Le voile ! dans l'islam.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Willem
  • Date de début Date de début
DIPLÔMÉ par leur études ...si toi tu n'a pas besoin de psychologue d'autre oui..dans la vie on a tous besoin du savoir faire de l'autre nous ne sommes pas des infaillible. .


je n ai jamais dit qu on étais infaillible moi je n en ai pas besoin surtout qu ils ne sont pas donner mais pas mal de gens n en ont pas besoin non plus certains ma foi je trouve très bien qu il consulte si sa peut les aider
 
non j ai pas besoin de psychologue diplômer de quoi?
une question qui d ordre religieux dis moi pourquoi le croyant a le droit d épouser une non musulmans idem les gens du livre et la musulmane non ? et se sont les savant qui sont unanime que c est illicite mais pourquoi ?

Même une musulmane peut épouser un non musulman. ;)
 
Car le père est le responsable de famille donc il est en devoir de préserver la religion et il n'a le droit que si la femme qui fait partit des gens du livre et chaste et pieuse ..et puis on sais tous que la femme est influencé par l homme elle le suit dans sa guider en général donc a plus de chance de se convertir a l islam..

Donc si tu te marie avec un "musulman" avec un fort caractère qui commencera à dévier de l'islam, tu vas également dévier parce qu' "on sait tous que la femme est influencée par l'homme, elle le suit dans sa guidée générale"?
 
Dernière modification par un modérateur:
Beaucoup pas a l'étranger m'a cousine et partie au émirat pour travailler vue en france il l'embaucher pas trop de diplôme et en plus arabe
je n ai jamais dit qu on étais infaillible moi je n en ai pas besoin surtout qu ils ne sont pas donner mais pas mal de gens n en ont pas besoin non plus certains ma foi je trouve très bien qu il consulte si sa peut les aider
Oui mais a savoir un savant ne peut pas expliquer tout le coran a cent pour cent chaque savant a sa spécialité par exemple les savant archéologue par exemple vont expliquer les verset qui parle de la detructions du peuple..
d'autre plus calé science] , les scientifiques il peuvent prouvée que tel verset coranique qui parle de la création sont vrai

etc.....


un homme savant qui expliquerai tous sa , sa existe pas , tu amène ces trois personne et aura un savant !!!!
 
Car le père est le responsable de famille donc il est en devoir de préserver la religion et il n'a le droit que si la femme qui fait partit des gens du livre et chaste et pieuse ..et puis on sais tous que la femme est influencé par l homme elle le suit dans sa guider en général donc a plus de chance de se convertir a l islam..

j adore ta réponse c est exactement celle que tes savant fou ont dit je vais te dire la meilleur il y a un autre savant excuse moi d avance de ne pas retenir son mon malheureusement un marocain qui à caser ces savant et prouver que se sont de fausse excuse

voilà comment il a présenter la chose " l homme musulmans qui épouse une chrétiens ou juif chaste et pieuse comme tu le souligne ne peut pas prétendre être le plus claire de son temps à la maison à s occuper des gamins donc qui éduque l enfant c est la mère la chrétiens elle lui apprend l évangile ou la juif que l enfant hérite de sa religions"
en quel que seconde il leur à caser leur hypothèse car en réalité il n y a aucun verset qui interdit la musulmans d épouser un non musulman et que se sont bien tes savant qui se sont accorder leur violon pour interdire une chose que dieu n a pas interdit
 
Oui mais a savoir un savant ne peut pas expliquer tout le coran a cent pour cent chaque savant a sa spécialité par exemple les savant archéologue par exemple vont expliquer les verset qui parle de la detructions du peuple..
d'autre plus calé science] , les scientifiques il peuvent prouvée que tel verset coranique qui parle de la création sont vrai

etc.....


un homme savant qui expliquerai tous sa , sa existe pas , tu amène ces trois personne et aura un savant !!!!


l archéologie je croyait que sa desservais le sunnisme ?
 
ou ça?


si c'est vrai...viiiiiiiiiiite:eek:...il y a un athée qui me demande en mariage....manfelltouch...je sauverai la partie:D

Lis très bien le verset qui concerne les gens du livre. Lis également l'autre qui parle des associateurs.

