Le secret des pyramides!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
ils n'ont pas la balance...donc bon...

et le papyrus ou il y a les 12 personnages est en réalité l'ordre de la création
Dieu a crée ci, Dieu a crée ça .. ça n'a rien a voir avec les anges gardiens...

C'est toi qui parle d'ange gardiens, tu a un commentaire d'egyptologue pour aller avec ton papyrus ?

Le vent c'est pas réel comme l'eau, c'est juste les mouvements d'air.

Admettons qu'avec une aérokinésie très habile il soit possible de déplacer les pierres. Dans ce cas ça voudrai dire que c'est Sulayman, et non les Djinns qui a fait les constructions, ce qui va à l'encontre du Coran.

Pour lui, les Djinns sont les Juifs, et ce sont des humains. Enfait, il pense qu'il y a deux types d'humains : les hommes et les djinns.

Le vent n'est pas réel ????????

Concernant les theories fumeuse de Nicky oui,le vent est bien reel...On peut parler de soufflet aussi

la preuve , l'ancien et le nouveau testament sont écrit avec du vent ...et david(et non dawud) jouait du pipo...

Le nom « David », orthographié en hébreu דוד, DWD, et דָּוִיד, DWYD, en hébreu tardif[10], veut dire « bien-aimé » et est employé avec ce sens dans le Cantique des Cantiques[11].

Par rapport au sujet du forum : les pyramides étaient alignés sur la constellation d'Orion en -10500, cet alignement devait annocer quelque chose. Elles ont étés construites avant le déluge. La civilisation de Noé était une civilisation technicienne puisqu'ils ont réussi à construire un immene arche. Je me dis que c'est eux qui ont construit les pyramides puisque certains scientifques disent qu'elles sont plus vielles que ne l'affirme les égyptologues

quand Dieu le dit si bien ...montrez vos preuves si vous êtes véridique

vous n'etes pas capable de prouver l'existance de mohamed prie
vous n'étes pas capable de prouver l'existance des sanctuaires de salomon
vous n'étes pas capable de prouver l'existance de l'arche d'alliance
vous ne savez pas qui sont les nasara
vous croyez au fantomes
naveen et certain de ses acolytes prient en direction du temple de Baal de Jérusalem
compassion se prend pour la réincarnation de dieu, il n'a pas besoin de preuve et s'en fichent des prophètes , il se suffit a lui même ...
les haditistes savent que la kaaba a toujours été un temple païens et que toutes les sectes de la terre qui croient en Abraham n'ont jamais entendu parler de cette endroit...

bref des égaré sans preuve qui se moque des preuves que Dieu a laissé...

le glossaire des diables a propos de la civilisation égyptienne

ils disent que :
les pyramide sont des tombeaux démesuré alors que ce sont des sanctuaires...
les tombeaux sont des sarcophage (mangeur de chair ) alors qu'elle servent au contraire a les conservé jusqu'aujourd'hui.
tout les rois d'égypte se nomme pharaon alors que dans le Coran il n'y en a qu'un seul qui se nomme pharaon ....
etc...
et a noter que le premier monothéiste c'est akhenaton et comme abraham il a casser les idoles et à choisie une nouvelle qibla , l'horizon lumineux ...

être pris pour un fou, parce que j'ose dire qu'il n'y a qu'une seule religion, par des égarés qui ne s'accorde pas entre eux.............. ça me fait doucement rire ....

Amin mon frère.

C'est des vieux messages ici mais depuis il y a des gens ils ont changé
leur façon de voir les choses :cool:

J'dois te montrer quelque chose en rapport avec notre incarnation
après notre vie actuelle...
En MP bien sur pour que les cracheurs de venin gardent leur bouche sèche.

Amin mon frère.

C'est des vieux messages ici mais depuis il y a des gens ils ont changé
leur façon de voir les choses :cool:

J'dois te montrer quelque chose en rapport avec notre incarnation
après notre vie actuelle...
En MP bien sur pour que les cracheurs de venin gardent leur bouche sèche.
lol les revisionistes qui la ramene sans enmennez d'element nouveau

Vous etes dead,et vous etes sont dernier adepte monsieur Morpheus.
C'est triste pour vous,mais vous nous faite des vacances,un peu comme Remake qui a Disparu,a trop vouloir confondre le Coran il a oublié qui a ecrit les evangiles et a oublié que
Les hadiths sont aussi fiables que ses derniers.

