombre divin la somme parfaite
Il était symbole de vie éternel chez
Les Égyptiens de l'antiquité
Rappelle toi que 7 jours de la création en fait
Il est le caire des cycles complets
Le mouvement total la perfection dynamique
7 jours de la semaine j'explique
7 fois 24 heures est une période lunaire
Puis vient le changement
A tu compris que tous ce qu'il y a dans ce monde est 7
La synthèse d'une lumière que rien n'arrête
Il est le point culminant de toute chose la cime
Qu'on observe encore dans nos corps
Il brille de tous ses feux
1, 2 pour les jambes 3, 4 pour les bras
5 pour le tronc 6 pour le sexe
Quant à la tête elle est Le 7
Le 7
À cet instant une voix profonde et mystérieuse retentit dans tous les haut-parleurs
Les sens jaillissant des 7 orifices de mon visage
Qu'écrive une nouvelle page
Écoute bien le précepte des ancêtres
Qui dit que Dieu créa les 7 sphères célestes
Les 7 mers les 7 terres les 7 planètes figurées
Par les 7 pétales d'une rose mais ne tente pas de blâmer
À grand risque
Celui qui est la clé de l'apocalypse
Car voit quand Rome fut fondée on dénombrait
7 collines autour des descendants Bellay
N'a tu pas entendu dire que l'on contemplait
Les 7 merveilles du monde
Alors 7 ou pas 7 appelle-nous comme tu veux
Mes yeux son droit mais pas au nombre de 2
Pour contempler les 7 couleurs de l'arc-en-ciel
Que loué soi l'éternel dans les parcours spirituels
Du monde alentour
Les sirgoumenvulations de la Mecque comprennent 7 tours
Que même dans ce rythme percutant on dénombre dans la mesure 7 temps
Le plan formé par les points cardinaux coupé du segment
Céleste décrit bien le fait que les 6 points éloignés celui du milieu
Son la majestueuse oeuvre de Dieu
La totalité de l'univers en mouvement
Le 7
Il peut être ton meilleur ami ton ennemi
Si tu es blasphémateur envers lui
Il est cité 77 fois dans la bible
Et le nombre de branche de chant de bien des Hébreux
Les 7 versets de la Fatiah
Les 7 tournants du Edge de la caba
Relève minutieusement dans les écrits sacrés son omniprésence
Qui est la clé de l'omnipotence
divine par exempLe 7 animaux de chaque espèce furent sauvés du déluge
7 prêtres portant 7 trompettes de fait Le 7ième jour du siège
Faire 7 fois le tour de la ville en jouant haut
Ainsi que brise Jéricho
Le stylo dans ma main droite j'écris ces quelques mots
Loin de moi 3 et ½ le Démon péri
Face à la profondeur du récit
Et n'oublie pas il veille le gardien du temps
Le nombre de sens ésotérique du Coran
6 directions de l'espace ont un point médian
La totalité des dimensions et d u temps
Le 7

ps : pour continuer sur les miracles divers et variés, n'oubliez pas le 19
http://www.miraclesducoran.com/mathematique_03.html

tu déformes quelque peu mes propos, mais ça ne m'étonne pas.

Je n'ai pas de croyance mais des certitudes.

Personnellement, que tu crois au 19 ou à quoi que ce soit, je n'ai aucune objection, tu crois (ou tu as des certitudes) c'est ce qui compte pour toi.
Mais les démonstrations qui ont été effectuées ici (tout comme sur le site des submitters que j'ai parcouru plusieurs fois) ne convainc pas. C'est comme ça.
Tout comme un sunnite ne convainc pas un chiite, un chrétien ne convainc pas un bouddhiste etc... et vice-versa.
Ce qui est regrettable, c'est quand tu personnalise le débat et que tu verse ans les propos teintés de mépris. Naveen te l'a fait remarquer et je te le fais remarquer aussi.

Dis-moi, est-ce que n'importe qui ne croyant pas au "miracle" du 19 est mécréant?

Mais tu fais fausse route quant au statut de mécréant...

Et ce verset, bien que tu affirme que je ne crois pas au Coran, je sais que c'est vrai. Encore une fois, je ne crois pas, je sais.
La vision binaire, c'est parfait en informatique, mais dans la vie réelle, il y a des nuances énormes et c'est toujours une erreur de les balayer pour des motifs idéologiques ou doctrinaire.

Maintenant, c'est quoi un mécréant?
Es-tu toi-même une mécréante?

je ne sais pas ce qu'il t'arrivera ou m'arrivera, je ne sais pas si Dieu me fera entrer au Paradis ou te fera entrer au Paradis, je ne sais rien de tout ça, ce jugement ne m'appartient pas.

tu devrais apprendre la distinction entre l'humour et la mesquinerie.
Le message s'adressait à Zohra57 avec qui j'échange régulièrement et elle connait certainement le genre d'humour que je pratique.
Faut pas que tu te sente personnellement visé à chaque fois que le nombre "19" apparait dans un texte.

