Le miracle du chiffre 7...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naveen
  • Date de début Date de début
bravo, je te felicite, je vois que le ridicule ne te fait pas peur, je dirais même que tu vis de ça lol alala faites place à la reine de l'humour bidon :cool:

ps: arretez de vous forcer à "rire" ça me fait presque de la peine

Rappelle-toi: Naveen avait 21 ans lorsqu'il a découvert ce miracle. Et 21 = 3x7.

bravo, je te felicite, je vois que le ridicule ne te fait pas peur, je dirais même que tu vis de ça lol alala faites place à la reine de l'humour bidon :cool:

ps: arretez de vous forcer à "rire" ça me fait presque de la peine

"...je dirais même que tu vis de ça..."
mais non Tchoupa ne t'en fais pas, je ne vis pas de ça, rappelle toi, je ne peux demander de salaire car c'est une des conditions pour être un messager du pacte 7!

On a oublié de répondre à ce message. :D

il a quoi comme particularité le 7?

Je vais parler un peu du 19!

Pourquoi 19 !

toutes les écritures saintes de Dieu, pas uniquement le Quran, ont été codifiées avec le nombre « 19 ». Le nombre « 19 » possède des propriétés mathématiques uniques au-delà de l’étendue de cette Appendice. Par exemple :

(1) C’est un nombre premier.
(2) Il englobe le premier chiffre (1) et le dernier chiffre (9), proclamer attribut de Dieu en 57 :3 comme « l’ Alpha et l’Omega ».
(3) Il est semblable dans tous les langages du monde. Les composants, 1 et 9, sont les seuls chiffres qui sont semblables dans toutes les langues.
(4) Il possède beaucoup de propriété mathématique particulière. Par exemple, 19 est la somme de la première des puissance de 9 et 10, et la différence entre les secondes puissance de 9 et 10.

Nous comprenons maintenant que la codification universelle des créations de Dieu avec le nombre 19 repose sur le fait que c’est la valeur gématrique du mot « UN » dans toutes les langues scripturales –
Araméen, Hébreux, et Arabe.

Le nombre 19, donc proclame le Premier Commandement dans toutes les écritures saintes : qu’il n’y a qu’UN Dieu.

Le Seigneur notre Dieu est UN !
Donc, vous devrez adorez le Seigneur votre Dieu
de tout votre coeur,
de tout votre âme,
de tout votre esprit,
et de toute votre force.

[Deutéronome 6 : 4-5]
[Marc 12 :29]
[Quran 12 :163, 17 : 22-23]

Aussi ridicule que les autres. J'espère que tu blaguais......allez dis-moi que c'est ça! :(

mais non Tchoupa ne t'en fais pas, je ne vis pas de ça, rappelle toi, je ne peux demander de salaire car c'est une des conditions pour être un messager du pacte 7!

pour être messager du pacte 7 certainement, en tout cas je vois que copier sur les autres ne te dérange pas, tu veux que je te prete une personnalité?

Et je confirme, il n'a demandé aucun salaire comme tout messager du pacte 7 qui se respecte. :D

tu saisi quoi shadow, contrairement à toi j'ai la patience, j'attends un grand jour et nous verrons qui rira de l'autre, je ne m'inquiète pas pour ça, Dieu me suffit.

Il faudrait qu'Abraham ait mis les pieds à la Mecque/Becque. J'espère que ce ne sont pas les "traces de pas gravé dans de la roche" qui te font penser à ça. :D

Il faudrait qu'Abraham ait mis les pieds à la Mecque/Becque. J'espère que ce ne sont pas les "traces de pas gravé dans de la roche" qui te font penser à ça. :D

j'ai confiance en Dieu tout simplement et je LE prie pour me guider toujours plus près de la Verité.

Qu'est-ce qu'un mécréant? c'est ce que me demandait unquebecois, un mécréant c'est quelqu'un qui oeuvre au mal et à la corruption et qui de ce fait oublie Dieu donc si Dieu m'égare c'est que soit je suis une hypocrite soit je suis une méchante fille. Attendons le jugement de Dieu.

