Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y peux rien si tu ne comprends pas.tu peux pas parler normalement crak, jai passé l age des rébus.
Bref, incident clos .
Moi je vais aller rejoindre ma femme, ah ben tiens, je l'avais oublié ! Je l'aime aussi elle !
J'y peux rien si tu ne comprends pas.
Bref, incident clos .
Moi je vais aller rejoindre ma femme, ah ben tiens, je l'avais oublié ! Je l'aime aussi elle !
Bref, incident clos .
Petit extra @ Oliviaa : tu penses quoi de l'amour ?
je sais pas si tu es près d'y aller
Vous pouvez stopper ici s'il vous plait ?
J dis ça, j dis rien.Mais comme l'auteur, que je cite ci-dessus, sera capable de répondre à :
je ne me fais aucun souci.
Tout est question de point de vue.ben si tu fais des phrases comme tout le monde.
Il se pourrait que celui qui doit répondre n'arrive pas très bien à comprendre ce à quoi il doit répondre...N'empèches en 3 fois, toujours pas de réponse à :
J dis ça, j dis rien.
vous parlez de l7ob
Il se pourrait que celui qui doit répondre n'arrive pas très bien à comprendre ce à quoi il doit répondre...
Mais bon, j'dis ça... j'dis rien quoi.
Petit extra @ Oliviaa : tu penses quoi de l'amour ?
oui l hob, l amour, the love quoi
Il se pourrait qu'une certaine personne ait reçu un message privé .
C'est les vacances ou quoi ?
Il se pourrait qu'une certaine personne ait reçu un message privé .
Suffit de relire :Il se pourrait que celui qui doit répondre n'arrive pas très bien à comprendre ce à quoi il doit répondre...
Mais bon, j'dis ça... j'dis rien quoi.
qu'en fait il y a erreur sur
Mais comme l'auteur, que je cite ci-dessus, sera capable de répondre à :Crack, arrête de la stimuler bon sang...
comment t esquive avec ton charabia!!
je ne me fais aucun souci.
Je me demande lequel de vous deux sera le moins stupide. Qui va arrêter de pourrir ce topic en premier et aller se coucher bravement ?
Dieu m'en preserve... Sérieusement je commence à minquiéter pour elle. Elle avait un bon fond finalement.T'as sauté le pas t'as envoyé un mp à Eli?
Dieu m'en preserve... Sérieusement je commence à minquiéter pour elle. Elle avait un bon fond finalement.
jy comprends plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c normale bcp des messages sont crypté loll
Intéressant, mais pourquoi en rire et en liker si au final c'est pour, je cite, esquiver le débat ? Intéressant.C'est une vaste question, il est trop tard pour en discuter une autre fois peut être
En tout cas merci à shusen d'avoir créer ce topic je me marre depuis tt à l'heure (j'ai le rire facile)