:D

lol les revisionistes qui la ramene sans enmennez d'element nouveau

Vous etes dead,et vous etes sont dernier adepte monsieur Morpheus.
C'est triste pour vous,mais vous nous faite des vacances,un peu comme Remake qui a Disparu,a trop vouloir confondre le Coran il a oublié qui a ecrit les evangiles et a oublié que
Les hadiths sont aussi fiables que ses derniers.

:cool:

Bonsoir Néo !
Sache que si j'étais Morphéus je le capterai direct que c'est
pas toi l'élu. Dommage pour toi :(

Arrête déjà de te contredire en disant un jour que la bible
des chrétiens est falsifié, et l'autre jour sortir une tartine de
copié-collé de l'évangile selon Matthieu (me semble-t-il)
C'est toi qui devrait essayer d'être plus cohérent.

J'aime trop quand tu dis "son dernier adepte"
Je t'es déjà dit que la relation civilisation antique - Coran je l'avais fais depuis
un bail.
Echanger des idées avec quelqu'un qui a les mêmes ça fait de moi un adepte ??? OK..........................

T'as le Coran ça te suffit pas ? Il te faut les contes des menteurs hypocrites
pour que tu y croie ?
C'est toi l'hypocrite avec la maladie dans le coeur mais tu ne vois pas,
du moins pas pour le moment inch'Allah tu ouvriras les yeux.
Ne réfléchis-tu donc pas ? (comme tu aime le dire)

:cool:

Bonsoir Néo !
Sache que si j'étais Morphéus je le capterai direct que c'est
pas toi l'élu. Dommage pour toi

Arrête déjà de te contredire en disant un jour que la bible
des chrétiens est falsifié, et l'autre jour sortir une tartine de
copié-collé de l'évangile selon Matthieu (me semble-t-il)
C'est toi qui devrait essayer d'être plus cohérent. (comme tu aime le dire)

Je repond seulement a cela vu que le reste de votre commentaire est une insulte qui
Demontre votre frustration actuelle:D

Quant je dis que la Bible est falscifié cela ne veut pas dire tout evidement
Surtout les verset qui prouve l'humanité et non la divinité de Jesus(as)
Et en meme temps je fais dou'a et met en garde les freres chretiens pour qu'il reste dans leurs religion
Mais qu'ils abandonnent la trinité s'il ne veulent pas avoir d'accrochage avec notre Seigneur a tous Voila.

Je repond seulement a cela vu que le reste de votre commentaire est une insulte qui
Demontre votre frustration actuelle
Et en meme temps je fais dou'a et met en garde les freres chretiens pour qu'il reste dans leurs religion
Mais qu'ils abandonnent la trinité s'il ne veulent pas avoir d'accrochage avec notre Seigneur a tous Voila.

Merci

Tu as été très clair et humble :rolleyes: et je t'en remercie. :rolleyes:
Continuons tous à rechercher la Face de notre Seigneur, Allah,
le Tout-Puissant, et utilisons nos yeux, notre ouïe, tout simplement nos
sens, comme Il le dit dans le Coran.

Je n'ai pas était insultant, j'ai exprimer mes idées comme toi tu viens
exprimer tes idées pour interrompre les threads crées par nicky ou tout autres coranistes (je n'aime pas utilsé ce terme, je préfère muslim, mais tant pis c'est pour que tu comprennes) peu importe son exégèse et sa compréhension du Coran.

C'est pour cela que je n'interviens plus (tu as du le remarquer) dans les threads des sunnites, chacun a le droit de s'exprimer, et même si dans ma tête je ne suis pas d'accord, je ne viens pas (plus) m'inscruster et mettre mon grain de sel.

C'est juste ça que je te repproche et c'est pour ça que la plupart du temps
je fais des MP.

Pour pas me faire insulter de mécréants adorateur d'egyptiens ou je sais pas quoi. (c'est pas forcément toi je me souviens plus)

Ciao !

Merci

Tu as été très clair et humble :rolleyes: et je t'en remercie. :rolleyes:
Continuons tous à rechercher la Face de notre Seigneur, Allah,
le Tout-Puissant, et utilisons nos yeux, notre ouïe, tout simplement nos
sens, comme Il le dit dans le Coran.

