Donc, comment tu fais pour passer du châtiment à miracle coranique?
Parce qu'il est question d'un chiffre censé boulverser le monde, pas d'un chatîment qui de toute façon est sans appel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc, comment tu fais pour passer du châtiment à miracle coranique?
c'est une allégorie, une parabole, une image, peu importe sur quoi se trouve le 19, c'est le nombre qui importe et qui a une signification.
Attends, j'aimerais m'assurer d'une chose: "qu'est-ce qu'une allégorie?"
J'aimerais savoir si l'on partage la même définition. La mienne est celle que l'on trouve dans les dictionnaires français usuels.
Je vois un miracle coranique dans le fait que DIEU ait désigné notre ami "19" pour des tâches bien précises. Observe l'enchainement: quelques versets auparavant, DIEU nous informe que l'être humain a tendance à critiquer le coran en le qualifiant de magie apprise, de fabrication humaine, puis IL nous parle peu après d'un nombre qu'IL a désigné:
(1) pour déranger les mécréants,
(2) pour convaincre les chrétiens et les juifs (que c’est une écriture divine),
(3) pour renforcer la foi des fidèles,
(4) pour enlever toutes traces de doutes dans les coeurs des Chrétiens, des Juifs, aussi bien que des croyants et,
(5) pour exposer ceux qui arborent le doute dans leurs coeurs, et les mécréants
Tout ceci raisonne avec ce qu'on peut lire plus tôt, car les accusation humaines contre le coran constituent un acte de mécréance, elles peuvent faire douter les croyants etc
C'est un peu comme si en réponse à l'accusation "c'est une fabrication humaine!" DIEU répondait "19 va vous prouver que ceci est MON oeuvre"= convaincre, déranger, renforcer, enlever le doute, exposer.
Et comment 19 peut il parvenir à faire cela? Réponse simple, par le miracle mathématique qui prouve sans équivoque que le coran est d'origine divine
Encore une fois, c'est pas le 19 mais 19 et dis-moi quelle allégorie de l'enfer peut te faire penser au miracle coranique?
tu joues à cache-cache? lol au fond je sais que tu as de la sympathie pour moi j'ai donné la signification de ce mot: parabole, image
Et c'est pourquoi, le verset se termine par Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.
Il est toujours question des gardiens de l'enfer et de l'armée de Dieu, pas de miracle numérique ou coranique
Ok, va pour image.
Question: "Qu'est-ce que c'est qu'une image?"
Toujours pour m'assurer qu'on a la même définition.
faut savoir, il y en a 19 ou pas?
.
Dieu a mis autant de gardiens de l'enfer (19 en l'occurrence) pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, etc.
Comme vous pouvez le voir, le 19 n'est pas du tout mis en évidence.
Et c'est pourquoi, le verset se termine par Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.
Il est toujours question des gardiens de l'enfer et de l'armée de Dieu.
c'est une photo, voilà tu peux aller rire une demi-heure dans ton coin, ça t'occupera.
J'ai lu, et je constate que tu as encore pris soin d'éviter de souligner l'expression clé "nous n'avons assigné leur nombre que pour déranger les mécréants, convaincre les juifs et les chrétiens etc...." qui sans aucun doutes possible signifie "nous n'avons assigné 19 que pour déranger les mécréants, convaincre les juifs et les chrétiens"
Tou de suite, l'on comprend qu'il s'agit d'un objectif universel, tous les humains sont concernés.
on a tous fumé un joint, c'est pour ça qu'on voit les choses comme ça, t'en as pas un autre en parlant de ça? jsuis à court en ce moment, me faut ma dose.
C'est mon dernier, je le garde pour moi mdrrrr
J'ai lu, et je constate que tu as encore pris soin d'éviter de souligner l'expression clé "nous n'avons assigné leur nombre que pour déranger les mécréants, convaincre les juifs et les chrétiens etc...." qui sans aucun doutes possible signifie "nous n'avons assigné 19 que pour déranger les mécréants, convaincre les juifs et les chrétiens"
Tou de suite, l'on comprend qu'il s'agit d'un objectif universel, tous les humains sont concernés.
vas-y laisse moi fumer avec toi stp parce que là j'arrive plus à voir le miracle quand jsuis pas shootée.
