pourquoi agressive? donner son point de vue c'est agressif? en tout les cas,c'est moins agressif que de traîté de menteur quelqu'un qui partage pas son avis non?La première phrase en gras est d'une agressivité, tu ne peux pas t'imaginer !
je le pense donc fait partie de ces gens que tu attaque, mais je n'ai jamais attaqué ceux qui pensent 'linverseUn jour, des gens viendront et diront, d'ailleurs c'est déjà le cas, que l'existence d'Allah est une propriété gardée par des puissances qui ne permettent pas de la remettre en question ! C'est un propos gratuit ! Que celui qui est capable de prouver que le voile n'est pas obligatoire en islam, qu'il le fasse et se garde d'accuser de manière aussi vague sans nous permettre de réfuter les arguments !
quand aux arguments que tu dis vague ils sont pas plus vague que les arguments donné par la partie pro voile? mais si j'y adhère c'est prcequ'ils ont plus de sens
pour ce qui est de t'interdire de refuter les arguments je ne t'ai pas vu ne pas argumenté
je vois dans cette phrase comme un agacement ?Si les personnes dont tu parles pensent qu'il n'est pas obligatoire, qu'elles l'enlèvent et nous lâchent.
Dans le sens, qu'elles ne vont pas faire une révolution pour nous imposer cette idée! En fait, le dire ainsi, en aparté, en cachette même, ce n'est pas parce qu'elles ont peur d'être décapitées, c'est surtout parce qu'elles n'ont pas d'argument et voudraient embarquer avec elles le plus possible ! J'ai vécu dans les pays arabes du golfe donc je sais si tu peux tenir ou pas de tels propos! Aucune de ces personnes n'est capable de produire un écrit argumenté prouvant que le voile n'est pas obligatoire et réfuter son statut obligatoire!
Ta seconde phrase en gras est d'une insulte impressionnante ! "On y arrive" tu dis? A quoi? A déshabiller la femme c'est ça? C'est une mission divine ou satanique?
Donne-moi le titre d'un seul livre qui réfute avec des arguments solides l'obligation du voile! Un livre théologique!
Par la grâce d'Allah, le voile se répand, les femmes ont compris qu'on abuse d'elles, qu'on ne les reconnait et ne leur donne de la valeur qu'une fois déshabillée! Les présentatrices télé, quand on était petits, portaient des cols montés, aujourd'hui c'est ringard, elles ont des décolletés! Le souci, c'est que cela va toujours dans le même sens, toujours plus déshabillé, jamais le contraire, telle une vague qui emporte les raisons sans que personne n'y voit quelque chose!
Je vais maintenant te répondre sur le commentaire de la personne inchaAllah !
oui tu peux répondre mais sans agressivité ni colère si le sujet te touche c'est pas la peine de continué lol