Je n'ai pas était insultant, j'ai exprimer mes idées comme toi tu viens
exprimer tes idées pour interrompre les threads crées par nicky ou tout autres coranistes (je n'aime pas utilsé ce terme, je préfère muslim, mais tant pis c'est pour que tu comprennes) peu importe son exégèse et sa compréhension du Coran.

C'est pour cela que je n'interviens plus (tu as du le remarquer) dans les threads des sunnites, chacun a le droit de s'exprimer, et même si dans ma tête je ne suis pas d'accord, je ne viens pas (plus) m'inscruster et mettre mon grain de sel.

C'est juste ça que je te repproche et c'est pour ça que la plupart du temps
je fais des MP.

Pour pas me faire insulter de mécréants adorateur d'egyptiens ou je sais pas quoi. (c'est pas forcément toi je me souviens plus)

Ciao !

Votre gros probleme est l'insulte systemathique de nos ancetres musulmans et ceux
Gratuitement,cela n'est pas un comportement noble.

En plus vous et vos amies revisioniste avez beaucoup de lacune dans ce que vous appellez Les textes sacré enfaite vous n'avez aucune connaissance de cela,tous ce que vous Connaissez c'est national geographique et les dvd et video qui vont avec,vous n'inventez Rien ceux qui ont emis ses theories pour faire du fric sont mort et avant dde mourrir ce Sont desavoués de leur travail,vous n'inventez rien vous etes des rapporteurs et en plus Des manipulateurs,occupez vous de l'egypte et des autres religions car vous n'avez rien a Voir de pret ou de loin avec l'islam,je le dis sans agressivité.

Votre gros probleme est l'insulte systemathique de nos ancetres musulmans et ceux
Gratuitement,cela n'est pas un comportement noble.

En plus vous et vos amies revisioniste avez beaucoup de lacune dans ce que vous appellez Les textes sacré enfaite vous n'avez aucune connaissance de cela,tous ce que vous Connaissez c'est national geographique et les dvd et video qui vont avec,vous n'inventez Rien ceux qui ont emis ses theories pour faire du fric sont mort et avant dde mourrir ce Sont desavoués de leur travail,vous n'inventez rien vous etes des rapporteurs et en plus Des manipulateurs,occupez vous de l'egypte et des autres religions car vous n'avez rien a Voir de pret ou de loin avec l'islam,je le dis sans agressivité.

victoire eclatante !!!!!!!!!

lol

Demontre votre frustration actuelle:D

t'es idiot ou quoi ?? la bible hébraique a été écrite par esdras et non de la main des prophètes , donc a la base elle est fausse , si en plus ya des rectification ultérieur ...

en plus dans tes hadith ton prophètes a lu la torah ..

donc c'est quoi le soucie ?? il confirme les écrits des fossoyeurs ??

le coran date de -1250 , ton histoire de prophète du désert du 7ème siécle est un invention des descendant des thamud ! !
makka a été inscrite tardivement en arabie saoudite au 16ème siécle , avant , on appellait cette région , thamudiaie ! et oui les thamud , le peuple puni par Allah pour leur arrogance et leur effacement !

MDR certains coms (dont j'ai liké) n'empêche on ne se rend pas compte mais les pyramides c'est juste "waw", un super travail architecturale comment à cet époque pharaonique savait on faire cela.
Nicky t'as pas fais aussi le rapprochement avec celles du Mexique?=)

Quand je lis ce titre, j'ai l'impression que c'est un nouveau jeu vidéo ou alors une enquête d'Agatha Christie voir titre de film de science fiction...:D

t'es idiot ou quoi ?? la bible hébraique a été écrite par esdras et non de la main des prophètes , donc a la base elle est fausse , si en plus ya des rectification ultérieur ...

en plus dans tes hadith ton prophètes a lu la torah ..

donc c'est quoi le soucie ?? il confirme les écrits des fossoyeurs ??

le coran date de -1250 , ton histoire de prophète du désert du 7ème siécle est un invention des descendant des thamud ! !
makka a été inscrite tardivement en arabie saoudite au 16ème siécle , avant , on appellait cette région , thamudiaie ! et oui les thamud , le peuple puni par Allah pour leur arrogance et leur effacement !

