nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne me souviens même plus de ça questionAlors posteuse tu as trouvé de l'aide ici ?
Ou bien tu en ressors encore plus perturbée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne me souviens même plus de ça questionAlors posteuse tu as trouvé de l'aide ici ?
Le disque n'est pas rayé ....Et bien ça pas due être clair
Il va falloir changer de disque celui est déjà rayé
Sinon pour répondre à la question ?
Oui surment pour toidisque n'est pas rayé ....
C'est une vérité
Tu compares la chirurgie à tes hadhits ?C'est comme si je te disait que pour être chirurgien il te fallait étudier tel truc tu va me dire que mon disque est rayer aussi ?
Ils parlent de hadiths mais ils acceptent les hadiths qui disent que le Prophète saws aurait été ensorcelé.j'ai pas compris lol
Un peu comme ta vie à toiPurée tu continue
Se dire musulmans et être contre Allah et son prophète cela doit pas être évident a vivre
Ah ben première bonne résolution de ta partJe n'ai pas compris ta phrase en gras, si tu veux bien refaire ta phrase s'il te plait !
J'ai accepté tes excuses tkt, je te pardonne même tes railleries avec Tigellius tkt et ton silence à ses insultes tkt. Il n'y a rien de personnel, tout est pour Allah!
Un cerveau lobotomisé qui s'exprime de la sorte qui pardonne les insultes et les railleries mais font le silence sur les leurs moqueries, leurs mesquineries, leurs mensonges, leurs hors contextes, leurs malhônneteté. Ils se pardonnent eux-mêmes. Puis ils disent que tout est pour Allah comme ceux qui se font sauter en criant Allah akbar. Je quitte ce topic car il a trop de mauvaise foi chez certains.
SalamJe n'ai pas compris ta phrase en gras, si tu veux bien refaire ta phrase s'il te plait !
J'ai accepté tes excuses tkt, je te pardonne même tes railleries avec Tigellius tkt et ton silence à ses insultes tkt. Il n'y a rien de personnel, tout est pour Allah!
Un cerveau lobotomisé qui s'exprime de la sorte qui pardonne les insultes et les railleries mais font le silence sur les leurs moqueries, leurs mesquineries, leurs mensonges, leurs hors contextes, leurs malhônneteté. Ils se pardonnent eux-mêmes. Puis ils disent que tout est pour Allah comme ceux qui se font sauter en criant Allah akbar. Je quitte ce topic car il a trop de mauvaise foi chez certains.
Salam
Ça ne sert à rien de d'argumenter avec des wahabos salafistes et encore plus ceux là, ils manquent énormément de rigueur et de soutient dans leurs propos des qu'ils n'ont plus le copie collé ils s'effritent malheureusement par faute de patience et de swab.
Quand aux hadiths pour bien éclaircire la question ! du moment où les wahabos on décide par le biais de cheikh Albanie de revoir toute la classification des hadiths et c'est à dire par la de reclassifié des vrai en faux et des faux en vrai et ceci au nom de qui ? donc prenez des éditions hors Arabie et datant d'au moins 30 ans et on pourrait en dire et en dire mais bon Allah donne à chacun selon.
En revenant ici je ne pensais pas qu'ils y avaient un telle lâcher de wahabo.
Merci ! Ton message illustre parfaitement ce que j'ai dis.Toi à chaque fois que tu intervient c'est pour rajouter quelques doses de conneries.
Je suis sûr que tu ne sais même pas ce que veut dire le mot salafiste à part ce que BFMTV a bien voulu te dire.
alors les commentaires à deux balles vaut mieux les remballer.
Tu es loin vraiment très très loin...
Tu est vraiment malsain et d'une hypocrisie allah y hfad o y sterna bihaVoilà un exemple à la fois d'insulte et à la fois de prétention ! C'est toi qui parlais de respecter l'avis des autres ?!!! Vous ne vous rendez pas compte lorsque vous méprisez les autres ! En soi, ce propos est vide d'argument! Voilà encore un rappel pour ton égo !
Elle a pas tors ceci ditToi à chaque fois que tu intervient c'est pour rajouter quelques doses de conneries.
Je suis sûr que tu ne sais même pas ce que veut dire le mot salafiste à part ce que BFMTV a bien voulu te dire.
alors les commentaires à deux balles vaut mieux les remballer.
Tu es loin vraiment très très loin...