Pas la peine d'insister, laisse moi vivre mon miracle, en plus le fournisseur il est plus de ce monde.
Attention,
Il est jamais dit "nous avons assigné le nombre 19", il est dit "nous avons assigné leur nombre (le nombre des gardiens de l'enfer)".
C'est comme si je te disais, j'ai une armée de 50 000 personnes et j'ai choisis leur nombre pour effrayer mes voisins, renforcer la foi de ceux qui me suivent, etc.
Ça ne veut pas dire que le chiffre 50 000 est miraculeux, ça veut surtout dire que j'ai une grande armée. Tu vois la différence?
je quitte, passe une bonne nuit, salam.
le truc qui noircis la peau c'est 19 lutins???? Franchement RIDICULE!!!!!
c'est une allégorie, une parabole, une image, peu importe sur quoi se trouve le 19, c'est le nombre qui importe et qui a une signification.
t'es chnnceux, j'ai demandé un question simple dans un français clair et je n'ai pas eu de réponse.Ok, va pour image.
Question: "Qu'est-ce que c'est qu'une image?"
Toujours pour m'assurer qu'on a la même définition.
Qu'est-ce que mécréant?
Tou de suite, l'on comprend qu'il s'agit d'un objectif universel, tous les humains sont concernés. 19 a pour mission de déranger, convaincre, renforcer, oter le doute et exposer.
Monhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kc mimiiiiiiiiiiiiiiii, il s'insulte
avec le "Monh kc mimi" tu totalise 57 lettres soit 3*19.
par contre la suite juste après la virgule dit: "il s'insulte"?
Oui, le savoir indien (je connais moins le savoir chinois) illumine. Ils possèdent des connaissances qui sont applicable scientifiquement (Souffle de Brahma par exemple).
Mais jusqu'à présent, le savoir juif est de loin le plus riche en prophétie, que ça plaise ou non aux antisémites et antisionistes (antisionisme qui souvent dissimule une haine des juifs).
avec le "Monh kc mimi" tu totalise 57 lettres soit 3*19.
par contre la suite juste après la virgule dit: "il s'insulte"?
Tu as posté ce message à 9h47 c-à-d 9+47= 56 et 56 = 8x7.
Est-ce une coïncidence? Je ne pense pas!
salam!
il n'y en a pas 57, mais 58 lettres !
les preuves que je suis un des messagers du pacte 7 s'accumulent de plus en plus
ne réfléchissez-vous donc pas?
ne raisonnez-vous donc pas après que la vérité vous est parvenue?
En me répondant, tu viens de faire disparaitre un autre miracle. Tu totalisais, avant cette intervention, 1274 messages. Et 1274 = 182x7
C'est une différence d'interprétation, Naveen ma exposé le même genre d'exemple hier, et j'en ai pris acte. Mais tu fais comme lui, tu adaptes ton chiffre à l'ensemble de la phrase, cela coincide forcément, une armée est faite pour se protéger et effrayer les voisins. Mais dans le cas du verset, DIEU dit que l'enfer est gardé par 19 ange. Puis IL dit "nous avons assigné leur nombre", quel est le nombre en question? 19 voila pourquoi je me suis permis de simplifier la phrase en "nous avons assigné 19 pour...". Bref, la relation entre l'enfer et les anges se trouvant au-dessu n'a aucun rapport avec les fonctions décrites, contrairement à l'exemple que tu donnes. Comme je te l'ai dit précédemment, un chatîment est sans appel, il n'est plus question de renforcer, convaincre, déranger ou oter le doute.
ta dernière intervention c'est faite à 13h15= 13+15=28=4*7.
tu totalise dans cette intervention ton 5432 ème message= 7*776=5432!
ce qui démontre parfaitement que tu fais partit des messagers du pacte 7!