J'ai une de ses soif
....
Une banane, pomme, melon.
Et un petit gâteux au chocolat.
Pas assez d'eau visiblement .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Disons que le gâteau chocolat a toutes les'chances de t'avoir donné soifJ'ai une de ses soif....
Ah zut, j'avais pas penser a ça, ba la prochaine fois j'en prendrai plus.Disons que le gâteau chocolat a toutes les'chances de t'avoir donné soif
C'est mon péché mignon, j'en mangerais des kms, à perte de vue ))..mes parfums préférés vanille / chocolat...Et bien figure-toi que la bûche à la crème au beurre...![]()
...bonnes vacances ))...Je quitte momentanément le navire du s'hour![]()
Quelqu'un dort plus de 6h par nuit ici ? Je suis nostalgique, je repense au Ramadan en hiver![]()
Quelqu'un dort plus de 6h par nuit ici ? Je suis nostalgique, je repense au Ramadan en hiver![]()
Si j'arrive a dormir 3h, je suis déjà contente lolQuelqu'un dort plus de 6h par nuit ici ? Je suis nostalgique, je repense au Ramadan en hiver![]()
À défaut de manger les noix , tu peux les casser à tout le mondeJ'ai loupé l'heure du réveille
J'ai pas pu boire mon eau et manger les noix.....et bin je le sens fort! Mon estomac hurle loool
À défaut de manger les noix , tu peux les casser à tout le monde![]()
Avec plaisir c'est ma spissialitiMdr! Mdr! N'importe nawak!!!
Suis quelqu'un de calme et jounty ^^ je ne sais pas casser les pieds tu m'apprends?
La patate douce c'est le truc hyper sucré?![]()
C'est pas hyper sucre, c'est meme conseille aux personnes diabetiques.
Mais j'aime pas non plus![]()