Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avocat, huissier, notaire .... une espèce de caste qui joue ensemble au golf et qui se connaissent tous, pot de terre contre pot de fer, on est pas grand-chose face à eux .....
J'aurais pu témoigner aussi. C'est une machine à fabriquer les faillites. Et dire que Total ne paie pas ses impôts en France
Je présume que ces hommes et femmes de loi n'ont aucun souci avec le rsi.
Bon ça sujet me saoulait deja mais vous arrêtez pas de me citer...
Énerve toi autant que tu veux et Tape toi la tete contre un mur ce sera toujours pareil et je dirai toujours les vérités que vous n'osez pas dire
et pas besoin de la faire à l'envers et apprends à lire ou au moins fais preuve d'honnêteté intelectuelle en ne déformant pas mes propos.
Le fond reste et restera le même, vous ne bougez que quand on touche à votre porte monnaie.
Pour le reste inutile de faire dans la victimisation et en même temps de nous faire croire que tu taf pour nous avec tes "12/jour".
D'ailleurs des salariés en font tout autant, gagnent moins que toi, ont des horaires imposés, un boss, des collègues à supporter etc etc
Alors bon se plaindre des misères que vous font le rsi ok mais le reste c'est plutôt toi qui est gonflé.
Il n'y a aucune guerre contre les vrais bourgeois, ils échappent à tout ça, ce sont eux qui font les règles du jeu.
Les "petits indépendants" font partie du petit peuple quils le reconnaissent ou non, inutile de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas.
Et c’est toujours d’actualité. Pour les mélenchistes ou les dérivées d’extrême‑gauche qui le voisinent, un(e) indépendant(e) qui gagne des cacahuètes ou qui a des rentrées mensuelles même 5 fois inférieures aux leurs, à leurs yeux, c’est une saleté de capitaliste (et encore, c’est quand ils sont de bonne humeur).Qu'est ce que tu connais de mes revenus? Mais qu'est ce que c'est mesquin comme réaction!
Ensuite, tu montres par ta réponse que tu ne connais rien à la définition du bourgeois par Karl Marx. Va te cultiver un peu et tu apprendras que même le propriétaire d'une petite ferme de paysans pauvres en faisait partie. Tu as raté l'occasion de te taire.
Qu'est ce que tu connais de mes revenus? Mais qu'est ce que c'est mesquin comme réaction!
Ensuite, tu montres par ta réponse que tu ne connais rien à la définition du bourgeois par Karl Marx. Va te cultiver un peu et tu apprendras que même le propriétaire d'une petite ferme de paysans pauvres en faisait partie. Tu as raté l'occasion de te taire.
Visiblement elle pense que se mettre à compte c'est l'assurance de gagner un fric fou, de s'en mettre pleins les poches, et que les TNS râlent juste pour quelques centaines d'euros ... On est tous des Xavier Niel d'après elle.
Et c’est toujours d’actualité. Pour les mélenchistes ou les dérivées d’extrême‑gauche qui le voisinent, un(e) indépendant(e) qui gagne des cacahuètes ou qui a des rentrées mensuelles même 5 fois inférieures aux leurs, à leurs yeux, c’est une saleté de capitaliste (et encore, c’est quand ils sont de bonne humeur).
Qu'est ce que tu connais de mes revenus? Mais qu'est ce que c'est mesquin comme réaction!
T'inquiète pas pour moi et mes " fondamentaux" et cest dans ta bouche (ou tes doigts) que le mot bourgeois n'a aucun sens. Relis toi un peu.
Se cultiver en reprenant les bases du collège...mdr je te laisse ce niveau que jai dépassé depuis longtemps si ça peut te permettre de penser que tu es cultivée
Ah...et.prx2.unblocksit.es je nai rien à prouver ici contrairement à vous pas besoin de brandir mes diplômes ou mon statut, d'ailleurs vos hypothèses me font bien rire, ne perdez pas votre temps avec moi vous êtes à côté de la plaque concernant ma situation
Sinon reprenez vos lamentations sur vos pauvres 12h/jour Que vous faites à votre compte, vous obtiendrez peut être Quelque chose à force qui sait...
PS:en attendant je n'ai jamais parlé de tes revenus. Alalala le fric y a que ca qui vous fait marcher.
T'inquiète pas pour moi et mes " fondamentaux" et cest dans ta bouche (ou tes doigts) que le mot bourgeois n'a aucun sens. Relis toi un peu.
Se cultiver en reprenant les bases du collège...mdr je te laisse ce niveau que jai dépassé depuis longtemps si ça peut te permettre de penser que tu es cultivée
Ah...et je nai rien à prouver ici contrairement à vous pas besoin de brandir mes diplômes ou mon statut, d'ailleurs vos hypothèses me font bien rire, ne perdez pas votre temps avec moi vous êtes à côté de la plaque concernant ma situation
Sinon reprenez vos lamentations sur vos pauvres 12h/jour Que vous faites à votre compte, vous obtiendrez peut être Quelque chose à force qui sait...
PS:en attendant je n'ai jamais parlé de tes revenus. Alalala le fric y a que ca qui vous fait marcher.
Non justement elle dit qu'on est pauvres, qu'on se prend pour ce qu'on n'est pas mais en même temps qu'on est près de notre porte monnaie, bref elle raconte n'importe quoi.
Visiblement elle pense que se mettre à son compte c'est l'assurance de gagner un fric fou, de s'en mettre pleins les poches, et que les TNS râlent juste pour quelques centaines d'euros ... On est tous des Xavier Niel d'après elle.
