Oui, mais pas à l'heure actuelle ( Voter FN maintenant serait plutôt du sadomasochisme, un grand non respect à soi-même et ses proches de voter une politique qui les stigmatise ), peut-être quand la droite représentera vraiment les valeurs qu'elle prône.
Mais pourquoi un musulman devra nécessairement voter droite ou gauche dans tous les cas? Un musulman, comme n'importe quel citoyen est libre de faire ses choix politiques indépendamment de la religion, chacun a ses raisons et ses convictions.
Je n'ai jamais appeler à voter FN. Je ne suis pas d'accord avec Marine Le Pen.
Mais force est de constater qu'au temps de son père, les valeurs qu'il défendait étaient compatibles aux valeurs de l'Islam, loin de la droite financière de Sarko.
Je n'ai jamais dit qu'il fallait voter à droite ou à gauche, et je suis d'accord chacun à ses convictions. Je parle de vote, car je te rappelle que le vote musulman à été majoritaire pour Hollande en mai 2012. Ce que je trouve sidérant, chacun à le droit de voter pour qui il veut certes ... mais on a aussi le droit de critiquer cela car c'est une tartufferie. Perso je pense que voter ne sert à rien, comme dit Dieudo c'est qu'une formalité pour te faire croire que tu participes à quelque chose. Les choses sont beaucoup plus complexes.