Le voile ! dans l'islam.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Willem
  • Date de début Date de début
Donc ils font comment les coraniste pour choisir leur traduction si il sont contre les savants??

est ce que tu as noté de grandes différences de sens selon les versions ?
moi rarement, et si c'était le cas, rien ne m'empeiche de mieux me renseigner sur d'autre version

connais tu réellement le sens de tous les mots d'arabe ? le sens qu'ils avaient a l'époque ?
non, j'en suis certain, et tu fais de même : tu te renseignes
 
Dernière édition:
la circoncision n existe pas dans le coran et je suis persuader que ton prohete ne l étais mais bon ont dit quand dans des pays ou les climat et rude c est obligatoire j en suis pas vraiment sur maintenant dis moi pourquoi circoncis?
C'est une question d hygiène en Amérique même les athée font cette opération car c'est plus pratiques niveau hygiène car l urine ne dégouline pas a travers le penis ..ça était prouver,c"est recommandé
 
C'est une question d hygiène en Amérique même les athée font cette opération car c'est plus pratiques niveau hygiène car l urine ne dégouline pas a travers le penis ..ça était prouver,c"est recommandé

tiens donc ? t as poser la question au personne qui n étais pas circoncis ? ou tu fais comme d habitude tu lis et tu répète?
 
POURQUOI tu pense que tu est la seul qui sais réfléchir sur terre?

Elle ne pense pas qu'elle est la seule qui peut réfléchir sinon elle n'aurait pas passé autant de temps à poser des questions aux gens ici, à comparer, à titiller certains et énerver d'autres.

Il y a une différence entre vouloir réfléchir et ne pas réfléchir.

Tu peux ne pas réfléchir mais ceux qui réfléchissent ne sont pas pour autant des gens qui se croient mieux que toi, prends-en de la graine et commence à réfléchir.
 
la preuve j ai répondue que dans le coran j avais beau chercher l interdiction des union avec des non croyant et je n ais rien trouver la seul chose qui est interdit se sont bien les mariage avec les associateur j en conclue que les savant font de la religion bon comme ils leur semblent une sorte de politique pas pur interet

Les interprétations des termes en arabe sont différent en français donc la traduction egalement

demande a @misszara88 , elle pourras confirmer

donc en gros si tu n'est pas forte en arabe , cela va etre difficile d'interprété le Livre Saint :D
 
Elle ne pense pas qu'elle est la seule qui peut réfléchir sinon elle n'aurait pas passé autant de temps à poser des questions aux gens ici, à comparer, à titiller certains et énerver d'autres.

Il y a une différence entre vouloir réfléchir et ne pas réfléchir.

Tu peux ne pas réfléchir mais ceux qui réfléchissent ne sont pas pour autant des gens qui se croient mieux que toi, prends-en de la graine et commence à réfléchir.
Je réfléchis plus que tu ne le pense
 
Pour la part dieu après il y a le verset qui dit Ce que le Messager vous donne, prenez-le et ce qu’il vous interdit, interdisez-le à vous-mêmes

Tu as deux options:

- soit la réponse contient un seul mot: Dieu (et laisse un espace vide puis mets un point pour éviter d'avoir le foutu message de 30 caractères... ).

- soit elle contient quatre mots: l'armada des savants.

Le reste est de la rhétorique.
 
Les interprétations des termes en arabe sont différent en français donc la traduction egalement

demande a @misszara88 , elle pourras confirmer

donc en gros si tu n'est pas forte en arabe , cela va etre difficile d'interprété le Livre Saint :D

vue comment certain l interprète malgré leur diplôme et j en passe de langue arabe par exemple Tarik Ramadan c est vrai qui est eloquant il s exprime très bien surtout pour faire noyer le poisson surtout il a une belle voix c est un vrai charmeur:love: fini par dire qu il faut un moratoire contre la lapidation qui est une pratique juif c est se foutre du coran
 
Comment faites vous pour débattre avec des non musulmans sur l'Islam ?

Sauf pour Misszara88 qui s'invente des choses à sa guise avec ce qui la passionne .

Moi je n'arrive pas à débattre avec des gens qui ne sont pas musulmans sur l'Islam .

Je ne m'invente rien, je t'ai dit ta vérité en face: tu es un faux-***. ;)
 
vue comment certain l interprète malgré leur diplôme et j en passe de langue arabe par exemple Tarik Ramadan c est vrai qui est eloquant il s exprime très bien surtout pour faire noyer le poisson surtout il a une belle voix c est un vrai charmeur:love: fini par dire qu il faut un moratoire contre la lapidation qui est une pratique juif c est sa foutre du coran

On va tout reprendre depuis le debut

Quesqui est une pratique Juive ?
 
t as peur de quoi de la vérité ?

Il n'est pas capable d'expliquer une chose qu'il a hérité bêtement, comme la couleur de ses yeux.

La plupart ici auraient des parents juifs ils seraient certainement des colons en train de foutre le bordel chez les palestiniens ou casser "du musulman" s'ils étaient chrétiens. :D
 
Comme il y a une certaines animosités entre vous , personne ne tiens vraiment en compte les propos cités sur le thread

tout le monde veux prouver avec virulence qu'il a raison et donc personne ne réflechis dans le bon sens :D
PPuisque le poste parle du voile on a donner notre avis sur l obligation du voile elles disent que non on leur donne des preuve puis le sujet est partit sur les savants
 
Tu as deux options:

- soit la réponse contient un seul mot: Dieu (et laisse un espace vide puis mets un point pour éviter d'avoir le foutu message de 30 caractères... ).

- soit elle contient quatre mots: l'armada des savants.

Le reste est de la rhétorique.
Faut pas suivre le savant ok répond a cet question Les premier musulman ont-il besoin de l'enseignement du Prophète Mouhammad pour comprendre le courant ?
 
Retour
Haut