Le miracle 7 ne fait que démontrer que le 19 n'à pas de poids:

Nous les messagers du pacte 7 nous ne demandons aucun salaire et nous sommes venus rétablir la vérité:

3/81. Et lorsque Dieu prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Dieu. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.
33/7. Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d'eux un engagement solennel,

26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).
Saosleehi saqara
27. Et qui te dira ce qu'est Saqar ? (Enfer)
Wama adraka ma saqaru
28. Elle ne laisse rien et n'épargne rien; (Enfer)
La tubqee wala tatharu
29. Elle brûle la peau et la noircit. (Enfer)
Lawwahatun lilbashari
30. Au-dessus d'elle se trouve 19. (Enfer toujours, et non le 19!)
AAalayha tisAAata AAashara
C'est belle est bien le saqar dont il s'agit. Contextuellement et linguistiquement.
74:31 Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : "Qu'a donc voulu Dieu par cette parabole ?" C'est ainsi que Dieu égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains. 74+31=105=7*15!

Ne raisonnez-vois donc pas après que la vérité du 7 vous soit parvenue?

Le miracle 7 ne fait que démontrer que le 19 n'à pas de poids:

Nous les messagers du pacte 7 nous ne demandons aucun salaire et nous sommes venus rétablir la vérité:

3/81. Et lorsque Dieu prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Dieu. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.
33/7. Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d'eux un engagement solennel,

26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).
Saosleehi saqara
27. Et qui te dira ce qu'est Saqar ? (Enfer)
Wama adraka ma saqaru
28. Elle ne laisse rien et n'épargne rien; (Enfer)
La tubqee wala tatharu
29. Elle brûle la peau et la noircit. (Enfer)
Lawwahatun lilbashari
30. Au-dessus d'elle se trouve 19. (Enfer toujours, et non le 19!)
AAalayha tisAAata AAashara
C'est belle est bien le saqar dont il s'agit. Contextuellement et linguistiquement.
74:31 Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : "Qu'a donc voulu Dieu par cette parabole ?" C'est ainsi que Dieu égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains. 74+31=105=7*15!

Ne raisonnez-vois donc pas après que la vérité du 7 vous soit parvenue?

le chiffre 19 fait rage à ce que je vois au point que vous en ayez oublié Dieu en prenant Sa parole en plaisanterie.

pour être messager du pacte 7 certainement, en tout cas je vois que copier sur les autres ne te dérange pas, tu veux que je te prete une personnalité?

Oh! tu ne devrais agir ainsi envers les messagers du pacte 7!
Sache que chacun d'entre nous est venue apporter un miracle du 7 comme mentionner dans la sourate 77 (LES ENVOYES).

Vous niez la vérité qui vous parvient:

40-34-35:""Certes, Joseph vous est venu auparavant avec les preuves évidantes, mais vous n'avez jamais cessé d'avoir des doutes sur ce qu'il vous avait apporté. Mais lorsqu'il mourut, vous dites alors : "Dieu n'enverra plus jamais de Messager après lui". Ainsi Dieu égare-t-Il celui qui est outrancier et celui qui doute.Ceux qui discutent les prodiges de Dieu sans qu'aucune preuve ne leur soit venue, [leur action] est grandement haïssable auprès de Dieu et auprès de ceux qui croient. Ainsi Dieu scelle-t-Il le coeur de tout orgueilleux tyran."

il a quoi comme particularité le 7?

Cherche et tu verras. Il surclasse, mais de loin, le 19, c'est indéniable!

Je vais parler un peu du 19!

Pourquoi 19 !

toutes les écritures saintes de Dieu, pas uniquement le Quran, ont été codifiées avec le nombre « 19 ». Le nombre « 19 » possède des propriétés mathématiques uniques au-delà de l’étendue de cette Appendice. Par exemple :

Le chiffre 7 aussi......tu ne peux pas imaginer la symbolique qu'a ce nombre. Et c'est bien avant la Bible.

(1) C’est un nombre premier.

Comme une infinité d'autres nombres premiers....

(2) Il englobe le premier chiffre (1) et le dernier chiffre (9), proclamer attribut de Dieu en 57 :3 comme « l’ Alpha et l’Omega ».

ça a un sens si la base décimal est divine et ça tu ne peux pas le prouver. La notion de premier/dernier dépend de la base sur laquelle on compte: hexadécimal = 0,1,......6, binaire: 0,1

De plus, le premier nombre d'une base décimal n'est pas le 1, mais le "zéro". Le nombre "miraculeux" serait alors: 90

(3) Il est semblable dans tous les langages du monde. Les composants, 1 et 9, sont les seuls chiffres qui sont semblables dans toutes les langues.

