Cause01
VIB
en fait c'est pour ça que dans le coran on parle en quintar ... c'est à dire au poids !
Tu veux dire que les salles sont étudiées pour contenir un certain kg de pièces d'or ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fait c'est pour ça que dans le coran on parle en quintar ... c'est à dire au poids !
Tu veux dire que les salles sont étudiées pour contenir un certain kg de pièces d'or ?
an nas al Râ ? C'est à dire si on prend l'explication de nicky : les natifs de Râ ?
nasara ? Le problème c'est que c'est un sad pas un sin.
Une centrale électrique ?
sauf que tu ne sais pas ou se trouvait sumer puisque les cartes d'aujourd'hui ne sont pas celle d'hier et surtout que la taille d'un royaume n’était pas celle qu'on accepte aujourd'hui sans y avoir réfléchie une seconde ...
donne l'image et l'interprétation des écriture qui va avec ...
la même que celle de la tour Eiffel ... c'est des monument c'est tout !
T'en penses quoi ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Nabû
dawuud part dans le même direction que tunisie99, et à la fin ça ne correspond plus à rien tellement ça part dans l'imaginaire.
si c'est pour confirmer les délires qu'on nous apprend sur l'antiquité, il n'y a pas lieu de fournir tant d'effort ...
les victorieux, une armée ...
pourquoi un restaurant dans la tour Eiffel ?? pourquoi trois étages ??
à ton avis à quoi sert une banque si le coffre n'est pas blindé et inaccessible pour tous ??
si on y a retrouver des trésors c'est justement parce que c'était un coffre fort blindé pour cacher les trésors !
d'ailleurs il y a une histoire sur une pierre très lourde qui se déplace facilement ...
sinon les pyramides n'ont pas d'ombre ...
ça démontrait le génie des architectes et les richesses des rois ...
sauf que c'est impossible de compter ses pièces d'or jusqu’à 1 milliard ...
les victorieux, une armée ...
d'accord et sinon Khéops en fait c'est Picsou ??
les pyramides n'ont pas d'ombre ? ah ? j'ai du donc voir un mirage lorsque je m'y suis rendu lol
bon un monument, une citadelle, maintenant un coffre fort...
peut être que d'ici quelque jours tu reconnaîtra qu'elle à donc une utilité concrète & qu'elle n'est pas un simple monument, pour moi son principal trésor se trouve dans la pierre, la pierre est la mémoire de la Terre, et d'autant plus si celle-ci contient du quartz, une "pseudo-science" (pour ne pas facher nos amis scientifique) qui est d'ailleurs bien connu des chamans et autres nagual d'Amérique Centrale et du Sud...
pourquoi s'embêter à stocker dans des livres ce qu'un cristal de quartz moins volumineux, plus léger et un milliard de fois plus résistants peu mémoriser ?
je le répète pour moi c'est une sorte de générateur, oscillateur aux applications multiples (climatique, agronomique, spirituel etc..) et une gigantesque "Arche"/Banque de données...
t'as déjà vu le schéma d'un oscillateur électrique ? prends-en un et compare au plan du plateau de Gizeh tu va prendre une gifle
j'ai soulevé pas mal de points auxquels tu n'a pas réagit
le décalogue est directement tiré de la Table d'Osiris, ou "commandements d'Osiris", ça aussi c'est un fait, on l'appelle également la "confession négative" et on la retrouve compilé dans le Livre des Morts (ou Livre de Vie)
On ne peut pas s"amuser a faire n'importe quoi avec les lettres !qu'il s'agisse d'un sad ou d'un sin importe peu en vérité, ça reste le sonou plutôt l'intonation, pour que l'hypothèse tienne on aurait donc à faire à une translittération de l'ancien égyptien vers l'arabe, avec un glyphe (Sa) qui devient (nas ou nasa)
Allo nickyOn ne peut pas s"amuser a faire n'importe quoi avec les lettres !
c'était une langue principal, scientifique et connu de tous dans toute la région, elle ne peut pas devenir une langue inconnu ! c'est absurde comme hypothèse ...
c'est quoi nasar et c'est quoi hud ?une armée ?
