Le voile au travail

Tu es prompt à salir les compagnons, qu'Allah en fasse autant avec toi.

Celle-ci est la réplique de quelqu'un qui se veut "musulman", qui accuse les autres musulmans d'imposture et qui plus est il souhaite qu'Allah les salisse. En tenant compte de ces éléments il serait sensé de dire aux nouveaux convertis ou à ceux qui souhaitent se convertir qu'il vaut mieux connaître d'abord l'Islam et non pas les musulmans surtout si ces derniers sont aussi bornés et des VENTRILOQUES, dépourvus de pensée.

Et bien ça pas due être clair

Il va falloir changer de disque celui est déjà rayé

Sinon pour répondre à la question ?
Le disque n'est pas rayé ....
C'est une vérité

C'est comme si je te disait que pour être chirurgien il te fallait étudier tel truc tu va me dire que mon disque est rayer aussi ?

Il a écrit : "Ils traitent de mensonge la vérité quand celle-ci leur vient. Mais ils vont avoir des nouvelles de ce dont ils se moquent." Les bestiaux v6.

La vérité est celle qui vient de la Révélation. On peut remarquer l'habitude de mettre à tort et à travers des versets hors du contexte. Selon le posteur ce verset devrait appuyer ses dires (comme preuve) alors qu'il ne s'adresse qu'aux mécréants qui se moquent des versets du Coran.

C'est donc très malhônnete de la part du posteur, c'est comme pour orienter les autres lecteurs à penser qu'en face d'eux il y a des mécréants alors qu'on est des musulmans. On a déjà pu observer les manigances de ce genre quand ils mettent des verset pour signifier une chose, omettant de mettre ceux qui les précedent pour comprendre le contexte. C'est vraiment minable et pathétique à la fois.

Dernière édition:
أَرَأَيْتَ الَّذِي يَنْهَى
عَبْدًا إِذَا صَلَّى
أَرَأَيْتَ إِن كَانَ عَلَى الْهُدَى
أَوْ أَمَرَ بِالتَّقْوَى
أَرَأَيْتَ إِن كَذَّبَ وَتَوَلَّى
أَلَمْ يَعْلَمْ بِأَنَّ اللَّهَ يَرَى
كَلَّا لَئِن لَّمْ يَنتَهِ لَنَسْفَعًا بِالنَّاصِيَةِ
نَاصِيَةٍ كَاذِبَةٍ خَاطِئَةٍ
As-tu vu celui qui interdit
à un serviteur d'Allah (Muhammad) de célébrer la Salat?
Vois-tu s'il est sur la bonne voie,
ou s'il ordonne la piété?
Vois-tu s'il dément et tourne le dos?
Mais non! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet,
le toupet d'un menteur, d'un pécheur. (L'adhérence v10 à 17).

Voilà une autre preuve de ce que j'ai dit. Le verset s'adresse à celui qui a interdit au Messager saws de faire la salat et le posteur met ce verset en détournant le sens initial pour me l'adresser sous entendant que je serais ce "mécréant". Encore une fois ce n'est que de la malhônneteté et de la perversion chez les "ventricoloques".

Je n'ai pas compris ta phrase en gras, si tu veux bien refaire ta phrase s'il te plait !
J'ai accepté tes excuses tkt, je te pardonne même tes railleries avec Tigellius tkt et ton silence à ses insultes tkt. Il n'y a rien de personnel, tout est pour Allah!

Un cerveau lobotomisé qui s'exprime de la sorte qui pardonne les insultes et les railleries mais font le silence sur les leurs moqueries, leurs mesquineries, leurs mensonges, leurs hors contextes, leurs malhônneteté. Ils se pardonnent eux-mêmes. Puis ils disent que tout est pour Allah comme ceux qui se font sauter en criant Allah akbar. Je quitte ce topic car il a trop de mauvaise foi chez certains.

Je n'ai pas compris ta phrase en gras, si tu veux bien refaire ta phrase s'il te plait !
J'ai accepté tes excuses tkt, je te pardonne même tes railleries avec Tigellius tkt et ton silence à ses insultes tkt. Il n'y a rien de personnel, tout est pour Allah!

