tiens revenons en a nos moutons
Alors, quand je t'ai dis que Akhenaton s'est marié avec ses propres filles issu de sa première femme..Donc Abraham pour toi
tu m'a répondu Qu'il s'était marié avec sa sœur ( hs mais bon... )
Ensuite je t'es demandé comment D’après toi Abraham a pu se marier avec une ou deux filles de sa première femme,alors qu'elle ne pouvais pas avoir d'enfant;
a quoi tu m'as répondu :qu'en fait c'était le père d'Akhenaton(donc Abraham pour toi) qui était impuissant,LE PERE D'ABRAHAM IMPUISSANT ( tu te rends comptes?? ) ?? Abraham (starfellahh) et son père on eu la même femme??
Mais s'est la femme qui ne pouvais pas avoir d'enfant, et sur le lien que tu m'as gentiment donné, Nefertiti (donc Sarah pour toi )aurait eu 7 filles avec lesquels il a eu des enfants avec deux d'entre elle
Quelqu'un se vante de suivre la Religion d'Abraham, main maintien qu'Abraham est Akhenaton
S4v27«Vous sont interdites : vos mères, vos filles, vos soeurs,
vos tantes paternelles, vos tantes maternelles, les filles de vos frères, les filles
de vos soeurs, vos mères qui vous ont allaités, vos soeurs de lait, les mères de
vos femmes, les belles-filles placées sous votre tutelle, nées de vos femmes
avec qui vous avez consommé le mariage, nulle faute cependant ne vous sera
imputée si le mariage n’a pas été consommé – les épouses de vos fils, issus de
vos reins. Il vous est encore interdit d’épouser deux soeurs – exception faite
pour le passé – Dieu est, en vérité, celui qui pardonne, Il est miséricordieux. »
?????
Imotep