Je parle du début. Il en trouves quelques-unes (faits simples) puis par la suite, en jonglant avec les nombres énormes, il peut facilement en trouver d'autres.
Par exemple si je consacrais plus de temps, j'en trouverais forcément d'autres. Il suffit juste de placer les nombres au bon endroit. Est-ce que pour autant, je suis un messager?
Tu sais je peux très bien dire: est-ce le hasard que
- L'expression "sept jours" apparaît une seule fois dans le Coran, dans le chapitre 2 verset 196 = 7 X 28
-Donc les passages qui ne comportent que des sept [7:7][7:77][77:7] ont 105 lettres, c'est-à-dire 7 x 15
-Elle s'appelle "al fatiha" = en arabe الفاتحة, il y a 7 lettres. C'est la clé qui nous permettra de découvrir le miracle coranique.
Elle a 7 versets
Verset 1: 19 lettres
Verset 2: 17 lettres
Verset 3: 12 lettres
Verset 4: 11 lettres
Verset 5: 19 lettres
Verset 6: 18 lettres
Verset 7: 43 lettres
Si on met à la suite les chiffres des verset et du nombre de lettres, on a: 1+1+9+2+1+7+3+1+2+4+1+1+5+1+9+ 6+1+8+7+4+3 = 77 = 7 x 11 !!!
Mais cela, seuls ceux qui ont le coeur sincère le verront. Pour ceux qui ont une quelconque réticence, Dieu réitère le miracle plus tard dans le Coran.
C'est le verset qui parle de la fâtiha.
"Nous t'avons certes donné "les sept versets que l'on répète", ainsi que le Coran sublime." [15:87]
Or 1 + 5 + 8 + 7 = 21 = 7 x 3 !!!
C'est très facile, il suffit juste de savoir manipuler les nombres. Je l'ai fait avec le sept comme j'aurais pu le faire avec autre chose. Si Rashad a choisi 19, c'est sûrement pour utiliser les versets équivoques (les 19 gardiens de l'enfer notamment).
En y mettant plus de temps et plus de moyens, je pourrais concocter un "pseudo-miracle". Si en plus de cela j'apporte un message (coran seul) et que je ne demande aucun salaire, et que je bombarde mon site avec des versets coraniques, forcément, certaines personnes tomberont dans le piège. Cela fera-t-il de moi un messager pour autant? Certainement pas...
Tu sais ça arrive à tout le monde de se tromper, le reconnaître n'est pas une honte...
rashad a commencé avec les initiales coraniques, pour y trouver leur secret, ce n'est pas ton cas, tu compares l'incomparable, ce que tu fais n'a pas de sens et tu le sais. Pour revenir à la Thora, rashad l'a inventé aussi ça?? demande à unquebecois il te le dira!
11:17. Quant à ceux à qui il est donné de solide preuve de leur Seigneur, rapporter par un témoin à Lui, et le livre de Moïses avant ceci a fait un précédent et une miséricorde, ** ils croiront sûrement. Quant à ceux qui ne croient pas parmi les divers groupes, lEnfer les attend. Nayez aucun doute ; ceci est la vérité de votre Seigneur, mais la plupart des gens ne croient pas.
Dis, « Quen est-il si ceci est de DIEU et vous ny croyez pas ? Un témoin des Enfants dIsraël a témoigné dun phénomène similaire, et il a cru, tandis que vous êtes devenu arrogant. Sûrement, DIEU ne guide pas les méchants. » [46 : 10]
La citation suivante est tirée de STUDIES IN JEWISH MYSTICISM, (Association for Jewish Studies, Cambridge, Mass., Joseph Dan & Frank Talmage, eds., Page 88, 1982). La citation réfère à loeuvre de Rabbi Juda le Pieux (12ème siècle A.D.) :
Les gens [Juifs] en France ont pris lhabitude dadditionner [dans la prière du matin] les
mots : « Ashrei temimei derekh [bénit soit ceux qui marchent dans le droit chemin], » et
notre Rabbin, le Pieux, de mémoire bénit, écrivit quils avaient complètement et totalement
faux. Ceci est un grave mensonge, parce que le Saint Nom est mentionné seulement dix-neuf
fois [dans la partie de la prière du matin]
et similairement vous trouvez le mot `Elohim
dix-neuf fois dans le péricope du Ve-`elleh shemot
Pareillement, vous trouvez quIsraël a
été appelé « fils » dix-neuf fois, et il y a beaucoup dautres exemples. Toutes ces séries de
dix-neuf sont imbriquées de façon compliqué, et contiennent beaucoup de secret et de
significations ésotériques, qui sont contenus dans plus de huit grand volumes
En outre,
dans cette section il y a 152 (19 x 8) mots.