Thamudiaie ? D’où tu sors ça ?:oh:

jusqu'aujourd'hui personne ne sait comment furent construite les pyramides et les statues géantes
des hypothèses dans tout les sens ,
mais réellement tout le monde,les scientifique inclue sont dans le doute !

sauf moi !!

car grace a tunisie99 j'ai réussi a faire le rapprochement de l'islam avec l'Égypte des pharaons

et ce matin j'ai réussi a trouvé la réponse pour le secret des pyramides

ce verset est clair et explicite !

12. Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise.

13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.

salomon c'est 900 ans avant JC et il a eu beaucoup d'histoire avec les pharaons et comme il est arrivé après moise qui lui même est le fils de imran , la fameuse famille au dessus du lot désigné par Dieu se précise les deux autre personnage au dessus du lot sont Adam et Noé !

je laisse le soin a tunisie99 de compléter mes dires ....
:D

Super Mario 64 Walkthrough FR - Niveau 8-6 Enigme de la pyramide - YouTube

jusqu'aujourd'hui personne ne sait comment furent construite les pyramides et les statues géantes

sauf moi !!

car grace a tunisie99 j'ai réussi a faire le rapprochement de l'islam avec l'Égypte des pharaons

12. Et à Salomon (Nous avons assujetti) le vent, dont le parcours du matin équivaut à un mois (de marche) et le parcours du soir, un mois aussi. Et pour lui nous avons fait couler la source de cuivre. Et parmi les djinns il y en a qui travaillaient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Quiconque d'entre eux, cependant, déviait de Notre ordre, Nous lui faisions goûter le châtiment de la fournaise.

13. Ils exécutaient pour lui ce qu'il voulait : sanctuaires, statues , plateaux comme des bassin et marmites bien ancrées. "Ô famille de David, oeuvrez par gratitude", alors qu'il y a peu de Mes serviteurs qui sont reconnaissants.

salomon c'est 900 ans avant JC et il a eu beaucoup d'histoire avec les pharaons et comme il est arrivé après moise qui lui même est le fils de imran , la fameuse famille au dessus du lot désigné par Dieu se précise les deux autre personnage au dessus du lot sont Adam et Noé !

salam nicky le titre de ton post est tres sympa.

j'avais oublié son orthographe et j'en ai profité pour accentuer le message

http://www.wdl.org/fr/item/2923/zoom/

mais c'est bien des thamuds qu'il s'agit , ya encore leur vestiges avec les maison creusé dans la montagne...

Ce serait bien si tu nous disais de quelle ville tu parles.. :D

Tamuitae au centre de l'arabie ? Ou Thamata à coté ? Ou Thamydeni en haut ?
Les Aad sont ou ? Les Aad et les Thamud se trouvent sur la même route commerciale, si je ne me trompe pas.. (pas sur du tout)
D'ailleurs y'a Yathrib et Macoraba dans la carte :D (Lathrippa, Macotaba)

Ce serait bien si tu nous disais de quelle ville tu parles.. :D

Tamuitae au centre de l'arabie ? Ou Thamata à coté ? Ou Thamydeni en haut ?
Les Aad sont ou ? Les Aad et les Thamud se trouvent sur la même route commerciale, si je ne me trompe pas.. (pas sur du tout)
D'ailleurs y'a Yathrib et Macoraba dans la carte :D (Lathrippa, Macotaba)
yathrib c'est pas lathtripa .... vu que c'est yatherieb ebn égypte appeller de son nom grec athribis ..

les aad c'est les akkadiens qui sont plus au nord ...

les thamud c'est thamiditae ... bref c'est leur royaumes.. c'est l'entrée des sumériens...aujourd'hui l'irak ...

macoroba n'est meme pas a la bonne place pour etre le temple paien de la pierre noire .. c'est pour dire ...

yathrib c'est pas lathtripa .... vu que c'est yatherieb ebn égypte appeller de son nom grec athribis ..

les aad c'est les akkadiens qui sont plus au nord ...

les thamud c'est thamiditae ... bref c'est leur royaumes.. c'est l'entrée des sumériens...aujourd'hui l'irak ...

macoroba n'est meme pas a la bonne place pour etre le temple paien de la pierre noire .. c'est pour dire ...

Je sais pour Yathrib et Macoraba d'ou le smiley :D

Par contre les akkadiens sont plutôt à l'est, en mésopotamie. Les akkadiens ont précédé les sumériens.

sauf moi !!

Nicky je vais te dire un secret ... les pyramides ont été construites par les Eloims
qui étaient ils ?...

Retour