Naveen
VIB
Aucune idée lol, je faisais juste un peu d'ironie
Puis-je t'appeler "l'homme qui a vaincu rasheed" ?
7>19, c'est d'une evidence
Haha!
Oui pourquoi pas, ou bien "le messager du pacte 7"!
À prendre avec humour bien entendu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune idée lol, je faisais juste un peu d'ironie
Puis-je t'appeler "l'homme qui a vaincu rasheed" ?
7>19, c'est d'une evidence
Cette façon d'exposer est grossière, quand bien même il s'agit du féminin, cela n'enlève rien au fait que la seule référence possible est celle du miracle, car celui ci constitue une réalité et est basé sur le chiffre 19. Tu cherches à nier cela en prenant pour prétexte un genre.Je sais que tu ne répondras pas à ça, mais je te l'expose quand-même.
26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).
27. Et qui te dira ce qu'est Saqar ?
28. Il ne laisse rien et n'épargne rien;
29. Il brûle la peau et la noircit.
30. Au-dessus d'elle, il y a 19. (AAalayha tisAAata AAashara).
Au-dessus de quoi? Au dessus de "Saqar" qui est l'enfer et pas du Coran. Saqar est féminin.
encore entrain de vous tordre l'esprit a des heures pas possibles.
mais vous carburez a quoi?
Je sais que tu ne répondras pas à ça, mais je te l'expose quand-même.
26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).
27. Et qui te dira ce qu'est Saqar ?
28. Il ne laisse rien et n'épargne rien;
29. Il brûle la peau et la noircit.
30. Au-dessus d'elle, il y a 19. (AAalayha tisAAata AAashara).
Au-dessus de quoi? Au dessus de "Saqar" qui est l'enfer et pas du Coran. Saqar est féminin.
encore entrain de vous tordre l'esprit a des heures pas possibles.
mais vous carburez a quoi?
Cette façon d'exposer est grossière, quand bien même il s'agit du féminin, cela n'enlève rien au fait que la seule référence possible est celle du miracle, car celui ci constitue une réalité et est basé sur le chiffre 19. Tu cherches à nier cela en prenant pour prétexte un genre.
Cette façon d'exposer est grossière, quand bien même il s'agit du féminin, cela n'enlève rien au fait que la seule référence possible est celle du miracle, car celui ci constitue une réalité et est basé sur le chiffre 19. Tu cherches à nier cela en prenant pour prétexte un genre.
Si tu croirais aux créations de DIEU comme tu le dis si bien tu aurais cru au miracle mathématique qui est l'une de ses créations.
Attend, "Quand-bien même, il s'agisse du féminin"; Tu te fous de moi? C'est de l'arabe basique.
Au dessus de l'enfer, il y a 19. A ta place, j'aurais peur. Donc, on voit bien ici que ça n'a rien à voir avec le miracle des 19 mais que ce sont des anges comme l'explique le verset suivant.
Tu réponds quoi à ça?
Attend, "Quand-bien même, il s'agisse du féminin"; Tu te fous de moi? C'est de l'arabe basique.
Au dessus de l'enfer, il y a 19. A ta place, j'aurais peur. Donc, on voit bien ici que ça n'a rien à voir avec le miracle des 19 mais que ce sont des anges comme l'explique le verset suivant.
Tu réponds quoi à ça?
Tu réponds quoi à ça?
Ils n'ont pas de réponses à ça. C'est pour ça (si tu remarques bien) qu'ils ne citent les versets qu'à partir de "au-dessus il y a 19". Le "hors contexte" encore et toujours.
Ils sont honteux.
C'est plutôt toi qui te fiches de moi, rends toi compte de l'absurdité de ce que tu dis simplement pour pouvoir contredire: en quoi 19 anges au-dessus de l'enfer pourrait il convaincre, ôter toute traces de doute, renforcer et déranger et exposer? Ton interpétation ne tient absolument pas la route, tu es complètement hors sujet, tandis que moi j'ai une preuve décisive et irréffutable, le miracle 19 est bel et bien présent dans le coran, il a renforcé les croyants, ôté toute trace de doute qu'il s'agisse d'autre chose que du livre de DIEU par sa composition unique, dérangé les mécréants qui ne peuvent pas le contrer et exposé les hypocrites.
