Le voile ! dans l'islam.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Willem
  • Date de début Date de début
Alors les premier musulman on compris tout de suite courant ?

Oui, le reste n'était que débats constructifs avec son lot de faux-*** (les ancêtres de certains ici..) qui traînaient dans la communauté. ;)

Tu n'as jamais lu le verset coranique qui le prouve?
 
La tu va loin je t'es dit ces dieu avant tout et tout le monde j'espère je suis clair
Après ça ma façon d écrire
Il y a ce verset qui dit faut suivre le prophète
Et ta question je la comprend pas quelle mot tu me parle

Toi tu dis "avant tout", moi je dis "il n'y a RIEN après Dieu".

Tu vois un peu la différence? ;)

Les mots:

- une seul mot: Dieu.

-quatre mots: l'armada des savants.

Nuance... le prophète ou le messager? :)
 
Oui, le reste n'était que débats constructifs avec son lot de faux-*** (les ancêtres de certains ici..) qui traînaient dans la communauté. ;)

Tu n'as jamais lu le verset coranique qui le prouve?
Ta ta réponse et hypocrite pu alors tes tres intelligent pour comprendre le courant et mais dans le contexte était une nouvelle religion le prophète était obliger de leur expliquer
 
Prophète et savant pour moi c'est Totalement différent !
Le prophète à eu la meilleur marche à suivre pour donné les bon argument avec des preuves exemplaire au croyant pour la marche à suivre afin de nous dirigé vers la bonne voie que nous donne notre Dieu.
Des élus parmi les hommes !
Les savants perso ça se compte sur le bout des doigts et c'est grâce à l'aide de Dieu car c'est lié aux révélations de nos prophètes.
Et tu as les charlatans il y en a beaucoup plus qu'on ne peut l'imaginé. :eek:
 
Bois une tisane et réveille-toi tôt pour faire un jogging, peut être que ça diminuera ta colère d'ados boutonneux.

Il est que 18h30 chez moi, je ne vois pas en quoi j'aurai de la colère contre des pseudo, mais de la peine, oui, j’avoue. J'ai de la peine pour un vulgaire garçon manqué comme toi, qui n'a pas de vie a part celle sur ce Forum :D
 
Il est que 18h30 chez moi, je ne vois pas en quoi j'aurai de la colère contre des pseudo, mais de la peine, oui, j’avoue. J'ai de la peine pour un vulgaire garçon manqué comme toi, qui n'a pas de vie a part celle sur ce Forum :D

Sois content pour moi, j'ai un super smartphone avec une connexion d'enfer! ;)

PS: heureuse que tu me vois comme un garçon manqué.
 
Ta ta réponse et hypocrite pu alors tes tres intelligent pour comprendre le courant et mais dans le contexte était une nouvelle religion le prophète était obliger de leur expliquer

Essaie d'être un peu plus explicite... je n'ai pas compris, j'ai l'impression que tu as modifié ton post tout en oubliant de supprimer le surplus de mots! ;)
 
Prophète et savant pour moi c'est Totalement différent !
Le prophète à eu la meilleur marche à suivre pour donné les bon argument avec des preuves exemplaire au croyant pour la marche à suivre afin de nous dirigé vers la bonne voie que nous donne notre Dieu.
Des élus parmi les hommes !
Les savants perso ça se compte sur le bout des doigts et c'est grâce à l'aide de Dieu car c'est lié aux révélations de nos prophètes.
Et tu as les charlatans il y en a beaucoup plus qu'on ne peut l'imaginé. :eek:

Je crois que j'ai dit a peu prés la meme chose quelques feed back avant :p
 
Toi tu dis "avant tout", moi je dis "il n'y a RIEN après Dieu".

Tu vois un peu la différence? ;)

Les mots:

- une seul mot: Dieu.

-quatre mots: l'armada des savants.

Nuance... le prophète ou le messager? :)
Toi tu dis "avant tout", moi je dis "il n'y a RIEN après Dieu".

Tu vois un peu la différence? ;)

Les mots:

- une seul mot: Dieu.

-quatre mots: l'armada des savants.

Nuance... le prophète ou le messager? :)
J ai répondue a te question et toi non je te la te reponse
Les premier musulman ont-il besoin de l'enseignement du Prophète Mouhammad pour comprendre le Courant ?
 
J ai répondue a te question et toi non je te la te reponse
Les premier musulman ont-il besoin de l'enseignement du Prophète Mouhammad pour comprendre le Courant ?

Pour le connaitre,oui.

Pour le comprendre, non. ;)

Je réponds en assumant que tu parles du coran pas du "courant"! :D
 
Retour
Haut