je pensais qu'on devait se respecter (en enterrant la hâche de guerre) sur nos avis? pourquoi tu pête un câble là ? si tu adhère pas à mes avis tu n'a aucune raison de t'énervé je t'impose rien!! vous demandez toi et ibrams sur quoi on se base,quand on vous donne sur quoi on se base vous vous énervez en disant qu'on vous insultes et qu'on veut vous faire aller dans notre sens
et ca ce dit avoir un cursus universitaire bnakes de ce cursus wallah je préfère le mien il est + ouvert à tout les avis
Ma soeur, exposer en bloc un propos dont les sources ne sont pas établies, sans que tu aies fait l'effort de vérifier ne relève pas du débat !
Imagine que je vienne en face de toi, pensant que tu veux débattre, et que je te balance une encyclopédie et te dis "les réponses sont là, fais-en ce que tu veux!" ! Il y a là une manière d'imposer si !
Moi j'attends de toi, tes propres arguments, issus de tes propres recherches ! Ta propre réflexion et non des copier-coller !
Ma soeur, tu n'es ouvert à aucun avis, tu as un parti-pris sinon tu aurais étudié, vérifié et retenu les preuves qui constituent ta conviction ! Tes copier-coller sont d'une agressivité assimilable à du mépris! Wallah, je veux bien croire que c'est maladroit de ta part, mais ce n'est pas ça le débat!
Je veux entendre ou lire magicnanou, pas quelqu'un d'autre qui parle à sa place, en son nom ! Citer un tel récit sans en vérifier la source ce n'est pas correct. Tu ne peux me soumettre un texte qui ne fait pas du tout l'unanimité, sans parler de son contenu avilissant pour le prophète qui se serait épris pour la femme de son fils adoptif et de ce fait Allah la lui aurait accordée car elle aurait pénétré son coeur! Ma soeur, un peu de tact stp!