Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui beaucoup de gens doivent lire la vie du prophète pour comprendre un peu l'islamPour être plus précise, la forme littérale, genre on voyait leurs seins.
Et encore, ça reste une mesure de sécurité car ces mêmes seins ne posent pas de soucis pour les esclaves, elle sortaient les seins nus et beaucoup avaient l'équivalent d'un short actuellement.
Beaucoup de gens doivent lire un peu d'histoire pour comprendre le contexte car ils font trop d'anachronismes.
Il y a le tafsir ibn kathir et le tafsir TIGELLIUSCe n'est pas en plus. Si Allah avait dit de couvrir la poitrine avec une echarpe celle-ci serait-elle obligatoire ? NON, car la poitrine peut être couverte avec un vetêment autre que l'écharpe. L'obligation consiste uniquement à couvrir la poitrine.
Non il y a le Tafsir TIGELLIUS et le Tafsir Ibn kathirIl y a le tafsir ibn kathir et le tafsir TIGELLIUS
Y'a une nouvelle brigade sur bladi?Sur ce la brigade a débarquer je déserte ce sujet
L'islam politique ! On y est ! On va peut-être enfin comprendre.
L'islam politique !
Mais voilà, ils ont interprété comme quoi le voile serait obligatoire et plus tard ils ont fait de ce voile un symbole politique.
Où as tu lu que qq’un parlait de ça ?
Si tu veux
Oui mais de là à dire que le voile est un symbole politique...Pourquoi l'Islam serait uniquement de la spiritualité ?
Mais bizarrement ce n'est pas nous qui refusons de parler à des savants ou qui veut rester dans son ignorance.
Oui mais de là à dire que le voile est un symbole politique...
C'est pas toi qui rad direct sur le comportement
Brigade des (?) MœursY'a une nouvelle brigade sur bladi?
Mais bizarrement ce n'est pas nous qui refusons de parler à des savants ou qui veut rester dans son ignorance.
C'est TIGELLIUS le chef de bande?Brigade des (?) Mœurs
^^ purée ....Bien entendu on trouvera des savants partout comme on peut trouver des McDo ou des KFC.
Non lui c'est le m3alamC'est TIGELLIUS le chef de bande?
La moindre question religieuse que tu as tu peux y aller il va te répondreC'est TIGELLIUS le chef de bande?
C'est un grand savant alors?La moindre question religieuse que tu as tu peux y aller il va te répondre
Ben j'ai pas vu un sujet sans réponses donc j'en déduis que ya du gros niveauC'est un grand savant alors?
J'ai une question..mais c'est une question assez difficile..tu crois que je pourrais?Ben j'ai pas vu un sujet sans réponses donc j'en déduis que ya du gros niveau
À se demander qui se voile la face...
Lance toiJ'ai une question..mais c'est une question assez difficile..tu crois que je pourrais?
J'ose pas..je suis un peu timide..et le savant a tellement de charisme..Lance toi
Il est très humble allahi Barak donc n'est pas peurJ'ose pas..je suis un peu timide..et le savant a tellement de charisme..
Tu crois vraiment que je peux?
J'ai surtout peur de le froisser..ma question est très difficile et personne ne l'a posée..Il est très humble allahi Barak donc n'est pas peur
Pas de questions sans réponse le concernantJ'ai surtout peur de le froisser..ma question est très difficile et personne ne l'a posée..
Et s'il ne pouvait me répondre?
Je voudrais pas le blesser il est tellement intelligent..
J'ai tellement envie de me laisser aller..il donne tellement de l'assurance..Pas de questions sans réponse le concernant
Tout est défendable avec la raison
Laisse toi aller
Laisse toi pas trop aller non plusJ'ai tellement envie de me laisser aller..il donne tellement de l'assurance..
Mais frère dis-moi, tu crois que je pourrais l'interpeller comme ça, sans intermédiaire et tout..?
Oui il faut trouver le juste milieu..Laisse toi pas trop aller non plus