Le père Noël interdit à Casablanca

Les autorités casablancaises ont formellement interdit au père Noël de se promener au centre-ville de la métropole économique lors des fêtes de fin d'année, de peur d'éventuels actes terroristes. Cette année les enfants ne pourront pas prendre de photos souvenirs avec le père Noël, que l'on pouvait croiser auparavant sur les grandes artères de la ville. Pour rappel, plus de 5000 policiers seront déployés à Casablanca pour veiller à ce que les fêtes de fin d'année se passent dans les meilleures conditions. (...) - National / Casablanca, Terrorisme

Le père Noël interdit à Casablanca...

bien sûr que le Maroc est dirigé par le wahhabisme, ce dernier est la base de l'idéologie arabo-musulmane qui est le moteur de la politique makhzanienne, tout ce qui n'est pas musulman et n'est pas arabe est mauvais!
Mon pauvre. tu fais pitié. Allah yesterna . Amine.
Tu n'as aucun argument hormis "arabo musulman":rolleyes: Change de disque un peu c'est lassant à la fin pffffffffffffff

Il ne fait que répéter en boucle son complexe d'infériorité et sa frustration de n'être pas ce qu'il aurait voulu être :langue:

Omar ????? hayhata hayhat :(

Ce que j'ai voulu être? un amazigh libre dans son pays qui profite des droits humains légitimes tell que reconnus par la charte ratifiée mais appliqué par le makhzen marocain!

Oui, je sais, je sais, je demande trop, je vous comprends très bien.

Ce que j'ai voulu être? un amazigh libre dans son pays qui profite des droits humains légitimes tell que reconnus par la charte ratifiée mais appliqué par le makhzen marocain!

Dis moi, tu es persécuté par quelqu'un? Quand tu rentres chez toi on te pend par les testicules et ont t'oblige à chanter l'hymne national? On t'oblige à te prosterner devant l'image du roi? On te coupe l'eau et l'électricité parce que tu es un "amazigh libre"?

Où, quand est ce que quelqu'un a manqué à tes droits humains légitimes?

A te lire on dirait que vous vivez dans des ghettos et que vous subissez des pogroms. Re pauvre de toi :(
ça c'est le prétexte. La grosse épine dans ton coeur c'est l'Islam. et ça mon pauvre, tu ne pourras rien y changer. Les marocains, arabes, berbères, noirs, blancs...sont musulmans et heureux de l'être. t'en déplaise :cool:

Il y'en a ici à qui leur foi ne tient qu'à un bonhomme en rouge :D faut un rien pourqu'elle soit ébranlée !! C'est quand même hallucinat qu'on compare un bonhomme déguisé pr faire plaisir aux enfants à une menace à l'islam !! Allah yaster !!

mon c... oui , les pays occidentaux sont régi par l'argent...le jour où je pourrais me ballader avec mon mouton de l'aid dans les rues de Paris ce jour là on pourra dire qu'il y a égalité.

ps: ah bon le maroc est régi par le Coran? la vente et la production de boulaouane sont interdite?

Tu peux te promener dans les rues de Paris ou de Bruxelles avec un mouton.

Mais ne t'étonne pas si tous les passants, y compris les maghrébins ou des musulmans, te regardent comme une curiosité.

Pour l'aïd les autorités installent même des abattoirs temporaires pour que le mouton soit tué suivant les règles religieuses et aussi suivant les règles sanitaires. Avec sacrificateurs musulmans, vétérinaires, et tout et tout.

tu trouveras des pseudos laicards de services qui te diront que noel est "une fête universelle" et blablabla...

y a une religion dominante dans le monde, une religion qui ne dit pas son nom, la religion du pognon et de toutes les fêtes paiennes qui les accompagnent...noel (pere noel)...paque (le gentil lapin) ...halloween (avec ses citrouilles) on se croirait dans un monde dessiné par walt disney et coca cola...

Tu voudrais interdire ce qui ne te plait pas?

Au Maroc comme en Europe il y a un peu de tout: des blancs, des étrangers, des noirs, des musulmans, des verts ;) , des chrétiens,.....

Tu voudrais que certains puissent XXXX et que les autres ne puissent pas?

en France on hesite pas a soulever le probleme de la bete tuée sauvagement par des musulman qui ne respecterais pas la vie des animaux le jour de l'aid... on les taxe d'impropres, de sauvages!!! et parfois d'incultes abrutis... et on nous le montre en video avec des reportages tres serieux diffusés sur les chaines nationales

Tu peux te promener dans les rues de Paris ou de Bruxelles avec un mouton.

Mais ne t'étonne pas si tous les passants, y compris les maghrébins ou des musulmans, te regardent comme une curiosité.

