Le voile au travail

Lavage de cerveau a fond la caisse et après on me dira que ce sont pas les hommes qui obligent les femmes à le porté
Normal quelles ce sentent obligées de le porter quand les hommes comparent les non voilees à des fornicatrices
Le voile pour Allah mon oeil oui
Tu sais, en ce qui te concerne, ce n'est pas toi qui refuse le voile, c'est lui qui se refuse à toi !

Tu as donné ton avis, (et tes insultes aussi), j'ai aussi donné mon avis, c'est tout !

Sinon, tu t'es repenti de tes insultes? Tu crois qu'elles sont acceptées?
C'est pour t'endurcir les insultes je te dois combien hassanates 10 ou 20 bon comme jsuis dans un bon jour je tant donne 100 lol rhatel youssef59600 100 hassanates sec

Tant qu'ils reconnaissent qu'elle est obligatoire et qu'ils aspirent à la faire alors je prie Allah qu'Il les aide à y venir au plus vite. Sinon, pour toi aussi, le voile c'est trop tôt ?
Le voile ? Pas pour moi j' en vois pas l utilité

J'y crois pas
Dans les grands groupes, il y a une discrimination a l'embauche juste pour le nom et le faciès. Alors le voile.
Jadis, ceux qui avaient peur de prier au travail, démotivaient les autres à s'y mettre pour les mêmes raisons ! Il a fallu un kamikaze, je veux dire "un croyant pieux", pour que cela se répande et qu'aujourd'hui on ait des mosquées en plein centre-ville machaAllah !

Je connais un frère qui travaillait chez Total comme comptable et ils lui avaient attribué une pièce pour prier ! Il parait qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs...

Oui mais elles enlevent le voile en entrant et le remettent en sortant
Bcp commencent la vie active comme cela et finissent par l'enlever totalement
Donc je maintiens : voile ou carriere , il faut choisir en France.
C'est assez juste ! Pourtant on ne pourra pas reprocher à certaines soeurs, dans la nécessité, de chercher à travailler sans renoncer à leur voile ! Faut croire qu'Allah les a mises dans cette situation ! Ce propos ne vise pas les voilées carriéristes !

C'est pour t'endurcir les insultes je te dois combien hassanates 10 ou 20 bon comme jsuis dans un bon jour je tant donne 100 lol rhatel youssef59600 100 hassanates sec
C'est pour t'endurcir que je t'ai répondu ainsi hier soir ! Pour te montrer comment tu allais sortir de tes gongs tellement tu es vide de foi ! Par contre, moi, je ne te dois aucune hassante !

Retour