Un cerveau lobotomisé qui s'exprime de la sorte qui pardonne les insultes et les railleries mais font le silence sur les leurs moqueries, leurs mesquineries, leurs mensonges, leurs hors contextes, leurs malhônneteté. Ils se pardonnent eux-mêmes. Puis ils disent que tout est pour Allah comme ceux qui se font sauter en criant Allah akbar. Je quitte ce topic car il a trop de mauvaise foi chez certains.
Ah ben première bonne résolution de ta part

Tu es sur la bonne voie

Salam

Ça ne sert à rien de d'argumenter avec des wahabos salafistes et encore plus ceux là, ils manquent énormément de rigueur et de soutient dans leurs propos des qu'ils n'ont plus le copie collé ils s'effritent malheureusement par faute de patience et de swab.

Quand aux hadiths pour bien éclaircir la question ! du moment où les wahabos on décide par le biais de cheikh Albanie de revoir toute la classification des hadiths et c'est à dire par la de reclassifié des vrai en faux et des faux en vrai et ceci au nom de qui ? donc prenez des éditions hors Arabie et datant d'au moins 30 ans et on pourrait en dire et en dire mais bon Allah donne à chacun selon.

En revenant ici je ne pensais pas qu'ils y avaient un telle lâcher de wahabo.

Salam

Ça ne sert à rien de d'argumenter avec des wahabos salafistes et encore plus ceux là, ils manquent énormément de rigueur et de soutient dans leurs propos des qu'ils n'ont plus le copie collé ils s'effritent malheureusement par faute de patience et de swab.

Quand aux hadiths pour bien éclaircire la question ! du moment où les wahabos on décide par le biais de cheikh Albanie de revoir toute la classification des hadiths et c'est à dire par la de reclassifié des vrai en faux et des faux en vrai et ceci au nom de qui ? donc prenez des éditions hors Arabie et datant d'au moins 30 ans et on pourrait en dire et en dire mais bon Allah donne à chacun selon.

Toi à chaque fois que tu intervient c'est pour rajouter quelques doses de conneries.

Je suis sûr que tu ne sais même pas ce que veut dire le mot salafiste à part ce que BFMTV a bien voulu te dire.
alors les commentaires à deux balles vaut mieux les remballer.

Tu es loin vraiment très très loin...

Toi à chaque fois que tu intervient c'est pour rajouter quelques doses de conneries.

Je suis sûr que tu ne sais même pas ce que veut dire le mot salafiste à part ce que BFMTV a bien voulu te dire.
alors les commentaires à deux balles vaut mieux les remballer.

Tu es loin vraiment très très loin...
Merci ! Ton message illustre parfaitement ce que j'ai dis.
Bonne fin de journée

Voilà un exemple à la fois d'insulte et à la fois de prétention ! C'est toi qui parlais de respecter l'avis des autres ?!!! Vous ne vous rendez pas compte lorsque vous méprisez les autres ! En soi, ce propos est vide d'argument! Voilà encore un rappel pour ton égo !
Tu est vraiment malsain et d'une hypocrisie allah y hfad o y sterna biha
Quañd tu est seul tu te comporte comme un saint et dé que ibrams pointe le bout de son nez tu deviens un rifrite
Vous travaillez en bande et ibrams est votre commandant où ?????

Salam

Quand aux hadiths pour bien éclaircir la question ! du moment où les wahabos on décide par le biais de cheikh Albanie de revoir toute la classification des hadiths et c'est à dire par la de reclassifié des vrai en faux et des faux en vrai et ceci au nom de qui ? donc prenez des éditions hors Arabie et datant d'au moins 30 ans et on pourrait en dire et en dire mais bon Allah donne à chacun selon.

Qu'est-ce qu'un wahabo salafiste ?

Salam

Moi j' adore ça occupe en se moment et puis ils sont sympa pour certains

C est vrai que le voile sauve des vies où je ne sais quoi ,😁
On a vu où a conduit la femme occidentale que d'accepter d'être déshabillée : elle est devenue un objet dans les pubs, le cinéma... Les faits divers regorgent d'histoires de serial killers dans les sociétés....non-musulmanes. Bref, les musulmanes se voilent les cheveux et vous la face, grand bien vous fasse ;-)

