Le voile au travail

Le sommeil réparé bien plus que les cernes la raison l intelligent

Pourquoi avoir changer de pseudo ?

Ça ne te regarde pas leur foi leur appartient
il n'empêche que je préfère échanger avec toi qu'avec certaines du forum même si on n'est pas d'accord tu restes quelqu'un qui parle sans insulte et rien que pour ça bravo !!!

Un peu de respect s il te plaît personne n insulte ma miss @FemmeDeLaiYi 💓

C'est @Sana1234567 l'avertie, elle a chialé un peu avant de revenir avec deux autres pseudos et elle fait sa thug... elle qui a été dégagée comme une malpropre d'ici , ça revient comme une petite voleuse par la porte arrière, entre la lèche et le retour , on voit qu'elle aime bien ça. :D

Mohim fais attention avec elle, daba elle fait son hypocrite avec toi uniquement parce que j'ai fait surface, quelques secondes avant elle voulait te balancer sa savate khanza à la figure. ;)

Bisous ma belle! :love:

Dernière modification par un modérateur:
C'est @Sana1234567 l'avertie, elle a chialé un peu avant de revenir avec deux autres pseudos et elle fais sa thug... elle qui a été dégagée comme une malpropre d'ici , ça revient comme une petite voleuse par la porte arrière, entre la lèche et le retour , on voit qu'elle aime bien ça. :D

Mohim fais attention avec elle, daba elle fait son hypocrite avec toi uniquement parce que j'ai fait surface, quelques secondes avant elle voulait te balancer sa savate khanza à la figure. ;)

Tu as pas eu ta dose ce soir oublie moi je te dis oublie-moi....!!!

C'est @Sana1234567 l'avertie, elle a chialé un peu avant de revenir avec deux autres pseudos et elle fais sa thug... elle qui a été dégagée comme une malpropre d'ici , ça revient comme une petite voleuse par la porte arrière, entre la lèche et le retour , on voit qu'elle aime bien ça. :D

Oui mais je lui revoyait la babouche de chelha tu sais la jaune avec ça grosse semelle pour qu elle l a sent bien une belle marque sur la tronche afin qu elle retient ces insultes pas très jolie mais t inquiète après elle devrait se calmer un peu 😁😁😁😁

Oui mais je lui revoyait la babouche de chelha tu sais la jaune avec ça grosse semelle pour qu elle l a sent bien une belle marque sur la tronche afin qu elle retient ces insultes pas très jolie mais t inquiète après elle devrait se calmer un peu 😁😁😁😁

Excellent!😂😂😂😂😂

Et cherche une autre qui pourrissait dans le ste7 de ta maison, toute pourrie et plus dure qu'un bout de brique lol, tu en auras besoin hahahahahahahahahahaha!!!! :D :D

Ce jour-là, je n'aurai que faire de son sort
Charité bien ordonnée commence toujours par sois mdrrr

J'espère ne pas m'attarder à rendre des comptes et mériter une place près de mon prophète,
Et Allah dans tous çà ?

Je préfère me concentrer dans cette vie apprendre de ces moments les plus difficiles me remettre toujours en question pour moi la vie ici bas à une importante bien plus que la mort au l au-delà elle me permets de me questionner sur cette vie à la recherche de l ombre de dieu

Charité bien ordonnée commence toujours par sois mdrrr

Et Allah dans tous çà ?

Je préfère me concentrer dans cette vie apprendre de ces moments les plus difficiles me remettre toujours en question pour moi la vie ici bas à une importante bien plus que la mort au l au-delà elle me permets de me questionner sur cette vie à la recherche de l ombre de dieu
Commence toujours par SOI, sans s, mdrrrrr
Le prophète sera près d'Allah donc je t'épargne la déduction à faire...
Enfin, si tu te concentres à dormir, ça n'ira pas loin !

Retour