nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Celles qui n ont rien à se reprocher sans passeC'est bien ce qu'on dit ! Seul un voile assumé et pieusement porté fait la femme pleinement pudique !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celles qui n ont rien à se reprocher sans passeC'est bien ce qu'on dit ! Seul un voile assumé et pieusement porté fait la femme pleinement pudique !
Celles qui n ont rien à se reprocher sans passe
Je ne vis absolument personne je répondais à mon interlocuteur que le voile ou pas cela ne change rien uniquement le comportement de chacun tu seras d accord avec moi ?non @nordia j ai absolument rien à me reprocher et je porte le voile
Non comme s elles qui ne le portent pasdonc pour toi toutes les femmes voilées sont des hypocrites qui cachent leur jeu ?
Ok. Mais ta phrase qd même porte à confusionNon comme s elles qui ne le portent pas
Je ne vis absolument personne je répondais à mon interlocuteur que le voile ou pas cela ne change rien uniquement le comportement de chacun tu seras d accord avec moi ?
Je ne puis être bien elévé avec quelqu'un qui me traite d'imposteur et l'autre d'égaré.En attendant de savoir qui de nous deux cherche la vérité, cherche qui de nous deux est le plus mal élevé ! Compare mes posts et les tiens !
Arrêtez de mettre des versets pour vous servir. Je pourrais faire la même chose mais à quoi ça rime ?Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement). La vache v19
صُمٌّ بُكْمٌ عُمْيٌ فَهُمْ لاَ يَرْجِعُونَ
وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ فَلْيَسْتَجِيبُواْ لِي وَلْيُؤْمِنُواْ بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَElle coïncidence avec celle de dieu? Tu lui demander son avis? Il t a répondu ?
Tout à fait, l'un pudique et l'autre pas !Comme portez un string
Nous sommes d accordBien sûr la pudeur n est pas que le voile, c est le comportement , la parole , le regard , mais porter le voile est pour moi un plus et un acte d adoration c est tout
Et bien je le prie je le solicite et l implore de me guider hamdoullilahوَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ فَلْيَسْتَجِيبُواْ لِي وَلْيُؤْمِنُواْ بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ
Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés. La vache v187.
Tu les as essayé tout les deux ?Tout à fait, l'un pudique et l'autre pas !
Pourquoi ça lui prouvera quoi puisqu'il connais ton innocence ?croyantes de porter le voile c est plus vis a vis de Dieu que ça changera
Je suis ni pour ni contre loin de moi de contraintes tout femmes qui portent le voile à le retiré à partir du moment que c est un choix de leur parttu penses que c est pas une injonction divine ( je crois que c est ton cas ) , bien sûr le voile n a aucune valeur pour toi .
Même les femmes nues se disent pudiques tu sais!? En tout cas, tu as surtout le courage de reconnaître que tu te prosternes devant tes maîtres!Le comportement ne se porte pas mais ce vie par des actes des paroles des gestes
basé la pudeur sur un objet ou un vêtement c est de l hypocrisie le courage c est aussi de le reconnaître
Celles qui sont pudiques le portent ;-)Celles qui n ont rien à se reprocher sans passe
Faux elles ont le courage d admettre que la pudeur que la société leur impose n est pas respecté et s en moqueMême les femmes nues se disent pudiques tu sais!?
Lesquel ?tout cas, tu as surtout le courage de reconnaître que tu te prosternes devant tes maîtres!
Comme le s elles qui portent le string,,,Celles qui sont pudiques le portent ;-)
A ton aise! Tu demeureras un imposteur et cela fut établi !Je ne puis être bien elévé avec quelqu'un qui me traite d'imposteur et l'autre d'égaré.
Arrêtez de mettre des versets pour vous servir. Je pourrais faire la même chose mais à quoi ça rime ?
Tu en est incapable c'est pour cela que je t'ai qualifié d'imposteur ! Tu as peu d'égard pour le Coran ! Tu n'as d'égard que pour ton égo et ton projet de réforme de l'islam au profit des détracteurs de l'islam !Je ne puis être bien elévé avec quelqu'un qui me traite d'imposteur et l'autre d'égaré.
Arrêtez de mettre des versets pour vous servir. Je pourrais faire la même chose mais à quoi ça rime ?
Continue et je prie pour toi qu'Il te guide à sa vérité seule ! Sinon, tu te voiles lorsque tu pries ?Et bien je le prie je le solicite et l implore de me guider hamdoullilah
Toi je te vois plus dans l'un que dans l'autre lorsque je te lis ! Si tu es musulmane et ne porte pas le voile, sache que tu n'auras jamais la pudeur et la foi d'une femme voilée accomplie, jamais! Tu sais pourquoi? Car tu ignores ce qui t'empêche de le porter, car tu as peur des conséquences et oublie Allah alors que les musulmanes te donnent l'exemple quant au fait qu'il est possible de le porter et vivre en société sans que le voile ne porte préjudice à qui que ce soit !Tu les as essayé tout les deux ?