ça, c'est parce que tu ne connais pas l'histoire des nombres. Bien avant qu'on ait introduit les "chiffres arabes", le "neuf" s'écrivait IX et le "19", XIX. Ils étaient différents des chiffres utilisés dans d'autre civilisation comme les "indiens". Les Juifs, eux, comptaient avec leurs lettres.

Al-Kwarizmi a introduit le système décimal en se basant sur les travaux des indiens. Ce même système sur lequel tu te bases pour accepter ce miracle stupide. On a ensuite adopter ces chiffres en Occident et ça connu finalement une grande popularité (pour leur efficacité grâce au 0) => normal qu'ils se ressemblent lol. :D

(4) Il possède beaucoup de propriété mathématique particulière. Par exemple, 19 est la somme de la première des puissance de 9 et 10, et la différence entre les secondes puissance de 9 et 10.

Et alors? Chaque nombre peut posséder des propriétés particulières que l'autre n'aura pas. Le "1" par exemple est l'unique nombre qui ne peut être divisible que par lui-même.

Le reste de ton intervention n'est que délire personnel.....

j'ai confiance en Dieu tout simplement et je LE prie pour me guider toujours plus près de la Verité.

C'est ce que font les chrétiens, les juifs et autres religieux. Pourtant, ils ont foi (tout comme toi) en leur croyance.

Moi, j'ai un principe très simple: je crois jusqu'à preuve du contraire!

Qu'est-ce qu'un mécréant? c'est ce que me demandait unquebecois, un mécréant c'est quelqu'un qui oeuvre au mal et à la corruption et qui de ce fait oublie Dieu donc si Dieu m'égare c'est que soit je suis une hypocrite soit je suis une méchante fille. Attendons le jugement de Dieu.

Donc Unquebecois n'est pas un mécréant selon toi. Si c'est le cas, j'ai intérêt à me méfier de lui. :D

@Tchoupa

Le "1" est le seul chiffre et aussi le seul nombre strictement positif dont la différence entre sa première puissance et sa deuxième puissance ne donne rien!

MashaAllah!

C'est ce que font les chrétiens, les juifs et autres religieux. Pourtant, ils sont en foi (tout comme toi) en leur croyance.

Moi, j'ai un principe très simple: je crois jusqu'à preuve du contraire!

Donc Unquebecois n'est pas un mécréant selon toi. Si c'est le cas, j'ai intérêt à me méfier de lui. :D

non toi tu ne crois pas et trouve des "preuves" pour t'aider à ne pas croire, moi je crois jusqu'à preuve du contraire.

Dieu m'interdit de rester avec des personnes qui se moquent de Ses révélations, je vais donc vous laisser. Salam Aleikoum

Dieu devrait plutôt t'interdire de te moquer de Lui en lui attribuant ce genre d'âneries .

Selon Tchoupa: Quand le Grand, le Tout-Puissant décide de se manifester, il le fait d'une façon ridicule et pas convaincante du tout! Tu nous présentes un Dieu bien faible....:D

11/17. Est-ce que celui qui se fonde sur une preuve évidente (le miracle 7) venant de son Seigneur et récitée par un témoin [l'archange Gabriel] de Sa part, cependant qu'avant lui [Muhammad] il y a le livre de Moïse tenant lieu de guide et de miséricorde (le miracle 7)... [est meilleur ou bien celui qui ne se fonde sur aucune preuve valable ?] : Ceux-là y croient; mais quiconque d'entre les factions n'y croit pas (au miracle 7), aura le Feu comme rendez-vous. Ne sois donc pas en doute au sujet de ceci (le Coran). Oui, c'est la vérité venant de ton Seigneur; mais la plupart des gens n'y croient pas. 11+17=28=4*7!

33/7. Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d'eux un engagement solennel, 3+81+33+7=112=7*16! Il s'agit bien des massagers du pacte 7!

33/40:"Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager de Dieu et le dernier des prophètes. Dieu est Omniscient."40-33=7!

Ne raisonnez-vous donc pas?

Ha ! 500 réponses à la révélation du 7, grand succès !

Je m'incline devant les initiateurs de cette école prometteuse.

Masha-Allah !

Les trois mousquetaires ne sont pas touchés par ce succès. Étrangement, ils l'étaient avec le 19.

Pourquoi pas l'un, mais l'autre?

On aurait peut-être dû prendre un "air sérieux" lorsque qu'on a présenté ce miracle.

Dieu devrait plutôt t'interdire de te moquer de Lui en lui attribuant ce genre d'âneries .