Je crois que nous t'écoeurons n'est ce pas? Mais pour être plus précis je pense que c'est notre sincérité qui te révulse tant. Tu n'a pas cessé de fuir et de crier à la manipulation quand on a exposé les preuves, il est un peu tard pour essayer de te donner un nouveau genre.
C'est plutôt toi qui te fiches de moi, rends toi compte de l'absurdité de ce que tu dis simplement pour pouvoir contredire: en quoi 19 anges au-dessus de l'enfer pourrait il convaincre, ôter toute traces de doute, renforcer et déranger et exposer? Ton interpétation ne tient absolument pas la route, tu es complètement hors sujet, tandis que moi j'ai une preuve décisive et irréffutable, le miracle 19 est bel et bien présent dans le coran, il a renforcé les croyants, ôté toute trace de doute qu'il s'agisse d'autre chose que du livre de DIEU par sa composition unique, dérangé les mécréants qui ne peuvent pas le contrer et exposé les hypocrites.
Naveen a massacree les 2 submitters or wahtever la secte qu'ils ont embrasser sur
l'etonnant score de 7 a 19.
7>19
Ah parce que le miracle 19 a convaincu, ôté le doute, renforcer et déranger?
Hum...
Bien entendu, la majorité ont été dérangés, a tel point qu'ils ont cherché à se débarrasser de Rashad et a coller une étiquette à ses suiveurs. Il a ôté toute trace de doute, comment douter que DIEU a préservé le coran et en est l'Auteur quand on en voit la composition? Certains croyants étaient déja convaincu sans le miracle, sa révélation n'a fait que les renforcer. Il y a égalements ceux qui lorsqu'il a été révélé ont clairement manifesté leur rejet de DIEU et de SES preuves. Il suffit de constater.
Dis moi franchement, c'est quoi ton niveau d'éducation?
La langue arabe te dit "Alayha" sur elle (l'enfer), c'est pas une interprétation. C'est ce que ça veut dire.
Donc, ton interprétation est fausse puisqu'il s'agit de l'enfer et non du Coran. Si tu ne connais pas l'arabe, va apprendre la grammaire de BASE ou demande à un arabophone mais ne viens pas traiter mes propos d'absurde quand on est aussi incompétent en arabe.
Pareil pour Mirzâ Husayn 'Alî, Mirza Ghulam Ahmad, et tous les créateurs de "branches" de l'islam.
Rahad n'est qu'un leadeur parmi tant d'autres.
Je crois que nous t'écoeurons n'est ce pas? Mais pour être plus précis je pense que c'est notre sincérité qui te révulse tant. Tu n'a pas cessé de fuir et de crier à la manipulation quand on a exposé les preuves, il est un peu tard pour essayer de te donner un nouveau genre.
C'en est d'autant plus grotesque: tu connais l'arabe, mais tu n'a même pas pris la peine de constater de tes propres yeux le miracle 19, au lieu, tu préfère utiliser l'arabe pour chipoter sur des phrases...pathétique. Inutile de jouer la carte de la langue aldajjal, j'en ai vu à la pelle des gens comme toi satisfaits de leur petite connaissance et se cachant derrière des prétextes pour éviter une évidence écrasante. Le miracle est trop lourd à supporter pour toi, reconnaitre qu'il est une réalité reviendrait à être sincère, et pour le moment, tu n'en es pas capable, un croyant sincère ferait tout de suite le lien:
31. Nous avons nommé les anges pour être les gardiens de l’Enfer, et nous avons assigné leur nombre
(19)
(1) pour déranger les mécréants,
(2) pour convaincre les chrétiens et les juifs (que c’est une écriture divine),
(3) pour renforcer la foi des fidèles,
(4) pour enlever toutes traces de doutes dans les coeurs des Chrétiens, des Juifs, aussi bien que des croyants et,
(5) pour exposer ceux qui arborent le doute dans leurs coeurs, et les mécréants ; ils diront, « Qu’est ce que DIEU veut dire par cette allégorie ? » DIEU ainsi égare celui qui veut, et guide celui qui veut. Personne ne connaît les soldats de votre Seigneur excepté Lui. Ceci est un rappel pour les gens.
