nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pourquoi? Elle va me coller c'est ça? Elle doit déjà être à se déchaîner sur clavier pour me répondre!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi? Elle va me coller c'est ça? Elle doit déjà être à se déchaîner sur clavier pour me répondre!
Dieu le veut toujours pourquoi en serait il autrement ? tout dépend de l énergie que tu y met et de la foi que tu as en toiSi Dieu veut ....
C est bien pour ça que chaque instant est importantSauf que tu peux être éprouvée...
Ou pire ...
Personne ne connais son heure
C'est bien pour ça qu'il faut œuvrer avant qu'il soit trop tardC est bien pour ça que chaque instant est important
Trop tard de quoi ?C'est bien pour ça qu'il faut œuvrer avant qu'il soit trop tard
Pas comprisTrop tard de quoi ?
Tu pense que seul les croyants meurt?
Mais pas pour affronter le jour du jugement !Au moin je serai en parfaite forme pour attaquer la journée qui viens
Tu dis avant qu'il sois trop tard mais de quoi?Pas compris
La mortTu dis avant qu'il sois trop tard mais de quoi?
Le jugement de quoi ?Mais pas pour affronter le jour du jugement !
Tout le monde meurt même la nature ça fait parti de la vie et heureusement je diraisLa mort
Sauf que elle ce prépareTout le monde meurt même la nature ça fait parti de la vie et heureusement je dirais
De quel manière ?Sauf que elle ce prépare
En oeuvrant je tes dis ^^De quel manière ?
Comme si cela nous avait échappé tkt ! A toi les Coranistes, à nous le Coran !En tout les cas un peu plus claire que toi j' ai trouvé plus intéressant de lire les coraniste que les speudo musulmans qui ceux vantent d être sunnites
Et bien j oeuvre mais pour la mort mais la vieEn oeuvrant je tes dis ^^
Peu importeComme si cela nous avait échappé tkt ! A toi les Coranistes, à nous le Coran !
La vie est très courte elle ne mérite pas qu'on s'attarde dessusEt bien j oeuvre mais pour la mort mais la vie
Justement c est parcequ elle est courte qu on dois s y attardéLa vie est très courte elle ne mérite pas qu'on s'attarde dessus
Tu résonnes a l'enversJustement c est parcequ elle est courte qu on dois s y attardé
Elle filousophe fais pas attention !Sauf que elle ce prépare
Tu sauras le moment venu ! Pour l'instant, continue de dormir !Le jugement de quoi ?
Je pourrais dire la même chose que toiTu résonnes a l'envers
CerteJe pourrais dire la même chose que toi
Pourquoi es tu témoins ? Tu as vue ? Tu reviens d après la mort ?Tu sauras le moment venu ! Pour l'instant, continue de dormir !
Tu sauras aussi le moment venu ! Pour l'instant, fais ce que tu sais le mieux faire, dodo !Pourquoi es tu témoins ? Tu as vue ? Tu reviens d après la mort ?
Pourquoi tu veux imposer ton choix au autres tes idées au autres chaque est libre de faire c'est propre choix et d'avoir cest propre idée et chaque personne doit respecter les choix des autres tu a ton opinion j'ai la mienne tu dois pas imposer tes choix au autres chaque personne est libre de penser comme elle le souhaite tu t'es prit pour un messie un prophète réveille toi t'es Youssef59600 un être humain qui est conçu de chaire et de sang au lieu d'avertir les coranniste ce sur quoi il risque il ont pas de compte a te rendre chaque personne est libre de cest opinion pense à ta propre personne et pose toi la question à tu un moyen concret de savoir si ton repentir et tes oeuvres sont acceptéTout simplement pour partager la solution avec toi aussi tiens !
Le contexte de ce hadith traite le pardon mais aussi le comportement envers le chienUne prostituée est entrée au paradis pour avoir abreuver un chien ce qui ne signifie pas que l'islam invite à la prostitution !
Haaaaaa!!! si ils savaient mais ils savent pasLe comportement ne se porte pas mais ce vie par des actes des paroles des gestes
basé la pudeur sur un objet ou un vêtement c est de l hypocrisie le courage c est aussi de le reconnaître
Lavage de cerveau a fond la caisse et après on me dira que ce sont pas les hommes qui obligent les femmes à le portéToi je te vois plus dans l'un que dans l'autre lorsque je te lis ! Si tu es musulmane et ne porte pas le voile, sache que tu n'auras jamais la pudeur et la foi d'une femme voilée accomplie, jamais! Tu sais pourquoi? Car tu ignores ce qui t'empêche de le porter, car tu as peur des conséquences et oublie Allah alors que les musulmanes te donnent l'exemple quant au fait qu'il est possible de le porter et vivre en société sans que le voile ne porte préjudice à qui que ce soit !
Sinon, une fois qu'on a négocié le voile, on négocie quoi encore? On s'arrête où? Au string? Qui définit la limite? Ton intuition? Ton employeur? La pudeur de chacun c'est ça? Bein on l'a vu avec la femme occidentale, roulée dans la farine, qui n'y a vu que du feu au point d'être réduite à un objet et qui ose encore se dire et se croire pudique!
Oui ouiTu sauras aussi le moment venu ! Pour l'instant, fais ce que tu sais le mieux faire, dodo !
Zzzzzzzil vous a mis K.O vous avez plus d'arguments alors forcément toujours les mêmes messages va prendre tes cachets bla bla bla bla bla bla bla bla bla épuisant.....
Sans sommeil pas de salats.Le sommeil te répare les cernes la prière te répare le cœur...
Normal, quand on est borgne comme ceux qui croient au Dajjal, lui devrait t'inspirer.Je l'avais a moitie remarque