Tes encore la toiUn peu comme ta vie à toi
Allah et son messagerTu est vraiment malsain et d'une hypocrisie allah y hfad o y sterna biha
Quañd tu est seul tu te comporte comme un saint et dé que ibrams pointe le bout de son nez tu deviens un rifrite
Vous travaillez en bande et ibrams est votre commandant où ?????
Qu'est-ce qu'un wahabo salafiste ?Salam
Ça ne sert à rien de d'argumenter avec des wahabos salafistes et encore plus ceux là, ils manquent énormément de rigueur et de soutient dans leurs propos des qu'ils n'ont plus le copie collé ils s'effritent malheureusement par faute de patience et de swab.
Quand aux hadiths pour bien éclaircir la question ! du moment où les wahabos on décide par le biais de cheikh Albanie de revoir toute la classification des hadiths et c'est à dire par la de reclassifié des vrai en faux et des faux en vrai et ceci au nom de qui ? donc prenez des éditions hors Arabie et datant d'au moins 30 ans et on pourrait en dire et en dire mais bon Allah donne à chacun selon.
Tiens comme ça m'étonne pas venant de toi..Elle a pas tors ceci dit
Ba ouais comme toiTes encore la toi
Pas fauxBa ouais comme toi
Moi j' adore ça occupe en se moment et puis ils sont sympa pour certainsSalam
Quand aux hadiths pour bien éclaircir la question ! du moment où les wahabos on décide par le biais de cheikh Albanie de revoir toute la classification des hadiths et c'est à dire par la de reclassifié des vrai en faux et des faux en vrai et ceci au nom de qui ? donc prenez des éditions hors Arabie et datant d'au moins 30 ans et on pourrait en dire et en dire mais bon Allah donne à chacun selon.
Je me suis permis de corriger ta phrase !Ça fait un moment que j' ai arrêté de comprendre
On a vu où a conduit la femme occidentale que d'accepter d'être déshabillée : elle est devenue un objet dans les pubs, le cinéma... Les faits divers regorgent d'histoires de serial killers dans les sociétés....non-musulmanes. Bref, les musulmanes se voilent les cheveux et vous la face, grand bien vous fasse ;-)C est vrai que le voile sauve des vies où je ne sais quoi ,
Dis-moi, ta raison a mis les voiles ou quoi ?Alors Le voile et la bêtise sont comparable
Essaies-tu de me dire que tu as pris pour argent comptant la véracité de ce récit au lieu de le remettre en question avant de le valider? Quand je te disais que vous cherchiez votre intérêt et non la vérité !D accord se hadhits a été rejeté tu dis qu il a même été prouvé de ça non authenticité comment ont ils fait ?
Tu te prends trop pour une sainte, tu ne fais que te flatter! Tu fais des relations de cause à effet là où ça t'arrange, c'est dire que tu ne peux pas raisonner longtemps! J'ai changé de ton dès lors où tu as commencé à être relou en ne parlant que de toi et tes procédés et cela a coïncidé avec l'arrivée de Ibrams. Or il t'en faut aussi peu pour suivre la voix de chaytane! Dès que tu as une illusion de vérité, tu sautes pieds joints dessus!Tu est vraiment malsain et d'une hypocrisie allah y hfad o y sterna biha
Quañd tu est seul tu te comporte comme un saint et dé que ibrams pointe le bout de son nez tu deviens un rifrite
Vous travaillez en bande et ibrams est votre commandant où ?????
Comme tu ne comprends rien, je vais te faire la charité inchaAllah ! Peut-être que cela te servira ou au pire cela servira à d'autres !أَرَأَيْتَ الَّذِي يَنْهَى
عَبْدًا إِذَا صَلَّى
أَرَأَيْتَ إِن كَانَ عَلَى الْهُدَى
أَوْ أَمَرَ بِالتَّقْوَى
أَرَأَيْتَ إِن كَذَّبَ وَتَوَلَّى
أَلَمْ يَعْلَمْ بِأَنَّ اللَّهَ يَرَى
كَلَّا لَئِن لَّمْ يَنتَهِ لَنَسْفَعًا بِالنَّاصِيَةِ
نَاصِيَةٍ كَاذِبَةٍ خَاطِئَةٍ
As-tu vu celui qui interdit
à un serviteur d'Allah (Muhammad) de célébrer la Salat?
Vois-tu s'il est sur la bonne voie,
ou s'il ordonne la piété?
Vois-tu s'il dément et tourne le dos?
Mais non! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet,
le toupet d'un menteur, d'un pécheur. (L'adhérence v10 à 17).