Ils sont devant toi, tu les connais mais je te demande de les relire.
 
j adore ta réponse c est exactement celle que tes savant fou ont dit je vais te dire la meilleur il y a un autre savant excuse moi d avance de ne pas retenir son mon malheureusement un marocain qui à caser ces savant et prouver que se sont de fausse excuse

voilà comment il a présenter la chose " l homme musulmans qui épouse une chrétiens ou juif chaste et pieuse comme tu le souligne ne peut pas prétendre être le plus claire de son temps à la maison à s occuper des gamins donc qui éduque l enfant c est la mère la chrétiens elle lui apprend l évangile ou la juif que l enfant hérite de sa religions"
en quel que seconde il leur à caser leur hypothèse car en réalité il n y a aucun verset qui interdit la musulmans d épouser un non musulman et que se sont bien tes savant qui se sont accorder leur violon pour interdire une chose que dieu n a pas interdit
Ta part marre de dire des bêtise tu prend le prend dans contexte au hors sujet comme ton marocain
 
Oui mais a savoir un savant ne peut pas expliquer tout le coran a cent pour cent chaque savant a sa spécialité par exemple les savant archéologue par exemple vont expliquer les verset qui parle de la detructions du peuple..
d'autre plus calé science] , les scientifiques il peuvent prouvée que tel verset coranique qui parle de la création sont vrai

etc.....


un homme savant qui expliquerai tous sa , sa existe pas , tu amène ces trois personne et aura un savant !!!!

Lequel des deux tu crois:

- Dieu.

ou:

- l'armada des savants?
 
La raison pour laquelle la femme doit choisir l homme pour sa piété et droiture

On dit en arabe: Subhan' mubaddil Al-ahwal. Gloire à Celui qui change les situations et les états d'âme (ahwal ici parle de la situation des gens et des événements en général).
 
Ces ma mère mais mon père qui me ramener a la mosquée et ma parler de dine ma mère ces plutôt l'école fait des affaire fait pas si fait pas ça lol

donc ta mère est plus présent que ton père dans ton éducations se qui est bien c est qui sont tout les deux de le même religion donc le savant dont j ai cité il n a pas tellement tord
 
Ma priorité est dieu après je ne renie pas qu il ya des savant corrompu ..si l l'explication semble logique avec preuve pourquoi pas..

Quand on parle de "priorité", on parle également d'éléments secondaires,etc. => on appelle cela l'association.

Je te parle d'exclusivité.

Je répète, lequel des deux tu crois: Dieu ou l'armada des savants?
 
le coran parle bien que les femmes du livre sont autorisées au hommes non ?
il es silencieux pour les femmes,
mais depuis quand est ce qu'on décrète un interdit non mentionné dans le Coran ?

Il n'est pas silencieux sinon comment expliquer l'interdiction pour les deux quand il s'agit des associateurs? :D
 
non pas du tout c est tout à fait logique se qu il dit qui eleve le plus claire de son temps c est ta mère ou ton père ?répond moi avec sincérité
TAnt que la mere a les base de la foi et de la croyance de dieu il es ou le problème pour ca il est mentionné pieuse et chaste..tu as des mere hajate ca fait pas de leur enfants des saint..dieu guide qui il veut
 
_coucou

ja fait mes recherche dans le coran sur l interdit sois disant des mariage mixte au point de vue religieux j ai rien trouver par compte se qui dit misszara88 n est pas faut la seul chose que dieu interdit se sont bien les associateur
 
TAnt que la mere a les base de la foi et de la croyance de dieu il es ou le problème pour ca il est mentionné pieuse et chaste..tu as des mere hajate ca fait pas de leur enfants des saint..dieu guide qui il veut

oui mais voilà les dogme diffère et de croire en trois divinité c est illicite c est de l association
 
Retour
Haut