Pour l'aïd les autorités installent même des abattoirs temporaires pour que le mouton soit tué suivant les règles religieuses et aussi suivant les règles sanitaires. Avec sacrificateurs musulmans, vétérinaires, et tout et tout.

régle sanitaire mon oeil,t a cru qu'on vivait comme des porcs?

Nous on se lave le trou de balle aprés avoir ***** et toi?

tu penses que le pére noel n est pas perçu comme une curiosité dans les quartier populaire musulman?

Faut vous reveiller, y a certaine personne qui ont une perception du monde "occidentalo" centriste et qui pense que leur mode de vie est la référence à suivre

Les autorités casablancaises ont formellement interdit au père Noël de se promener au centre-ville de la métropole économique lors des fêtes de fin d'année, de peur d'éventuels actes terroristes. Cette année les enfants ne pourront pas prendre de photos souvenirs avec le père Noël, que l'on pouvait croiser auparavant sur les grandes artères de la ville. Pour rappel, plus de 5000 policiers seront déployés à Casablanca pour veiller à ce que les fêtes de fin d'année se passent dans les meilleures conditions. (...) - National / Casablanca, Terrorisme

Le père Noël interdit à Casablanca...

Bonne décision.
Je trouve que c'est absurde qu'un père Noël se balade dans les rues d'un pays musulman et prend les photos avec les enfants, X__x ça n'a aucun sens. On devrait peut-être s'éloigner un peu de la culture occidentale.

Tu voudrais interdire ce qui ne te plait pas?

Au Maroc comme en Europe il y a un peu de tout: des blancs, des étrangers, des noirs, des musulmans, des verts ;) , des chrétiens,.....

Tu voudrais que certains puissent XXXX et que les autres ne puissent pas?

c'est la majorité qui decide.

Tiens ce matin par exemple ce bon pays laique qu est la france a diffusé la messe de noel en direct du vatican.

cette chaine publique dont je paye la redevance chaque année...où est l egalité?

tu va me dire que le jour de l aid on va diffuser la priére en direct de la mecque sur les chaines française?

il y a deux poids deux mesures, si tu dis le contraire c est que tu es malhonnête

régle sanitaire mon oeil,t a cru qu'on vivait comme des porcs?

Nous on se lave le trou de balle aprés avoir ***** et toi?

tu penses que le pére noel n est pas perçu comme une curiosité dans les quartier populaire musulman?

Faut vous reveiller, y a certaine personne qui ont une perception du monde "occidentalo" centriste et qui pense que leur mode de vie est la référence à suivre

Les règles sanitaires devraient être respectées par tous les bouchers et dans tous les abattoirs sauf par les musulmans?????

Les lois et les règles, en Europe, sont valables pour tous.

c'est la majorité qui decide.

Tiens ce matin par exemple ce bon pays laique qu est la france a diffusé la messe de noel en direct du vatican.

cette chaine publique dont je paye la redevance chaque année...où est l egalité?

tu va me dire que le jour de l aid on va diffuser la priére en direct de la mecque sur les chaines française?

il y a deux poids deux mesures, si tu dis le contraire c est que tu es malhonnête

Cette chaine diffuse aussi, chaque dimanche, une émission traitant de l'Islam, réalisée en toute indépendance par des musulmans.

Tous les musulmans de France la connaissent. :)

Les règles sanitaires devraient être respectées par tous les bouchers et dans tous les abattoirs sauf par les musulmans?????

Les lois et les règles, en Europe, sont valables pour tous.

ah bon tu traverses jamais la rue quand le bonhomme est rouge?

respecter les régles sanitaires n empeche pas de tomber sur une vache folle ou des poulet atteint de grippe aviaire...

ton systéme sanitaire européen c est de la m..., dans ta culture t aime bien manger de la viande saignante voir cru.

chez moi tout est cuit à plus de 100 degré , cela fait depuis plusieurs siécle.il y a des pratique ancestrale pour dépecer un mouton avec des régles d hygiéne 1000 fois plus saine que le type qui te sert un sandwich aprés s etre gratter les ********.

Cette chaine diffuse aussi, chaque dimanche, une émission traitant de l'Islam, réalisée en toute indépendance par des musulmans.

Tous les musulmans de France la connaissent. :)

je te parle des grandes messes les jours de grandes fêtes. noel paques etc...pourquoi cela ne se fait pas également pour les autres religions?

Tu penses que les téléspectateurs français n'ont jamais vu les pèlerins à La Mecque?????

bah t as vu on se comprend, les marocains le voit souvent le pére noel dans les dessin animé de disney...

t as vu y a pas à s en faire.

et puis la pub coca cola est là pour sauver le christianisme de la disparition

Retour