Et la racine JNN porte un sens qui évoque la majorité/le grand nombre.
on avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et la racine JNN porte un sens qui évoque la majorité/le grand nombre.
baraka'Allahu fik frère ton intervention vient de me réveiller..
justement oui, techniquement les Na-Sâ-Râ ou Nas-Sâ-Râ ont pour totem Râ, ou Rê, donc si pour les Nasara Râ = Allah, il se peut fortement qu'ils aient dit qu'Allah avait un fils puisqu'ils ont fait d'Horus le fils de Râ/Rê
on avance
Banu israïl = fils du fils de la lumière ?
Non. Pourquoi, comme @nicky32 tu ne pars pas simplement de isra (voyage) ?
ou si tu veux enfants (banu) de celui qui procède/descend (is) de la lumière (Râ) source (el), c'est un hiéroglyphe
en gros les descendants d'Horus !
car Nicky à sa théorie, moi je continue de chercher
Mais Imhotep est conseiller du roi et il sauve son peuple de la famine en faisant construire 7 silos pour le grain.
Ça ne te rappelle pas un rêve ça ?
Oui mais problème... "Râ" est le soleil, or, la reine de Saba se fait taper sur les doigts quand elle guide son peuple à servir le soleil.
Donc Allah =/= Râ
Jinn = le bas-peuple, la plèbe ?
vis à vis des "malak" {mlk} (possesseurs, gouverneurs, souverains, détenteurs..) oui en effet, ça colle parfaitement encore une fois, le "bas-peuple" des annunakis alors que les malaks représenteraient l'aristocratie sumérienne...
c'est brouillon mais je crois qu'on tient réellement quelque chose
Les enfants de Allah donc ?
Tu sais bien que c'est pas possible, les nasara ont dit la même chose.
non les enfant d'Horus, mais puisque les idolâtre de Râ ont fait d'Horus son fils c'est du pareil au même, ils ont attribué à Râ (hypostase/attribut d'Allah) un fils/descendant => Horus
Horus qui est leur père... Donc Râ est leur grand-père dans leur délire. C'est ça que je disais.
"Nous sommes les enfants de Allah et ses préférés"
Horus qui est leur père... Donc Râ est leur grand-père dans leur délire. C'est ça que je disais.
"Nous sommes les enfants de Allah et ses préférés"
c'est une filiation symbolique, ils sont symboliquement les enfants de Râ ou les homme de Râ, ceux de la lignée de Râ, ils ont dit Allah à un fils (Horus) et puisqu'ils descendent de la lignée d'Horus, ils sont ses enfants, ses descendants..
d'autant plus que Horus est un titre porté par tout les souverains depuis Horus lui même, chaque souverain est censé être la résurrection de Râ, donc le nouvelle Horus, ça veut dire que techniquement les nas-sâ-Râ serait peut être la caste des souverains descendant des dynasties horusienne
Mais nasr c'est la victoire, aucun rapport donc ?
pas uniquement, "tartîl" un peu et tu trouveras vite les autres signification
nsr c'est également le secours, alors bien qu'il n'y ai en apparence aucun rapport entre le nasara arabe et le na-sâ-Râ égyptien, il y en a pourtant un, c'est une superposition sémantique..
à savoir également que l'Horus est une sorte d'avatar de "Jésus", on fait souvent le parallèle entre ces deux personnages, l'Horus est considéré comme l'oint, le messie...
