Naveen
VIB
en plus tu continues! mdr
Tu refuses de le reconnaître mais bon je te comprends, la vérité est toujours difficile à accepter, elle fait peur puisqu'elle brise nos certitudes tellement confortables...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en plus tu continues! mdr
Toi, tu cartonnes, tu piges rien et tu tu critiques.
Le mot est au féminin, tu ne sais même pas de quel mot il s'agit.
le 19 est au-dessus, au dessus de quoi ?
Relis mes messages au lieu de répondre aveuglement sans rien comprendre.
Le verset n'est pas "simplement" au dessus est le 19, c'est au dessus d'elle, il y a le 19. Alayha tisata achar sinon ça aurait donné "alahy tisata achar". Alayha, c'est l'enfer cher ami.
En plus, vous êtes null parce que non seulement, c'est au féminin dirigé vers l'enfer mais en plus, la suite du verset indique que ce sont les anges de l'enfer.
Wama jaAAalna as-habaalnnari illa mala-ikatan wamajaAAalna AAiddatahum == leur décompte. Le décompte des ashabalnari = des gardiens de l'enfer.
La grammaire du Coran vous trahi, si Rashad a raison, ça veut dire que Dieu fait des fautes de grammaire.
Tu refuses de le reconnaître mais bon je te comprends, la vérité est toujours difficile à accepter, elle fait peur puisqu'elle brise nos certitudes tellement confortables...
Mon idée est que tu n'as pour le moment pas l'envie de prendre en compte le miracle 19, tu regarde ce verset comme si il n'y avait pas de miralce, c'est ce qu'on appelle une discussion stérile.
Non Rashad a simplement utilisé des travaux antérieurs. Moi aussi je peux sortir le miracle du nombre 7 et dire qu'il y a une croyante catholique du Moyen-Âge avait prédit la crise économique d'aujourd'hui grâce à une prophétie de la Bible, en rapport avec devine quoi? Le chiffre 7! J'avais entendu ça à la radio et des gens y croyaient.
Maintenant répond à ma question: est-ce qu'au VIIe siècle, des gens avaient déjà conscience qu'il y avait un pseudo-code 19 autour du Coran?
et alors qu'il soit au feminin? mdr ça pourrait très bien être la révélation ou la parole, ça peut même être l'enfer, ça change quoi?? Dieu a assigné leur nombre pour une raison particulière que tu connais alors seuls les doués d'intelligence en tiendront compte, c'est ça que tu veux entendre?
La vérité c'est que vous n'avez pas pu refuter le miracle du chiffre 19 alors vous n'avez plus qu'à le tourner en raillerie, c'est vraiment beau ce que vous faîtes, Dieu vous récompensera certainement!
Ce que je remarque, c'est que tu détournes la question car tu sais que tu as tord.
Dieu fait-il des erreurs de grammaire?
Si oui, dans ce cas, tout le Coran est à remettre en question.
Si non, vous avez tord.
Tu le sais bien mais tu flippes un peu, c'est normal.
oui sauf qu'à ce moment là tu n'as pas Dieu pour te soutenir avec un verset, c'est rageant n'est-ce pas? lol
et alors qu'il soit au feminin? mdr ça pourrait très bien être la révélation ou la parole, ça peut même être l'enfer, ça change quoi?? Dieu a assigné leur nombre pour une raison particulière que tu connais alors seuls les doués d'intelligence en tiendront compte, c'est ça que tu veux entendre?
La vérité c'est que vous n'avez pas pu refuter le miracle du chiffre 19 alors vous n'avez plus qu'à le tourner en raillerie, c'est vraiment beau ce que vous faîtes, Dieu vous récompensera certainement!
Blablabla, seul ceux qui comprennent l'arabe remarquent la supercherie.
Il s'agit pas de votre miracle, il s'agit des gardiens de l'enfer comme décrit dans la sourate. La grammaire est claire là-dessus, c'est de l'arabe basique encore une fois.
Lis tout, t'as lu que le début de mon message.
Je n'ai pas saisi où tu voulais en venir.
La rage je laisse cela pour les faibles (je ne citerai pas de nom ).
Désolé grand messager il n'y a que toi ici qui comprend l'arabe hooo horreur
Blablabla, seul ceux qui comprennent l'arabe remarquent la supercherie.
Il s'agit pas de votre miracle, il s'agit des gardiens de l'enfer comme décrit dans la sourate. La grammaire est claire là-dessus, c'est de l'arabe basique encore une fois.
