Le voile au travail

l'AURAIT ordonné. Nuance ! Et s'il aurait fait serait dans quel but ?

عن أبي هريرة رضي الله عنه قال : دخلا رسولا كسرى إلى رسول الله صلّى الله عليه و سلّم
فلمّا رأى شواربهما مفتولة و خددودهما محلوقة أشاح عنهما و قال : ويحكما من أمركما بهذا ؟
قالا : أمرنا ربنا ! يعنيا كسرى
قال رسول الله صلّى الله عليه و سلّم : لكنّي أمرني ربي أن أعفي لحيتي وأن أحفي شاربي

Pour le reste ne me prend pas pour un âne

- il l'a ordonner pour ce différencié des associateurs

- ah ouai mais ton téléphone portable et ta voiture tu crois ils viennent d'où va vivre dans une forêt comme un Hamish
Et Achoura hein blablablabla

Je te devance dans le débat

عن أبي هريرة رضي الله عنه قال : دخلا رسولا كسرى إلى رسول الله صلّى الله عليه و سلّم
فلمّا رأى شواربهما مفتولة و خددودهما محلوقة أشاح عنهما و قال : ويحكما من أمركما بهذا ؟
قالا : أمرنا ربنا ! يعنيا كسرى
قال رسول الله صلّى الله عليه و سلّم : لكنّي أمرني ربي أن أعفي لحيتي وأن أحفي شاربي
Oui c'est "selon" Abou Horeira, donc selon une personne. Quand on se rends compte que dans le Coran il faut plusieurs témoins...

Q : Est-il permis de s’épiler les bras et les jambes ?

R : Si le duvet est abondant, il n’y a pas de mal à le faire, vu leur aspect déplaisant. Mais dans le cas où le duvet serai normal certains savants allèguent qu’il ne faut enlever aucun poil car cela signifie vouloir changer la création d’Allah Tout Puissant.

D’autres assument qu’il est tout à fait tolérable de le faire car cela fait partie de ce dont Allah n'a pas parler, or le Prophète (Que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) a dit :

« Si Allah s’est tu sur des choses, c’est par faveur de Sa part. »

c’est-à-dire : qu’elles ne vous sont ni astreintes ni interdites.

Ces savants précisent qu'il existe trois catégories de poils ou cheveux:

1ère catégorie : où les textes sont formels concernant l’interdiction de les enlever.

2ème catégorie : où les textes préconisent de les enlever.

3ème catégorie : où il n’existe aucun texte.

Pour la première catégorie, nous avons l’exemple de la barbe pour l’homme, et les poils des sourcils pour les deux sexes. Dans la deuxième, nous avons l’exemple des aisselles, du pubis, et des moustaches pour l’homme. La loi ne tient pas rigueur au sujet des choses sur lesquelles elle s’est abstenue de se prononcer. En effet, si le Seigneur n’avait pas voulu leur présence, Il aurait enjoint de les enlever, et s’il n’avait pas voulu leur absence, Il aurait enjoint de les garder. Comme Il s’est tu, la chose est laissée à l’initiative de l’individu ; celui-ci a entre le choix de les garder ou de les enlever. Certes, Allah est le garant de la réussite !

Fatwa du cheikh Otheimine

Volume 11, page 134, fatwa 64

Je demande à tous les bladis musulmans et musulmanes si ont vu dans le Coran un verset où Allah mentionnerait qu'il aurait une JAMBE. Si vous avez vu ce verset svp donne moi la référence. Si vous ne trouvez pas demandez le alors à @Ibrams car selon lui ce verset est bien existant. Merci d'avance !

Allah n'a jamais affirmé dans le Coran la possession d'une Jambe.
Sinon c'est un sciapode:

Les Sciapodes ou Skiapodes (σκιαποδες / skiapodes en grec, littéralement « qui se font de l'ombre avec leurs pieds ») ou Monopodes sont un peuple fantastique, évoqué par plusieurs poètes et historiens grecs de l'Antiquité, composé d'êtres possédant une jambe unique terminée par un pied gigantesque. Sa jambe permet à un sciapode de suivre à la course les animaux les plus rapides, et son pied lui sert de parasol pour se protéger du soleil. C'est pratique aussi.

Tu réponds par une vidéo en arabe. Tu es incapable de parler par toi même ? Les références montre les moi. Tu aggraves ton cas de mensonge. Mince elle où ton équipe ? Demande leur d'apporter les références.
J'ai besoin de personne , je ne me sens pas plus fort en bande
que je t'ecris ce que shaykh dit ou que tu l'écoute reviens au même

Je n'est pas ton niveau pour dire je pense que Allah a dit ça ou ça dans ce verset

Donc tu ne sais pas parler, tu ne sais pas t'exprimer, ton cerveau est vide, ils t'ont lobotomisé grave. Tu passes par les autres et tu ne reflechis pas. Tout donnes un mauvais exemple celui d'un suiveur passif, sans personnalité.
Tu fais pitié on t'a dit lâche l'affaire lâche l'affaire !!

Retour