Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a rien exposé à part sa folie
Ceux qui cherchent la vérité sont tous des fous.
Mais bien sur, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot ?
Non pas chercher la verité, il l'avait dejà trouvée, mais faire ce qu'il a fait faut avoir un petit grainCeux qui cherchent la vérité sont tous des fous.
La question qui me turlupine est : " A quoi cela servirait de cacher une hypothétique terre plate .. "
Au fait pourquoi on nous ment ?Je vais reformuler ta question autrement, Korozif.
"Moi, Korozif, ignore pourquoi on nous mentirait sur la terre plate, donc c'est bien la preuve que c'est une boule ! "
Au fait pourquoi on nous ment ?
Non... pas tous... loin de là...Ceux qui cherchent la vérité sont tous des fous.
Et la gravité dans l'espace ?J'y arrive, un peu de patience, bien que le sujet abordé ici porte sur la gravité, et non pas la terre plate.
Et, comme précisé plus haut, la gravité n'existe pas, c'est une simple question de densité :
Y a rien de grave dans l'espace, qu'on te dit...Et la gravité dans l'espace ?
Et la gravité dans l'espace ?
La densité est un facteur important dans la façon dont les objets interagissent sous l'influence de la gravité donc ça ne veut pas dire que la gravité n'existe pasJ'y arrive, un peu de patience, bien que le sujet abordé ici porte sur la gravité, et non pas la terre plate.
Et, comme précisé plus haut, la gravité n'existe pas, c'est une simple question de densité :
ça ne veut pas dire que la gravité n'existe pas
Si je prend une balle et que je la lâche le faite qu'elle retombe sur le sol c'est du à quoi alors ?Il n'existe aucune experience qui montre qu'un objet de masse X peut "attirer" un autre objet de masse Y.
Seuls les aimants ont la capacité d'attirer autres objets en fer, pour des raisons qui n'ont bien sur rien a voir avec une quelconque gravité.
Y a peut être aussi un dindon sous le serpent...
Si je prend une balle et que je la lâche le faite qu'elle retombe sur le sol c'est du à quoi alors ?
FAUXIl n'existe aucune experience qui montre qu'un objet de masse X peut "attirer" un autre objet de masse Y
La densité est un facteur qui peut influencer la façon dont les objets se déplacent dans l'air mais ça n'explique pas pourquoi les objets tombent sur le sol elle peut influencer la vitesse à laquelle un objet tombe mais cela ne peut pas expliquer pourquoi l'objet tombe en premier lieu.La densité, je viens de l'expliquer.
Vous etes plus dense que l'air, vous tombez, sinon vous montez, c'est aussi simple que ca.
Arrête alors d'avaler des mensonges à la pelle, et tout ira mieux là-haut...Cette gravité n'existe nul part, l'idée qu'un objet attire un autre objet de part sa masse est une pure fiction.
La gravité fut inventée uniquement pour que le mensonge du diabolique modele heliocentrique tienne la route.
Car sans le mensonge de la "gravité", ce modele tombe immediatement a l'eau.
Eh oui, un mensonge appelle toujours un autre mensonge pour rester credible, et ainsi de suite.
T'es une poete toi ou alors t'as pris quelque chose?
Du coup moi j'ai une question, est ce que l'Homme a marché sur la Lune ?La densité, je viens de l'expliquer.
Vous etes plus dense que l'air, vous tombez, sinon vous montez, c'est aussi simple que ca.
Dommage que beaucoup ne se rende pas compte dans quel direction on se dirige , youtube ou n importe quel autre réseau sont en train de switcher au niveau technologie .Il existe encore, Dieu merci, des Youtubeurs qui ont assez de c...lles pour dévoiler les milles et uns mensonges de notre epoque, meme si la censure s'efforce d' eliminer ces videos le plus vite possible
Mais au train ou vont les choses, l'internet, que l'on croyait pourtant libre, deviendra lui meme un simple outil de propagande au service des interets de l'elite, helas.
