TIGELLIUS
VIB
Je comprends mieux pourquoi ces personnes ne parlent pas en public dans un pays musulman, elles seraient aussitôt ridiculisées par le premier illettré dans la rue!
Big Pharma contre tous les médecins frondeurs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprends mieux pourquoi ces personnes ne parlent pas en public dans un pays musulman, elles seraient aussitôt ridiculisées par le premier illettré dans la rue!
Un regard réformisteElles ne peuvent pas en parler en public à cause du poids de la coutume qui empêche les musulmans et les musulmanes d'avoir un autre regard sur les textes.
Tu poses une question à un juif et il te répondra par une autre question.en fait,je sais pas si tu a remarqué mais ils se servent de nos propres dires qu'on leur dit pour nous les re dires après
uriez-vous peur que vos interprétations pseudo-religieuses ne suffisent pas? Bein dis donc ! Ce sont les femmes arabo-musulmanes qui vont être contentes, tu leur enlèves une épine du pied là !!!
Un regard réformiste
Un regard nouveau sur la religon
قال الله تعالى : اليوم أكملت لكم دينكم وأتممت عليكم نعمتي ورضيت لكم الإسلام دينا
Quels sont ces arguments ?Laissons chaque femme choisir en lui présentant les arguments des pros et des anti ! Chose que nous faisons ici dans ce post je pense!
Par la grâce d'Allah, nos sociétés sont chastes en général et le corps de la femme n'est pas convoité comme il peut l'être dans les pays occidentaux qui ont déshabillé petit à petit la femme jusqu'à l'utiliser dans les pubs, dans le travail....
Donc les occidentaux ont fait pire pourquoi pas nous musulmans en les voilans ,Pas aussi bas que les occidentaux lorsqu'ils ont déshabillé la femme, dénudé etc etc etc !
Biensur c est simplement plus hypocrite qu ailleursJe l'ai déjà dit tu vis dans une bulle. Nos sociétés sont chastes en général. MDR !!!! Le Bled est le clone des sociétés occidentales et tout l'illicite se trouve aussi au Bled.
C est vrai entre ceux qui veulent desabiller les femmes et d autre qui veulent les cachés y a t il une différence ?
Les versets du Coran sont à mettre dans le contexte de l époque mais ils en sont inspirés pour créer une religion qui anéanti tout ouverture d esprit de sagesse de connaissanceD'un verset qui ne s'adresse qu'aux femmes du Prophète saws ils ont fait une généralités à toutes les femmes.
O femmes du Prophète, vous ne serez pas confondues avec les autres femmes si vous craignez Allah. Ne vous montrez pas trop complaisantes dans vos propos. Vous éveilleriez des désirs coupables chez les êtres malsains. Soyez décentes dans vos propos. (32) Restez dans vos foyers. Rompez avec les coquetteries du temps de l’ignorance. Observez la prière, faites l’aumône et obéissez à Allah et à son Prophète. Allah n’a pas d’autre dessein que de préserver sa famille des soufflures du monde et de lui assurer une pureté parfaite. (33) Conformez-vous aux versets qu’on récite dans vos maisons ainsi qu’aux préceptes de sagesse. Allah est secourable et sait tout. (34). sourate 33
Akhi Youssef tu peux prendre la plume que tu veux avec eux
Le parler que tu veux , la sagesse que tu veux ,
Le résultat sera le même
Ils te prendront en raillerie
Ce sont des réformistes
Qui pour la plupart non aucune notion en langue arabe et en science religieuse
Ils prennent pour argent comptant le premier pseudo savant qui débarque avec une nouvelle lecture du coran qui les conforte dans leur pensées
Que crois que tu trouver ?
Tu as en face de toi des gens qui fument boivent se dénudent ne font même pas leur 5 salat pour beaucoup
Insulte les gens de science
Font la promotion des pays de koufr
Rendent licite l'illicite a tout va
Tu peux leur parler pendant des années il n'y a qu'à regarder les postes sur ce forum ce sont les même depuis des années et des années
Ils ne recherchent pas la vérité
Des que un texte leur prouver leur absurdité ils le rejettent aussi tôt le déclarant faux
Mais ne se générons pas d'en prendre un autre ambigu pour assoir leur idées
Si tu as étudié un minimum tu sais très bien qui sont ces personne et comment il faut ce comporter avec
Prouve-le et si tu n'arrives pas alors tu connais l'appellation n'est-ce pas ?Tu as en face de toi des gens qui fument boivent se dénudent ne font même pas leur 5 salat pour beaucoup
Prouve-le !Insulte les gens de science
Font la promotion des pays de koufr
C'est vague tout ça !Rendent licite l'illicite a tout va
Chacun defend sa pensée comme vous le faites.Tu peux leur parler pendant des années il n'y a qu'à regarder les postes sur ce forum ce sont les même depuis des années et des années
La votre ?Ils ne recherchent pas la vérité
Si c'est un hadith il faut prouver que le Prophète saws a dit ou a fait.Des que un texte leur prouver leur absurdité ils le rejettent aussi tôt le déclarant faux
A toi ton prophète à nous le nôtre, à toi ta religion, à nous la nôtre !
Le prophète attiré par une femme?!!!!!! Allaho akbar !!!
Prouve-le !
Cette réponse tellement stupide ne peut venir que d'un abruti, aveugle, un ignorant fini, renfermé dans sa bulle et toi tu oses poster ce genre de réponses pour montrer quoi à la fin, que serait une preuve ? Le voile est obligatoire et il n'y a pas d'excuse ?????? Porter le voile fait partie de l'aqida ?????? La personne est dans une situation terrible et l'abruti ne tient pas compte de sa situation.
Que tu es malin incroyableOn vit mieux en Occident grâce à Allah.
Il n'y a qu'une vérité dans l'islamLa votre ?
Tu ne cite pas les ahadith donc cela ne t'était pas destinéSi c'est un hadith il faut prouver que le Prophète saws a dit ou a fait.
Sauf que ce n'est pas notre pensée ....Chacun defend sa pensée comme vous le faites.
Lis le forum il y a assez de preuves comme çaProuve-le et si tu n'arrives pas alors tu connais l'appellation n'est-ce pas ?
Tu n'a aucune crédibilité
Vraiment
Plus je te lis et plus je vois que tes un ignare haineux
On le sait déjà que vous n'êtes pas des êtres humains et que vous ne pensez pas.Sauf que ce n'est pas notre pensée ....
Lire n'est pas suffisant. Il faut le voir de ses yeux pour porter un jugement.Lis le forum il y a assez de preuves comme ça
Aucun intérêt d'être intéressant avec vous.C'est bien ce que je dis tu n'est vraiment pas intéressant
Tu lis une traduction approximative des verset Einstein
Tu connais ce que je veux bien faire connaître. Nuance !Je connais ta vie à travers tes écrits oui !
J'ai présenté le hadith et dans ce hadith est dit des "compagnons". Point. Libre à toi de faire des distinctions.Tu n'as pas le droit de dire que des compagnons, sous-entendant les compagnons connus et reconnus qui sont pris pour exemple par la communauté entière, pour désigner les derniers entrés dans l'islam qui n'ont rien fait pour l'islam, n'ont rien rapporté comme hadith et qui ont de surcroit appostasié !
Le contexte est très important pour ne pas généraliser ce qui ne doit pas l'être.Je comprends maintenant pourquoi tu parles toujours de contextualisation ! Pour mieux évincer ce qui te dérange ! Pour mieux délester le Coran de ce qui te dérange ! J'ai pitié wallah !
Allah se décrit dans le CoranEt l'existence d'Allah elle s'interprète aussi ?