Selon Tchoupa: Quand le Grand, le Tout-Puissant décide de se manifester, il le fait d'une façon ridicule et pas convaincante du tout! Tu nous présentes un Dieu bien faible....:D

j'abandonne, non pas parce que tu as su me démontrer quoi que ce soit mais parce que tu veux me faire dire ce que je n'ai jamais dit, tu n'es pas quelqu'un de loyal et Dieu en est témoin, je n'ai pas une fierté mal placée, je mets Dieu en priorité, que Dieu me pardonne si j'ai dit des choses que je n'aurais pas dû dire, je sais ce qui se cache dans ma poitrine, je n'ai jamais été malhonnete et je n'ai jamais eu de double discours, mon discours est partout le même où que je sois. Dieu est Grand. Tu as gagné je vous laisse en paix dans vos croyances et je garde les miennes "lakoum dinoukoum wa liya dini". Salam Aleikoum

.

salam

des prophéties ? pourrais tu m'en donner quelques une en exemple ;) ?

La plus connue: la déportation des juifs en 135, où il était développé 4 éléments bien précis:
1- déportation
2- transporté par bateau (vers l'Égypte, alors qu'il aurait été plus simple et plus rapide d'y aller à pied)
3- ils seraient vendus comme esclaves
4- personne ne voudrait les acheter

"Envoyé par unquebecois
Oui, le savoir indien (je connais moins le savoir chinois) illumine. Ils possèdent des connaissances qui sont applicable scientifiquement (Souffle de Brahma par exemple).

Mais jusqu'à présent, le savoir juif est de loin le plus riche en prophétie, que ça plaise ou non aux antisémites et antisionistes (antisionisme qui souvent dissimule une haine des juifs)."

Bonjour unquebecois,

Il y a pourtant de nobles juifs pratiquants qui sont antisionistes, toi qui connait bien la thora, les Juifs n'ont-ils pas été chassés de ce royaume et que ça devient la Terre espérée et que Dieu leur dit qu'ils vivront la diaspora? ceux qui sont retournés à Israel desobeissent encore à Dieu, non? Ca va pas à l'encontre du message de la Thorah, et des theses de beaucoup de rabbins? Cette création de ce pays ne va t-il pas à l'encontre de la dimension messianique du judaisme? Un peuple condamné à errer et à esperer le retour à une terre sainte et qui par la force annexe des terres ne va pas dans le sens de la religion juive.
Merci de me repondre si tu en as le temps
Bonne journée

La plus connue: la déportation des juifs en 135, où il était développé 4 éléments bien précis:
1- déportation
2- transporté par bateau (vers l'Égypte, alors qu'il aurait été plus simple et plus rapide d'y aller à pied)
3- ils seraient vendus comme esclaves
4- personne ne voudrait les acheter

salam;

cela confirme bien le miracle 7 :)
135=1*35=5*7!

Non, t'inquiète. Même si je ne le trouve pas, je n'irai jamais commémorer le paganisme antique à la Mecque ou à la Becque selon toi. :D

Ne vous fatiguez pas... tout les lieux mentionnés (ou pas - comme la mecque par exemple) sont au Canada.

ainsi, on a Magog: www.ville.magog.qc.ca
on a aussi l'endroit où Abraham a laissé Agar: http://www.ccbn-nbc.gc.ca/_fr/index.php
Ne pas oublier lamèque: http://www.lameque.ca/index.cfm/1,103,0,0,html

Si vous ne le reconnaissez pas, c'est que Dieu a scellé vos coeurs ;)

j'abandonne, non pas parce que tu as su me démontrer quoi que ce soit mais parce que tu veux me faire dire ce que je n'ai jamais dit, tu n'es pas quelqu'un de loyal et Dieu en est témoin, je n'ai pas une fierté mal placée, je mets Dieu en priorité, que Dieu me pardonne si j'ai dit des choses que je n'aurais pas dû dire, je sais ce qui se cache dans ma poitrine, je n'ai jamais été malhonnete et je n'ai jamais eu de double discours, mon discours est partout le même où que je sois. Dieu est Grand. Tu as gagné je vous laisse en paix dans vos croyances et je garde les miennes "lakoum dinoukoum wa liya dini". Salam Aleikoum

Tu as la mémoire bien courte.....

Tu accuses mouslim596, les autres et moi-même de nous moquer des révélations de Dieu. Je ne fais que répondre à cela.

Quand je riposte à une de tes attaques, je deviens "l'agresseur". Pfffff.

Retour