Le mot est féminin? Soit, mais que dit DIEU ici? 19 a été assigné pour déranger, convaincre, renforcer, ôter les doutes et exposer. Tu ne fais pas le lien avec le miracle 19 du coran? Un niveau d'éducation élevé ne sert strictement à rien lorsque l'on est rempli d'orgueil.
Cette naïveté me donne envie de vomir.
De quel genre du parles?
Je te dis "au-dessus d'elle se trouve un livre" et toi, tu vas comprendre "au-dessus de lui se trouve un livre". Le problème ne vient pas de ce qui est écrit, de ce qu'il y a dans ta tête à mélanger les "genres". Eh oui "féminin" est différent de "masculin" et inversement (faut le préciser avec toi, on sait jamais )
J'espère que tu ne t'es pas trompé dans le choix du sexe lors de ton inscription. Si c'est le cas, alors excuse-moi de toute les fois où j'ai parlé de toi en utilisant le pronom "il".
P.S: le problème, c'est que tu réfléchis avec ton coeur (c'est toi qui me l'a informé). Ce n'est pas la fonction de cette organe au cas où tu ne le savais pas.
Arrête de te ridiculiser. Je suis syrien ( arabophone contrairement à toi). Donc, pas de chance, t'es mal tombé.
Si Rashad veut changer le féminin par le masculin, il faut nous le dire.
Ceci n'est pas un prétexte, il s'agit de l'enfer comme je te l'ai prouvé en arabe, tout les bladinautes peuvent constater ta mauvaise foi.
Le mot est au féminin que tu le veuilles ou non. Donc, il ne s'agit pas d'un miracle coranique mais du nombre de gardiens en enfer comme l'indique ce verset. Quant à l'interprétation, tu prends celle que tu veux mais la tienne est fausse puisqu'il s'agit de l'enfer (saqar).
Même remarque qu'à Aldajjal mon cher shadow, vos interprétations sont toutes plus farfelues les unes que les autres, bizarrement, c'est lorsque vous êtes ensemble que cela se remarque le plus. Le fait que 19 anges se trouvent en enfer ne va pas exposer les hypocrite, déranger ce qui n'y croient pas (comment cela serait possibe d'ailleurs, ils se fichent pas mal de tout ce qui concerne la croyanc), ou encore ôter toute trace de doute. Réfléchis deux secondes, il y a des descriptions très détaillées de l'enfer à travers le coran, et ici savoir que 19 anges sont au-dessus de l'enfer renfocerai et ôterai le doute? Soyez un peu sensé. Il est clair qu DIEU parle du chiffre 19 présent dans le coran. D'ailleurs IL a assigné toutes ces fonction (déranger, renforcer etc...) au nombre, pas aux anges, ni à l'enfer. Vous vous basez sur la langue arabe sans n'avoir aucune explication à fournir, juste l'affirmation "c'est féminin!". Vous n'irez pas loin comme cela. Et pour le coup Shadow, cette arrogance et cette inconscience me donnent envie de vomir.
Même remarque qu'à Aldajjal mon cher shadow, vos interprétations sont toutes plus farfelues les unes que les autres, bizarrement, c'est lorsque vous êtes ensemble que cela se remarque le plus. Le fait que 19 anges se trouvent en enfer ne va pas exposer les hypocrite, déranger ce qui n'y croient pas (comment cela serait possibe d'ailleurs, ils se fichent pas mal de tout ce qui concerne la croyanc), ou encore ôter toute trace de doute. Réfléchis deux secondes, il y a des descriptions très détaillées de l'enfer à travers le coran, et ici savoir que 19 anges sont au-dessus de l'enfer renfocerai et ôterai le doute? Soyez un peu sensé. Il est clair qu DIEU parle du chiffre 19 présent dans le coran. D'ailleurs IL a assigné toutes ces fonction (déranger, renforcer etc...) au nombre, pas aux anges, ni à l'enfer. Vous vous basez sur la langue arabe sans n'avoir aucune explication à fournir, juste l'affirmation "c'est féminin!". Vous n'irez pas loin comme cela. Et pour le coup Shadow, cette arrogance et cette inconscience me donnent envie de vomir.
