nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non mais à se stade les arguments non plus d effet mdrrrVoilà les arguments des personnes à court d'arguments ! Dans ta bouche c'est donc un compliment !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais à se stade les arguments non plus d effet mdrrrVoilà les arguments des personnes à court d'arguments ! Dans ta bouche c'est donc un compliment !
En attendant de savoir qui de nous deux cherche la vérité, cherche qui de nous deux est le plus mal élevé ! Compare mes posts et les tiens !Si on apporte quelque chose qui va à l'encontre de de ce que vous croyez vous manifestez votre mauvaise foi. Alors je me demande qui de nous deux cherche vraiment la vérité.
Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement). La vache v19Tu as raison. Tu n'a pas la vocation de te faire recouvrer la vue.
Aller je vais être honnête à égalitéEn attendant de savoir qui de nous deux cherche la vérité, cherche qui de nous deux est le plus mal élevé ! Compare mes posts et les tiens !
Cela vaut pour toi aussi sauf que ma vérité à moi, elle coïncide avec celle d'Allah et de son messager !C est ta vérité pas la vérité
Se verset te sert aussi tu sais ?Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement). La vache v19
صُمٌّ بُكْمٌ عُمْيٌ فَهُمْ لاَ يَرْجِعُونَ
Elle coïncidence avec celle de dieu? Tu lui demander son avis? Il t a répondu ?Cela vaut pour toi aussi sauf que ma vérité à moi, elle coïncide avec celle d'Allah et de son messager !
C'est ce que tu crois. Moi je ne crois pas qu'il soit obligatoire car c'était déjà un vetêment porté avant l'Islam. Par exemple la corconcision qui l'a déclarée obligatoire ? Allah dans le Coran ? NON. Le Messager saws l'aurait affirmé dans des hadiths que c'est obligatoire ? NON. Qui alors ? 3 écoles de fiqh sur 4, donc des savants. L'obligation se trouvait dans la distinction entre catégories de femmes et le fait de se couvrir le decolleté. Si se couvrir la tête était si important pourquoi les hommes ne la couvrent pas ?Je crois que le voile est obligatoire oui ! Qu'il symbolise la pudeur oui ! Qu'il est décrié que pour anéantir définitivement la pudeur et qu'après on nous dira que l'homo... n'est pas interdite dans le Coran et ensuite qu'il n'y a pas de mal à flirter et ni à faire du cinéma de porc !
Chacun est libre de croire et de ne pas croire une fois que le message d'Allah et de son prophète lui a été apporté, rien de plus !Chacun est libre de défini ça pudeur cela me pose aucun problème si à la base tu t arrêtait sans rajouter l exemple de la femme occidentale desabiller qui te dit qu elles ne sont pas pudique après il faudrait défini la pudeur est elle égale pour tout le monde
Exemple il existe un peuple en Amazonie qui vie totalement nue homme comme femme pourtant les rapports ou les rapprochement entre sexe sont codifié seul les union comme le mariage leur donne droit au rapports sexuels peut on dire que malgré le manque de vêtements sont ils pudique ?
Je me trompe ou ils parlent au conditionnel ?
Vous deux non plus n'apportez rien ! Vos spéculations tout au plus, qu'on a réfutées avec le bon sens et la révélation d'Allah !Honnêtement non car tu n apporte rien qu on sache déjà la religion pour moi c est devenue périmé car l esprit reste sur ça faim
et qu'après on nous dira que l'homo... n'est pas interdite dans le Coran
Donc j attends qu Allah et son prohète viennent me parler... sinon intelligent que nous sommes .... sommes nous pas capable de régir des lois que chacun puisse bénéficier si ils le souhaitent ?Chacun est libre de croire et de ne pas croire une fois que le message d'Allah et de son prophète lui a été apporté, rien de plus !
Serais-tu cette personne de Villeneuve d'Ascq ?Tiens, tu me rappelles un religieux qui appelait les marocains à aller à la mosquée en plein covid, sans masque et rapprochés. Les autorités l'avaient arrêté :
Regarde la pièce jointe 274645
Chacun ça manière de voir où se trouve le bon sens ceci dit toi qui crois détenir ze vérité tu as due mal à convaincreVous deux non plus n'apportez rien ! Vos spéculations tout au plus, qu'on a réfutées avec le bon sens et la révélation d'Allah !
Serais-tu cette personne de Villeneuve d'Ascq ?
Qu'Allah te permette d'en respecter davantage, à toi et à nous !
MdrrrrrTu devrais savoir qu'existent dans l'armée des appareils permettant de voir dans le noir :
Regarde la pièce jointe 274646
En fait, les convaincus le portent tout simplement et les non-convaincus restent ici à débattre et à veiller que d'autres n'en sortent pas convaincus c'est tout!Il est à débattre justement depuis que je suis inscrite et tout les arguments contre sont pertinentes en tout les cas ceux pour sont incapable de convaincre
Grâce aux dirigeants des pays musulmans qui y adhèrent.C'est sûr ! Grâce à des gens comme toi qui lui indique la voie occidentale à suivre ! On est tombé bas mais pas encore aussi qu'en occident ! Je pense au cinéma de porc-no ! Lorsqu'on y sera, tu pourras te féliciter toi et ta clique !
Pas tous apparemment elles se posent la question à croire que la compréhension les ramènent à la raisonEn fait, les convaincus le portent tout simplement et les non-convaincus restent ici à débattre et à veiller que d'autres n'en sortent pas convaincus c'est tout!
Non il m'insulte d'où l'utilité de prendre un café ensemble
Ah bon il n'y a aucun salafi qui takfirise ?Arrête Google je tes dis et ne mélange surtout pas khawarij et salafi
Ignare !!
C'est bien ce qu'on dit ! Seul un voile assumé et pieusement porté fait la femme pleinement pudique !L habit ne fait pas le moine
Serais-tu cette personne de Villeneuve d'Ascq ?
Je me contrediseC est pas croyable comment vous vous contredisez on essaye de vous dire que la pudeur passe par le comportement mais uniquement par orgueil vous voulez montrez se que vous même vous refusez
Tu ne veux pas le porter, tant mieux pour toi, dans le sens, tant pis mais cesse de fabriquer ta définition de la pudeur et l'attribuer à l'islam ! Respecte le courage des femmes voilées que tu n'as pas et n'aura jamais, sauf si Allah te guide !Non mais à se stade les arguments non plus d effet mdrrr
Allah s'est bien donné 99 noms, est-ce que cela signifie qu'Il s'est divisé en 99 ???
Sois pas jalouse !Elle coïncidence avec celle de dieu? Tu lui demander son avis? Il t a répondu ?
C'est comm si je te disait il n'y a aucun musulmans qui font du shirk ?Ah bon il n'y a aucun salafi qui takfirise ?
Tu es une femme ?????Qui c'est qui a parlé de MEC ?
Comme portez un stringJe me contredise
Tu te contredise
Il se contredise
Nous nous contredisons
Vous vous contredisez
Ils se contredisent
Dans la mesure où porter le voile est un acte alors c'est un comportement !
Chacun est libre de défini ça pudeur cela me pose aucun problème si à la base tu t arrêtait sans rajouter l exemple de la femme occidentale desabiller qui te dit qu elles ne sont pas pudique après il faudrait défini la pudeur est elle égale pour tout le monde
Tu ne veux pas le porter, tant mieux pour toi, dans le sens, tant pis mais cesse de fabriquer ta définition de la pudeur et l'attribuer à l'islam ! Respecte le courage des femmes voilées que tu n'as pas et n'aura jamais, sauf si Allah te guide !