Le voile au travail

Chaque personne peut avoir un courant de penser islamique sans être affilié au tiens ça ne veut pas dire qu'il est dans l'erreur c'est juste de voir l'islam d'une autre manière il y a plusieurs sectes dans le domaine islamique chacun a c'est arguments et c'est preuve mets sa reste un musulman peu importe ce que tant pense
Tient à propos des sectes :

01.PNG

02 (2).PNG
 
tu n'as pas a chercher " l'ombre" d'Allah , puisque sa lumière est éclatante , cherche la lumière pas l'ombre .
Pour essayer de se raprocher de la Lumière il faut passer par l'ombre d'abord, et si on considère cette ombre comme l'expression divine (Création), alors l'autre vie bien que meilleure et plus durable sera elle aussi de l'ombre (reflet). La seule et unique Réalité est Allah et si nul n'est comme LUI alors la Création ne peut être qu'une virtualité.
 
@YOUSSEF59600 pharaon fait petit joueur niveau orgueil à côté de toi :claque:
Non, lui est dans la bonne voie et tous les autres sont des égarés. C'est un "missionnaire". L'avantage dans un forum c'est de voir ce genre de personnes afin de ne jamais les cotoyer, tellement ils sont toxiques. Regarde ceux qui le suivent dont l'un affirme qu'Allah aurait mentionné dans le Coran qu'Il a une Jambe. Le missionnaire ne dit rien pour cette "erreur", mais il traite les autres d'imposteurs.
 
Si tu le lis pas en arabe oui tu ne va jamais trouver
Alors montre moi le verset en arabe qui dit qu'Allah aurait une JAMBE. Tu ne peux pas t'esquiver mon frère et ce ne sera pas le "missionnaire" qui te sortira de la mauvaise foi et de l'imposture faisant dire à Allah ce qu'Il n'a jamais dit. L'histoire de la Jambe vient d'un hadith tellement risible quant à son contenu et il se trouverait che Boukhari, le Gral des musulmans sunnites.
 
Tes insultes prouvent que tu n'es pas habitée par la foi, par la piété, par l'adoration d'Allah, tu vis au gré des vagues, cherchant à prendre parti avec le parti qui te semblera le plus fort, sans jamais avoir sa propre conviction, juste sa peur c'est tout!
Heureusement le ridicule ne tue pas. Et tes moqueries, tes prises de haut, tes sarcasmes qu'est-ce qu'ils prouvent au fait ? Ce n'est pas ce que tu lui réproches ? Dans ton délire de missionnaire tu te permets de faire de la psychanalise chez les autres et puis quoi encore, leur mettre une étiquette dessus ? Va aider ton disciple à trouver le verset en arabe qui affirme qu'Allah possède une JAMBE et après révient.
 
Tu auras suivis un avis tirer de preuves
Tu auras suivis un avis tirer de preuves
Le second reçu d'Ahmad et choisi par cheikh ibn Outhaymine (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) veut que la cuisse ne soit pas une awra.

On lit dans l'encyclopédie juridique (32/57):Une divergence oppose les jurisconsultes à propos de l'intégration de la cuisse dans la partie awra du corps. La majorité d'entre eux (les ulémas) l'y intègre et juge nécessaire de la cacher. Cependant un groupe d'ulémas, notamment Ataa, Dawoud, Muhammad Ibn Djarir, Abou Said et le chafiite, al-Istakhri, soutient que la cuisse n'est pas awra. C'est aussi un avis d'Ahmad selon une version.

Les preuves sont tires des hadiths mais ces derniers sont contradictoires car il n'y a aucun consensus. Certains suivent tels hadiths et d'autres suivent les hadiths contraires. Penses-tu qu'Allah serait contradictoire ? Dans le Coran tu ne trouveras aucune contradiction mais pourquoi dans les hadiths on la trouve ?
 
Tu te base uniquement sur ta raison et non sur les preuves

Ce que vous avez du mal à comprendre c'est que ces "preuves" sont aussi analysées par la raison, et si ceux qui accepteraient qu'Allah posséderait une Jambe et une Tibia parce que serait mentionné dans des hadiths font preuve d'ignorance n'utilisant pas ce qu'Allah leur a attribué à savoir le cerveau.
 
Ce que vous avez du mal à comprendre c'est que ces "preuves" sont aussi analysées par la raison, et si ceux qui accepteraient qu'Allah posséderait une Jambe et une Tibia parce que serait mentionné dans des hadiths font preuve d'ignorance n'utilisant pas ce qu'Allah leur a attribué à savoir le cerveau.
Ok
 
Retour
Haut