Tu as parfaitement raison, inutile de perdre mon temps avec une pseudo-révolutionnaire qui joue à l'intello et qui est bien au-dessus des contingences matérielles naturellement. Reste avec tes préjugés, tes jugements et ton arrogance et va sur un autre topic, je suis certaine qu'on a besoin de tes lumières ailleurs qu'ici.
toute en contradictions, arrogance et préjugés, c'est ça qui la qualifie le mieux je pense. De toutes façons il en fallait bien une comme ça pour faire sa petite tirade anti-capitaliste ou je ne sais trop d'ailleurs.
Tu as parfaitement raison, inutile de perdre mon temps avec une pseudo-révolutionnaire qui joue à l'intello et qui est bien au-dessus des contingences matérielles naturellement. Reste avec tes préjugés, tes jugements et ton arrogance et va sur un autre topic, je suis certaine qu'on a besoin de tes lumières ailleurs qu'ici.
toute en contradictions, arrogance et préjugés, c'est ça qui la qualifie le mieux je pense. De toutes façons il en fallait bien une comme ça pour faire sa petite tirade anti-capitaliste ou je ne sais trop d'ailleurs.
Vous savez lire? Je repete une deniere fois pour les cerveaux fatigués
Je ne conteste pas la realité de vos misères mais je critique le fait que vous vous plaignez de tout dans votre situation ET de vos moyens d'agir.
Vous contestez un systeme qui vous racket mais vous ne contestez pas ses fondements. Par contre si ce meme système vous faisait gagner (et donc fait perdre d'autres) là on vous entendra pas comme par hasard.
Vous ne bougez (de manière illusoire en plus) seulement quand on touche à votre porte monnaie. Faut pas en avoir honte, c'est la realité de tous...et c'est pas une attaque personnelle cest un fait que tu ne peux nier.
Vous savez lire? Je repete une deniere fois pour les cerveaux fatigués
Je ne conteste pas la realité de vos misères mais je critique le fait que vous vous plaignez de tout dans votre situation ET de vos moyens d'agir.
Vous contestez un systeme qui vous racket mais vous ne contestez pas ses fondements. Par contre si ce meme système vous faisait gagner (et donc fait perdre d'autres) là on vous entendra pas comme par hasard.
Vous ne bougez (de manière illusoire en plus) seulement quand on touche à votre porte monnaie. Faut pas en avoir honte, c'est la realité de tous...et c'est pas une attaque personnelle cest un fait que tu ne peux nier.
Le RSI ruine la France en ruinant les TPE et PME
...
Le RSI ruine la France en ruinant les TPE et PME
...
je le répète pour ton cerveau plus que fatigué, ce topic ne sert qu'à prévenir les gens qui voudraient se lancer, il ne s'agit pas de disserter sur tes sujets de prédilection et ton auteur favori, je t'ai déjà proposé d'ouvrir un autre topic si tu le souhaites. Tu comprends mieux ou non ?
tes préjugés et ton arrogance, vraiment je n'en ai rien à faire, je voudrais juste que l'on reste dans le sujet que je viens de repréciser pour ton cerveau fatigué.
En gros, tu fais du détournement de sujet, tu avance une question pour en cacher une autre. Comment tu passes de tes affirmations à la question des aberrations du RSI et compères ? C’était ton intention depuis le début ou c’est une mauvaise réaction suite à des contradictions ?Vous savez lire? Je repete une deniere fois pour les cerveaux fatigués
Sa fille qui témoigne : Voilà 13 ans que C. Poucet était assassiné... sa fille Sandra s'exprime (vivre-a-chalon.com), Février 2014. J’ai juste rapidement survolé, et n’ai pas trouvé de lien fait entre l’assassinat et ses activités pour la CDCA (que je ne connaissais pas) ; mais peut‑être qu’elle préfère être prudente, comme il y a toujours une enquête en cours.Celui qui a inventé le CDCA fut assassiné.
Des améliorations prévues... en octobre 2014
Les cotisants sont-ils condamnés à chercher de l'aide ailleurs qu'au RSI ? Ce n'est pas l'avis de Catherine Fraudeau, directrice de la communication du RSI : "Aujourd'hui, tous les dossiers qui vont au contentieux sont examinés un par un et le stock d'affiliations et de radiations en attente est résorbé depuis plusieurs mois. Tout n'est pas réglé, mais nous sommes sur la bonne voie." Au service de protection sociale du Défenseur des droits, on reconnaît volontiers les efforts faits en 2012. Cependant, les problèmes liés au RSI ont encore représenté 25 % des dossiers de ce pôle.
Une solution devrait voir le jour avec la mise en place d'un nouveau système informatique compatible entre l'Urssaf et le RSI... en octobre 2014 ! En attendant, l'association SNE a encore de beaux jours devant elle.
En savoir plus sur http://lentreprise.lexpress.fr/crea...pendants-rsi_1533136.html#KgCbEj1iUTHveJqc.99
Tu n'as pas cité les autres la CIPAV par exemple la pire de toutehttp://www.sauvonsnosentreprises.fr/
Si vous comptez monter un business en France, lisez bien les témoignages, "on" vous aura prévenu
ps: le RSI = régime "social" des indépendants.
Tu n'as pas cité les autres la CIPAV par exemple la pire de toute
Oui le RSI ok le système social est ce qu'il est mais en cas de maladie tu es tout de même un peu indemnisé après un délai de carence raisonnable, ok c'est pas la sécu tu ne reçois que 50 % de ton salaire déclaré .vas-y fais toi plaisir
pire que le RSI ? ça existe ?
Peut‑être pas pire, mais plutôt autant pire. Ils fonctionnent tous de la même manière, avec comme point commun, de ne pas savoir compter.vas-y fais toi plaisir
Tu es en mode "yakafokon".Il n'y a aucune guerre contre les vrais bourgeois, ils échappent à tout ça, ce sont eux qui font les règles du jeu.
Oui.vas-y fais toi plaisir