Le voile ! dans l'islam.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Willem
  • Date de début Date de début
Comme il y a une certaines animosités entre vous , personne ne tiens vraiment en compte les propos cités sur le thread

tout le monde veux prouver avec virulence qu'il a raison et donc personne ne réflechis dans le bon sens :D

Pas du tout, je discute calmement et je veux bien avancer dans le débat, sauf que ça divague trop, ça justifie, ça attaque mais ça ne répond pas aux questions. ;)
 
vue comment certain l interprète malgré leur diplôme et j en passe de langue arabe par exemple Tarik Ramadan c est vrai qui est eloquant il s exprime très bien surtout pour faire noyer le poisson surtout il a une belle voix c est un vrai charmeur:love: fini par dire qu il faut un moratoire contre la lapidation qui est une pratique juif c est se foutre du coran

Il parlait du moratoire en arabie Saoudite c'est bien suis sarko.
 
Faut pas suivre le savant ok répond a cet question Les premier musulman ont-il besoin de l'enseignement du Prophète Mouhammad pour comprendre le courant ?

Tu ne réponds toujours pas à la question mon cher, comment veux-tu qu'on poursuive?

Dans un échange, on donne et on reçoit... je n'ai rien reçu pour l'instant. :)
 
Comment faites vous pour débattre avec des non musulmans sur l'Islam ?

Sauf pour Misszara88 qui s'invente des choses à sa guise avec ce qui la passionne .

Moi je n'arrive pas à débattre avec des gens qui ne sont pas musulmans sur l'Islam .

Cela fait 3 jours que je suis ce sujet, et je ne vois aucun débat. Plutôt, des personnes qui perdent leur temps, et leur énergie avec ces pseudos athées, dont le niveau intellectuel ne dépasse pas celui d'un enfant de 5ans. Ce n'est pas moi qui le dis, mais plutôt leurs messages.
 
PPuisque le poste parle du voile on a donner notre avis sur l obligation du voile elles disent que non on leur donne des preuve puis le sujet est partit sur les savants

Tu donnes ton avis ou celui des savants ?:D

misszara est coraniste , elle se contente si j'ai bien compris d'etudier le coran

summeur est coraniste egalement enfin je pense :p

Donc vous vous queréller entre deux branches de Islam , or , les musulmans ne devraient pas se disputer il me semble non ?:p
 
Tu donnes ton avis ou celui des savants ?:D

misszara est coraniste , elle se contente si j'ai bien compris d'etudier le coran

summeur est coraniste egalement enfin je pense :p

Donc vous vous queréller entre deux branches de Islam , or , les musulmans ne devraient pas se disputer il me semble non ?:p
Summeut a dit qu'il n'etait pas musulman
 
C'est une question d hygiène en Amérique même les athée font cette opération car c'est plus pratiques niveau hygiène car l urine ne dégouline pas a travers le penis ..ça était prouver,c"est recommandé
Tu as l'air de bien connaitre le sujet :-) c'est mieux donc quand l'urine ne dégouline pas à travers le pénis ? :-)
 
Sauf que le debat ne risque pas d'avancer vue que chacun c'est fait une idée de l'autre ;)

Je ne me fais pas d'idée, j'ai demandé à tharbat (elle s'appelle mnt "ultufla" ou un truc de ce genre) d'apporter les versets pour qu'on puisse discuter, je n'ai rien pour l'instant, peut être qu'elle a des choses à faire chez elle.

J'ai demandé à winnie75 l'oursonne de choisir entre Dieu et les Hommes, elle m'a parlé de tout sauf de la réponse, de son choix.

Il est clair que chacun a une idée de l'autre mais il faut faire fi de nos idées reçues et parler, communiquer. C'est ce que j'essaie de faire sans aucun succès. ;)
 
hanibarios

pour que le débat soit constructif il faut de bon argument qui tienne la route et bien personne nous nous à apporter de réponse si des hadit donc tu pense bien que les coranist ne se contente pas de sa
 
J'ai répondue je tes dit dieux mais il y a le verset du courant qui a dit ce que je t'es dit

Quand je lis "mais", je comprends une chose: tout ce qui est dit avant le "mais" est à oublier.

Pourquoi tu ne peux pas choisir entre un mot et quatre mots?
 
Retour
Haut