Le voile au travail

Salam

Il y a des gens qui prennent au sens propre les TERMES alors qu'ils faut tout juste les interpréter. Il y en a un qui a dit qu'Allah a des membres, comme quoi même sans le vouloir il fait de l'anthropomorphisme.
Tu continu à parler sans ramener de preuves

Tu te fait conforter par des gens qui non pas une once de savoir sur le sujet

Tu as raison. Ce topic m'a montré des choses déplaisantes de la part de certains pseudos, mais cela ne m'étonne pas plus que ça. Affirmer sans aucune preuve coranique que notre Créateur aurait une jambe, ça été la goutte de trop.

J'ai raison mais tu continues :D
Bonne soirée et ne te casse pas la tête ^^

Dernière édition:
elle s'appuie sur l'écrit y a aucun écrit,ou du moins aucun écrit venant d'allah swt et son prophète sws que des interprétations de la main d'hommes ordinaire
il ya des versets du coran et des hadiths authentiques du prophète psl , les écrits existent , tu les nie c'est autre chose .

t'as quelle preuve que l'interprétation est fausse , une autre éventuelle interprétation s'appuie sur quoi au juste ?

La mixité pendant le Tawaf c'est aussi permis, mais en dehors de ça n'est pas permise.
oui et ?

je t'ai cité quelque éléments qui fondent l'avis qui dit que le visage et les mains de la femme ne sont pas awra , en répondant a ta question , je ne vois pas le rapport avec le tawaf et la mixité c'est un autre sujet .

Et les cheveux le seraient ??? Même au sujet de l'homme il y a des divergences entre les savants concernant ses cuisses pour savoir si elles font partie de la awra, en se basant sur tel hadith ou sur tel autre. Sincérement toutes ces divergences sont pénibles.

ah non, les cheveux , le verset a tranché , ya aucune divergences ladessus.

Le témoignage d'une personne ne peut pas en valoir dix. Pas besoin de preuves.

tu sais trop bien que c'est pas du côté " comptes " que le frère a dit que le compagnon en vaut dix.

, je te parles de preuves du contraire quant a la valeur de Abu Hureira rad

l'autre jour sur l'autre topic, bcp ont voulu rabaisser Abu Hureira rad, mais personne n'a donné un seul argument , juste ce qu'ils pensent de cette personne qu'ils ignorent .

tu vas me dire que celui qui tient à l'inverse ne le connait pas non plus ?

il ya des versets qui parlent de la valeur et les mérites des compagnons en général et des hadiths qui concernent Abu Hureira rad.

donc en revient au point de départ , tu ne prend pas tout les hadiths authentiques en considération sauf s'ils ont un bon sens

ce bon sens est mesuré uniquement selon des critères et une vision personelle , et d'après ce que j'ai pu constater ( si je me trompe corrige moi) cette vision personelle change d'un hadith a un autre mais ya pas des règles claires a ce changement .

Retour