Dis simplement qu'il vous faut maintenant quelqu'un sur qui se défouler, ça aura le mérite d'être clair...

Pas du tout, me défouler signifierait que jusqu'ici je me contenais, or je ne fais pas de double jeu. Simplement, j'ai lu le message de zohra avant de lire le tien, ce n'étais pas annodin ce que tu as écris, tu soutenais son point de vue. Etant donné qu'il s'agit précisément d'un post où nous parlons du 19, je trouve que ce que tu fais est déplacé.

on voit bien qu'il ne cherche qu'à vous suivre, ça saute aux yeux, il n'y a qu'à voir ce qu'il a dit à Mouslim, il a dit qu'au départ le chiffre 19 l'avait un peu perturbé, qu'il y avait la même chose dans la Thora mais que grace à quelqu'un qui s'y connait mieux en mathématique (toi en l'occurence), il a vu qu'en fait il n'en était rien. Si ce n'est pas de l'influence ça, qu'est-ce que c'est?

Je constate avec plaisir que tu as une bonne mémoire et que tu me lis (ou que tu me relis pour trouver la "faille")... Toutefois, chez moi, on appelle ça un partage de connaissance et de l'apprentissage.

comment as-tu appris à lire? toute seule comme une grande ou on te l'a appris?

À l'époque, je rangeais le "19" au même niveau que les travaux du rav Rambsel. Par la suite, notre cher shadowmaster m'a donné les infos nécessaires pour que je puisse vérifier que ça se fait dans n'importe quel livre, les scientifiques l'ont prouvé.

Et toi, ton 19, tu es née avec la conviction que c'était un miracle ou tu as été influencée? ;)

Je constate avec plaisir que tu as une bonne mémoire et que tu me lis (ou que tu me relis pour trouver la "faille")... Toutefois, chez moi, on appelle ça un partage de connaissance et de l'apprentissage.

comment as-tu appris à lire? toute seule comme une grande ou on te l'a appris?

À l'époque, je rangeais le "19" au même niveau que les travaux du rav Rambsel. Par la suite, notre cher shadowmaster m'a donné les infos nécessaires pour que je puisse vérifier que ça se fait dans n'importe quel livre, les scientifiques l'ont prouvé.

Et toi, ton 19, tu es née avec la conviction que c'était un miracle ou tu as été influencée? ;)

sincèrement, tu as un problème avec moi? ou alors je t'inspire? lol je peux parler de mon acheminement, je l'ai fait à plusieurs reprises d'ailleurs. Que tu sois chrétien ou juif, ça ne me dérange pas, je te demande juste de rester à l'écart si ça ne t'interesse pas vraiment ou alors donne moi des arguments sur lesquels je peux répondre. Je sais que je peux être dérangeante, j'ai ce qu'on appelle "une grande gueule" mais ne m'en veux pas juste parce que je ne me laisse pas faire, tu serais injuste dans ce cas.

T'inquiète. ;)

Ils se sentent agressés si tu as le malheur de toucher à Rashad ou au "miracle" de nombre 19.

C'est à se demander s'ils ne sont pas aussi susceptibles que les "sunnites extrémistes". :D

Défendre ses convictions envers et contre tout n'est pas toujours une mauvaise chose, ce n'est pas quelque chose que tu peux associer à de la susceptibilité, pourquoi serions nous véxé? C'est ridicule

Pas du tout, me défouler signifierait que jusqu'ici je me contenais, or je ne fais pas de double jeu. Simplement, j'ai lu le message de zohra avant de lire le tien, ce n'étais pas annodin ce que tu as écris, tu soutenais son point de vue. Etant donné qu'il s'agit précisément d'un post où nous parlons du 19, je trouve que ce que tu fais est déplacé.

déplacé? suffit de la dire clairement au lieu de dire que je prend les gens pour des imbéciles.

Il se peut que si tu l'avais dit clairement, je t'aurais présenté des excuses... C'est un chose que je sais pas. Mais pas quand on préjuge sur mes intentions ou qu'on y va d'insultes directe ou indirectes.

déplacé? suffit de la dire clairement au lieu de dire que je prend les gens pour des imbéciles.

Il se peut que si tu l'avais dit clairement, je t'aurais présenté des excuses... C'est un chose que je sais pas. Mais pas quand on préjuge sur mes intentions ou qu'on y va d'insultes directe ou indirectes.

Je n'ai pas de préjugés, relis la première chose que je t'ai dite: quel est l'intérêt de ta moquerie? C'était clairement cela, même si de ton point de vue c'était simplement de l'humour. Ne vas pas croire que j'ai été vexé ou quoi que ce soit, mais je trouve qu'une personne de ton age n'a acunes raisons d'agir de la sorte, autrement je t'aurais ignoré.

Retour