Pourquoi passer un examen puisque le prof sait que tu as révisé ton cours??? Si tu es innocente alors autant le porter et ainsi dédire ceux qui l'interdisent sans raison!!! Tu es complice de l'agression envers la femme voilée pacifiste !Pourquoi ça lui prouvera quoi puisqu'il connais ton innocence ?
Les hadiths authentiques sont au Coran ce que les décrets d'application sont à la loi et à la constitution ! Le prophète n'était pas muet tu sais? Il ne s'adressait pas aux compagnons qu'en langue Coranique! Les compagnons retenaient donc le Coran comme ils retenaient les enseignements du prophète que sont les hadiths!Je suis ni pour ni contre loin de moi de contraintes tout femmes qui portent le voile à le retiré à partir du moment que c est un choix de leur part
Maintenant le voile en quoi c'est un précepte divin puisque même le coran n est pas précis sur se sujet
Etre ni pour ni contre c'est comme un athée qui dirait qu'il n'est ni pour la religion ni contre mais en attendant il refuse de se convaincre! L'oncle du prophète en est un exemple et cela ne l'a pas sauvé du châtiment !Je suis ni pour ni contre loin de moi de contraintes tout femmes qui portent le voile à le retiré à partir du moment que c est un choix de leur part
Maintenant le voile en quoi c'est un précepte divin puisque même le coran n est pas précis sur se sujet
Moi aussi je prie pour toi qui cherche la lumière de la connaissanceContinue et je prie pour toi qu'Il te guide à sa vérité seule ! Sinon, tu te voiles lorsque tu pries ?
Qu es que tu en sais ?Etre ni pour ni contre c'est comme un athée qui dirait qu'il n'est ni pour la religion ni contre mais en attendant il refuse de se convaincre! L'oncle du prophète en est un exemple et cela ne l'a pas sauvé du châtiment !
Les paroles s en volent les écrits restent j imagine même pas la manipulation mal attentionnéLes hadiths authentiques sont au Coran ce que les décrets d'application sont à la loi et à la constitution ! Le prophète n'était pas muet tu sais? Il ne s'adressait pas aux compagnons qu'en langue Coranique! Les compagnons retenaient donc le Coran comme ils retenaient les enseignements du prophète que sont les hadiths!
Tu fais partie de cette société qui impose une définition toute faite de la pudeur ! Je t'ai dit que tu n'es pas innocente mais bien complice ! Même si tu te caches derrière "je ne suis ni pour ni contre" ! CQFD.Faux elles ont le courage d admettre que la pudeur que la société leur impose n est pas respecté et s en moque
Lesquel ?
Je vais utiliser les mêmes méthodes que toi pour te répondre, peut-être que tu comprendras inchaAllah. Voilà :Qu es que tu en sais ?
C est plutôt toi en définissant la femme occidentalefais partie de cette société qui impose une définition toute faite de la pudeur
Complice de ceux qui respectent le choix de chacun oui c est le propre de la foi tant que ça nuie à personnet'ai dit que tu n'es pas innocente mais bien complice ! Même si tu te caches derrière "je ne suis ni pour ni contre"
Exactement, le Coran est resté, les hadiths aussi ! Imagine tout ce qui t'arrangera. Par contre, c'est ton avis qui s'envole lorsqu'on voit l'expansion du voile alhamdolillah. Les jeunes filles ont compris le piège qu'on leur tend et la porte qu'ils ouvrent en tournant le dos au voile. Elles ne veulent pas finir comme ces occidentales..., elles ou leurs enfants! Alhamdolillah.Les paroles s envolent les écrits restent j imagine même pas la manipulation mal attentionné
La femme occidentale est un constat indiscutable ! Elle n'a fait qu'aller en régressant, qu'en se déshabillant décennie après décennie et jamais en s'habillant de plus en plus! Elle perd ses habits, petit à petit, comme les feuilles tombant d'un arbre en automne! Aujourd'hui, elle embrasse un autre acteur avec qui elle tourne et j'en passe bien que mariée! On l'a utilisée toujours dans le même registre, sexuel, et ne pas dénoncer cela fait de toi aussi une complice!C est plutôt toi en définissant la femme occidentale
Complice de ceux qui respectent le choix de chacun oui c est le propre de la foi tant que ça nuie à personne
Finir de quel manière dis moi?Exactement, le Coran est resté, les hadiths aussi ! Imagine tout ce qui t'arrangera. Par contre, c'est ton avis qui s'envole lorsqu'on voit l'expansion du voile alhamdolillah. Les jeunes filles ont compris le piège qu'on leur tend et la porte qu'ils ouvrent en tournant le dos au voile. Elles ne veulent pas finir comme ces occidentales..., elles ou leurs enfants! Alhamdolillah.
Au passage, n'essaie pas de dire que je ne respecte pas la femme non-voilée au seul fait que je considère le voile comme obligatoire et symbole de la pudeur en islam! Moi je débats du statut du voile et non du statut de celle qui ne le porte pas!Complice de ceux qui respectent le choix de chacun oui c est le propre de la foi tant que ça nuie à personne