Le voile au travail

La religion standard comme si nous étions tous égaux en pensé en émotions chaque personne est unique voilà pourquoi les religions sont de supercherie se sont avant tout des idéologies politique déguisé en sacrée
Lorsque tu nous sors de ton chapeau la définition de la pudeur, ne cherches-tu pas toi aussi à nous rendre tous égaux? C'est blâmable que lorsqu'il s'agit du religieux? J'ai l'impression en te lisant d'un programme politique déguisé en sacré !

Woah les raccourcis que tu fais les homos les fleurts la fornication le voile est un rempart faces et ces interdits? Mdrrr le voile héroïque qui vient te sauver de l illicite mdrrrrrr
Les femmes occidentales vont en se déshabillant toujours de plus en plus, pas en s'habillant de plus en plus, au cas où cela t'aurait échappé! Autrement dit, la pudeur régresse, pas le contraire donc le raccourci est parfaitement établi ! CQFD

Lorsque tu nous sors de ton chapeau la définition de la pudeur, ne cherches-tu pas toi aussi à nous rendre tous égaux? C'est blâmable que lorsqu'il s'agit du religieux? J'ai l'impression en te lisant d'un programme politique déguisé en sacré !
Chacun est libre de défini ça pudeur cela me pose aucun problème si à la base tu t arrêtait sans rajouter l exemple de la femme occidentale desabiller qui te dit qu elles ne sont pas pudique après il faudrait défini la pudeur est elle égale pour tout le monde

Exemple il existe un peuple en Amazonie qui vie totalement nue homme comme femme pourtant les rapports ou les rapprochement entre sexe sont codifié seul les union comme le mariage leur donne droit au rapports sexuels peut on dire que malgré le manque de vêtements sont ils pudique ?

Les femmes occidentales vont en se déshabillant toujours de plus en plus, pas en s'habillant de plus en plus, au cas où cela t'aurait échappé! Autrement dit, la pudeur régresse, pas le contraire donc le raccourci est parfaitement établi ! CQFD
Donc une femme voilé est pudique une non c est la porte ouverte au interdit ?

Donc une femme voilé est pudique une non c est la porte ouverte au interdit ?
Sincèrement, c'est hors-sujet, on parlait du statut du voile en islam c'est tout !

Ceci dit, il peut y avoir des femmes voilées moins pudiques que des femmes non-voilées, il peut y avoir des voilées fornicatrices et des non-voilées chastes cependant, la plus pudique des femmes voilées est plus pudique que la plus pudique des femmes non-voilées connaissant le statut du voile en islam ! Une prostituée est entrée au paradis pour avoir abreuver un chien ce qui ne signifie pas que l'islam invite à la prostitution ! J'espère que tu m'as compris ! Le top de la pudeur est dans le voile consenti et pieusement pratiqué, voilà tout.

Tu ne veux pas savoir car tu sais que j'applique les piliers par contre toi, je savais que tu avais pris tes distances avec la mosquée! Tu me rappelles un petit jeune de Villeneuve d'Ascq, égaré à cause des bêtises de son père!
Tiens, tu me rappelles un religieux qui appelait les marocains à aller à la mosquée en plein covid, sans masque et rapprochés. Les autorités l'avaient arrêté :

ser.PNG

Sincèrement, c'est hors-sujet, on parlait du statut du voile en islam c'est tout !
Il est à débattre justement depuis que je suis inscrite et tout les arguments contre sont pertinentes en tout les cas ceux pour sont incapable de convaincre

Ceci dit, il peut y avoir des femmes voilées moins pudiques que des femmes non-voilées, il peut y avoir des voilées fornicatrices et des non-voilées chastes cependant, la plus pudique des femmes voilées est plus pudique que la plus pudique des femmes non-voilées connaissant le statut du voile en islam ! Une prostituée est entrée au paradis pour avoir abreuver un chien ce qui ne signifie pas que l'islam invite à la prostitution ! J'espère que tu m'as compris ! Le top de la pudeur est dans le voile
C est pas croyable comment vous vous contredisez on essaye de vous dire que la pudeur passe par le comportement mais uniquement par orgueil vous voulez montrez se que vous même vous refusez

Retour