Arrête de te ridiculiser. Je suis syrien ( arabophone contrairement à toi). Donc, pas de chance, t'es mal tombé.
Si Rashad veut changer le féminin par le masculin, il faut nous le dire.
Ceci n'est pas un prétexte, il s'agit de l'enfer comme je te l'ai prouvé en arabe, tout les bladinautes peuvent constater ta mauvaise foi.
Le mot est au féminin que tu le veuilles ou non. Donc, il ne s'agit pas d'un miracle coranique mais du nombre de gardiens en enfer comme l'indique ce verset. Quant à l'interprétation, tu prends celle que tu veux mais la tienne est fausse puisqu'il s'agit de l'enfer (saqar).
Je pense que cela t'irrite de ne pas pouvoir fournir une explication sur les fonction du nombre assigné aux anges (19) bien que tu maitrises l'arabe, tandis que moi je n'ai pas de peine à te contrer. C'est un peu comme si tout ton savoir t'étais totalement inutile. Je te l'ai déja dit, je ne suis pas là pour faire le coq avec mes connaissances, et te voir étaler tes connaissances de l'arabe ne me fait ni chaud ni froid. Les bladinautes constateront que je n'ai pas dévié de ce que je dis depuis le début. Toi par contre il pourront constater ta mauvaise fois, tu es tellement maladroit, tu nies le sujet principal (le miracle 19) sans aucune subtilité.
On a compris, c'est féminin ^^ est ce qu'on peut passer à la suite? En quoi savoir qu'il y a 19 anges dérange, renforce, ote toute trace de doute et expose les hypocrites parmis nous? Pas d'explication? Dommage
Je pense que cela t'irrite de ne pas pouvoir fournir une explication sur les fonction du nombre assigné aux anges (19) bien que tu maitrises l'arabe, tandis que moi je n'ai pas de peine à te contrer. C'est un peu comme si tout ton savoir t'étais totalement inutile. Je te l'ai déja dit, je ne suis pas là pour faire le coq avec mes connaissances, et te voir étaler tes connaissances de l'arabe ne me fait ni chaud ni froid. Les bladinautes constateront que je n'ai pas dévié de ce que je dis depuis le début. Toi par contre il pourront constater ta mauvaise fois, tu es tellement maladroit, tu nies le sujet principal (le miracle 19) sans aucune subtilité.
On a compris, c'est féminin ^^ est ce qu'on peut passer à la suite? En quoi savoir qu'il y a 19 anges dérange, renforce, ote toute trace de doute et expose les hypocrites parmis nous? Pas d'explication? Dommage
En quoi savoir qu'il y a un code 19 a fait quoi que ce soit aux mécréants, aux juifs, chrétiens?
Je crois au Coran, pourquoi ce pseudo-miracle n'a rien renforcé chez moi?
Je ne crois pas avec sincérité c'est cela? Donc le nombre 19 est un indicateur de ce que contient le coeur des gens? 3ajeeb!
Si par exemple je te dis
Qui te dira ce qu'est ma demeure?
C'est l'endroit où je vis
Il y a 5
Je n'ai assigné comme gardien que des hommes forts. J'ai fixé leur nombre (wa ja3alna 3iddatahum) que pour dissuader les cambrioleurs, rejeter les squatteurs, éloigner les vagabonds....
Ne sois pas ridicule, les fonctions que tu établis dans ton exemple sont fait en rapport avec la demeur. Dans le coran, DIEU parle du nombre 19 comme d'un nombre qui dérange: si c'était l'enfer, je ne vois pas en quoi un mécréant est dérangé, ils n'en ont rien à faire de l'au-delà. Renforcer les croyants: il y a d'autres descritpion de l'enfer bien plus détaillées, à moins que vous n'estimiez que la présence de 19 anges en enfer donne un boost aux croyants? Oter toute trace de doute: je suis désolé mais je vois mal un chrétien dire "je n'ai plus de doute parce qu'il y a 19 anges en enfer" exposer les hypocrites: ???
Voyez de vous même, vous vous acharnez sur le verset d'avant et vous coulez plus profondément dans l'incompréhension.