Le voile au travail

Au passage, n'essaie pas de dire que je ne respecte pas la femme non-voilée
Pourquoi des comparaisons alors?

voile comme obligatoire et symbole de la pudeur en islam!
Ça me rappelle une blague bien de chez nous marocaine

Le dialogue entre une fille et un garçon qui lui demande de se déshabiller tout le corps et quand il lui demande de retirer son voile elle refuse car pour elle c est le symbole ou plutôt le mensonge de ces intentions que seul dieu en est témoin😁😁😁😁😁

Finir de quel manière dis moi?
Ma soeur, fais tes 5 prières à l'heure c'est mieux que la polémique! Pas 4 prières, 5 prières, dont le fajr ! Le fajr est important pour éduquer l'égo et gagner en humilité. Les autres prières à l'heure, en plein milieu des activités de la journée, renforcent ta foi en Allah, Créateur, Qui donne la subsistance, qui délivre de toute difficulté... Une marche après l'autre inchaAllah.

Ma soeur, fais tes 5 prières à l'heure c'est mieux que la polémique! Pas 4 prières, 5 prières, dont le fajr ! Le fajr est important pour éduquer l'égo et gagner en humilité. Les autres prières à l'heure, en plein milieu des activités de la journée, renforcent ta foi en Allah, Créateur, Qui donne la subsistance, qui délivre de toute difficulté... Une marche après l'autre inchaAllah.
,😴😴😴😴😴

Ça me rappelle une blague bien de chez nous marocaine

Le dialogue entre une fille et un garçon qui lui demande de se déshabiller tout le corps et quand il lui demande de retirer son voile elle refuse car pour elle c est le symbole ou plutôt le mensonge de ces intentions que seul dieu en est témoin😁😁😁😁😁
Je la connaissais avec une fille qui portait le voile lorsqu'elle priait, par pudeur pour Allah disait-elle, mais dehors elle disait ne pas le porter car elle se montrait comme Allah l'avait faite ! Une autre voilée lui répondit alors ''bein sors nue tant que tu y es"! Son visage s'est décomposé alors!!! loooool.

Salam aleykoum mes frères et sœurs. En cette période épidémique ,qu'Allah nous protege vous et vos famille et qu'Il nous guide vous et moi . Je voudrai vous demander des conseils car j'ai des inquiétudes depuis quelques temps sur mon orientation professionnelle. Je voudrais être éducatrice PJJ (protection judiciaire de la jeunesse) et pouvoir porter le voile . Mais je ne sais pas si faire ce métier c'est être fonctionnaire de l'état et donc avoir l'obligation d'être neutre . S'il vous plaît aidez moi ?

PS: je ne porte pas actuellement le voile mais j'ai vraiment envie de le porter . Je ne sais pas comment en parler à ma famille surtout a ma grand mère car elle est contre le port du voile . Si vous avez des conseils ?

SubhanAllah ! Qu'Allah nous guide vers le droit chemin et soit miséricordieux envers nous.
Wa alaykoum salam va dans ton pays d'origine une fois que tu finit tes études ça ne posera pas de problème avec ton métier.

Elle peut ici aussi ! Moi je lui aurais plutôt répondu : elle va dans une entreprise où elle peut porter son voile ! Non?
Comme elle veut les choix sont multiples quand t'es fonctionnaires de l'état en matière religieuse surtout pour ce post tu ne peut pas te permettre certaines choses comme le voile d'où ma réponse une réponse appropriée à ça question

Je la connaissais avec une fille qui portait le voile lorsqu'elle priait, par pudeur pour Allah disait-elle, mais dehors elle disait ne pas le porter car elle se montrait comme Allah l'avait faite ! Une autre voilée lui répondit alors ''bein sors nue tant que tu y es"! Son visage s'est décomposé alors!!! loooool.
Et?? Elle a été foudroyée sur place??

Le sommeil est bien meilleur il est réparateur ,😁😁
Le sommeil te répare les cernes la prière te répare le cœur...

Avec des cernes tu peux vivre mais sans cœur NON....

Signé sanaaa..

Non mais sincèrement des musulmans qui prient pas ? qu'est-ce qui fait de vous vraiment des musulmans dans ces cas-là ?

Retour