Le miracle 7 ne fait que démontrer que le 19 n'à pas de poids:
Nous les messagers du pacte 7 nous ne demandons aucun salaire et nous sommes venus rétablir la vérité:
3/81. Et lorsque Dieu prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ?" - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Dieu. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.
33/7. Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d'eux un engagement solennel,
26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).
Saosleehi saqara
27. Et qui te dira ce qu'est Saqar ? (Enfer)
Wama adraka ma saqaru
28. Elle ne laisse rien et n'épargne rien; (Enfer)
La tubqee wala tatharu
29. Elle brûle la peau et la noircit. (Enfer)
Lawwahatun lilbashari
30. Au-dessus d'elle se trouve 19. (Enfer toujours, et non le 19!)
AAalayha tisAAata AAashara
C'est belle est bien le saqar dont il s'agit. Contextuellement et linguistiquement.
74:31 Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : "Qu'a donc voulu Dieu par cette parabole ?" C'est ainsi que Dieu égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains. 74+31=105=7*15!
Ne raisonnez-vois donc pas après que la vérité du 7 vous soit parvenue?