Le voile au travail

Tout simplement pour partager la solution avec toi aussi tiens !
Pourquoi tu veux imposer ton choix au autres tes idées au autres chaque est libre de faire c'est propre choix et d'avoir cest propre idée et chaque personne doit respecter les choix des autres tu a ton opinion j'ai la mienne tu dois pas imposer tes choix au autres chaque personne est libre de penser comme elle le souhaite tu t'es prit pour un messie un prophète réveille toi t'es Youssef59600 un être humain qui est conçu de chaire et de sang au lieu d'avertir les coranniste ce sur quoi il risque il ont pas de compte a te rendre chaque personne est libre de cest opinion pense à ta propre personne et pose toi la question à tu un moyen concret de savoir si ton repentir et tes oeuvres sont accepté

Une prostituée est entrée au paradis pour avoir abreuver un chien ce qui ne signifie pas que l'islam invite à la prostitution !
Le contexte de ce hadith traite le pardon mais aussi le comportement envers le chien
rien a
Le comportement ne se porte pas mais ce vie par des actes des paroles des gestes
basé la pudeur sur un objet ou un vêtement c est de l hypocrisie le courage c est aussi de le reconnaître
Haaaaaa!!! si ils savaient 😐 mais ils savent pas :D

Toi je te vois plus dans l'un que dans l'autre lorsque je te lis ! Si tu es musulmane et ne porte pas le voile, sache que tu n'auras jamais la pudeur et la foi d'une femme voilée accomplie, jamais! Tu sais pourquoi? Car tu ignores ce qui t'empêche de le porter, car tu as peur des conséquences et oublie Allah alors que les musulmanes te donnent l'exemple quant au fait qu'il est possible de le porter et vivre en société sans que le voile ne porte préjudice à qui que ce soit !
Sinon, une fois qu'on a négocié le voile, on négocie quoi encore? On s'arrête où? Au string? Qui définit la limite? Ton intuition? Ton employeur? La pudeur de chacun c'est ça? Bein on l'a vu avec la femme occidentale, roulée dans la farine, qui n'y a vu que du feu au point d'être réduite à un objet et qui ose encore se dire et se croire pudique!
Lavage de cerveau a fond la caisse et après on me dira que ce sont pas les hommes qui obligent les femmes à le porté
Normal quelles ce sentent obligées de le porter quand les hommes comparent les non voilees à des fornicatrices
Le voile pour Allah mon oeil oui

Retour