2:113
وَقَالَتِ الْيَهُودُ لَيْسَتِ النَّصَارَى عَلَى شَيْءٍ وَقَالَتِ النَّصَارَى لَيْسَتِ الْيَهُودُ عَلَى شَيْءٍ وَهُمْ يَتْلُونَ الْكِتَابَ كَذَلِكَ قَالَ الَّذِينَ لَا يَعْلَمُونَ مِثْلَ قَوْلِهِمْ فَاللَّهُ يَحْكُمُ بَيْنَهُمْ يَوْمَ الْقِيَامَةِ فِيمَا كَانُوا فِيهِ يَخْتَلِفُونَ
entre nous, tu n'y vois pas une lutte de pouvoir ? une lutte où il serait question de légitimité, spirituelle et/ou temporelle, en d'autre terme pour le pouvoir religieux et/ou politique...
l’Égypte n'a-t-elle jamais connus des conflits de succession ni des luttes interne pour la légitimité ?
partout dans le Coran on ne trouve jamais mentionné le terme naṣārā sans que celui de hudan ne le suive ou le précède, de plus ces deux termes sont la plupart du temps présenté en opposition/dualité...
il parait donc évident qu'il s'agisse de deux dynasties ou deux lignée royales qui s'opposent, ou deux ordres religieux, deux clergés...
on à notamment assisté à cette double lutte de pouvoir sous le règne d'Akhenaton, clergé d'Amon vs clergé d'Aton, lignée des Mosis contre celle des Ramessides.. Hudan contre naṣārā ? je m'interroge...
non le boson de nicky, une particule élémentaire ...Allo nicky
T'es venu foutre el boxon sur ce thread
pour de la vrai, elle s'est cachée chez moi ...la vérité est ailleurs...
Salam,
tu pourrais nous envoyer 2 liens :
oscillateur électrique
plan du plateau de Gizeh
que l'on puisse s'y référer, stp
merci
mam
Livre de vie c'est mieux
ça se trouve facilement sur le net ce genre de document, malheureusement je n'arrive pas à retrouver l'étude comparative en question, je me rappel que les intervenants parlaient également de condensateur et de transformateur, ce qui en soit n'est pas la même chose qu'un oscillateur...
je me souviens qu'il était également question de la résonance de Schumann
c'est quoi nasar et c'est quoi hud ?
pour de la vrai, elle s'est cachée chez moi ...
tu le connais ?
comme les prêtres ? j'ai déjà pu lire à de nombreuses reprises que le terme "Yahûd" avait pour signification "serviteurs/adorateurs de Dieu" (anc. egypt.) sans pouvoir jusqu'ici le prouver ou le vérifier, je suis même tombé hier sur un texte qui affirmait que les yahûd étaient la caste sacerdotale d'Akhenaton !!
Bah nicky pensait que yahud = prêtre pendant un moment.
Du moins il a émit l'hypothèse.
"Shu" ou du Hu/Hou, le souffle divin..
aujourd'hui j'ai trouvé ceci dans "Mémoires sur la langue celtique" de Jean Baptiste Bullet :
Nabussi = maître Seigneur, Nyb / Neb = Seigneur en Cophte & Naas ce qui est excellent, plus éminent dans la même Langue / Nebel = Seigneur en Persan / Naba en Arabe = exceller, être élevé. Le sommet du mont est appellé Nebo, Nebo ville de Moab appellée ainsi en raison de la hauteur de sa situation, par déduction Nabu ou Nabo = Seigneur, Prince, Souverain dans la Langue Assyriene parce que ce terme entre dans la formation du nom de plusieurs de leurs Rois = Nabuchodonosor Nabopolasar Nabonasar / en Indien = Roi, Souverain (voir Nass et Neb)
al ruh ?
Le messager n'est pas un roi ni un prince.