Voilà une autre preuve de ce que j'ai dit. Le verset s'adresse à celui qui a interdit au Messager saws de faire la salat et le posteur met ce verset en détournant le sens initial pour me l'adresser sous entendant que je serais ce "mécréant". Encore une fois ce n'est que de la malhônneteté et de la perversion chez les "ventricoloques".
Y'a tellement de trolls que c'est difficile mais si elle est sincère et suit tout le post, elle trouvera la voie, la bonne, inchaAllah !Alors posteuse tu as trouvé de l'aide ici ?
Tu cherches à battre le record du monde de fautes à la ligne d'écriture !? Si c'est le cas, je comprends que tu ne parviennes pas à saisir le sens de la parole d'Allah et de Son messager !Salam
de mieux en mieux!! tu te prend pour allah et youssef et ton messager? et doriaR c'est qui? leila aicha ou khadidja? je comprend mieux pourquoi tu désigne qui est musulman et qui l'est pas...Allah et son messager
je prend ça comme un compliment merci!Tiens comme ça m'étonne pas venant de toi..
ah parceque chez les wahabites salafiste la femme est mieux placée? tu veux que je t'en poste des faits divers concernant les femmes? si le paradis se trouvé dans les pays musulman je pense qu'on trouverais aucune femme musulmane en occident et on serait toutes voilées pour aller vivre ce paradis,tais toi!! ca vaut mieux!On a vu où a conduit la femme occidentale que d'accepter d'être déshabillée : elle est devenue un objet dans les pubs, le cinéma... Les faits divers regorgent d'histoires de serial killers dans les sociétés....non-musulmanes. Bref, les musulmanes se voilent les cheveux et vous la face, grand bien vous fasse ;-)
quand tu manque d'argument tu t'attaque à l'orthographe on voit le niveau!!!Tu cherches à battre le record du monde de fautes à la ligne d'écriture !? Si c'est le cas, je comprends que tu ne parviennes pas à saisir le sens de la parole d'Allah et de Son messager !
ben voyons!!! quand je m'appellerai doriaR !Accommode-toi de mes maladresses aAllah.
Comme tu ne comprends rien, je vais te faire la charité inchaAllah ! Peut-être que cela te servira ou au pire cela servira à d'autres !
Ces versets accusent ceux qui, dans la forme, entravent la Salat du prophète ! Toi, tu l'entraves dans le fond ! Lorsqu'Allah dit ''ou s'il ordonne à la piété", tu deviens totalement concerné, dans la forme et dans le fond car en suivant ta voie, à la fin il n'y aura plus de Salat !
La preuve c'est que les gens de ton genre ne fréquentent pas les mosquées, n'y font pas leurs 5 prières, prétextant quelques interprétations pour servir leur égo et à force ils ne font plus la prière à l'heure et finissent par l'abandonner! Ta voie n'appelle pas à la prière en commun avec les musulmans, à la mosquée, de laquelle tu parles avec un subtil mépris. On le voit que tu n'es pas "mosquée", ni "jama3a". Tu as d'ailleurs légitimé cette attitude, tu t'es trouvé de pseudo-bonnes excuses, c'est logique. De là, on peut dire que tu appelles, indirectement certes, à cesser la prière!
D'ailleurs, je doute que tu aies déjà ouvert un post pour vanter les mérites de la mosquée, de la prière en commun etc etc! Tu n'appelles donc effectivement pas à la piété, cela ne fait aucun doute! Tu luttes contre le hadith et cela te tient à coeur plus que la prière en commun, plus que la mosquée.... Qu'Allah te guide.
Comme tu ne comprends rien, je vais te faire la charité inchaAllah ! Peut-être que cela te servira ou au pire cela servira à d'autres !agrandir...
Il faut être vraiment taré pour tenir ce genre de propos. Abruti par ta secte je n'étais pas né et le verset parle de ceux qui étaient présents du temps du ProphèteCes versets accusent ceux qui, dans la forme, entravent la Salat du prophète ! Toi, tu l'entraves dans le fond
je t'ai dit,là il se dit débutant dans les cours !!! ca nous donne qu'un échantillon de la "chose" qui se cache en luiComme tu ne comprends rien, je vais te faire la charité inchaAllah ! Peut-être que cela te servira ou au pire cela servira à d'autres !
C'est vraiment difficile de ne pas répondre à un bouffon comme toi que du haut de son piédestal il se permet de donner des leçons.