TIGELLIUS
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ola ça devient grave en te trompant de pseudo il faut vite consulterTout a fait Thierry
Et pour chaykh Ibn taymiyya rahimaoullah
Oui on connaît l'aversion des ennemies de l'islam pour lui
On les attend toujours tes arguments à toi !quand tu manque d'argument tu t'attaque à l'orthographe on voit le niveau!!!
Quelle délicatesse ! Quelle foi ! Quels arguments !!! Chapeau !Il faut être vraiment taré pour tenir ce genre de propos. Abruti par ta secte je n'étais pas né et le verset parle de ceux qui étaient présents du temps du Prophète
Elle te les a donné mais tu n as pas l air interresséOn les attend toujours tes arguments à toi !
Ah ben il en vient aux insultes en ce moment il est très remontéQuelle délicatesse ! Quelle foi ! Quels arguments !!! Chapeau !
Ce n'est pas "TA" mais "TU AS" ou "T'AS" osé.
Ta oser .....
Ok ta raisonCe n'est pas "TA" mais "TU AS" ou "T'AS" osé.
En effet, et le voile est un comportement avant toute chose ! Donc je vais apporter une correction à ta phrase ainsi "les valeurs pudiques sont d'abord dans le voile mais pas que dans le voile"!Tu as le même discours que ceux qui veulent interdire le voile celles qui le portent c est par soumission envers leur mari
toi tu cherches des prétextes pour défendre les pseudo valeurs du voiles c est juste une escuse bidon
Les valeurs pudique reste dans le comportement et non dans les vêtements
Et le voile ne protège rien c est devenu un symbole religieux tout au plus
Je savais que tu dirais cela rassure-toi ! Tu es dans le piège du diable et le loup ne mange que la brebis égarée!Je n'ai jamais tenu ce genre de propos à l'encontre d'un musulman. Ce n'est pas une obligation de faire la salat à la mosquée du moment que cette salat peut être effectuée ailleurs et la fréquentation des mosquées en ce temps de covid n'est pas recommendable.
Je ne connais personne qui voit dans le noir, tu es unique alors !Non j' ai juste retirer les œillères qui empêché ma vue
Tu peut rajouter le string pourquoi pasEn effet, et le voile est un comportement avant toute chose ! Donc je vais apporter une correction à ta phrase ainsi "les valeurs pudiques sont d'abord dans le voile mais pas que dans le voile"!
Non on est beaucoup y compris toi ça dépend les lumières qui nous parviennent de temps en tempsJe ne connais personne qui voit dans le noir, tu es unique alors !
Mdrrrrr j adore les comparatifs débile des religieuxsavais que tu dirais cela rassure-toi ! Tu es dans le piège du diable et le loup ne mange que la brebis égarée!
Je te laisse l'honneur !Tu peut rajouter le string pourquoi pas
Tu ne veux pas savoir car tu sais que j'applique les piliers par contre toi, je savais que tu avais pris tes distances avec la mosquée! Tu me rappelles un petit jeune de Villeneuve d'Ascq, égaré à cause des bêtises de son père!Dieu merci je respecte les piliers de l'islam et je ne veux même pas savoir si tu fais de même car ta personne ne m'intéresse pas
© Traduit avec l’autorisation de l’honorable sheykh Faraz Rabbani (qu’Allâh le récompense)Cite la référence
D'après 'Abdallah Ibn Oum Maktoum (qu'Allah l'agrée) : J'ai demandé au Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui): Ô Messager d'Allah! Je suis un homme aveugle et ma maison est éloignée. J'ai un guide mais il ne m'aide pas. Y a t-il une permission pour moi de prier dans ma maison?
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée) : Un homme aveugle s'est rendu vers le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) et a dit: Ô Messager d'Allah! Il n'y a personne pour me conduire à la mosquée.
Il a alors demandé au Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) de lui accordé la permission de prier dans sa maison ce que le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) lui a permis.
Là tu montres ton vrai visage, ce que tu as au fond de toi! Tu ne cherches pas la vérité, tu cherches des avis qui te confortent dans ta position c'est tout.
Je n'est pas vocation à faire recouvrer la vue a un aveugle
Qu'Allah nous soigne tous ! Ceci dit, tu n'es pas de ceux qui appellent à la piété, mais pas du tout et cela n'est plus à démontrer !Il faut être vraiment tordu pour affirmer des suppositions qui n'ont aucun fondement. Aller vous faire soigner toi et ton équipe car vous en avez grandement besoin.
C'est bien ce que je te disais te concernant !C est la que tu te trompes c est l intérêt que tu porte à une chose qui devient soudain une vérité
Bientôt la manière de se vêtir deviendra sacré seul les vêtements définiront se que nous semblons être et non se que nous sommes en réalitéJe te laisse l'honneur !
C est ta vérité pas la véritéC'est bien ce que je te disais te concernant !
Tu suis des savants toi maintenant ?Traduit avec l’autorisation de l’honorable sheykh Faraz Rabbani (qu’Allâh le récompense
Je crois que le voile est obligatoire oui ! Qu'il symbolise la pudeur oui ! Qu'il est décrié que pour anéantir définitivement la pudeur et qu'après on nous dira que l'homo... n'est pas interdite dans le Coran et ensuite qu'il n'y a pas de mal à flirter et ni à faire du cinéma de porc !C'est certain que l'ire ce genre de hadiths la fera progresser. Au faite tu crois à ce hadith ?
Sahih Bukhari: « Le Jour du Jugement, Dieu ouvrira sa jambe et montrera sa cuisse au Prophète. »
« Dieu va montrer sa jambe aux croyants et ils se prosterneront. »
Effectivement mais la femme arabe accepte aussi :On a vu où a conduit la femme occidentale que d'accepter d'être déshabillée : elle est devenue un objet dans les pubs, le cinéma... Les faits divers regorgent d'histoires de serial killers dans les sociétés....non-musulmanes. Bref, les musulmanes se voilent les cheveux et vous la face, grand bien vous fasse ;-)
Retire la catégorisation/subdivision du Tawhid et garde le contenu ! Aucun souci.La théorie du Tawhid avec ses trois "formes" un peu à l'image de la Trinité chez les chrétiens, alors que le Tawhid est UN indivisible sans formes.
Tu suis des savants toi maintenant ?
Woah les raccourcis que tu fais les homos les fleurts la fornication le voile est un rempart faces et ces interdits? Mdrrr le voile héroïque qui vient te sauver de l illicite mdrrrrrrJe crois que le voile est obligatoire oui ! Qu'il symbolise la pudeur oui ! Qu'il est décrié que pour anéantir définitivement la pudeur et qu'après on nous dira que l'homo... n'est pas interdite dans le Coran et ensuite qu'il n'y a pas de mal à flirter et ni à faire du cinéma de porc !
Mais venant d'un mec qui nous bassine la tronche quand on met des copiés/ colle
Ca me fait doucement rire .....