Tu est vraiment malsain et d'une hypocrisie allah y hfad o y sterna biha
Quañd tu est seul tu te comporte comme un saint et dé que ibrams pointe le bout de son nez tu deviens un rifrite
Vous travaillez en bande et ibrams est votre commandant où ?????
Tu te prends trop pour une sainte, tu ne fais que te flatter! Tu fais des relations de cause à effet là où ça t'arrange, c'est dire que tu ne peux pas raisonner longtemps! J'ai changé de ton dès lors où tu as commencé à être relou en ne parlant que de toi et tes procédés et cela a coïncidé avec l'arrivée de Ibrams. Or il t'en faut aussi peu pour suivre la voix de chaytane! Dès que tu as une illusion de vérité, tu sautes pieds joints dessus!
Quand je t'ai dit que tu avais un égo, tu ne me croyais pas! Tu te donnes le droit de le dire mais ne l'accepte pas! Ceci est maintenant prouvé;

Si tu veux une preuve, la voilà : remarque que je réponds toujours par symétrie donc je n'ai fait avec toi que te renvoyer tes propos, les retourner contre toi et cela n'a rien à voir avec l'arrivée fortuite de Ibrams. Arrête d'écouter ce qui t'arrange, ça ne te réussit pas!

Si tu veux la guidée, au lieu de suivre les gens, va direct dans les textes. Lis le Coran et les hadiths et fais-toi une idée personnelle avec l'aide d'Allah. Si tu te trompes dans ses interprétations, ce ne sera pas grave tant que tu es sincère et restes ouverte à un avis contraire!

En ce qui concerne la bande organisée dont tu parles, j'ai pensé pareil à ton sujet avec tigellius mais je crois qu'il n'en est rien. Cependant, je t'ai piqué lorsque je t'ai parlé de tes excuses, que je crois sincères pour le coup, mais incomplètes, car tu ne t'es pas désavoué de toutes ses insultes!
Si tu suis mes posts, tu verras que je navigue seul et suis prêt à reprendre ceux qui exagèrent! Pour l'instant, Ibrams n'a pas du tout atteint le niveau d'injures atteint par Tigellius et d'autres! Si tu ne me crois toujours pas, laisse-toi le temps pour juger et demande à Allah qu'Il te montre la vérité.

Je sais que ton égo en a pris un coup, mais faut que tu arrêtes de t'exprimer comme si tu étais le centre! Discutons arguments et épargne moi les auto-éloges!

Lis la sira du prophète puis le Coran ainsi que les hadiths et tu progresseras. Sois sincère et tu verras le droit chemin. Si après cela tu penses encore qu'on t'oriente dans une voie plutôt qu'une autre alors je ne peux plus rien pour toi.

Qu'Allah te guide. Allahi hdik.

أَرَأَيْتَ الَّذِي يَنْهَى
عَبْدًا إِذَا صَلَّى
أَرَأَيْتَ إِن كَانَ عَلَى الْهُدَى
أَوْ أَمَرَ بِالتَّقْوَى
أَرَأَيْتَ إِن كَذَّبَ وَتَوَلَّى
أَلَمْ يَعْلَمْ بِأَنَّ اللَّهَ يَرَى
كَلَّا لَئِن لَّمْ يَنتَهِ لَنَسْفَعًا بِالنَّاصِيَةِ
نَاصِيَةٍ كَاذِبَةٍ خَاطِئَةٍ
As-tu vu celui qui interdit
à un serviteur d'Allah (Muhammad) de célébrer la Salat?
Vois-tu s'il est sur la bonne voie,
ou s'il ordonne la piété?
Vois-tu s'il dément et tourne le dos?
Mais non! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet,
le toupet d'un menteur, d'un pécheur. (L'adhérence v10 à 17).

Voilà une autre preuve de ce que j'ai dit. Le verset s'adresse à celui qui a interdit au Messager saws de faire la salat et le posteur met ce verset en détournant le sens initial pour me l'adresser sous entendant que je serais ce "mécréant". Encore une fois ce n'est que de la malhônneteté et de la perversion chez les "ventricoloques".
Comme tu ne comprends rien, je vais te faire la charité inchaAllah ! Peut-être que cela te servira ou au pire cela servira à d'autres !

Ces versets accusent ceux qui, dans la forme, entravent la Salat du prophète ! Toi, tu l'entraves dans le fond ! Lorsqu'Allah dit ''ou s'il ordonne à la piété", tu deviens totalement concerné, dans la forme et dans le fond car en suivant ta voie, à la fin il n'y aura plus de Salat !