Lis tout, t'as lu que le début de mon message.
tu dis qu'il est facile de trouver des ouvrages antérieurs et puis dire que tu as trouvé le chiffre 7 dans la bible par exemple sauf que tu n'as pas Dieu pour te soutenir avec un verset, là c'est bon tu as compris? lol
Désolé grand messager il n'y a que toi ici qui comprend l'arabe hooo horreur
@tchouppa,
Tu sais quoi, j'vais te faire un cadeau, je vais te "falsifier le Coran" de telle sorte que ça puisse coller avec ta traduction.
29. Il brûle la peau et la noircit.
Lawwahatun lilbashari
30. Au dessus, il y a le 19
AAalayhi (au lieu de Alayha) tisAAata AAashara
31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le nombre
Wama jaAAalna as-habaalnnari illa mala-ikatan wamajaAAalna al aaiddata (au lieu de AAiddatahum) illa fitnatan lillatheenakafaroo
Modifie ça dans ton Coran pour que ça colle, autrement, la grammaire du Coran vous trahit.
Sisi, je peux utiliser les mêmes que Rashad a utilisé.
Alors tchoupinette: les gens du VIIe siècle, savaient-ils qu'il y avait un code 19 dans la Torah et le Coran?
C'est ce que tu voulais dire en citant 46/10 n'est-ce pas?
lol waw t'as un grand respect pour la parole de Dieu toi, aucun doute là dessus. Arrete de me rendre service stp, bats-toi un peu, sois un homme.
dans la Thora, pas dans le Coran
C'est vous qui n'avez aucun respect, vous traduisez comme ça vous convient, je viens de t'exposer, à travers le Coran, la vraie traduction. Normalement, tu devrais te soumettre à la parole de Dieu. Toi tu préfères te soumettre à la traduction de Rashad.
Si tu ne crois pas ma traduction, demande à n'importe qu'elle arabophone (ou logue), il te dira la même chose.
Je te mets au défi tiens!
Ah bon? alors pourquoi "shahida shâhidun min bani isra-il a3la mithlihi"?
Je te le fais en français: pourquoi un enfant d'Israël a témoigné de la similarité?
Pour témoigner d'une similarité, il faut voir un même phénomène dans deux entités différentes n'est-ce pas?
puré mais tu rates des lignes ou quoi? j'ai dit que ça pouvait être feminin, ça change quoi? le nombre (19) est assigné pour quelque chose de précis, arrete de nier c'est fatigant!
oui dans son livre
Est-ce que ce fils d'Israël reconnaît l'origine divine du Coran ou non?
va voir l'article de zuitouna
C'est toi qui rate des lignes, il n'y a pas que le féminin. Relis.
Le féminin indique l'enfer, il y a aussi le pluriel qui indique les anges. La boucle est bouclée.
Ecoute, c'est toi qui nie, je t'ai dis. Je connais très bien l'arabe (ma langue maternelle) et tu pourras pas me faire croire que "alayha" c'est pas l'enfer et que "Aidatuhum" c'est le décompte du 19.
Ne parle pas de nier, expose des arguments plutôt.
Edit : Le nombre 19, tu as raison, est assigné à quelque chose de précis. L'enfer et les gardiens de l'enfer, comme je viens de le démontrer.
Est-ce que ce fils d'Israël reconnaît l'origine divine du Coran ou non?
Alors tchoupa? Le fils d'Israël de 46/10 croit au Coran ou pas?
Je te parle du Coran, pas d'un rabbin du XIe siècle!
Le fils d'Israël dont on parle dans le Coran en 46/10: croit-il au Coran ou ou non?
J'ai posé une question trois fois tchoupa, j'aimerais que tu y répondes.
je n'en sais rien mais il a témoigné d'une phenomène similaire et nous pouvons voir qu'il a codifié la thora lui aussi avec le chiffre 19
oui il est assigné pour distinguer les croyants des non croyants? mdr qu'est ce que ça change qu'il y ait 19 gardiens en Enfer? reflechis un peu stp, juste un peu.
C'est toi qui rate des lignes, il n'y a pas que le féminin. Relis.
Le féminin indique l'enfer, il y a aussi le pluriel qui indique les anges. La boucle est bouclée.
Ecoute, c'est toi qui nie, je t'ai dis. Je connais très bien l'arabe (ma langue maternelle) et tu pourras pas me faire croire que "alayha" c'est pas l'enfer et que "Aidatuhum" c'est le décompte du 19.
Ne parle pas de nier, expose des arguments plutôt.
.