Horus incarne à la fois la victoire (de la lumière sur l'obscurité, dans son combat face à Seth afin de venger son père Osiris/Râ) et le secours (de Dieu) il est celui qui "sauve" l'Egypte de la tyrannie de Seth & apporte le "salut"
@nicky32 je t'invite à revenir sur les lieux du crimes, je n'avais jamais vu ce thread avant aujourd'hui, j'en ai reppris la lecture depuis le début et y ai adjoint mes commentaires, ça serait constructif que tu viennes y réagir si réaction il doit y avoir de ta part bien sur
avec Cause on pense tenir quelque chose, il ne manque plus que toi et quelques disparus
nasara ça vient de nasser "vainqueur"baraka'Allahu fik frère ton intervention vient de me réveiller..
justement oui, techniquement les Na-Sâ-Râ ou Nas-Sâ-Râ ont pour totem Râ, ou Rê, donc si pour les Nasara Râ = Allah, il se peut fortement qu'ils aient dit qu'Allah avait un fils puisqu'ils ont fait d'Horus le fils de Râ/Rê
j'ai pas le mot exact mais emboué se rapprocherait du bon mot , c'est a dire comme a l'armé des trace de terre partout comme dans les entraînements ou les combats ou l'on doit ramper par terre...
Seth a un rapport avec la maladie ça je sais mais comme ça juste en devinant : il a un rapport avec l'obscurité aussi n'est-ce pas ?
Il pense que an nas ce sont les cités/les citoyens si tu veux savoir.
(je ne cache rien... MOI...)
nasara ça vient de nasser "vainqueur"
alors les sauveurs ou les secoureurs... en tout cas c'est pas une secte mais un corps de métier ou son mériteoui mais pas uniquement frère, dans la racine nsr on retrouve aussi l'idée de secours
Je repond seulement a cela vu que le reste de votre commentaire est une insulte qui
Demontre votre frustration actuelle
Quant je dis que la Bible est falscifié cela ne veut pas dire tout evidement
Surtout les verset qui prouve l'humanité et non la divinité de Jesus(as)
Et en meme temps je fais dou'a et met en garde les freres chretiens pour qu'il reste dans leurs religion
Mais qu'ils abandonnent la trinité s'il ne veulent pas avoir d'accrochage avec notre Seigneur a tous Voila.
il s'agit dans la s5 d'un salut militaire et de l'obligation d'être propre pour saluer !généralement on le rend par "impureté, maladie.." mais la racine porte le sens d'éloignement, d'abstention...
Je sais pour Yathrib et Macoraba d'ou le smiley
Par contre les akkadiens sont plutôt à l'est, en mésopotamie. Les akkadiens ont précédé les sumériens.
Nicky je vais te dire un secret ... les pyramides ont été construites par les Eloims
qui étaient ils ?...
non an nass c'est les nationsIl pense que an nas ce sont les cités/les citoyens si tu veux savoir.
(je ne cache rien... MOI...)
c'est pas un secret si les "éloims" étaient les élu de Dieu au lieu de Dieu lui meme ..
les prophètes sont considéré comme des divinités puisaqu'ils porte la paroele d'Allah et justement il y a plusieurs dinasties en égypte qui sont considéré comme des dieux...
et on note bien la difference avec les roi qui suivirent ...
sur la pierre de rosette, les ptolomées se décrivent comme des dieux , en réalité c'est rabb qui désigne seigneur ...
donc si élohim est un mot hébreux ... et que la bible hébrahique vient de la traduction grec ...
et que la grec est une traduction de la bible en arabe d'égypte antique que les omeyades ont fait passer pour une nouvelle révélation en la mettant dans le désordre et en s'inventant une nouvelle graphie ...
j'ai commencer a lire le démotique en arabe .. la première phrase c'est , fi wakt houkoum .. et la traduction française du grec nous dit ...au cours du règne...
j'avais jurer de pouvoir lire cette langue en arabe et j'y suis arrivé !
non c'est l'inverse, ce sont les Sumériens qui ont précédé les akkadiens, d'abord les cités-états puis royaume de Sumer, pays de Kalam, puis ensuite royaume d'Akkad avec Sargon
naba en arabe c'est l'histoireen effet d'ailleurs en langage "mooré" (peuple Sa-Râ, oui ils existent), naba/nabu veut dire "Dieu"
alors les sauveurs ou les secoureurs... en tout cas c'est pas une secte mais un corps de métier ou son mérite