La preuve c'est que les gens de ton genre ne fréquentent pas les mosquées, n'y font pas leurs 5 prières, prétextant quelques interprétations pour servir leur égo et à force ils ne font plus la prière à l'heure et finissent par l'abandonner! Ta voie n'appelle pas à la prière en commun avec les musulmans, à la mosquée, de laquelle tu parles avec un subtil mépris. On le voit que tu n'es pas "mosquée", ni "jama3a". Tu as d'ailleurs légitimé cette attitude, tu t'es trouvé de pseudo-bonnes excuses, c'est logique. De là, on peut dire que tu appelles, indirectement certes, à cesser la prière!

D'ailleurs, je doute que tu aies déjà ouvert un post pour vanter les mérites de la mosquée, de la prière en commun etc etc! Tu n'appelles donc effectivement pas à la piété, cela ne fait aucun doute! Tu luttes contre le hadith et cela te tient à coeur plus que la prière en commun, plus que la mosquée.... Qu'Allah te guide.

Salam

Tu cherches à battre le record du monde de fautes à la ligne d'écriture !? Si c'est le cas, je comprends que tu ne parviennes pas à saisir le sens de la parole d'Allah et de Son messager !

Allah et son messager
de mieux en mieux!! tu te prend pour allah et youssef et ton messager? et doriaR c'est qui? leila aicha ou khadidja? je comprend mieux pourquoi tu désigne qui est musulman et qui l'est pas...
Tiens comme ça m'étonne pas venant de toi..
je prend ça comme un compliment merci!
On a vu où a conduit la femme occidentale que d'accepter d'être déshabillée : elle est devenue un objet dans les pubs, le cinéma... Les faits divers regorgent d'histoires de serial killers dans les sociétés....non-musulmanes. Bref, les musulmanes se voilent les cheveux et vous la face, grand bien vous fasse ;-)
ah parceque chez les wahabites salafiste la femme est mieux placée? tu veux que je t'en poste des faits divers concernant les femmes? si le paradis se trouvé dans les pays musulman je pense qu'on trouverais aucune femme musulmane en occident et on serait toutes voilées pour aller vivre ce paradis,tais toi!! ca vaut mieux!
Tu cherches à battre le record du monde de fautes à la ligne d'écriture !? Si c'est le cas, je comprends que tu ne parviennes pas à saisir le sens de la parole d'Allah et de Son messager !
quand tu manque d'argument tu t'attaque à l'orthographe on voit le niveau!!!

Comme tu ne comprends rien, je vais te faire la charité inchaAllah ! Peut-être que cela te servira ou au pire cela servira à d'autres !

Ces versets accusent ceux qui, dans la forme, entravent la Salat du prophète ! Toi, tu l'entraves dans le fond ! Lorsqu'Allah dit ''ou s'il ordonne à la piété", tu deviens totalement concerné, dans la forme et dans le fond car en suivant ta voie, à la fin il n'y aura plus de Salat !

La preuve c'est que les gens de ton genre ne fréquentent pas les mosquées, n'y font pas leurs 5 prières, prétextant quelques interprétations pour servir leur égo et à force ils ne font plus la prière à l'heure et finissent par l'abandonner! Ta voie n'appelle pas à la prière en commun avec les musulmans, à la mosquée, de laquelle tu parles avec un subtil mépris. On le voit que tu n'es pas "mosquée", ni "jama3a". Tu as d'ailleurs légitimé cette attitude, tu t'es trouvé de pseudo-bonnes excuses, c'est logique. De là, on peut dire que tu appelles, indirectement certes, à cesser la prière!

D'ailleurs, je doute que tu aies déjà ouvert un post pour vanter les mérites de la mosquée, de la prière en commun etc etc! Tu n'appelles donc effectivement pas à la piété, cela ne fait aucun doute! Tu luttes contre le hadith et cela te tient à coeur plus que la prière en commun, plus que la mosquée.... Qu'Allah te guide.

C'est vraiment difficile de ne pas répondre à un bouffon comme toi que du haut de son piédestal il se permet de donner des leçons.

C'est vraiment difficile de ne pas répondre à un bouffon comme toi que du haut de son piédestal il se permet de donner des leçons.
je t'ai dit,là il se dit débutant dans les cours !!! ca nous donne qu'un échantillon de la "chose" qui se cache en lui

Retour