Hollywood a marché sur la lune et a même fait jackpot dessusDu coup moi j'ai une question, est ce que l'Homme a marché sur la Lune ?
La question ne se pose même pas... le Monsieur te dit qu'on est enfermé dans un dôme...Du coup moi j'ai une question, est ce que l'Homme a marché sur la Lune ?
Un dôme régit par les lois physiques , tout est rationnel .La question ne se pose même pas... le Monsieur te dit qu'on est enfermé dans un dôme...
Voilà qui résoudrait de manière définitive l'établissement des dates du début et de la fin du Ramadhan, car comme tout un chacun le sait sur ce forum le hilal, le petit croissant de lune annonçant le nouveau mois lunaire n'est pas visible en même temps dans le monde, occasionnant une source de polémique séculaire.Regarde la pièce jointe 358483
D'après cette animation digne de Tex Avery on devrait voir tous les cycles de la lune en 24 heures puisque la lune tourne au dessus de la pizza à 5000km on devrait voir simultanément toute la surface de la lune sur différents continents un africain verrait la lune en quartier en meme temps qu'un suédois verrait la pleine lune.
Certainement... mais il ne suffit pas de dire "régi par des lois physiques" pour rendre cela rationnel...Un dôme régit par les lois physiques , tout est rationnel .
Les sept cieux ont chacune leur propre loi physique que ce soitCertainement... mais il ne suffit pas de dire "régi par des lois physiques" pour rendre cela rationnel...
Quelles lois physiques?
En attendant que son bord de pizza se dévoile...
Une couche de l'atmosphère n'est pas un ciel....Les sept cieux ont chacune leur propre loi physique que ce soit
- 3.1 Troposphère.
- 3.2 Couche d'ozone.
- 3.3 Stratosphère.
- 3.4 Mésosphère.
- 3.5 Thermosphère.
- 3.6 Ionosphère.
- 3.7 Exosphère.
D'où tous les satellites qui gravitent autour de la terre, qu'ils soient Américains (ouuuh les vilains! Des menteurs donc supposons qu'ils n'en ont pas ), les Français, les Anglais (bof, de mèche avec les amerloques, donc... ), les Russes, les Chinois, les indiens, les Iraniens, les japonais, les coréens (du sud comme du nord) et j'en oublie peut-être... Ça fait beaucoup...Après Allah wa Alam je peux être dans le faux mais a ma maigre connaissance dans l Ionosphere la température varie entre 900 et 1600degre ce qui permet à fondre les plus résistants des matériaux utilisés dans l aéronautique et dans le spatiale , c est juste une hypothèse, je suis ouvert à toutes suggestions
Tu es sûre que si certaines chaussettes ressortent célibataires, il n'y en a pas d'autres qui forment des foyers polygamiques...?Quand vous en aurez terminé,
J'en appelle aux plus grands experts parmi vous
Pour élucider le mystère des chaussettes esseulées
Alors qu'elles entrent en couple dans la machine à laver
Y en a toujours une, de temps en temps, qui disparaît...aspirée par un trou noir ?
Tu ne réponds pas à ma question , tu aurais pu dire comme les autres que la vitesse permet de réduire la chaleur , bref moi je me pose des questions tout simplement, je.me fie pas aveuglément a la science académique.Une couche de l'atmosphère n'est pas un ciel....
Vu qu'il est question qu'il y ait des étoiles dans les cieux, il n'y a aucune étoile dans les 7 couches de l'atmosphère, donc il ne s'agit pas des sept cieux.
De toute façon, ce n'est pas le sujet...
D'où tous les satellites qui gravitent autour de la terre, qu'ils soient Américains (ouuuh les vilains! Des menteurs donc supposons qu'ils n'en ont pas ), les Français, les Anglais (bof, de mèche avec les amerloques, donc... ), les Russes, les Chinois, les indiens, les Iraniens, les japonais, les coréens (du sud comme du nord) et j'en oublie peut-être... Ça fait beaucoup...