TIGELLIUS
VIB
Pourquoi ? Une provocation de plus ou une de moins...Aïe t'aurais pas du..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi ? Une provocation de plus ou une de moins...Aïe t'aurais pas du..
Les épreuves une ou deux fois par an mais les tests tous les jours.Sauf que tu peux être éprouvée...
Ou pire ...
Personne ne connais son heure
La Vie est un bienfait d'Allah. C'est par Sa Volonté et avec ce moyen que nous pouvons vivre l'expérience de Son AmourLa vie est très courte elle ne mérite pas qu'on s'attarde dessus
A vous les hadiths.Comme si cela nous avait échappé tkt ! A toi les Coranistes, à nous le Coran !
La vie est un test où nous devons adorer AllahLa Vie est un bienfait d'Allah. C'est par Sa Volonté et avec ce moyen que nous pouvons vivre l'expérience de Son Amour
Pourquoi dieu voudrais nous testé ?La vie est un test où nous devons adorer Allah
Un test pour la vie future
Salam,Pourquoi dieu voudrais nous testé ?
sauf que le recaler il ira quand même dans une école,moindre mais une école quand même ^^Salam,
Pour voir qui sont les méritants ou pas aux belles demeures à venir... En comparaison par ex pour entrer dans les meilleures écoles les élèves doivent faire leurs preuves avant..
La course au intérêt c est idéologie purement humaine non?Salam,
Pour voir qui sont les méritants ou pas aux belles demeures à venir... En comparaison par ex pour entrer dans les meilleures écoles les élèves doivent faire leurs preuves avant..
Plein de femmes voilées dans les grands groupes : Alten, Orange...
En système d'information ou chef de projet.
Là c'est différent, sa question porte sur la fonction publique. Effectivement c'est interdit.
Mais se tourner vers le privé c'est possible même en étant voilée.
Oui mais elles enlevent le voile en entrant et le remettent en sortantPourtant j'en connais qui sont très loin de la précarité avec leur voile et en ne faisant pas du ménage ou de la cantine ou de l'usine ou du marketing ou du kebab ou des boutiques islamique.
J'y crois pas
Dans les grands groupes, il y a une discrimination a l'embauche juste pour le nom et le faciès. Alors le voile.
Il ya divers degré de paradis, les meilleurs vont dans les plus hauts et les autres dans ceux plus bas... Et ensuite l'enfer c'est pareil je suppose (pas trop lu la dessus)sauf que le recaler il ira quand même dans une école,moindre mais une école quand même ^^
la en l'occurrence ....
Oui je pense aussi... c'est bien nous qui avons des intérêts à filer droit.. Dieu lui ne dépend de personne et Il est le Meilleur des Justiciers.La course au intérêt c est idéologie purement humaine non?
Oui mais elles enlevent le voile en entrant et le remettent en sortant
Bcp commencent la vie active comme cela et finissent par l'enlever totalement
Donc je maintiens : voile ou carriere , il faut choisir en France.
Si tu n'y crois pas c'est que ça n'existe pas.
Pourquoi ?c'est bien nous qui avons des intérêts à filer droit..
Si dieu ne dépend de personne pourquoi dois t on filé droit ?Dieu lui ne dépend de personne et Il est le Meilleur des Justiciers.
ExactementSi tu n'y crois pas c'est que ça n'existe pas.
Parceque dieu ce suffit a lui mêmePourquoi ?
Si dieu ne dépend de personne pourquoi dois t on filé droit ?
Donc pourquoi punir si il n a besoin de personne ?Parceque dieu ce suffit a lui même
Donc on se puni sois même ?Nous nous dépendons totalement de lui
Le voile n est pas un instrument de regréssion de soumission où je ne sais quoi c'est juste un vêtement comme un tricot pantalon arrêtons de lui donner du pouvoirUn médecin de garde nous avait reçu et elle était voilee.
Et tous les patients étaient bien content ce jour là.
C'est en FRANCE.
Tu veux peut être ses coordonnées une photo car tu as du mal à accepter que certaines voilées réussissent mieux que d'autre ?
Exactement
Et vous m'avez pas convaincu du contraire.
Le voile n est pas un instrument de regréssion de soumission où je ne sais quoi c'est juste un vêtement comme un tricot pantalon arrêtons de lui donner du pouvoir
Biensur que oui c est absurde de penser le contraireIl semblerait pour certaines c'est cela.
Et ils ont du mal à avalée qu'elles bossent et ont des bons postes
Non. On a du mal a croire que la France islamophobe leur ouvre les portes de la carriere et leur donne UNE chance.Il semblerait pour certaines c'est cela.
Et ils ont du mal à avalée qu'elles bossent et ont des bons postes
Après effectivement en France c est difficile pour une femme qui souhaite porter le voile d avoir un poste comme fonctionnaires même casier dans certains hypermarchés malheureusementNon. On a du mal a croire que la France islamophobe leur ouvre les portes de la carriere et leur donne UNE chance.
Non. On a du mal a croire que la France islamophobe leur ouvre les portes de la carriere et leur donne UNE chance.
Tu peux être à ton compte et être voiléeEncore heureux que chaque être humain qui vit en France est doté d'un cerveau et réfléchis, même si la France veut tout contrôler
Bien sur que dans la fonction public ca sera difficile.
Mais tu as plein de grand groupe (européen ou autre) qui font encore un peu ce qu'ils veulent.
Donc tu peux être kine être voilee, être dans un bureau drh comptable marketing... être voilee, tu peux avoir ton cabinet dentaire être voilee, gérant de boutique être voilee, esthéticienne maquilleuse, bref tout ce que tu veux.
J'en ai dans ma famille, donc je te sors pas cela de mon chapeau.
Les cas que j'ai cité au dessus je les ai et j'en ai vu.
Tu peux être à ton compte et être voilée
Ton propos ce résumer a ça casiment
Tu as donné ton avis, (et tes insultes aussi), j'ai aussi donné mon avis, c'est tout !Pourquoi tu veux imposer ton choix au autres tes idées au autres chaque est libre de faire c'est propre choix et d'avoir cest propre idée et chaque personne doit respecter les choix des autres tu a ton opinion j'ai la mienne tu dois pas imposer tes choix au autres chaque personne est libre de penser comme elle le souhaite tu t'es prit pour un messie un prophète réveille toi t'es Youssef59600 un être humain qui est conçu de chaire et de sang au lieu d'avertir les coranniste ce sur quoi il risque il ont pas de compte a te rendre chaque personne est libre de cest opinion pense à ta propre personne et pose toi la question à tu un moyen concret de savoir si ton repentir et tes oeuvres sont accepté